Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 **Marat hors GC**

Aller en bas 
+9
colin
blas
vdd
AGASSI 91
Kid Stefano
superagassi
ptitena
Agassi
nat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:16

VOilà voilà la saison 2007 débute ds 15 jours exactement Laughing j'ai hate,je ne tiens plus Embarassed Laughing Laughing !!!!!!
Ici on pourra parler de MArat ds les tournois tels que les TMS etc...hors GC quoi Laughing Laughing !!!

des news Very Happy
11.12.06 Marat News
Marat is in Valencia and practising hard for the 2007 season.
Alexander Volkov will be with Marat in Australia for Kooyong and the Australian Open. They will evaluate the situation again after the Australian Open.

j'espere que ça va payer !!!!! Very Happy Very Happy et il sera à l'exib à KOoyong tongue juste avant d'aller à Melbourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:29

nat a écrit:
VOilà voilà la saison 2007 débute ds 15 jours exactement Laughing j'ai hate,je ne tiens plus Embarassed Laughing Laughing !!!!!!
Ici on pourra parler de MArat ds les tournois tels que les TMS etc...hors GC quoi Laughing Laughing !!!

des news Very Happy
11.12.06 Marat News
Marat is in Valencia and practising hard for the 2007 season.
Alexander Volkov will be with Marat in Australia for Kooyong and the Australian Open. They will evaluate the situation again after the Australian Open.

j'espere que ça va payer !!!!! Very Happy Very Happy et il sera à l'exib à KOoyong tongue juste avant d'aller à Melbourne Wink

c'est une bonne nouvelle, ça ! marat s'entraîne ! c'est qu'il en veut. La victoire en CD l'a regonflé .
L'apport de volkov semble être très bon pour marat. j'ai l'impression que marat tiens enfin l'entraineur qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:32

ouéééééééé bah bien sur qu'il s'entraine Very Happy Very Happy t'as cru qu'il se tournait les pouces c'est ça??? Laughing Laughing Evil or Very Mad !!!!y'a pas que la vodka ds sa vie Razz Laughing !!!oui il s'entraine dur Marat Very Happy franchement je suis SUPER CONTENTE qu'il soit avec Volkov moi!!!!! Very Happy Very Happy et à Valence c'est chez lui Very Happy Cool Cool ❤ donc ça ne peut que le booster Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:32

Agassi a écrit:
c'est une bonne nouvelle, ça ! marat s'entraîne ! c'est qu'il en veut. La victoire en CD l'a regonflé .
Ce serait cool qu'il s'entraîne sérieusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:38

ptitena a écrit:
Agassi a écrit:
c'est une bonne nouvelle, ça ! marat s'entraîne ! c'est qu'il en veut. La victoire en CD l'a regonflé .
Ce serait cool qu'il s'entraîne sérieusement ! Wink

Shocked parce que tu crois qu'il ne s'entraine pas sérieusement?????? Shocked tu ne le sous-estime pas un peu??? Embarassed pale je sais que ça le fait svt ch*** de s'entrainer mais qd meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:40

S'il s'entraînait vraiment sérieusement, il serait moins blessé et ferait une carrière plus digne de son talent...
enfin c'est ce que je pense... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:45

ptitena a écrit:
S'il s'entraînait vraiment sérieusement, il serait moins blessé et ferait une carrière plus digne de son talent...
enfin c'est ce que je pense... Embarassed

oui mais moi je ne pense pas que les blessures surviennent parce qu'un joueur s'entraine pas sérieusement Embarassed Embarassed je le vois comme ça!!!t'as peut etre raison j'en sais rien silent ....enfin tt ce que je peux vous dire c'est qu'il est très motivé Very Happy Very Happy !!!!vous avez vu il ets sur la couv du tennis mag Shocked Very Happy Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:51

moi j espere vraiment qu il sera au top en australie
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:57

superagassi a écrit:
moi j espere vraiment qu il sera au top en australie

Au top, ça risque d'être difficile quand même en si peu de temps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:01

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
moi j espere vraiment qu il sera au top en australie

Au top, ça risque d'être difficile quand même en si peu de temps... Suspect

il peut non????? Embarassed l'AO débute le 15 janvier,il lui reste encore un mois à se préparer à fond Wink ....pour l'instant,il n'est que 26e donc il risque de tomber sur du gros dès le 1er tour Crying or Very sad on verra bien Wink

et puis il va faire l'exib avec FEDEX ET CO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:10

nat a écrit:
Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
moi j espere vraiment qu il sera au top en australie

Au top, ça risque d'être difficile quand même en si peu de temps... Suspect

il peut non????? Embarassed l'AO débute le 15 janvier,il lui reste encore un mois à se préparer à fond Wink ....pour l'instant,il n'est que 26e donc il risque de tomber sur du gros dès le 1er tour Crying or Very sad on verra bien Wink

et puis il va faire l'exib avec FEDEX ET CO Very Happy

d'habitude c'est celui qui gagne à kooyong qui gagne l'OA , donc il faut que marat gagne kooyong Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:15

bah l'année derniere c'etait ANDY qui avait gagné à Kooyong tongue tongue et c'est FEDERER qui a gagné l'AO Laughing en générale,je m'en fou des exib mais là je vais m'y interesser pour voir ou il en est MArat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:21

le coup du vainqueur de kooyong , c'etait surtout vrai à lorsqu'agassi gagnait tous le temps l'OA 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeMar 9 Jan - 17:11

Marat à Kooyong jouera NAlbandian Twisted Evil Twisted Evil il a interet à le battre!!!!!!!réponse cette nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeMar 9 Jan - 17:30

nat a écrit:
Marat à Kooyong jouera NAlbandian Twisted Evil Twisted Evil il a interet à le battre!!!!!!!réponse cette nuit Razz


suffit que marat paye un bon resto à nalbide , et l'affaire est dans le sac :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeMer 10 Jan - 21:07

pas besoin de ça Laughing Laughing il l'a battu héhé 57 61 62 Laughing Very Happy Very Happy !!! mais David était blessé apparement :|
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeMer 10 Jan - 22:15

nat a écrit:
pas besoin de ça Laughing Laughing il l'a battu héhé 57 61 62 Laughing Very Happy Very Happy !!! mais David était blessé apparement :|

oui c'est cool pour marat.

gros test maintenant face à fedex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:45

GO Safin bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:08

Pfffffffffff il a perdu Mad Mad Evil or Very Mad j"étais énervée tte la journée,mais ça va maintenant je suis calmée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:07

il a quand même mené 5/2 contre federer dans le 2e set, c'est quand même bon signe. Même si ce n'est qu'une exhibition , peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir déjà fait ça contre federer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 12 Jan - 8:38

Agassi a écrit:
il a quand même mené 5/2 contre federer dans le 2e set, c'est quand même bon signe. Même si ce n'est qu'une exhibition , peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir déjà fait ça contre federer.
Faut se consoler comme on peut... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:06

Agassi a écrit:
il a quand même mené 5/2 contre federer dans le 2e set, c'est quand même bon signe. Même si ce n'est qu'une exhibition , peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir déjà fait ça contre federer.

Oui, enfin, c'est quand même léger comme consolation...
Au contraire, perdre ce set gagné d'avance est encore pire, c'est quasi impardonnable! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:12

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
il a quand même mené 5/2 contre federer dans le 2e set, c'est quand même bon signe. Même si ce n'est qu'une exhibition , peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir déjà fait ça contre federer.

Oui, enfin, c'est quand même léger comme consolation...
Au contraire, perdre ce set gagné d'avance est encore pire, c'est quasi impardonnable! Sad

EXACTEMENT!!!!!!!!!!! tu m'as enlevé les mots de la bouche là Laughing Laughing pfffffff il m'a bien énervé hier Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:00

Marat flew back to Moscow and will travel to Chile on Saturday the day of his birthday, so it would be nice to have all the greetings by Friday so he can read them up in the plane. They should be in English!

davaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitimeMar 30 Jan - 15:54

Marats birthday celebration is over

He went to dinner with his friends and had a great birthday!

He received the book and loved all your birthday greetings!! Great job guys we had more than 500 greeting from many countries in the book!

Maratsafin.com chose a few of the most creative and heartwarming greetings and will award the writers, it was a tough choice because they were all wonderful and Marat loved them all


BOn j'espere qu'ils vont battre ces CHiliens Twisted Evil Twisted Evil GOnzo me fait peur Embarassed Embarassed Laughing il a un peu trop battu MARAT l'année derniere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing mais là il va se battre comme un tigre Cool

et Marat est maintenant 24e mondiale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Marat hors GC** Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Marat hors GC**
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marat à 14 ans
» Marat a Bercy
» *Marat dans les GC*
» PHOTOS DE MARAT
» Circuit Féminin 2009 - hors GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: