Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 **Marat hors GC**

Aller en bas 
+9
colin
blas
vdd
AGASSI 91
Kid Stefano
superagassi
ptitena
Agassi
nat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 20:34

nat a écrit:
Marats birthday celebration is over

He went to dinner with his friends and had a great birthday!

He received the book and loved all your birthday greetings!! Great job guys we had more than 500 greeting from many countries in the book!

Maratsafin.com chose a few of the most creative and heartwarming greetings and will award the writers, it was a tough choice because they were all wonderful and Marat loved them all


BOn j'espere qu'ils vont battre ces CHiliens Twisted Evil Twisted Evil GOnzo me fait peur Embarassed Embarassed Laughing il a un peu trop battu MARAT l'année derniere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing mais là il va se battre comme un tigre Cool

et Marat est maintenant 24e mondiale Cool

si gonzo continue sur sa lancée de l'OA, il sera dur à arrêter, surtout chez lui !

en tout cas bon anniversaire marat :anniv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 12:34

bon bon Laughing MARAT et co se sont qualifiés pour les quarts de LA CD Very Happy en battant le CHILI CCHEZ EUX 32 Very Happy Very Happy mmmmm st classe Very Happy Very Happy Cool Laughing

Sinon Marat va jouer à SAN JOSE MARDI Very Happy Very Happy ne me déçois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 12:52

nat a écrit:


Sinon Marat va jouer à SAN JOSE MARDI Very Happy Very Happy ne me déçois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Bôf, tu devrais avoir l'habitude, depuis le temps, non? :biggrin:
Et sinon, oui, bravo à la russie, ils vont être très durs à battre en quarts! **Marat hors GC** - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:36

PTDR Laughing t'as raison mais là il ne peut pas me decevoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad qd je regarde le tableau il peut aller en finale!!! Very Happy donc il a pas interet à déconner Evil or Very Mad Evil or Very Mad je le tue sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

Recadrons tt ça Cool Laughing
Il a perdu en quart à SAN JOSE VS BECKER 6463 Evil or Very Mad en ce moment il s'entraine à LA Very Happy Very Happy et apres direction LAS VEGAS Very Happy Very Happy j'espere que là il ira loin Rolling Eyes

ne me déçois pas encore stp!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 22:21

Il y a qui d'autre à Las Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 23:23

euh je ne sais pas Embarassed je vais chercher tt ça,attends deux secondes Laughing Y'aura BLAKE HEWITT Shocked QUERREY HENMAN Shocked GUGA Shocked Shocked BECKER Evil or Very Mad GINEPRI MALISSE SPADEA VERDASO etc ....c'est assez relevé tt de meme Shocked arf maintenant je ne le sens pas trop pale silent !!!!!!!!!
en plus y'a 9h de décalage,ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:34

LAS VEGAS est une ville prestigieuse ,peut etre que ca va motiver Marat .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:39

nat a écrit:
euh je ne sais pas Embarassed je vais chercher tt ça,attends deux secondes Laughing Y'aura BLAKE HEWITT Shocked QUERREY HENMAN Shocked GUGA Shocked Shocked BECKER Evil or Very Mad GINEPRI MALISSE SPADEA VERDASO etc ....c'est assez relevé tt de meme Shocked arf maintenant je ne le sens pas trop pale silent !!!!!!!!!
en plus y'a 9h de décalage,ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Si il est motivé il peut gagner. Faudra passer Blake, le reste ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 0:15

Bah il est motivé silent c'est ça le probleme,il arrive pas à battre les joueurs qui sont moins biens classés que lui Mad Mad il lutte!!!!!je ne comprends pas!!!!
J'espere qu'il aura un bon tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:54

Marat sort des poules difficilement Rolling Eyes Evil or Very Mad cette nuit il a battu Kunistyn 46 76 75; et sauve meme une balle de 4-0 ds le 3e set Laughing Laughing j'ai pas dormi Evil or Very Mad
En quart,il jouera Verdasco;je sais pas ce que ça va donner pale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:13

Marat va écrabouiller Verdasco **Marat hors GC** - Page 2 3641590030 **Marat hors GC** - Page 2 3641590030 **Marat hors GC** - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

Ne pas oublier que c'est un Marat qui ne court plus et qui ne s'ajuste plus en coup droit dont on parle. Sad Mais je crois quand même qu'il peut aller chercher ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

En fait j'ai vu Nat au bord de la crise d'angoisse donc j'ai voulu la rassurer :biggrin:
Ceci dit je pense quand même que Safin va faire mordre la poussière à l'infame Verdasco **Marat hors GC** - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:53

PTDR AGASSI 91 Laughing Laughing son match va bientot commencer Very Happy je vais le suivre sur le ivescore Razz pas le choix bounce je ne sais pas comment Verdasco joue moi Laughing mais j'espere qu'il le battra mais je sais tres bien que ça va etre dur!!!!!!! pale silent
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:34

bah voilà c'est fait MARAT EST EN DEMIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!

6164 Shocked Very Happy Very Happy !!!!!!ça fait plaisir Very Happy Very Happy

**Marat hors GC** - Page 2 Mini-fetard-2392
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52

Je te l'avais dit que Verdasco allait ramassé sévère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:03

AGASSI 91 a écrit:
Je te l'avais dit que Verdasco allait ramassé sévère Laughing

Moi ça me surprend que Safin l'ait autant dominé. J'en suis fort heureux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:05

Moi aussi je sentais le match piege pour le russe, et pour mon plus grand plaisir il a gagné bien facilement. Maintenant j'espere qu'il va y avoir un chouette match face a Hewitt, comme au bon vieux temps Laughing
Davai Marat
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

Un petit tie-break d'anthologie au 3ème set avec successivement Marat qui casse une raquette et Lleyton qui crie des 'Come on!'?

Moi je vois bien une petite balle let à 9-8 dans le tie-break qui choisit de donner la victoire à Marat!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

non mais Colin tu veux que je meurs cette nuit ou quoi???? Shocked Laughing Laughing alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa IL ME FAUT CETTE FINALE Very Happy Very Happy en plus HEWITT s'il venait à le battre et bah mon Marat,il repart sec Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!il va tt faire péter Laughing non mais il a besoin de gagner des matchs, et des titres,et moi aussi Embarassed Embarassed

davaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MARAT Very Happy Very Happy

je suis archi claquée Embarassed je vais dodo et me lever à 3H pour Marat Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:02

ah je ne suis pas passée ici cette nuit Laughing Laughing
bon il a perdu 75 61 Evil or Very Mad Evil or Very Mad franchement j'ai envie de le buter sérieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis tjs énervée Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad il a fait 35 FAUTES DIRECTES Shocked Shocked C'est énorme pour un match en deux sets Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad bref,il me soule..........
prochain tournoi: INDIAN WELLS ou il a un 1/8 à défendre silent pale no comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

je ne sais pas comment MARAT va défendre son huitieme de finale à IW Shocked avec le tableau pourri qu'il a Rolling Eyes

normalement:
MONACO
MURRAY
KOLYA
GONZO
FEDEX

Laughing

je vois son chemin s'arreter au troisieme tour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:32

nat a écrit:


je vois son chemin s'arreter au troisieme tour Crying or Very sad

On ne peut jamais rien prévoir avec ce diable de Safin. Il peut aussi bien battre les tous meilleurs que perdre contre mister nobody. C'est plus un scoop ! s'il passe l'obstacle Andy Murray, il peut envisager faire un grso tournoi. J'y crois assez. Allez Marat !
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:02

je le sais bien David (d'ailleurs ton prénom je l'adooooooore Embarassed Embarassed )mais il me déçoit tellement que j'arrete de me faire des films Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aimerais vraiment qu'il rencontre MURRAY Cool et je sais qu'il peut le battre s'il est concentré, s'il ne pete pas un cable,s'il ne fait pas trop de fautes directes(parce que lors de son match vs HEWITT il en a fait 36 Shocked )bref,je prends les matchs un par un, Wink
J'espere qu'il ira loin.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Marat hors GC** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Marat hors GC**
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marat à 14 ans
» Marat a Bercy
» *Marat dans les GC*
» PHOTOS DE MARAT
» Circuit Féminin 2009 - hors GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: