Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:40

Je peux pas m'en empêcher Laughing pauvre Dinara, comme ils se foutent de sa gueule à la fin de l'interview Laughing



à partir de 1:00 :
en rouge foncé, son ironie. j'adore Laughing

are you going to try to regain the No.1 ranking?

I'm not super-motivated (apparently). When you hold three Grand Slam titles, maybe you should be No.1, but not on the WTA tour obviously.
So, my only motivation is to win another Grand Slam title and stay No.2, I guess.

...
I think it's shocking, but it is what is is, and I'd rather be No.2 and hold three Grand Slam titles in the past year than be No.1 and not have any


do you see yourself as No.1?

I see myself as No.2, that's where I am. Dinara did a great job to get to No.1. She won Rome and Madrid
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:47

tedlesurfeur a écrit:
Nan, mais moi je trouve que vous surcôtez tous Azarenka, donc dans l'ensemble, la victoire de Maria n'est pas etonnante.

Azarenka a de très bons résultats sur Dur depuis le début de l'année, elle est certainement pas facile a prendre, elle gagne Brisbane, Miami, et un autre tournoi, fait demi a IW, le dur est sa meilleure surface, et elle ne comptait jusquici qu'une défaite et c'était contre Zvo, je compte pas l'OA car elle se retire sur abandon alors quelle menait contre Serena.
Bref, oui c'est une des joueuses a battre sur dur, ses résultats parlent d'eux mm. Maria réussit qqch la.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:15

au fait Chuck, rien à voir, mais.. ma date d'inscription c'est le 06/06 et toi c'est le 09/09 Laughing

Azarenka a réussi tout ça car il n'y a personne... et franchement on se sait pas du tout comment le match à l'OA aurait terminé, tu le sais autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:50

tedlesurfeur a écrit:
au fait Chuck, rien à voir, mais.. ma date d'inscription c'est le 06/06 et toi c'est le 09/09 Laughing

Azarenka a réussi tout ça car il n'y a personne... et franchement on se sait pas du tout comment le match à l'OA aurait terminé, tu le sais autant que moi.

Laughing
Et sinon c'est un peu pareil pour toutle monde nan, Serena gagne les GC, mais faut me dire la concurrence qu'elle a a part Venus sur gazon Rolling Eyes Maria revient tout juste, Hénin n'est plus là, elle en profite comme ttes les autres, et puis oui je sais pas si elle aurait gagné contre Serena, on le saura jamais mais elle était bien partie, elle a eu sa revanche à Miami ou cettte fois ci Serena était blessé, karma is a bitch Laughing
Peu de monde donnait Maria vainqueur hier, mais de toute facon, tu déteste Azarenka, y'a aucune objectivité dans tes propos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:39

exactement, je trouve qu'elle a l'attitude d'une petite peste. Maria, c'est la grande classe à côté d'Azarenka.
De toute façon, cette année, la WTA, il suffit de ramener toutes les balles et d'attendre la faute de l'adversaire, et je dois être le seul à penser qu'Azarenka est meilleure en défense qu'en attaque. Elle remet tout cette nana. C'est Maria avec des jambes, mais avec moins de puissance, moins de classe, et moins d'intelligence (si si, c'est possible)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:43

1000% d'accord avec chuck sur toute la ligne. Azarenka est peut etre, sans doute, une petite conne prétentieuse et tout ce qu'on veux mais cela n'enlève absolument rien a son excellent niveau de jeu. La victoire de Sharapova est un excellent résultat pour elle
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:04

Chuck

on en est à 3-2 et déjà 6 double fautes pour Maria quand même, je trouve ça vraiment inquiétant.

Stosur a battu Ivanovic 63 62.. je ne sais plus quoi penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:27

Si j'ai bien calculé, ce soir Eursport diffuse le match de Radwanska.
Ça fait très très longtemps que j'ai pas vu du tennis féminin mais j'ai bien envie de mater un peu.

Par contre, si il diffuse pas le match de Sharapova, quelqu'un a un lieu ? Et ce sera a quelle heure en France ? (please Chuck help me !)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:53

Moi aussi je vais regarder Radwanska. C'est le top du tennis féminin.

Faudra songer à essayer ici : http://atdhe.net/index.html
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:08

Dsl mais moi nn plus jai aucun lien, jespere qu'ils diffuseront sur europlayer sinon oui Maria minquiete vraiment, comme tjs Elle gere sur son premier service mais le secnd c nptkoi, 15df hier et 9 dans le premier SET après cela elle a assure avec 10 aces pour 6df, mais je suis quand MM. Inquiet, surtout que c'est sur le second service que ça se joue contre les meilleures, mais elle semble pas inquiète elle, elle dit quelle a tjs eu un second service risque et que ça reviendra, on y croit tous Laughing
Safina tjs aussi nulle, elle a perdu contre Zheng, Interessant ce tournoi, je vois bien Maria aller en finale ou demies, enfin ça dépend, elle semble fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:41

Je pense comme ils l'ont dit a Wimbledon que Safina devrait faire une pause. Elle est plus dedans du tout; elle se demene pour essayer de legitimer sa place, elle a juste l'air desespere en ce moment la pauvre Dina.

Bon, il faut bien qu'elle joue l'USO quand meme, mais elle devrait se reposer apres....

Je sais pas, pas sure qu'elle puisse jamais revenir a cette place par la suite, mais comme le dit Serena, il vaut mieux etre #2 ou quoi que ce soit d'autre que #1 sans rien.....

Ces derniers mois je voulais que Dina gagne enfin le GC qui lui manque.
Maintenant j'ai juste envie qu'elle quitte tres vite cette place de #1 a la con qui lui pese, je suis bien d'accord avec Serena et tout le monde, c'est jamais arrive que ce soit a ce point quand meme??!!!!!!! Quand Amelie, Sharapova, Jankovic ont ete #1 sans rien, elles n'y sont pas restees longtemps, et surtout y'avait 3 ou 4 gagnantes differentes en GC derriere elles!!!!!! Ce cas est tout de meme tres particulier et inexcusable. Et c'est pas Safina qui doit tout prendre dans la gueule elle y est pour rien si le classement est comme ca!!!!! Par contre si elle avait pas fait la conne dans toutes ses finales on en serait ptet pas la, mais ca apres c'est du niveau du mental, ca se gagne pas comme ca........
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:44

Sharapova avait Wimbledon quand Elle a eu la place de n1 et Les Masters, ne la mets mm pas dans le sac poubelle dans lequel sont Jankovic, Clijsters, Safina et Momo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:20

zoelafee a écrit:
Je pense comme ils l'ont dit a Wimbledon que Safina devrait faire une pause. Elle est plus dedans du tout; elle se demene pour essayer de legitimer sa place, elle a juste l'air desespere en ce moment la pauvre Dina.

Bon, il faut bien qu'elle joue l'USO quand meme, mais elle devrait se reposer apres....

Je sais pas, pas sure qu'elle puisse jamais revenir a cette place par la suite, mais comme le dit Serena, il vaut mieux etre #2 ou quoi que ce soit d'autre que #1 sans rien.....

Ces derniers mois je voulais que Dina gagne enfin le GC qui lui manque.
Maintenant j'ai juste envie qu'elle quitte tres vite cette place de #1 a la con qui lui pese, je suis bien d'accord avec Serena et tout le monde, c'est jamais arrive que ce soit a ce point quand meme??!!!!!!! Quand Amelie, Sharapova, Jankovic ont ete #1 sans rien, elles n'y sont pas restees longtemps, et surtout y'avait 3 ou 4 gagnantes differentes en GC derriere elles!!!!!! Ce cas est tout de meme tres particulier et inexcusable. Et c'est pas Safina qui doit tout prendre dans la gueule elle y est pour rien si le classement est comme ca!!!!! Par contre si elle avait pas fait la conne dans toutes ses finales on en serait ptet pas la, mais ca apres c'est du niveau du mental, ca se gagne pas comme ca........

Même toi tu commences à ne plus supporter la situation Laughing Je suis d'accord avec toi sinon.
T'as vu la vidéo? Laughing elle est bien hein? Laughing

Citation :
Sharapova avait Wimbledon quand Elle a eu la place de n1 et Les Masters, ne la mets mm pas dans le sac poubelle dans lequel sont Jankovic, Clijsters, Safina et Momo

Disons que si elle remporte un GC plus tard et redevient No.1 par le fait même, elle sera avec Clijsters et Mauresmo. C'est pas gagné quoi. Laughing

Bravo Jie Zheng quand même !! Si vous avez vu le match de Rome, le résultat de ce match ne devrait pas vous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

Aldous, le match n'a rien à voir avec les 2 dernières confrontations entre Radwanska et Cirstea (2008 et 2009) où la polonaise a gagné 60 60 puis 60 61.

Là, elle est un peu depassée par la puissance de la roumaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:01

Moi je suis vraiment content que Zheng est gagné face a Safina, elle peut avoir un sacré niveau la Chinoise.
Dommage qu'elle ne soit pas constante parce que je la trouve intéressante a voir évoluer.
Son parcours a Wimbledon l'année dernière, c'était du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:06

tedlesurfeur a écrit:
Disons que si elle remporte un GC plus tard et redevient No.1 par le fait même, elle sera avec Clijsters et Mauresmo. C'est pas gagné quoi. Laughing

Hein, tu parles de Sharapova là? 😕

Premier set remporté par Cirstea, DIeu merci, j'en peux plus de cette Radwasnka affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:09

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Disons que si elle remporte un GC plus tard et redevient No.1 par le fait même, elle sera avec Clijsters et Mauresmo. C'est pas gagné quoi. Laughing

Hein, tu parles de Sharapova là? 😕

Premier set remporté par Cirstea, DIeu merci, j'en peux plus de cette Radwasnka affraid

Non; de Safina. On ne parle pas CONSTAMMENT de Sharapova Laughing non mais t'es grave toi !!!! Laughing

Bon Cirstea menait 5-2 et Radwanska est finalement revenue à hauteur, mais la roumaine a remporté le tie break, la polonaise commet des fautes pour le moins inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:13

Olalalalala gifle en coup droit lol! MAGNIFIQUE. Inutile de préciser qui a mis ce coup droit. Laughing
Radwasnka a surement le service le plus faible du top 15, enfin je sais mm pas ou elle est au classsement, mais c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:27

Je sais pas pour vous,mais je trouve que cirstea à le meme genre de frappe et de jeu que jennifer capriati.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:21

chuck a écrit:
Sharapova avait Wimbledon quand Elle a eu la place de n1 et Les Masters, ne la mets mm pas dans le sac poubelle dans lequel sont Jankovic, Clijsters, Safina et Momo Rolling Eyes

Mais t'es vraiment trop relou et bouché toi quand tu t'y mets, quand Sharapova a eu la place de #1 la 1re fois elle avait rien dans son sac; un Wimbledon 2 ans avant on s'en fout ca compte pas dans le classement. Je te parle classement la, et de son illogisme, c'est tout, alors arrete un peu avec le comité de defense de Sharapova, tu gonfles tout le monde et c'est vraiment relou a la fin. En + ce n'etait pas le sujet; faut toujours que tu sautes sur le moindre detail concernant Sharapova.

Et TOI ne mets pas dans le meme sac "poubelle" Clijsters/Mauresmo et Jankovic/Safina...... Y'a une petite difference quand meme, mais ce n'etait pas le sujet, je ne parlais que des joueuses qui avaient atteint la place de #1 sans grand chelem comptant dans leur classement, pas de merite ou carriere ou quoi que ce soit d'autre, lis, relis et rerelis avant d'embarquer Sharapova dans tes grands discours.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:37

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Sharapova avait Wimbledon quand Elle a eu la place de n1 et Les Masters, ne la mets mm pas dans le sac poubelle dans lequel sont Jankovic, Clijsters, Safina et Momo Rolling Eyes

Mais t'es vraiment trop relou et bouché toi quand tu t'y mets, quand Sharapova a eu la place de #1 la 1re fois elle avait rien dans son sac; un Wimbledon 2 ans avant on s'en fout ca compte pas dans le classement. Je te parle classement la, et de son illogisme, c'est tout, alors arrete un peu avec le comité de defense de Sharapova, tu gonfles tout le monde et c'est vraiment relou a la fin. En + ce n'etait pas le sujet; faut toujours que tu sautes sur le moindre detail concernant Sharapova.

Et TOI ne mets pas dans le meme sac "poubelle" Clijsters/Mauresmo et Jankovic/Safina...... Y'a une petite difference quand meme, mais ce n'etait pas le sujet, je ne parlais que des joueuses qui avaient atteint la place de #1 sans grand chelem comptant dans leur classement, pas de merite ou carriere ou quoi que ce soit d'autre, lis, relis et rerelis avant d'embarquer Sharapova dans tes grands discours.

Bien sur que je te saute dessus, tes stats sont fausses, Maria est pour la première fois N1 en 2005, elle gagne Wimbledon en 2004, donc c'est un an après, et non pas deux. Et mm si c'est un peu plus tard, le GC était là, pas comme les autres. Et je sais pas si t'as remarqué, mais t'es quand mm la seule sur laquelle "je saute", tu viens tjs avec des fausses stats, et j'arrive pas à passer à coté. C'est comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:39

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
Sharapova avait Wimbledon quand Elle a eu la place de n1 et Les Masters, ne la mets mm pas dans le sac poubelle dans lequel sont Jankovic, Clijsters, Safina et Momo Rolling Eyes

Mais t'es vraiment trop relou et bouché toi quand tu t'y mets, quand Sharapova a eu la place de #1 la 1re fois elle avait rien dans son sac; un Wimbledon 2 ans avant on s'en fout ca compte pas dans le classement. Je te parle classement la, et de son illogisme, c'est tout, alors arrete un peu avec le comité de defense de Sharapova, tu gonfles tout le monde et c'est vraiment relou a la fin. En + ce n'etait pas le sujet; faut toujours que tu sautes sur le moindre detail concernant Sharapova.

Et TOI ne mets pas dans le meme sac "poubelle" Clijsters/Mauresmo et Jankovic/Safina...... Y'a une petite difference quand meme, mais ce n'etait pas le sujet, je ne parlais que des joueuses qui avaient atteint la place de #1 sans grand chelem comptant dans leur classement, pas de merite ou carriere ou quoi que ce soit d'autre, lis, relis et rerelis avant d'embarquer Sharapova dans tes grands discours.

Bien sur que je te saute dessus, tes stats sont fausses, Maria est pour la première fois N1 en 2005, elle gagne Wimbledon en 2004, donc c'est un an après, et non pas deux. Et mm si c'est un peu plus tard, le GC était là, pas comme les autres. Et je sais pas si t'as remarqué, mais t'es quand mm la seule sur laquelle "je saute", tu viens tjs avec des fausses stats, et j'arrive pas à passer à coté. C'est comme ca Razz

Mais ON S'EN FOUT!!!!!!! C'etait pas mon propos et tu le sais!!!! que ce soit 1 an , 2 ans ou 10 ans avnt on s'en tape, il ne comptait pas dans les points qui ont fait d'elle la #1 mondiale, d'où mon parallele avec les autres joueuses qui ont accede a cette place sans GC au compteur DANS LEURS POINTS, pas dans leur carriere!!!!! mais t'es bouché des fois c'est pas possible......
Et je viens pas avec des fausses stats, c'est toi qui y voit des fausses stats et qui te colle a des details dont je n'ai rien a foutre. Et j'ai pas dit que tu me sautais dessus, MAIS que tu ramenais Sharapova partout, je ne parlais pas d'elle en particulier mais toi tu n'as sorti qu'elle du lot pouir parler completement d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:32

Zoé a raison

Maria est passée No.1 au cours de l'été 2005, donc sa victoire de Wimbledon ne comptait plus. Donc elle n'avait PAS de GC lors de son ascension à la place de no.1

Fin de la conversation, Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:17

tedlesurfeur a écrit:
Zoé a raison

Maria est passée No.1 au cours de l'été 2005, donc sa victoire de Wimbledon ne comptait plus. Donc elle n'avait PAS de GC lors de son ascension à la place de no.1

Fin de la conversation, Chuck.

Nan mais je suis pas stupide, elle n'était mm plus tenante du titre d'ailleurs, mais et il y a un mais, elle avait quand mm un GC, je tenais à le souligner, ce qui n'a rien à voir avec Momo et la clique. Sur le reste, je suis d'accord. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:54

Mais ce que tu dis est stupide !!

On parle de la place de No.1 avec ou sans GC dans la poche en 12 mois.

Sharapova, en 2005, c'est comme Clijsters et Mauresmo. C'est la place de No.1 sans GC en 12 mois. Point final.

Qu'elle en ait gagné un avant ou après, on s'en fout, c'est pas le sujet. Qui te dit que Safina n'en gagnera pas? Cela la mettrait sur le même rang que ta maria.

Franchement j'apprécie Maria, mais t'en fais trop Chuck, et ça en devient insupportable. Je suis vraiment d'accord avec Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: