Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:32

PARIS - Open Gaz de France

J'allais ouvrir un topic pour crier ma joie de cette belle finale à l'Open Gaz de France de Paris entre mes 2 chouchoutes de toujours: Amélie et ELena!!! Very Happy

MAIS, je me suis ravisée, et vu la popularité du tennis féminin ici j'ai plutot décidé de faire un topic pour toute l'année, on atteindra bien les 5 pages, allez Laughing Juste les GC auront droit à leur propre sujet Wink

Je suis TROP HEUREUSE de la semaine qu'Amélie vient d'effectuer à Coubertin, elle a battu 3 Top 10: explosé Radwanska en quarts, excuté Jankovic en demi(en prenant pourtant un 6/0 au passage Laughing ) et fini Elena en finale, elle a réussi à la déborder, la dérégler et la tuer dans le 3e set!!!!!!!
Lena a pourtant tenté une belle remontée à 5/1, mais à 5/4 Amélie a dit STOP, et alors qu'elle servait pour le match pour la 2e fois elle s'est offert 3 BALLES DE MATCH avant de l'emporter sur un magnifique service gagnant 76 26 64!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Une magnifique victoire, dans un pauvre petit tournoi comme Paris, mais chez elle, ce qui lui a tiré les larmes, à elle et à sa maman, et même Elena lors de la remise des trophées avait un beau sourire pour Amélie, c'était chouette!!!!!! Very Happy

Bref, je suis CONTENTE, elle fait un beau début d'année, je m'en fous si ça dure pas là elle vient déjà de mettre fin à une misère de 2 ans, si en + elle pouvait en profiter pour faire une belle année ce serait génial mais là pour le moment, je savoure!

BRAVO!!!! Very Happy Very Happy
Circuit Féminin 2009 - hors GC 78043_MAURESMO_120209
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30151
Date d'inscription : 14/01/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:43

Je me joins à toi pour exprimer ma joie cheers

Total respect à elle après toutes les galères qu'elle a eu.

Maintenant elle pourra arrêter en toute sérénité, son dernier objectif est atteint, mais qu'elle continue encore à nous enthousiasmer ❤
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:50

Salut

Je suis aussi content pour elle !

Si elle conserve ce tres bon niveau de jeu, cela peut etre tres encourageant pour wimbledon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:54

arabem a écrit:
Salut

Je suis aussi content pour elle !

Si elle conserve ce tres bon niveau de jeu, cela peut etre tres encourageant pour wimbledon. Very Happy

Oui j'y ai pensé, les autres GC ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus, SURTOUT RG (quoi que RG n'a jamais été aussi ouvert depuis la retraite d'Henin vu qu'aucune des meilleures n'est excellente sur terre!!!! (Sharapova et les Williams y jouent "comme des vaches sur de la glace" Laughing , Ivanovic ne sait plus jouer du tout quelle que soit la surface, je vois que Safina, Jankovic et Dementieva qui peuvent sortir du lot là-bas). Bref, avec l'Amélie de cette semaine, aggresisve, avec un service canon, qui monte à la volée dès que possible finir les points, Wimbledon peut être une belle histoire........... Si elle se blesse pas et conserve cette détermination, elle pourra faire quelque-chose là-bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:13

zoelafee a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Je suis aussi content pour elle !

Si elle conserve ce tres bon niveau de jeu, cela peut etre tres encourageant pour wimbledon. Very Happy

Oui j'y ai pensé, les autres GC ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus, SURTOUT RG (quoi que RG n'a jamais été aussi ouvert depuis la retraite d'Henin vu qu'aucune des meilleures n'est excellente sur terre!!!! (Sharapova et les Williams y jouent "comme des vaches sur de la glace" Laughing , Ivanovic ne sait plus jouer du tout quelle que soit la surface, je vois que Safina, Jankovic et Dementieva qui peuvent sortir du lot là-bas). Bref, avec l'Amélie de cette semaine, aggresisve, avec un service canon, qui monte à la volée dès que possible finir les points, Wimbledon peut être une belle histoire........... Si elle se blesse pas et conserve cette détermination, elle pourra faire quelque-chose là-bas!!!!

Tout à fait ma chere lucette, j'acquiece Circuit Féminin 2009 - hors GC 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:43

Oui, j'ai vu la fin du match sur France 4 à l'instant, ça jouait vraiment bien, ça donne presque envie de me réconcilier avec le tennis féminin! :biggrin:
Bravo à elle, très belle victoire, après 2 ans de disette, et avec la manière, c'est pas mal...

Par contre, j'aurais aimé qu'ils diffusent le match en entier, au lieu de la dernière heure, mais bon, j'en étais sûr en fait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30151
Date d'inscription : 14/01/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:19

Y'avait Everton-Aston Villa en FA Cup à la même heure (je parle de foot là Laughing ), c'est tellement plus interessant Circuit Féminin 2009 - hors GC 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:16

Saviez-vous chers fans du tennis féminin que ma petite Vera a remporté la semaine passée sa plus belle victoire sur le circuit WTA en faisant main basse sur le tournoi d'IW cheers cheers cheers

Circuit Féminin 2009 - hors GC 17

C'est pas beautiful ça? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:31

C'est vrai. ca valait la pein d'etre mentionne, j'en aurais fait autant pour Elena si cette pouffe ne s'etait pas plantee des le 1er tour, enfin j'espere qu'elle fera mieux a Miami!!!!

la finale d'Indian Wells etait d'u niveau catastrophique, avec le vent, deja qu'Ivanovic n'est pas connue pour sa patience et son intelligence de jeu, mais la ca atteignait des sommets!!! une qui tapait comme une idiote en voulant faire fi du vent, et l'autre qui mettait la balle dans le court patiemment en attendant qu'Ivanovic fasse une bourde.... Bref, quel match ennuyeux, mais bravo Vera, j'etais pour elle, Ivanovic je peux plus la voir en peinture, quoi que si, en peinture ca irait, tant qu'elle ferme sa gueule............. elle est toujours agreable a regarder, mais qu'est-ce qu'elle est detestable!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:22

Safina battue par Kuznetsova en finale à Stuttgart Rolling Eyes
Qu'elle se ressaisisse sinon sa place de numéro 1 ne vaudra pas plus que celle de Jankovic.
Il y a du potentiel chez cette Dinara, elle a tout pour mener le circuit, un peu fantasque parfois...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:47

botany a écrit:
Safina battue par Kuznetsova en finale à Stuttgart Rolling Eyes
Qu'elle se ressaisisse sinon sa place de numéro 1 ne vaudra pas plus que celle de Jankovic.
Il y a du potentiel chez cette Dinara, elle a tout pour mener le circuit, un peu fantasque parfois...
.

Nan mais tu veux pas nous lacher avec ta Safina Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:53

chuck a écrit:
botany a écrit:
Safina battue par Kuznetsova en finale à Stuttgart Rolling Eyes
Qu'elle se ressaisisse sinon sa place de numéro 1 ne vaudra pas plus que celle de Jankovic.
Il y a du potentiel chez cette Dinara, elle a tout pour mener le circuit, un peu fantasque parfois...
.

Nan mais tu veux pas nous lacher avec ta Safina Rolling Eyes

Elle m'a tapé dans l'oeil !
C'est sûr que tu ne risques pas de nous embêter avec ta Sharapova meilleure joueuse du circuit féminin mais disparue depuis pas mal de temps déjà. tongue
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:47

botany a écrit:
chuck a écrit:
botany a écrit:
Safina battue par Kuznetsova en finale à Stuttgart Rolling Eyes
Qu'elle se ressaisisse sinon sa place de numéro 1 ne vaudra pas plus que celle de Jankovic.
Il y a du potentiel chez cette Dinara, elle a tout pour mener le circuit, un peu fantasque parfois...
.

Nan mais tu veux pas nous lacher avec ta Safina Rolling Eyes

Elle m'a tapé dans l'oeil !
C'est sûr que tu ne risques pas de nous embêter avec ta Sharapova meilleure joueuse du circuit féminin mais disparue depuis pas mal de temps déjà. tongue

Sharapova aurait beau vivre sous un rocher jusqu'à la fin de ses jours, Safina n'aura JAMAIS son palmarès, deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:25

chuck a écrit:
botany a écrit:
Safina battue par Kuznetsova en finale à Stuttgart Rolling Eyes
Qu'elle se ressaisisse sinon sa place de numéro 1 ne vaudra pas plus que celle de Jankovic.
Il y a du potentiel chez cette Dinara, elle a tout pour mener le circuit, un peu fantasque parfois...
.

Nan mais tu veux pas nous lacher avec ta Safina Rolling Eyes

1 - C'est l'hôpital qui se fout de la charité
2 - Safina joue actuellement, donc il a le droit d'en parler, de plus c'est la N°1
3 - Nous sommes sur un forum, donc on a le droit de parler de qui bon nous semble, encore heureux que la WTA ne se résume pas qu'à Sharapova.
4 - Safina peut avoir + de GC à la fin de sa carrière que Sharapova car celle-ci n'est toujours pas de retour. On ne sait même pas si elle reviendra.

Personnellement, le résultat final de Stuttgart ne m'a pas du tout surpris, je m'y attendais, j'avais parié sur Kuznetsova d'ailleurs, j'avais un feeling. La Russe a fait un début de saison pas trop degueu : quart à l'OA, mène 7-5 5-3 15-0 contre la future vainqueur, Serena, demi-finale de Miami, perd de justesse contre la future vainqueur, Azarenka que j'aime bien aussi, et finalement titre dans un tier I après avoir rousté les N°3 et N°2 mondiales.
J'espère vraiment que Kuznetsova a enfin eu ce déclic qui lui manquait pour gagner des finales, car c'est la plus talentueuse des Russes, mais pas le mental qui va avec. Si elle a ce déclic, elle prend RG face à Safina ou Ivanovic. Je placerais ces trois filles comme grandes favorites de RG, et en 4eme Serena (je serais surprise qu'elle s'y impose, elle a trop de lacunes sur terre pour les combler à l'aide du seul mental) , et j'espère que Kuz remportera son 2eme GC cheers Ce ne serait que justice !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:38

Elle a battu les num 4, 3 et 1, pas 3 et 2 Wink

Moi j'etais surprise quand meme de ce resultat, ca faisait longtemps que j'avais enterre Kuznetsova Laughing

Je vois mal Serena en demi a RG, Safina ok, mais Ivanovic............
Je comptais sur Jamkovic aussi mais vu ses pauvres performances ces derniers temps.......

Non, moi je vois plutot des ptites nouvelles, comme a Miami, comme a Charleston!

Et j'espere que Kuz ne remportera PAS son 2 GC Laughing Je l'aime bien elle mais osn jeu ne m'a jamais transportee, je vois pas pourquoi tu dis que c'est la + talentueuse des Russes, elle se deregle tres facilement et ca devient horrible a voir... Par contre dans un bon jour ca peut etre chouette c'est vrai, mais les bons jours se sont fait rares ces dernieres annees..... C'est pourquoi je n;ai jamais vraiment eu l'occasion de voir un bon match de Kuznetsova......
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:47

debby a écrit:
Personnellement, le résultat final de Stuttgart ne m'a pas du tout surpris, je m'y attendais, j'avais parié sur Kuznetsova d'ailleurs, j'avais un feeling. La Russe a fait un début de saison pas trop degueu : quart à l'OA, mène 7-5 5-3 15-0 contre la future vainqueur, Serena, demi-finale de Miami, perd de justesse contre la future vainqueur, Azarenka que j'aime bien aussi, et finalement titre dans un tier I après avoir rousté les N°3 et N°2 mondiales.
J'espère vraiment que Kuznetsova a enfin eu ce déclic qui lui manquait pour gagner des finales, car c'est la plus talentueuse des Russes, mais pas le mental qui va avec. Si elle a ce déclic, elle prend RG face à Safina ou Ivanovic. Je placerais ces trois filles comme grandes favorites de RG, et en 4eme Serena (je serais surprise qu'elle s'y impose, elle a trop de lacunes sur terre pour les combler à l'aide du seul mental) , et j'espère que Kuz remportera son 2eme GC cheers Ce ne serait que justice !

Kuznetsova, la plus talentueuse des Russes, qu'est ce qui faut pas entendre, en mm tps connaissant ta haine contre Sharapova, je suis pas surpris. Et mon dieu, faut surtout pas placer Ivanovic en tant que grande favorite, on sait TOUS ce qu'elle va faire sinon. Cette fille n'a aucune gestion de la pression, j'ai vraiment hate que RG commence, je vois pas vraiment de joueuses se détacher moi, ce sera toujours la rue, cela dit j'espère que Kuz fera qqch, elle a un jeu très efficace sur TB et une bonne volée, faut juste qu'elle y croit, j'espère quze ce titre lui donnera de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:56

Je confirme debby, Kuz a beaucoup de talent, par contre elle a un mental médiocre hélas.
Excellente a la volée, elle sait bien lifter.
Moi je la vois aussi comme une joueuse très talentueuse mais par contre terriblement inconstante, et qui n'a pas toujours des schémas de jeu très bien définis, autant quand ca rentre c'est super efficace, autant elle déraille parfois completement, cette année avec sa nouvelle entraineuse elle a l'air de reprendre du poil de la bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:03

oui ben c'est bien ce que je dis blas! J'ai pas dit qu'elle avait pas de talent, mais de la a dire "la + talentueuse des Russes"..... Zvonareva ou Safina aussi savent a peu pres tout faire...... Dementieva c'est une catastrophe a la volee, mais pour le reste on peut pas dire qu'elle soit denuee de talent...... Sharapova elle c'est surtout sa puissance et son mental + qu'une main talentueuse qui ont fait son succes.... mais ce sont ses talents a elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:05

beh alors botany, ou es-tu pendant que ta Safina joue un joli match tres accroche contre Venus Williams???!!!

Je les suis depuis 7h30 ce matin moi, et ca joue pas mal Wink

Bon la dans le 3e set c'est echange de breaks, y'en a eu 2 de chaque cote, elles en sont a 4/4...... c'est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:12

chuck a écrit:
debby a écrit:
Personnellement, le résultat final de Stuttgart ne m'a pas du tout surpris, je m'y attendais, j'avais parié sur Kuznetsova d'ailleurs, j'avais un feeling. La Russe a fait un début de saison pas trop degueu : quart à l'OA, mène 7-5 5-3 15-0 contre la future vainqueur, Serena, demi-finale de Miami, perd de justesse contre la future vainqueur, Azarenka que j'aime bien aussi, et finalement titre dans un tier I après avoir rousté les N°3 et N°2 mondiales.
J'espère vraiment que Kuznetsova a enfin eu ce déclic qui lui manquait pour gagner des finales, car c'est la plus talentueuse des Russes, mais pas le mental qui va avec. Si elle a ce déclic, elle prend RG face à Safina ou Ivanovic. Je placerais ces trois filles comme grandes favorites de RG, et en 4eme Serena (je serais surprise qu'elle s'y impose, elle a trop de lacunes sur terre pour les combler à l'aide du seul mental) , et j'espère que Kuz remportera son 2eme GC cheers Ce ne serait que justice !

Kuznetsova, la plus talentueuse des Russes, qu'est ce qui faut pas entendre, en mm tps connaissant ta haine contre Sharapova, je suis pas surpris. Et mon dieu, faut surtout pas placer Ivanovic en tant que grande favorite, on sait TOUS ce qu'elle va faire sinon. Cette fille n'a aucune gestion de la pression, j'ai vraiment hate que RG commence, je vois pas vraiment de joueuses se détacher moi, ce sera toujours la rue, cela dit j'espère que Kuz fera qqch, elle a un jeu très efficace sur TB et une bonne volée, faut juste qu'elle y croit, j'espère quze ce titre lui donnera de la confiance.

Je sais pas si c'est ce que debby a voulu dire quand elle dit que c'est la russe qui a le plus de talent mais en tout cas, c'est la russe la plus "Facile", celle qui a la plus belle "main". Par rapport a Sharapova, elle est tres nettement plus complete ce qui lui donne plus de polyvalence. Par contre niveau mental, Pova l'enterre bien bien profond. Et puis, Pova a des coups forts bien plus incisif que Kuznetsova.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:26

Et ben!!!! Ce fut dur sur la fin avec un jeu tres long ou Venus a eu 5 ou 6 balles de debreak et Dina 2 ou 3 balles de match, mais Dina l'emporte 67 63 64 Wink

Meme finale que la semaine derniere, Safina et Kuznetsova confirment qu'elles sont les meilleures sur terre battue en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

Merci Zoe de me raconter ce match que je n'ai pas vu. Wink
C'est bien mais j'espère que Dina battra un jour Serena, c'est une victoire contre cette joueuse qui compte le plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:54

oui enfin j'ai pas raconte grand chose Laughing

C'etait un bon match, et Dina fait vraiment preuve de force mentale maintenant, elle a ete menee 4/1 et 3/1 dans les 1ers sets et a chaque fois elle est revenue (meme si elle a fini par perdre le 1er au tie break....). Par contre au moment de servir pour le match son mental s'est un peu effritte avec 3 ou 4 double fautes.....

Enfin elles ont ete solides toutes les 2, Venus a frappe pas mal de coups gagnants, mais Dina restait bien appliquee et construisaut ses points pour deborder Venus ;-) Bien joue!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:36

botany a écrit:
Merci Zoe de me raconter ce match que je n'ai pas vu. Wink
C'est bien mais j'espère que Dina battra un jour Serena, c'est une victoire contre cette joueuse qui compte le plus aujourd'hui.

Je pensais que tu dirais une victoire en GC, je vois pas en quoi c'est important une victoire contre Serena, personne ne se souviendra de cela. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: