Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 *Marat dans les GC*

Aller en bas 
+7
ptitena
champignon horrifique
vdd
Agassi
Kid Stefano
superagassi
nat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeMer 29 Nov - 15:20

Ici on parlera de Marat ds les GC comme l'indique le titre Laughing Laughing ..
Il jouera un tournoi d'exib à Kooyong juste avant d'aller à MELBOURNE Cool .

Ses résultats à AO depuis le début de sa carriere:

-en 1999: il perd au 3e tour vs Kard (je connais pas) 62 63 62
-en 2000:il perd au 1er tour vs Grant (idem connais pas Embarassed ) 76 64 61
-en 2001: il perd en 1/8 vs Krbaty 62 76 64
-en 2002: il perd en finale vs T.Johansson Crying or Very sad Crying or Very sad 36 64 64 76
-en 2003: forfait au 3e tour vs Rainer
-en 2004:il perd en finale vs Federer 76 64 62 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
-en 2005: IL GAGGGGGGGGGGGGGNEEEEEEEEE Cool Cool vs Hewitt 16 63 64 64 Very Happy Very Happy Cool Cool
-en 2006:forfait Crying or Very sad

voilà voilà, j'espere qu'en 2007,il ira loin Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeMer 29 Nov - 15:38

esperons pour lui qu il aille loin,j aimerai bien le voir jouer contre nadal
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeMer 29 Nov - 16:15

superagassi a écrit:
esperons pour lui qu il aille loin,j aimerai bien le voir jouer contre nadal

Mais tu as envie de voir jouer tout le monde contre Nadal, toi, ma parole! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeMer 29 Nov - 16:20

pas tout le monde;mais il est vrai que c est tres rare de voir jouer nadal contre nalbandian,safin ou roddick
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeMer 29 Nov - 16:39

superagassi a écrit:
pas tout le monde;mais il est vrai que c est tres rare de voir jouer nadal contre nalbandian,safin ou roddick

Ok, je vois ce que tu veux dire!
C'est vrai, d'ailleurs! 😄
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeMer 29 Nov - 22:16

superagassi a écrit:
esperons pour lui qu il aille loin,j aimerai bien le voir jouer contre nadal

moi aussiiiiiiii Very Happy Very Happy et j'aimerais bien d'un coté aussi qu'il rencontre Nadal à l'AO (d'un coté je ne veux pas parce que c'est pas bon pour mes nerfs Embarassed Embarassed ) mais j'aimerais bien savoir/voir ce que vaut NADAL à l'AO vs un joueur comme MArat Cool .
en + Marat risque de tomber sur Nadal tres tot tongue silent pale ou sinon je voudrais un remake de la demi 2005 vs Fedex Very Happy Very Happy Cool je voudrais de bons matchs pour l'année prochaine!!!!mais ça va etre chiant avec le décalage horaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeMer 29 Nov - 23:18

nat a écrit:
superagassi a écrit:
esperons pour lui qu il aille loin,j aimerai bien le voir jouer contre nadal

moi aussiiiiiiii Very Happy Very Happy et j'aimerais bien d'un coté aussi qu'il rencontre Nadal à l'AO (d'un coté je ne veux pas parce que c'est pas bon pour mes nerfs Embarassed Embarassed ) mais j'aimerais bien savoir/voir ce que vaut NADAL à l'AO vs un joueur comme MArat Cool .
en + Marat risque de tomber sur Nadal tres tot tongue silent pale ou sinon je voudrais un remake de la demi 2005 vs Fedex Very Happy Very Happy Cool je voudrais de bons matchs pour l'année prochaine!!!!mais ça va etre chiant avec le décalage horaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

faudra tout de même se méfier de nadal à l'Open d'Australie, car la surface va très bien convenir à son type de jeu. En plus avec la chaleur là bas, nadal avec son potentiel physique, va tenir plus longtemps que les autres.

A mon avis on va avoir du classique avec une victoire de federer sur nadal en finale.

Sauf peut-être si berdych et blake sont dans la partie de tableau de nadal, et si safin est dans la partie de federer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:30

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
esperons pour lui qu il aille loin,j aimerai bien le voir jouer contre nadal

Mais tu as envie de voir jouer tout le monde contre Nadal, toi, ma parole! :biggrin:

Bah oui Nadal joue jamais personne alors forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:30

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
esperons pour lui qu il aille loin,j aimerai bien le voir jouer contre nadal

Mais tu as envie de voir jouer tout le monde contre Nadal, toi, ma parole! :biggrin:

Bah oui Nadal joue jamais personne alors forcément....


tu vas te faire taper par babou et shalimar :roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:44

non mais il a raison VDd Razz
Agassi tu crois que BErdych peut aller loin à l'AO Shocked Shocked ?????
je pense que MArat en est capable,meme s'il ne se déplace plus comme avant,son talent est tjs là Cool ....en tt cas moi je ne vois pas de finale FED-NAD Embarassed Embarassed

et Marat a tjs bien joue à l'AO donc pourquoi pas l'année prochaine???? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32390
Date d'inscription : 04/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:50

Allez soyons téméraire (voire suicidaire sur ce coup) Federer et nadal vont chuter d'entrée et un qualifié sera en finale.....vainqueur? Oh...un lucky loser...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:55

Moi je ne serais pas étonné d'une finale Federer-Nadal à l'AO. Et si ça se produit, je flipperais pour Roger car je vois bien Nadal assurer sur Rebound Ace avec son type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:19

non mais Champignon,j'ai le droit de rever un peu non??????? Laughing Laughing l'espoir fait vivre Razz Razz plus sérieusement,je sais que ça va etre TRESSSSS dur pour lui de remporter à nouveau un GC Crying or Very sad mais je ne sais pas,j'y crois, c'est plus fort que moi Embarassed Embarassed ..
Fed en finale ok , mais NADAL franchement je ne pense pas,j'espere me tromper pour ses fans silent
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeVen 1 Déc - 15:11

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
esperons pour lui qu il aille loin,j aimerai bien le voir jouer contre nadal
Mais tu as envie de voir jouer tout le monde contre Nadal, toi, ma parole! :biggrin:

Peut-être que superagassi a tout simplement envie de voir Nadal jouer !! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeVen 1 Déc - 15:36

ptitena a écrit:
Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
esperons pour lui qu il aille loin,j aimerai bien le voir jouer contre nadal
Mais tu as envie de voir jouer tout le monde contre Nadal, toi, ma parole! :biggrin:

Peut-être que superagassi a tout simplement envie de voir Nadal jouer !! :roule:

Oui, il doit y avoir un peu de ça je pense!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:14

C'est parti pour le 1er GC de l'année Very Happy Very Happy mais je dois vous avouer que je suis trèèèèèès déçue de son tirage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad qd je l'ai su cette nuit,j'étais trop dég!!!!
1er tour, c'est Becker,puis Sri Shocked et Andy silent pale ...olalala chais pas quoi dire :|
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:22

C'est clair qu'avec Roddick dès le 3ème tour il est vraiment pas verni Laughing
Mais bon on sait tous que Safin est tout aussi bien capable de se ramasser lamentablement contre le 150ème mondial comme de mettre une trempe à Roddick :pt1cable:
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:29

On a vraiment pas de chance Crying or Very sad non mais Andy!!!!! bah d'un coté je prefere Andy que FEd quoi Laughing Laughing de tte façon je savais qu'il allait tomber sur un membre du top 10 au 3e tour Laughing et c'est tombé sur Andy Razz géniale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:20

AGASSI 91 a écrit:
C'est clair qu'avec Roddick dès le 3ème tour il est vraiment pas verni Laughing
Mais bon on sait tous que Safin est tout aussi bien capable de se ramasser lamentablement contre le 150ème mondial comme de mettre une trempe à Roddick :pt1cable:
Wait and see...

Oui il va battre Roddick en 5 sets puis il sombrera au tour suivant contre personne. Juste pour libérer la route à Ljubicic qui lui avec son tennis chiant comme la pluie ne perd jamais contre moins fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:38

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
C'est clair qu'avec Roddick dès le 3ème tour il est vraiment pas verni Laughing
Mais bon on sait tous que Safin est tout aussi bien capable de se ramasser lamentablement contre le 150ème mondial comme de mettre une trempe à Roddick :pt1cable:
Wait and see...

Oui il va battre Roddick en 5 sets puis il sombrera au tour suivant contre personne. Juste pour libérer la route à Ljubicic qui lui avec son tennis chiant comme la pluie ne perd jamais contre moins fort que lui.
Ne parle pas de malheur vdd... Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeLun 15 Jan - 16:57

olalalal vous avez vu son match??????????une catastrophe meme si il est passé 57 76 36 63 64 pale franchement il a trop mal joué Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Becker a mieux joué que lui,il a joué tres intelligement,tt les contre pieds qu'il a fait Shocked Shocked et les coups gagnant,je parle meme pas des aces Rolling Eyes que ça le Becker Laughing Laughing il m'a vraiment enervé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Srichaphan a perdu donc je suis un peu rassurée Embarassed Embarassed je veux mon match MARAT-ANDY Cool Cool

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/stats/day5/1129ms.html

les stats du match Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeLun 15 Jan - 17:54

nat a écrit:
olalalal vous avez vu son match??????????une catastrophe meme si il est passé 57 76 36 63 64 pale franchement il a trop mal joué Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Becker a mieux joué que lui,il a joué tres intelligement,tt les contre pieds qu'il a fait Shocked Shocked et les coups gagnant,je parle meme pas des aces Rolling Eyes que ça le Becker Laughing Laughing il m'a vraiment enervé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Srichaphan a perdu donc je suis un peu rassurée Embarassed Embarassed je veux mon match MARAT-ANDY Cool Cool

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/stats/day5/1129ms.html

les stats du match Razz Razz

oui mais par contre si tu as ton match contre roddick, avec tout ce que j'entends sur la prestation de marat, je ne donne pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeLun 15 Jan - 18:09

En même temps, le fait qu'il se sorte d'un premier tour piège comme celui qui lui était proposé contre un bon Becker en ne jouant pas très bien, c'est peut être bon signe pour la suite Cool
Et puis Roddick n'a pas été flamboyant lui non plus contre Tsonga...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeLun 15 Jan - 19:20

AGASSI 91 a écrit:
En même temps, le fait qu'il se sorte d'un premier tour piège comme celui qui lui était proposé contre un bon Becker en ne jouant pas très bien, c'est peut être bon signe pour la suite Cool
Et puis Roddick n'a pas été flamboyant lui non plus contre Tsonga...

Non c'est pas bon signe car ça passe contre un Becker qui est neuf sur le circuit mais contre un joueur plus expérimenté, je pense que c'est la douche froide. Safin n'a plus le physique pour jouer au niveau où il jouait il y a 2 ans. Je pense franchement qu'il est cassé. Son jeu de jambe est effroyable. Il n'est JAMAIS placé sur la balle. Et j'ai repéré ça depuis l'automne dernier. Que ce soit dans les démarrages ou les ajustements, ça va pas du tout. En plus j'ai l'impression que ça s'aggrave car je l'ai trouvé très lent dans ses démarrages vers l'avant. Sad Bref je suis très pessimiste pour Safin, et dans ce tournoi, et pour la suite de sa carrière. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitimeLun 15 Jan - 21:31

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
En même temps, le fait qu'il se sorte d'un premier tour piège comme celui qui lui était proposé contre un bon Becker en ne jouant pas très bien, c'est peut être bon signe pour la suite Cool
Et puis Roddick n'a pas été flamboyant lui non plus contre Tsonga...

Non c'est pas bon signe car ça passe contre un Becker qui est neuf sur le circuit mais contre un joueur plus expérimenté, je pense que c'est la douche froide. Safin n'a plus le physique pour jouer au niveau où il jouait il y a 2 ans. Je pense franchement qu'il est cassé. Son jeu de jambe est effroyable. Il n'est JAMAIS placé sur la balle. Et j'ai repéré ça depuis l'automne dernier. Que ce soit dans les démarrages ou les ajustements, ça va pas du tout. En plus j'ai l'impression que ça s'aggrave car je l'ai trouvé très lent dans ses démarrages vers l'avant. Sad Bref je suis très pessimiste pour Safin, et dans ce tournoi, et pour la suite de sa carrière. Sad
C'est marrant mais ce matin en regardant le match la première chose sur laquelle j'ai tilté c'est effectivement sur la qualité de ses déplacements et son jeu de jambe Shocked
Après peut être que mon envie de revoir Safin au plus haut niveau me pousse malgré tout à être optimiste et à essayer de vouloir voir le bon coté des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Marat dans les GC* Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Marat dans les GC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marat à 14 ans
» Marat a Bercy
» PHOTOS DE MARAT
» **Marat hors GC**
» Tati dans le top 10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: