Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Marat a Bercy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Marat a Bercy Empty
MessageSujet: Marat a Bercy   Marat a Bercy I_icon_minitimeLun 6 Nov - 12:37

Marat revient et c'est une bonne nouvelle, même s'il y a encore du chemin à faire.

Je crée ce sujet, car j'ai beaucoup aimé son discours après la défaite contre haas. de mémoire il a dit qu'il aimait énormement jouer à bercy , et qu'il voulait dire merci au public. Car qu'il joue bien, qu'il joue mal, qu'il se comporte bien, qu'il se comporte mal, le public etait toujours derrière lui.
puis il a salué le public , mais pas comme chaque joueur qui fait un discours classique de remerciement et qui s'en va . On sentait bien que marat était touché par ce public qui l'a toujours soutenu, et il voulait vraiment le remercier.

j'ai trouvé ça très émouvant, le moment fort pour moi de ces 1/4 de finales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Marat a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Marat a Bercy   Marat a Bercy I_icon_minitimeLun 6 Nov - 12:47

ahhhhh non Crying or Very sad Crying or Very sad trop de mauvais souvenirs Crying or Very sad j'en ai meme pleuré Embarassed Crying or Very sad elle m'a fait mal cette défaite,surtt que je devais le voir jeudi et je l'ai meme pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Marat a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Marat a Bercy   Marat a Bercy I_icon_minitimeLun 6 Nov - 13:14

j'etais aussi pour marat dans ce match. Mais dés que haas s'est contenté de remettre la balle et d'attendre la faute de marat, j'ai compris qu'il ne passerait pas...

ce qui est le plus enervant c'est qu'haas a abandonné le lendemain contre hrbaty...
Marat aurait eu ses chances contre hrbaty... ça aurait été plus sympa, et peut -être plus disputé d'avoir une finale safin-davydenko.

j'imagine bien ta déception de ne pas l'avoir vu jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Marat a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Marat a Bercy   Marat a Bercy I_icon_minitimeLun 6 Nov - 14:09

olalala ne m'en parle meme pas du forfait de Haas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai eu trop les nerfs ce jour-là Evil or Very Mad Evil or Very Mad pffffff j'en suis sure que Marat aurait battu Hrbaty et il serait allé en finale Crying or Very sad Crying or Very sad ..

ce qu'il a dit apres sa defaite Crying or Very sad Crying or Very sad

MARAT SAFIN, c'est une fin de saison difficile, mais comment voyez-vous l'ensemble de la saison, mieux qu'elle n'a commencé ?
M.S. : Mieux que le début de l'année, c'est sûr. Je crois que la fin de saison a été tout de même assez bonne. Terminer dans les 30 premiers me permet d'être tête de série à l'Open d'Australie. J'ai fait mon travail. Bien sûr, ce serait mieux d'être dans les 20 ou les 10 meilleurs, mais vu les circonstances, l'année dernière, je suis assez content de cette année, des résultats de ces derniers mois, et de la façon dont je joue. C'est beaucoup mieux qu'avant.

Vous êtes très bien revenu dans le deuxième set de ce match, vous n'avez perdu que trois points sur votre service. Que s'est-il passé après, pour le laisser revenir de la sorte ?
M.S. : Rien n'a vraiment changé, j'étais victime d'un mauvais break au début du troisième set. Un break sorti de nulle part. Ensuite, cela a mis la pression sur mon service, j'aurais dû plutôt faire des services-volées, au lieu de rester en fond de court. Et puis, il a eu de la chance sur un coup, qui lui a donné 15/30. Après, il prend confiance, mais même en continuant à jouer, j'ai eu plus de malchance. J'ai eu aussi des occasions, à 4/2 j'ai eu la chance de débreaker, alors il a servi un ace sur sa deuxième balle ! Que faire alors ?

Depuis 2001, vous n'avez plus perdu ici. Vainqueur en 2002 et 2004, vous avez été absent en 2003 et 2005... c'est une fin d'une série pour vous. Quel est votre sentiment ?
M.S. : Tout a une fin ! J'espère que je pourrais revenir l'année prochaine sans être blessé. Je suis sûr que je pourrais beaucoup mieux jouer parce que cette fois-ci je vais démarrer ma saison dès le début de l'année 2007. J'espère qu'au moment de la terre battue, je serais dans les dix meilleurs mondiaux. Ce sera complètement différent à ce moment-là. Après mes bons parcours à Madrid et ici, j'aurai beaucoup plus confiance et la fin de saison sera bien meilleure que cette fois. Je l'espère vraiment.

Pourtant, vous êtes revenu en étant mené d'un set contre Söderling. Vous auriez perdu auparavant ?
M.S. : Il y a beaucoup de matches que j'ai perdus et que j'aurais dû gagner, mais cela n'a pas vraiment d'importance, que je gagne ou que je perde. Ce qui compte, c'est que ma façon de jouer soit la meilleure possible, comme c'est le cas depuis deux mois. J'ai davantage confiance. Je suis plus affûté, je joue plus intelligemment. Je crois que cela va changer beaucoup de choses pour l'année prochaine. Ça s'est important. Il faut que je fasse toutefois attention, j'ai encore différentes choses à apprendre pour sublimer mon jeu. Ce que je veux surtout, c'est que les joueurs aient de plus en plus de mal à me breaker.

Comment êtes-vous physiquement en cette fin d'année ? Ou quelque chose vous inquiète-t-il particulièrement ?
M.S. : Je me sens assez fort, mais maintenant, c'est trop tard ! Je n'ai pas de blessure. J'espère vraiment que cela va continuer pendant quatre ou cnq ans, car j'estime en avoir suffisamment bavé.

Crying or Very sad
l'année prochaine j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Marat a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Marat a Bercy   Marat a Bercy I_icon_minitimeLun 6 Nov - 14:47

c'est assez encourageant cette interview en tout cas, marat en veut !
et il va commencé sa saison dès le début 2007, et ça va tout changer .

ma main à couper que marat fini minimum dans les 10 fin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Marat a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Marat a Bercy   Marat a Bercy I_icon_minitimeLun 6 Nov - 16:27

Agassi a écrit:
c'est assez encourageant cette interview en tout cas, marat en veut !
et il va commencé sa saison dès le début 2007, et ça va tout changer .

ma main à couper que marat fini minimum dans les 10 fin 2007.

Je suis pas aussi optimiste que toi. Sad En ayant une motivation qui n'a jamais été aussi grande, il peine contre des Nalbandian ou Haas qui sont en-dessous de lui du point de vue de leur niveau tennistique. Il y a 2-3 ans il les bouffait entre 2 cuites. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est amoindri par sa blessure au genou. Marat est cassé et je pense que s'il revient dans les 20 ça sera juste sur sonbras car les jambes, il ne les a plus. J'espère honnetement que je me trompe, mais je lui voit un avenir à la Philippoussis. Au mieux, il pourrait faire un grand Wimbledon car le gazon est la surface qui permet à ce type de joueurs de mieux s'exprimer. Le problème c'est qu'il n'y a jamais rien fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marat a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Marat a Bercy   Marat a Bercy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marat a Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marat à 14 ans
» PHOTOS DE MARAT
» **Marat hors GC**
» *Marat dans les GC*
» Qui va à Bercy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: