Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

chuck a écrit:
blas a écrit:
Il est merdique ce match, c'est quoi après?

Serena est tjs merdique sauf sur les points importants comme par hasard, c'est Venus ensuite, je l'attends en quarts celle là :biggrin:

Ben ton quart,tu l'auras!Vénus a disposée de kud machin chose,je sens maria chaude sur ce coup-là,sur dur,elle a toutes ses chances surtout que les statistiques ne jouent pas en faveur de vénus sur cette surfaçe.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:31

Serena est menée 1-4,surtout parcequ'elle envoie les balles dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:30

Bon ben finalement pas de soucis pour Vénus 62 62, ca risque d'etre une autre paire de manches contre Démentieva
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:14

6 points gagnés par Pova apres sa seconde balle sur 22 ou 24. C'est problematique ça !
Stosur qui tape Serena ça c'est top, Bartoli qui tape encore Janko apres avoir sauvé 2 balles de match ma foi, bravo !!! et Dementieva, toujours aussi solide cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:09

Oui Maria a vraiment pas assuré au service, mais c'était prévisible, j'ai vu de belles choses dans les échanges, mais au service, c'est pas encore ca, 8DF pour aucun ACE, svt des premières secondes, car elle savait que son premier service ne rentrerait pas, on dirait Dementieva du passé, mais bon y'a du positif, avec des matches tout rentrera dans l'ordre j'espère. Maintenant direction LA.
Puis Serena, comme tjs dans les tournois mineurs, elle n'arrive pas à apporter l'intensité qu'elle a dans les GC.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:35

Faut croire qu'elle les utilise juste pour se dégourdir les jambes,stosur jouait très bien,elle-meme(serena)l'a reconnue,mais il suffisait qu'elle hisse un peu son niveau de jeu pour déborder l'australienne,1 balle de break convertie sur10 Shocked Shocked Shocked !!!Par contre,auserviçe,jamais de souçi,10 aces pour 3 doubles fautes.Samantha stosur devient la nouvelle alicia molik.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:27

chuck a écrit:
Oui Maria a vraiment pas assuré au service, mais c'était prévisible, j'ai vu de belles choses dans les échanges, mais au service, c'est pas encore ca, 8DF pour aucun ACE, svt des premières secondes, car elle savait que son premier service ne rentrerait pas, on dirait Dementieva du passé, mais bon y'a du positif, avec des matches tout rentrera dans l'ordre j'espère. Maintenant direction LA.
Puis Serena, comme tjs dans les tournois mineurs, elle n'arrive pas à apporter l'intensité qu'elle a dans les GC.

Je trouve que ça commence a durer moi quand meme cette histoire d'épaule et de service. Je veux dire, ce qui est inquiétant pour elle c'est que soit elle a une gene est c'est con de rejouer, soit elle a une appréhension et cela fait plus de 2 mois donc c'est inquiétant, soit elle a rien et elle tarde vraiment a retrouvé un service qui aille avec son jeu. Moi je commence vraiment a etre sceptique sur un retour de POva au plus plus haut niveau, surtout si une gene persiste et que les modifications tecghniques apportées a son service lui diminu son éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:22

David a écrit:
Je trouve que ça commence a durer moi quand meme cette histoire d'épaule et de service. Je veux dire, ce qui est inquiétant pour elle c'est que soit elle a une gene est c'est con de rejouer, soit elle a une appréhension et cela fait plus de 2 mois donc c'est inquiétant, soit elle a rien et elle tarde vraiment a retrouvé un service qui aille avec son jeu. Moi je commence vraiment a etre sceptique sur un retour de POva au plus plus haut niveau, surtout si une gene persiste et que les modifications tecghniques apportées a son service lui diminu son éfficacité.

Le temps nous le dira, mais je suis inquiet c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:59

Euh, je suis moins inquiet maintenant que je viens de voir le stats Laughing , MARIA a a 62% de points gagnés sur son spremier service, tout comme Venus, c'est vraiment au niveau du second service qu'il y a problématique, et puis au niveau du retour de service aussi, depuis quand Venus gagne autant de points sur sa seconde, Maria en mettait juste trop au retour comme sur sa propre seconde balle.
Vivement LA.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:13

Vénus se balade.....6-0 5-1
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:19

6061, c'est bien ce que je pensais Venus a bie joué dans ce tournoi et joue très bien, Maria n'a aucune honte à avoir, elle a mis 3 jeux de plus que Dementieva et a gagné bcp plus de points sur son srvice lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:14

Si elle gagne,ce sera la première fois depuis 2002 qu'elle s'impose dans un tournoi outdoor aux états-unis.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:04

chuck a écrit:
Euh, je suis moins inquiet maintenant que je viens de voir le stats Laughing , MARIA a a 62% de points gagnés sur son spremier service, tout comme Venus, c'est vraiment au niveau du second service qu'il y a problématique, et puis au niveau du retour de service aussi, depuis quand Venus gagne autant de points sur sa seconde, Maria en mettait juste trop au retour comme sur sa propre seconde balle.
Vivement LA.

Ma reflexion portait pas uniquement sur ce match précisément mais sur l'ensemble de sa qualité de service depuis son retour a la compétition. 62% de points gagnés sur 1ere c'est pas mal (sans etre exceptionnel !) mais 55% de 1ere je crois, aucun ace et 8 doubles ...... Faut voir comment elle s'engage sur son service. Toi qui a vu plus de matchs que moi, t'en penses quoi ? Elle sort de vraies 1ere ou elle est-elle toujours dans un systreme avec beaucoup de 1ere/seconde ? Mais tout cela ne resoud pas son petit rendement derrirere sa seconde c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:22

David a écrit:
chuck a écrit:
Euh, je suis moins inquiet maintenant que je viens de voir le stats Laughing , MARIA a a 62% de points gagnés sur son spremier service, tout comme Venus, c'est vraiment au niveau du second service qu'il y a problématique, et puis au niveau du retour de service aussi, depuis quand Venus gagne autant de points sur sa seconde, Maria en mettait juste trop au retour comme sur sa propre seconde balle.
Vivement LA.

Ma reflexion portait pas uniquement sur ce match précisément mais sur l'ensemble de sa qualité de service depuis son retour a la compétition. 62% de points gagnés sur 1ere c'est pas mal (sans etre exceptionnel !) mais 55% de 1ere je crois, aucun ace et 8 doubles ...... Faut voir comment elle s'engage sur son service. Toi qui a vu plus de matchs que moi, t'en penses quoi ? Elle sort de vraies 1ere ou elle est-elle toujours dans un systreme avec beaucoup de 1ere/seconde ? Mais tout cela ne resoud pas son petit rendement derrirere sa seconde c'est certain !

Elle sort de vraies premières, elle a claqué pas mal d'aces depuis son retour, mais on sent clairement que le geste au niveau du service n'est pas encore totalement acquis, elle a changé de mouvement encore une fois, sur sa seconde balle elle en met tout simplement bcp trop, elle ne laisse mm pas la joueuse retourner, elle veut vraiment dominer tous les points sur première comme seconde, Venus n'avait rien à faire sur seconde, Maria faisait que des doubles Rolling Eyes
Ses stats au service depuis son retour :
Total ace count: 58 (average of 3.22 per match)
Total DF count: 118 (average of 6.55 per match)
Donc voila, c'est bcp de DF mais avec une seconde qui tourne autour des160 et un mouvement pas encore au top faut pas s'attendre à mieux.

Bravo pour Bartoli je suis content pour elle, elle se déplace bcp mieux qu'avant et a fait craqué Venus 625764. Victoire mérité.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:54

Wahou victoire de Bartoli, je suis bien etonnee!!!!!!!!

C'est cool pour elle Wink
Par contre je comprends pas ce qu'il s'est passe avec Elena, c'est quoi ce score de merde??????

Et chuck t'arrete pas de te contredire, une page + tot tu disais que Maria ressemblait a la Dementieva du passe, ne passant que des 1res secondes et incapable de servir une bonne seconde, et maintenant tu dis qu'elle set des vraies 1res...... ?????????
J'ai du mal a te suivre.......
Et comme j'ai vu aucun match de la semaine... a part le 1er ou 2e tour de Lena, mais sans le son c'etait relou
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:56

Marion bartoli a jouée un tennis de grande qualité,tout fonctionnait, pourtant quand v a remporté le secon set,je me suis dis,ç'est dans la poche mais elle n'a pas cédée.Tu vois vraiment que vénus n'aime pas les joueuses qui jouent en contre,chapeau,j'éspère que çà annonçe de bonnes choses pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:23

zoelafee a écrit:
Wahou victoire de Bartoli, je suis bien etonnee!!!!!!!!

C'est cool pour elle Wink
Par contre je comprends pas ce qu'il s'est passe avec Elena, c'est quoi ce score de merde??????

Et chuck t'arrete pas de te contredire, une page + tot tu disais que Maria ressemblait a la Dementieva du passe, ne passant que des 1res secondes et incapable de servir une bonne seconde, et maintenant tu dis qu'elle set des vraies 1res...... ?????????
J'ai du mal a te suivre.......
Et comme j'ai vu aucun match de la semaine... a part le 1er ou 2e tour de Lena, mais sans le son c'etait relou

Laughing elle l'a fait qques fois contre Venus et mm contre Petrova, et c'était bien joué car sa prmeière passait pas, mais nan c'est pas exactement comme la Dementieva année 2008, Maria arrive à mettre des ACES, mm si elle en a mis aucun contre Venus, Dementieva c'était juste une mise en jeu à l'époque, un service à la JJ quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:48

Nan nan nan, en 2008 Lena faisait deja des aces Laughing
Je crois qu'elle a travaille intensivement son service en 2007, ptet meme en 2006 je sais plus exactement, avec Richard Krajicek non c'est pas ca???
En tout cas son service des 2008 n'est plus la mise ne jeu pourrie de 2004-2005, meme s'il est pas encore au point, mais cette annee c'est vrai que l'evolution est spectaculaire..... (sans que son service ne soit non plus remarquable, mais elle partait de tellement bas..........)
Avant c'etait la catastrophe des qu'elle avait une 2e balle a servir elle faisait un pauvre truc tout mou, un regal pour les relanceuses...
Je sais pas ou je peux trouver ses stats de 2008 au service, ou meme des annees precedentes, sur le site de la wta ca se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:16

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Wahou victoire de Bartoli, je suis bien etonnee!!!!!!!!

C'est cool pour elle Wink
Par contre je comprends pas ce qu'il s'est passe avec Elena, c'est quoi ce score de merde??????

Et chuck t'arrete pas de te contredire, une page + tot tu disais que Maria ressemblait a la Dementieva du passe, ne passant que des 1res secondes et incapable de servir une bonne seconde, et maintenant tu dis qu'elle set des vraies 1res...... ?????????
J'ai du mal a te suivre.......
Et comme j'ai vu aucun match de la semaine... a part le 1er ou 2e tour de Lena, mais sans le son c'etait relou

Laughing elle l'a fait qques fois contre Venus et mm contre Petrova, et c'était bien joué car sa prmeière passait pas, mais nan c'est pas exactement comme la Dementieva année 2008, Maria arrive à mettre des ACES, mm si elle en a mis aucun contre Venus, Dementieva c'était juste une mise en jeu à l'époque, un service à la JJ quoi.

Le nombre d'aces et de double, quelque part on s'en cogne. Ce qui est important c'est l'utilisation que l'on fait de son service. Chez Sharapova, le service a toujors été quelque chose de primordial car, en plus du nombre de points "gratuits" qu'il lui apporte, c'est lui qui conditionne en grande partie la position offensive de sharapova a l'échange. Si elle en est réduite a ne pouvoir faire plus que des 1ere/2nde ou presque, c'est l'ensemble de son jeu qui s'en retrouve déséquilibrer et vu qu'elle n'est jamais aussi forte que lorsqu'elle dicte l'échange ....
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:01

David a écrit:
chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
Wahou victoire de Bartoli, je suis bien etonnee!!!!!!!!

C'est cool pour elle Wink
Par contre je comprends pas ce qu'il s'est passe avec Elena, c'est quoi ce score de merde??????

Et chuck t'arrete pas de te contredire, une page + tot tu disais que Maria ressemblait a la Dementieva du passe, ne passant que des 1res secondes et incapable de servir une bonne seconde, et maintenant tu dis qu'elle set des vraies 1res...... ?????????
J'ai du mal a te suivre.......
Et comme j'ai vu aucun match de la semaine... a part le 1er ou 2e tour de Lena, mais sans le son c'etait relou

Laughing elle l'a fait qques fois contre Venus et mm contre Petrova, et c'était bien joué car sa prmeière passait pas, mais nan c'est pas exactement comme la Dementieva année 2008, Maria arrive à mettre des ACES, mm si elle en a mis aucun contre Venus, Dementieva c'était juste une mise en jeu à l'époque, un service à la JJ quoi.

Le nombre d'aces et de double, quelque part on s'en cogne. Ce qui est important c'est l'utilisation que l'on fait de son service. Chez Sharapova, le service a toujors été quelque chose de primordial car, en plus du nombre de points "gratuits" qu'il lui apporte, c'est lui qui conditionne en grande partie la position offensive de sharapova a l'échange. Si elle en est réduite a ne pouvoir faire plus que des 1ere/2nde ou presque, c'est l'ensemble de son jeu qui s'en retrouve déséquilibrer et vu qu'elle n'est jamais aussi forte que lorsqu'elle dicte l'échange ....

J'en suis conscient, mais de toute facon, on peut pas vraiment juger là, ce n'est que son sixième tournoi, elle trouvera son rythme, j'en suis sur.
Sinon Zoe, Dementieva ne faisait que des 1ere secondes, je me souviens de l'OA 2008 ou elle arrive en /8 à l'aise, en gardant un très haut pourcentage, elle avait mm battu Peer 6260, mais j'avais remarqué que Maria allait la croquer, chose qu'elle a fait, car Dementieva servait aux alentours de 160 en premières. C'était trop faible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:32

chuck a écrit:


J'en suis conscient, mais de toute facon, on peut pas vraiment juger là, ce n'est que son sixième tournoi, elle trouvera son rythme, j'en suis sur.

Moi moins que toi. Si l'on excepte le double a Indian wells, cela fait 2 mois et 1/2 qu'elle a repris la competition, donc au mois 3 mois 1/2 qu'elle se réentraine donc, si c'est qu'une histoire de rythme, cela fait un moment que cela aurai du revenir. Par contre si c'est un changement technique qui tarde a etre assimilé, tout peut se mettre en place d'un coup ..... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:48

Dommage qu'eurosport ne diffuse les matchs qu'à partir des quarts,çà aurait été intéressant de suivre azarenka-sharpie.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:45

Je suis vraiment etonné de voir Venus perdre !!!! surtout après avoir collé 2 et 2 à Maria puis 0 et 1 à Lena...

Je ne COMPRENDS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:03

tedlesurfeur a écrit:
Je suis vraiment etonné de voir Venus perdre !!!! surtout après avoir collé 2 et 2 à Maria puis 0 et 1 à Lena...

Je ne COMPRENDS PAS.

lol c'est Venus c tt, et faut pas trop de fier au score quelle a mis a Maria et Elena, Maria a fait bcp trop de fautes, Venus navait mm pas un ratio positif dans ces deux victoires, Dementieva elle n'a passe que des secndes donc elle s'est fait manger logiquement. Bartoli lui a ramener les balles et voila.
Bref victoire de Maria sur une des joueuses a battre sur DUR, Azarenka, 676462, Maria a eu tellement doccases, mais bon je suis satisfait Dan l'ensemble , faut travailler cette putain de secondes balle, 12df pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:06

Nan, mais moi je trouve que vous surcôtez tous Azarenka, donc dans l'ensemble, la victoire de Maria n'est pas etonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: