Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:42

chuck a écrit:
ca fait 5 mois qu'elle est N1 pour rien affraid

C'est fou hein!!!!!! Quand tu vois que certains joueurs ou certaines joueuses meilleurs qu'elle n'ont pu garder cette place que quelques semaines, ou tout simplement ne jamais l'atteindre..... Comme Myskina, ou Pierce........
Oui c'est injuste.

En meme temps Safina a su profiter de cette periode d'incertitude pour tirer son epingle du jeu, mais quand meme....... 3 finale en GC je veux bien, quoi que seules 2 sont comptabilisees maintenant, contre 3 victoires pour Serena...... Si seulement Serena ne perdait pas au 1er tour de tous les autres tournois!

En + Dina elle a qu'une demi a defendre a l'USO, Serena encore une victoire, alors Dina elle va la conserver encore combien de temps cette place??????............

MOI je veux qu'ELENA gagne l'USO et prenne la place de #1 Razz
Celle qui va defendre cher la-bas aussi c'est Jankovic, vu son niveau actuel ca va etre chaud.........
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:31

C'est juste que je reste persuadé qu'en 2003/4/5 Safina ne peserait pas bien lourd avec ce jeu là.

En ce qui concerne Serena, elle s'en fout de la place de No.1 parce que pour elle, c'est elle qui l'occupe Laughing et c'est assez vrai, toutes les joueuses la considèrent comme la No.1 donc bon Laughing elle le montre par les GCs.

Jankovic va continuer de souffrir c'est sûr, j'espère que les serbes vont se relancer en 2010 et digérer leurs années 2007/2008.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:18

tedlesurfeur a écrit:
C'est juste que je reste persuadé qu'en 2003/4/5 Safina ne peserait pas bien lourd avec ce jeu là.

Et pourtant Sharapova a fait peter un Wimbledon avec un jeu pas bien brillant. Elle a evolue depuis mais quand elle gagne Wimbledon elle joue pas + intelligemment que Safina.
D'ailleur l'annee 2004 pas mal de gens lui crachent dessus, avec les victoires de Myskina, Sharapova et Kuznetsova en GC.
Moi j'avais bien aime, c'est l'annee ou j'ai decouvert Elena ^^ Mais c'etait quand meme pas terrible tennistiquement...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:24

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
C'est juste que je reste persuadé qu'en 2003/4/5 Safina ne peserait pas bien lourd avec ce jeu là.

Et pourtant Sharapova a fait peter un Wimbledon avec un jeu pas bien brillant. Elle a evolue depuis mais quand elle gagne Wimbledon elle joue pas + intelligemment que Safina.
D'ailleur l'annee 2004 pas mal de gens lui crachent dessus, avec les victoires de Myskina, Sharapova et Kuznetsova en GC.
Moi j'avais bien aime, c'est l'annee ou j'ai decouvert Elena ^^ Mais c'etait quand meme pas terrible tennistiquement...

Oh my gosh, you did NOT just say that, Sharapova a toujours eu un jeu plus intelligent que celui de Safina, Maria fait courir d'un brillante manière du fond du court, demande à Hénin Laughing il n'y a pas de comapraison entre Maria et les autres Russes, et encore moins avec Safina, en 2004 on a craché sur les 2 autres finales, car elles étaient d'une pauvre qualité, normale tu me diras quand ce genre de Russes s'affrontent, Maria a développé un tennis hors du commuin pour battre Serena, le jour ou Safina me montrera un match de la sorte, fais moi signe.
Et je suis OK avec Ted, mais je rajoute que son jeu ne peut tjs rien faire face aux Wiwis et Sharapova, en tout cas sur 3/4 des surfaces, elle s'entête à jouer leur jeu, Maria et les Wiwis lui sont tout simplement SUPERIEUR, son service ne fait pas mal, ses retours sont moins bons, je ne vois pas Safina battre les Wiwis et Sharapova(la vraie Sharapova) dans les autres GC excepté RG, d'ailleurs les 2 victoires contre Maria elle les a eu au mental, c'est fou ca, sur TB, elle devrait avoir l'avantage vu le déplacement de Maria, et qu'elle joue mieux sque Maria sur TB et elle galère pour la battre, nan mais c clair sur les autres surfaces, y'a pas de combat Rolling Eyes Safina le seul GC qu'elle peut péter c'est RG.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:19

Sharapova bat Petrova 6162, mais quel match de Maria, j'espère qu'elle a retrouvé son niveau en tout cas elle en est pas loin Shocked Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:38

chuck a écrit:
d'ailleurs les 2 victoires contre Maria elle les a eu au mental,
C'est pas un peu bizarre pour une nulasse mentalement comme Safina et un mental d'acier comme Sharapova????!!!!! Elle les a eu parce-qu'elle etait meilleure sur terre battue, c'est tout.

chuck a écrit:
Safina le seul GC qu'elle peut péter c'est RG.
Et c'est deja pas mal, y'a beaucoup de joueuses qui aimeraient pouvoir en dire autant, et elle me fait vraiment chier a l'avoir laisse filer cette annee, si au moins elle avait joue la finale, mais tu parles, elle m'enerve, je veux qu'elle gagne RG!!!!!


Sinon je suis contente de la victoire nette de Maria contre Petrova, et Lena a aussi ecrase Kirilenko, mais franchement j'etais pas inquiete, Elena l'ecrase a chaque fois la Maria bis.
Allez les blondinettes, je vous veux toutes les 2 en finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:43

chuck a écrit:
normal tu me diras quand ce genre de Russes s'affrontent, .

c'est quoi "ce genre" de Russes??? T'arrives a trouver des points communs entre Myskina, Dementieva, et Kuznetsova toi????
L'une est peu puissante, et joue en finesse et en controle (Myskina), l'autre est tres puissante et mise tout la dessus pour distribuer le jeu (Kuznetsova), et la derniere est une defenseuse hors pair, tres puissante aussi a l'echange mais nullissime au service, ce qui n'est pas le cas des 2 autres (je parle a l'epoque, parce-qu'elle s'est bien rattrapee!!!).
Quel est donc leur "genre" dont tu parles???.......

Les finales ont ete pourries parce-qu'ELena a fait sa Dinara, c'est tout, incapable de faire face a la pression et au stress de la finale.......


Dernière édition par zoelafee le Jeu 30 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:30

Safina peut aussi gagner USO et OA, W ça semble vraiment beaucoup plus difficile, son seul problème c'est les Williams. Elles est tout simplement la 3ème meilleure joueuse mondiale derrière les deux soeurs qui ne lui conviennent pas du tout.
Mais quelle série quand même depuis 2 ans en GC, je ne sais pas si Ivanovic, Jankovic ou même Sharapova avaient une telle régularité. Sur 7 GC elle est à 5 1/2 !!
Elle me fait penser à Lendl qui foirait toutes ses finales de GC au début, j'espère qu'elle aura un parcours similaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:40

zoelafee a écrit:
Elle les a eu parce-qu'elle etait meilleure sur terre battue, c'est tout.!!

ou ai je dis quelle ne l'était pas, elle est meilleure mais ça ne l'empêche pas de devoir tjs lutter pour battre Maria, Maria a tjs eu plus de chances de gagner en 2 sets que vice versa, mais au moment de conclure elle joue petit bras. Donc pour moi c'est clair sur les autres surfaces, ya pas de matches.

zoelafee a écrit:
Elena l'ecrase a chaque fois la Maria bis!

Maintenant tu said pourquoi Maria la corrige tt le tps, on fait pas de mal aux amies de Sharapova. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:49

zoelafee a écrit:
c'est quoi "ce genre" de Russes??? T'arrivent a trouver des points communs entre Myskina, Dementieva, et Kuznetsova toi????

Euh, elles craignent toutes en finale de Gc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:57

botany a écrit:
Safina peut aussi gagner USO et OA, W ça semble vraiment beaucoup plus difficile, son seul problème c'est les Williams. Elles est tout simplement la 3ème meilleure joueuse mondiale derrière les deux soeurs qui ne lui conviennent pas du tout.
Mais quelle série quand même depuis 2 ans en GC, je ne sais pas si Ivanovic, Jankovic ou même Sharapova avaient une telle régularité. Sur 7 GC elle est à 5 1/2 !!
Elle me fait penser à Lendl qui foirait toutes ses finales de GC au début, j'espère qu'elle aura un parcours similaire Wink

Sharapova fait bcp mieux a 18/19 ans, en atteignant 5 demies et en gagnant Wimbledon et l'Uso bien sur, je sais mm pas pkoi je te réponds, faut être tout simplement malade pour comparer Safina a Maria. Rolling Eyes et tu veu que je te dise Safina est mm Juste derrière Serena en ce moment, mais on sait tous pkoi elle est la :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:40

Désolé d'avoir pu comparer déesse Sharapova avec simple mortelle Safina. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:43

chuck a écrit:
botany a écrit:
Safina peut aussi gagner USO et OA, W ça semble vraiment beaucoup plus difficile, son seul problème c'est les Williams. Elles est tout simplement la 3ème meilleure joueuse mondiale derrière les deux soeurs qui ne lui conviennent pas du tout.
Mais quelle série quand même depuis 2 ans en GC, je ne sais pas si Ivanovic, Jankovic ou même Sharapova avaient une telle régularité. Sur 7 GC elle est à 5 1/2 !!
Elle me fait penser à Lendl qui foirait toutes ses finales de GC au début, j'espère qu'elle aura un parcours similaire Wink

Sharapova fait bcp mieux a 18/19 ans, en atteignant 5 demies et en gagnant Wimbledon et l'Uso bien sur, je sais mm pas pkoi je te réponds, faut être tout simplement malade pour comparer Safina a Maria. Rolling Eyes et tu veu que je te dise Safina est mm Juste derrière Serena en ce moment, mais on sait tous pkoi elle est la :biggrin:

je comprends pas ta derniere phrase......
Cela dit c'est vrai que Safina a une regularite excpetionelle depuis l'annee derniere, personne n'a ete capable de la battre en GC avant les demis, et encore a chaque fois il a fallu que ce soit une Williams qui lui barre la route sinon c'etait direction la finale.
Moi ca m'enerve parce-que je trouve qu'Elena propose quand meme un meilleur jeu, + pense, et + spectaculaire, mais elle arrive pas a passer les demis la ca m'enerve!!!!! Parce-que bon, elle aussi depuis 1 an elle en est a 4 demis mine de rien..... (Wimbledon 08 & 09, USO, OA) chais pas pourquoi elle a foire son RG alors que la-bas aussi la demi lui tendait les bras, enfin bref. J'aimerais bien qu'avant de raccrocher les raquettes elle arrive a atteindre a nouveau le dernier palier en GC, et cette fois disputer son match, qu'elle le perde ou qu'elle le gagne, au moins qu'elle le joue!!!!!
DAVAI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:33

Nan mais chai pas si vous realisez qu'on s'en fout des finales, elle a une Bonne régularité, mais qui retiendra ça, on se souvient plus de Dementieva qu'a gagner les Jo que de la regularite de Safina, et puis tu me fais rire si ya pas les Wiwis, direct la finale, ça devrait être directement la victoire nn? or ce n'est pas le cas, tout le monde la prend en finale des grands Rdv, Ivanovic, Dementieva et Kuz, ya pas que les Wiwis comme pb, loin de la, et dire que Maria et Clijsters arrivent, nan vraiment son calvaire ne fait que commencer.

Je te pardonne Botany :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:45

Dementieva je ne la vois pas gagner 7 matches de suite, je sais pas, j'ai juste l'impression quelle en est pas capable, son service est assez faible, il peu faire mal sur un match(cf Serena) mais je la vois pas maintenir cette régularité sur 15 jours et pourtant je souhaiterais quelle en gagne au moins 1 surtout quand je vois que Ivanovic a réussi a en gagner 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:07

mais je suis bien d'accord avec toi, c'est nase qu'elle joue ses finales comme une merde Dina, mais m'empeche que sur 128 joueuses au depart dans le tableau aucune n'est capable de la battre avant les demis......
Ca ne fait pas d'elle la meilleure joueuse du monde, on est bien d'accord, elle est la 3e meilleure derriere les Williams puisqu'elle est imbattable par toutes les autres, pour le moment, avant de craquer en finale.......
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:15

Séréna me semble super fit, si elle se blesse pas elle peut faire des ravages pendant la saison sur dur.
Par contre elle joue en marchant la c'est assez chiant a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:33

blas a écrit:
Séréna me semble super fit, si elle se blesse pas elle peut faire des ravages pendant la saison sur dur.
Par contre elle joue en marchant la c'est assez chiant a voir Laughing

Tu regardes çà où?Tu peux me passer ton lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

J'ai pris eurosport player pour l'année, j'ai pas d'autres lien sinon désolé
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

Elle peut remercier son service comme souvent.
J'ai un lien mais je regarde sur eurosport player vu que y'a pas de volume sur le lien lol!

http://www.gostanford.com/livestats/tennis/StanfordTennis.html
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:54

chuck a écrit:
Elle peut remercier son service comme souvent.
Tout à fait d'accord...Dans l'échange elle est vraiment à la ramasse la hongroise la fait balader dans tous les sens...Séréna s'en sort grâce à son service c'est chiant au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:55

Ah ok,merçi quand meme,et puis on sait tous que serena quand ç'est pas un grand chelem ou miami,euh.....
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:10

rune a écrit:
Ah ok,merçi quand meme,et puis on sait tous que serena quand ç'est pas un grand chelem ou miami,euh.....

Je suis d'accord mais les joueuses en la battant dans ces ptits tournois prennent de la confiance, y'a rien qu'à voir comment Dementieva jouait contre elle à Wimbledon, ca va finir par payer.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:52

Il est merdique ce match, c'est quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:04

blas a écrit:
Il est merdique ce match, c'est quoi après?

Serena est tjs merdique sauf sur les points importants comme par hasard, c'est Venus ensuite, je l'attends en quarts celle là :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: