Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:58

Alizée Cornet se fait démonter dans se 2eme set -.-
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:11

Le plus beau match que la wta ait connu!!! https://www.youtube.com/watch?v=OQzNhvaoNAA&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

Mohamed a écrit:
Le plus beau match que la wta ait connu!!! https://www.youtube.com/watch?v=OQzNhvaoNAA&NR=1

Je n'arrive pas à voir la vidéo, youtube m'indique qu'elle n'est pas disponible dans mon pays Arrow


Dernière édition par tedlesurfeur le Dim 10 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:47

Oui pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:09

Chez moi ça marche :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:26

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed a écrit:
Le plus beau match que la wta ait connu!!! https://www.youtube.com/watch?v=OQzNhvaoNAA&NR=1

Je n'arrive pas à voir la vidéo, youtube m'indique qu'elle n'est pas disponible dans mon pays Arrow

C'est Venus/Henin USO 2007, chez moi ca marche Wink
2007.. c'est l'annee ou.... qui a gagne?? scratch Sharapova c'etait 2006 non? oui, c'etait 2006 puisque je l'ai vu avec mon pere. Mais ne 2007 c'etait qui deja?? Hola j'ai des trous de memoire...........

en tout cas j'aime bien la tenue de Venus cette annee-la, j'adore quand les filles jouent en ptit short je trouve ca tres joli Wink

Sinon c'est vrai que les highlights sont enormes!!! Beau match, mais je me rejouis JAMAIS d'une victoire d'Henin, meme si le match etait beau :biggrin: Ca doit etre pour ca que j'ai oublie ce match, parce-que je pense que je l'ai vu n +.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:51

ok, y'a un truc qui m'echappe vraiment la!

C'est quoi le delire sur les Bye a Madrid??????
Pourquoi les TDS 1, 6, 7 et 5 (Safina, Kuznetsova, Azarenka, Venus) sont les seules a avoir un Bye au 1er tour et donc a acceder directement au 2e???!!! Est-ce que c'est parce-qu'elles etaient les 4 demi-finalistes a Rome??? Quand meme, c'est super bizarre!! les demi finales etaient vendredi, elles avaient le temps de venir a Madrid pour jouer leur 1er tour par exemple demain, comme Elena et Serena!!!! C'est pas comme si c'etait l'autre bout du monde, c'est n'importe-quoi.............

Enfin, ca doit etre un accord entre les 2 tournois, puisqu'ils ont la meme importance et qu'ils sont a presents places l'un apres l'autre, ca veut dire que chaque annee les 4 demi finalistes de Rome seront dispensees de 1er tour a Madrid??
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 5:16

Premiers résultats de Madrid : alors pour vous amuser, je vais mettre en rouge les joueuses dites de TB (J'ai pas mis de couleur à Jelena car elle est multi-surface ^^, pareil pour Safarova) :

(4) Jelena Jankovic (SRB) d. (WC) Nuria Llagostera Vives (ESP) 62 61
Samantha Stosur (AUS) d. (10) Agnieszka Radwanska (POL) 76(4) 61
Agnes Szavay (HUN) d. (12) Flavia Pennetta (ITA) 63 67(2) 62
(Q) Elena Vesnina (RUS) d. (13) Alizé Cornet (FRA) 75 61
(Q) Vera Dushevina (RUS) d. (14) Anabel Medina Garrigues (ESP) 63 64
Lucie Safarova (CZE) d. (16) Kaia Kanepi (EST) 62 23 ret. (left hip injury)
Patty Schnyder (SUI) d. Sara Errani (ITA) 62 63
Li Na (CHN) d. Carla Suárez Navarro (ESP) 57 61 75
Alona Bondarenko (UKR) d. Sorana Cirstea (ROU) 62 62
Petra Kvitova (CZE) d. Sybille Bammer (AUT) 41 ret. (neck sprain)
Anne Keothavong (GBR) d. (Q) Mariana Duque Marino (COL) 63 76(4)
(Q) Anna-Lena Groenefeld (GER) d. Monica Niculescu (ROU) 61 60
(Q) Aravane Rezai (FRA) d. Tsvetana Pironkova (BUL) 63 64
(WC) Lourdes Domínguez Lino (ESP) d. (Q) Akgul Amanmuradova (UZB) 76(5) 64

Enfin, voilà, là, on voit bien que ça ne veut plus rien dire : ou alors si, "si tu es joueuse de TB, ne va pas à Madrid, il y aura la malédiction contre toi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:45

Je mettrai Anna-Lena en rouge vu qu'elle a remporté son seul titre sur TB et que c'est à RG qu'elle a fait son meilleur parcours en GC Wink à moins que tu la considères également comme joueuse multi-surface?

Celle qui me déçoit beaucoup c'est CSN, son jeu est d'une beauté sans nom mais incapable de traduire cela en efficacité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:52

Sig a écrit:
J

Celle qui me déçoit beaucoup c'est CSN, son jeu est d'une beauté sans nom mais incapable de traduire cela en efficacité Sad


Trop petite avec son 1m60 , pas assez puissante.
Elle essaye de construire ses points, varie bien les zones, les effets.

Mais en face, il y a des gros boeufs d'1m80 qui tapent sur tout ce qui bouge et en WTA y a que ça qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:25

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Mohamed a écrit:
Le plus beau match que la wta ait connu!!! https://www.youtube.com/watch?v=OQzNhvaoNAA&NR=1

Je n'arrive pas à voir la vidéo, youtube m'indique qu'elle n'est pas disponible dans mon pays Arrow

C'est Venus/Henin USO 2007, chez moi ca marche Wink
2007.. c'est l'annee ou.... qui a gagne?? scratch Sharapova c'etait 2006 non? oui, c'etait 2006 puisque je l'ai vu avec mon pere. Mais ne 2007 c'etait qui deja?? Hola j'ai des trous de memoire...........

en tout cas j'aime bien la tenue de Venus cette annee-la, j'adore quand les filles jouent en ptit short je trouve ca tres joli Wink

Sinon c'est vrai que les highlights sont enormes!!! Beau match, mais je me rejouis JAMAIS d'une victoire d'Henin, meme si le match etait beau :biggrin: Ca doit etre pour ca que j'ai oublie ce match, parce-que je pense que je l'ai vu n +.....

Laughing Laughing Laughing Putain t'assures pas du tout, je t'en veux là sérieux tu merdes Laughing Laughing c'est JUSTINE HENIN qui a gagné l'US Open 2007 et de quelle manière Cool elle éclate les 4 premières filles qu'elle rencontre dont la future N°1 mondiale 6-0 6-2 (je me rappelle même que Poufchka était dégoûté car il voyait Golovin battre Safina pour rencontrer Hénin en huitièmes, et en fait Golovin avait perdu d'entrée contre Rolle Laughing Laughing ) , elle se débarasse de Serena (qui lui succédera un an après, dites donc si Hénin savait qu'elle distribuait la grâce à l'USO : Safina, Serena, Venus qui lui succède aux Masters Laughing ) puis de Venus en deux sets chacune Cool Cool Le dernier était somptueux, du tennis de qualité, surtout le premier set, j'oublierai jamais l'échange de malade à 5-5 remporté par Venus !!!

Quant aux BYE, je ne suis pas d'accord avec toi Zoé, je trouve que c'est une excellente idée, à la base je trouve les Bye trop bidon Laughing Laughing Mais là pour une fois qu'ils ont été super bien distribués... Tant pis pour Dementieva et Serena, elles n'avaient qu'à aller loin à Rome Laughing Azarenka, Kuznetsova, Safina et Venus en avaient bien plus besoin, même si c'est pas loin, ça reste juste juste pour le voyage + entraînement + mise au vert quoi sachant que le tournoi a commencé samedi (jour de la finale femmes de Rome) quand même !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:20

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sig a écrit:


Celle qui me déçoit beaucoup c'est CSN, son jeu est d'une beauté sans nom mais incapable de traduire cela en efficacité Sad


Trop petite avec son 1m60 , pas assez puissante.
Elle essaye de construire ses points, varie bien les zones, les effets.

Mais en face, il y a des gros boeufs d'1m80 qui tapent sur tout ce qui bouge et en WTA y a que ça qui marche.

c'est pas faux ce que tu dis Laughing ps : Je vois pas qui tu es en fait. Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:48

debby a écrit:

Quant aux BYE, je ne suis pas d'accord avec toi Zoé, je trouve que c'est une excellente idée, à la base je trouve les Bye trop bidon Laughing Laughing Mais là pour une fois qu'ils ont été super bien distribués... Tant pis pour Dementieva et Serena, elles n'avaient qu'à aller loin à Rome Laughing Azarenka, Kuznetsova, Safina et Venus en avaient bien plus besoin, même si c'est pas loin, ça reste juste juste pour le voyage + entraînement + mise au vert quoi sachant que le tournoi a commencé samedi (jour de la finale femmes de Rome) quand même !

non mais je suis d'accord avec toi en fait Laughing c'est juste qu'au moment ou j'ai commence mon post j'avais pas encore fait le rapprochement entre les 4 Bye et les demi finalistes de Rome, en + j'avais melange Rome et Estoril alors je trouvais ca debile que les demi finalistes d'un tournoi mineur soit dispensee de 1er tour dans le gros tournoi qui suit Laughing
Enfin bon, c'est quand meme la 1re fois qu'on voit ca, les mecs enchainaient bien Rome et Hambourg sans traitement de faveur........ si t'etais pas TDS a Hambourg pas de bye, demi finale ou pas!!

Mais bon, c'est vrai c'est bien quand meme Wink j'etais juste surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:03

Dushevina qui se qualifie pour les QF. Cela résume bien la WTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:54

Et Patty également qualifiée pour les 1/4 cheers Et Chak qui semble enfin se réveiller Very Happy que du bonheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:22

Sig a écrit:
Et Patty également qualifiée pour les 1/4 cheers Et Chak qui semble enfin se réveiller Very Happy que du bonheur bounce

J'avoue, en plus c'était contre Petrova Very Happy T'as dû te régaler :biggrin: Surtout que Petrova joue à nouveau bien sur TB... trés belle rencontre, le meilleur match de Patty cette année, et ce de loin (il ne jouait pas aussi bien contre Serena).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:30

tedlesurfeur a écrit:
Dushevina qui se qualifie pour les QF. Cela résume bien la WTA Laughing

ca resume rien du tout et c'est vraiment chiant ce genre de commentaires. Schuettler a bien ete en demi a Wimbledon, ca veut dire que le niveau de l'ATP est en grand danger???

Je sais que tu en rajoutais un peu, mais merde quoi, des suprises y'en a partout et su y'en avait pas ce serait pas la peine de jouer des matchs et des tournois!

Apres si ca plait pas a certains, ils n'ont qu'a pas regarder qu'est-ce qu'on s'en fout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:47

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
Et Patty également qualifiée pour les 1/4 cheers Et Chak qui semble enfin se réveiller Very Happy que du bonheur bounce

J'avoue, en plus c'était contre Petrova Very Happy T'as dû te régaler :biggrin: Surtout que Petrova joue à nouveau bien sur TB... trés belle rencontre, le meilleur match de Patty cette année, et ce de loin (il ne jouait pas aussi bien contre Serena).

Et oui l'affreuse Petrova mis au tapis par Patty mon côté sadique est pleinement satisfait Twisted Evil Le meilleur match de Patty cette année? Tu m'étonnes. Y'en n'a pas eu beaucoup cette année. En fait j'en voit aucun là. Battre Serena sur TB tu parles d'une performance :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:46

Le match Elena/Amelie est bien decousu!!!!
Dans le 1er set Elena faisait de la bouillie d'Amelie, elle ne ratait rien, total 6/1.
Dans le 2e set les niveaux se sont equilibres, Amelie reussaisant de superbes enchainements et faisant moins da fautes, toujours un regal de la voir enchainer a la volee!!!! total 64 Amelie.
Et maintenant c'est Elena qui est completement dominee, et fait de mauvais choix et de vilaines fautes..... Total: 5/2 Amelie qui sert pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:48

Et puis Amelie sert super bien ca fait plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:50

Franchement, là, c'est un match qui rattrape le niveau actuel.. On a eu deux beaux matches de suite, Schnyder / Petrova... puis un sublime Dementieva / Mauresmo.

Mauresmo a lâché les cheveaux là..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:51

de superbes points des 2 cotes dans ce dernier jeu, que des points gagnants!!!!

Amelie est heureuse, c'est cool!!!! Very Happy
C'est moins cool pour Elena qui chute au 3e tour, mais bon, c'est que Madrid, c'est pas RG...

Bon ben Amelie maintenant que tu m'as sortie Elena t'as plus qu'a aller en finale, puisque c'est ce que j'attendais d'elle!!!!

ALLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:59

Bon, aprés avoir lu la thèse du classement sur deux ans soutenu par Nadal et Djokovic, je pense que nous en aurions grandement besoin en WTA, et je pense que ce n'est pas Chuck, ni Mohamed qui s'opposeront :

sur deux ans, Maria, et les Williams, seraient mieux classées tout simplement Laughing et au final... sur deux ans, Safina, comparée à Serena, est complètement ridicule Laughing pas ridicule, j'abuse, mais en tout cas, elle n'est pas No.1.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 3:53

C'est bon ted, pourquoi tu relances ce vieux debat a la con, reste sur tennisaddict si tu veux te prendre la tete!!!!

J'en ai marre d'entendre ces conneries, Serena si elle veut etre #1 elle n'a qu'a passer des tours dans les tournois Premiers! Oui elle a une finale a Wimbledon en poche, oui elle a un titre a l'USO, oui elle a un titre a l'OA, oui c'est fantastique, merveileux, extraordinaire...... et a cote de ca elle abandonne un peu partout ou chute au 1er tour! Venus elle c'est tout le contraire, elle joue bien aux Masters, a Dubai, et bien sur a Wimbledon mais elle fait n'inporte quoi dans (les autres) GC!

De toute facon Safina va gagner RG, et il ne restera plus qu'a se taire!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 7:47

zoelafee a écrit:
C'est bon ted, pourquoi tu relances ce vieux debat a la con, reste sur tennisaddict si tu veux te prendre la tete!!!!

J'en ai marre d'entendre ces conneries, Serena si elle veut etre #1 elle n'a qu'a passer des tours dans les tournois Premiers! Oui elle a une finale a Wimbledon en poche, oui elle a un titre a l'USO, oui elle a un titre a l'OA, oui c'est fantastique, merveileux, extraordinaire...... et a cote de ca elle abandonne un peu partout ou chute au 1er tour! Venus elle c'est tout le contraire, elle joue bien aux Masters, a Dubai, et bien sur a Wimbledon mais elle fait n'inporte quoi dans (les autres) GC!

De toute facon Safiina va gagner RG, et il ne restera plus qu'a se taire!!!! Laughing
.

Nan mais y'a mm pas de debat, enfin mm plus, Serena est incapable de tenir la place de N1, je pense pas qu'elle se concentre uniquement sur les GC, c'est juste qu'elle n'y arrive pas. Et puis son commentaire sur la place de N1 a l'air d'avoir booster Safina, elle sera difficile a arrêter a paris, mais bon il faudrait qu'elle arrête denchainer les tournois comme cela, elle va nous faire une Petrova 2006 sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: