Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Marat dans les GC*

Aller en bas 
+7
ptitena
champignon horrifique
vdd
Agassi
Kid Stefano
superagassi
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:08

Le problème c'est qu'il est handicapé par son genou. Ca se voit dans ses démarrages et ses ajustements. C'est du reste incroyable qu'il puisse être dans les 3° en ne jouant comme ça qu'avec le bras. Ca montre le talent du bonhomme. Du reste il a en paralléle beaucoup amélioré son service. Safin et Philippoussis même combat? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:33

c'est dur à dire, mais avec de tel déplacement il aura du mal à atteindre les sommets . Dès qu'il va jouer contre quelqu'un qui va le bouger et qui est capable de renvoyer ses balles, safin va être en grande difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:21

Vdd a raison Crying or Very sad , Marat se déplace trop mal :| ,desfois il ne plie meme pas ses jambes Shocked Shocked il joue le faineant Laughing bref cette nuit ça sera contre un inconnu, j'espere que ça va passer Razz et qu'on AURA NOTRE MATCH!!!!!!!!!! Cool

DAVAI MARAT
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:33

C'est surtout son ajustement sur ses frappes qui m'inquiète. J'espère vraiment que je me plante et que c'est dû à de la négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 15:15

vdd a écrit:
C'est surtout son ajustement sur ses frappes qui m'inquiète. J'espère vraiment que je me plante et que c'est dû à de la négligence.

j'ai pas pu voir le match, mais vu le score, je pense que marat a du faire un beau match , ce qui est encourageant pour sa saison.
il va vite rentrer de nouveau dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 20:59

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
C'est surtout son ajustement sur ses frappes qui m'inquiète. J'espère vraiment que je me plante et que c'est dû à de la négligence.

j'ai pas pu voir le match, mais vu le score, je pense que marat a du faire un beau match , ce qui est encourageant pour sa saison.
il va vite rentrer de nouveau dans le top 10.

Il a fait un bon match, mais pour entrer dans le top ten il faut qu'il batte les Horna, Pashanski ou autres Lopez. Et ce genre de joueur, il n'a jamais compris comment les battre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 22:30

vdd a écrit:

Il a fait un bon match, mais pour entrer dans le top ten il faut qu'il batte les Horna, Pashanski ou autres Lopez. Et ce genre de joueur, il n'a jamais compris comment les battre. Laughing

Laughing Laughing non mais t'as pas tort quoi Laughing Crying or Very sad ça me fait mal de le dire mais c'est vrai quoi!!!!!!!il est nul lorsqu'il joue vs des nuls et bon lorsqu'il joue vs des bons Razz Razz !!!!!!!!!!!

en tt cas il a qd meme bien joué today vs Andy!!!!!!! Very Happy Very Happy je suis fiere de lui!un troisieme tour c'est pas mal qd meme non ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad j'espere qu'il fera de bons résultats à RG Cool Cool Cool !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassilemeilleur
30/4
30/4
agassilemeilleur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Vincennes (94)
Joueur : gasquet blake safin
Joueuse : hingis
Points : 32550
Date d'inscription : 03/12/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 22:58

[quote="nat"]
vdd a écrit:

un troisieme tour c'est pas mal qd meme non ?

lol t'es sûr t'es une fan de safin? un 3ème tour ça te suffit? avec les armes qu'il a et son talent, il peut le gagner haut la main ce tournoi! on parle de safin là! je suis assez deçu, il n'arrive plus à atteindre son niveau de bercy 2000 ou de l'us open face à samrpas! trop de blessures, quel dommage pour un tel géni!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 23:07

C'est clair que Safin a un palmares sous évalué par rapport à son talent, mais là il perd sur un gros match contre un énorme Roddick qui est peut-être en ce moment le deuxième meilleur joueur du monde sur le circuit. Je pense que c'est pour ça que nat est pas si attristée. Moi je m'attendais à un 4 sets avec 3 sets faciles pour Roddick et un pris contre le court du jeu, aux trippes par Marat; Or là dans le match, Safin était tout près de Roddick. C'est pas si mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 23:23

ahhhhhhhhhhhh masi t'es fou Laughing je suis archi fan de MARAT Embarassed Embarassed si tu savais tt ce que je fais pour pouvoir regarder ses matchs,le voir et tout Laughing Laughing tu flipperais!!!!!!!!! Embarassed demandes à Vdd comment je suis!!!!!!!! Laughing Laughing

non mais c'est clair que j'aurais voulu qu'il aille LOIN,je voulais ma demi vs ROGER mais je ne l'ai pas eu!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad y'a encore qques heurees,j'étais tte triste,j'arretais pas de penser au 1ER SET!!!!!!!! Mad Mad Crying or Very sad mais je me dis que ANDY a placé la barre trèèèèèès haut,il a été remarquable,franchement ça s'est joué à pas grand chose qd meme!!!!!!!!
Citation :
C'est clair que Safin a un palmares sous évalué par rapport à son talent, mais là il perd sur un gros match contre un énorme Roddick qui est peut-être en ce moment le deuxième meilleur joueur du monde sur le circuit
tt à fait d'accord avec toi:!!!!!!!je suis mauvaise perdante d'habitude Embarassed mais là je ne peux pas fermer les yeux quoi Laughing



Citation :
Or là dans le match, Safin était tout près de Roddick. C'est pas si mal en fait

oui ça s'est joué à rien et ça me fait mal qd j'y repense Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!
mais j'en suis sure que s'il avait battu ANDY bah MARAT aurait été en demi et qui sait il aurait battu FEDEX (j'ai tjs pas vu un de ces matchs)et gagner le titre héhé!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

mais au fond de moi agassilemeilleur je suis triste ds le fond Crying or Very sad ds qques jours ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:18

ROLAND GARROS

Marat au premier tour il jouera un qualifié on ne sait pas encore qui mais Marat devrait passer ce premier tour normalement sans probleme Very Happy Very Happy allez Marat ne déconne pas,tu as un assez bon tableau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:10

Voilà MARAT est le 1er qualifié ds ce tournoi Very Happy Very Happy Very Happy il a battu l'espagnol VIcente 616361 Very Happy Very Happy !!! il a bien servi,n'a pas hésité à monter au filet Very Happy il a été bon en coup droit et revers long ligne Very Happy

davaiiiiiiiiiiii Marat Very Happy Very Happy

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:08

oulala ça fait longtemps Shocked alors à RG il avait perdu vs Tipsarevic en 3 sets pale et à WIMBLEDON vs FEDEX en 3 sets 616476,voilà maintenant à l' USO il a un 1/8è à défendre Very Happy Very Happy je ne serais pas chez moi,donc je vais presque tout raté Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:29

DERNIER GC DE LA SAISON: US OPEN

Fernando Gonzalez CHI (7) vs. Teimuraz Gabashvili RUS
Robby Ginepri USA vs. Olivier Rochus BEL
Stanislas Wawrinka SUI vs. Evgeny Korolev RUS
QUALIFIER vs. Marat Safin RUS (25)


j'aimerais qu'il joue GOnzo en 1/8è Twisted Evil mais pour arriver jusqu'en 1/8è, il y'a bcp de chemin à) faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31445
Date d'inscription : 15/07/2007

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:06

nat a écrit:



j'aimerais qu'il joue GOnzo en 1/8è Twisted Evil mais pour arriver jusqu'en 1/8è, il y'a bcp de chemin à) faire Razz


Même aux antipodes de sa forme optimale, Marat peut tout à fait viser les 1/8èmes, il bénéficie d'un bon tableau avec comme perspective éventuelle un 4ème tour face à un Gonzalez sur la mauvaise pente depuis de nombreux mois. Dans le meilleur des scénarios, Safin pourait donc se retrouver en 1/4 où il risquerait fort de retrouver un Nadal qui ne devrait pas avoir à forcer son talent pour parvenir jusque-là. Voir Safin aller au-delà des 1/4 relève donc pratiquement de la science-fiction, personnellement je ne l'imagine déjà pas franchir le cap Wawrinka au second tour mais qui sait les surprises que peut nous réserver Marat le fantasque! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 31245
Date d'inscription : 21/08/2007

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

Sincérement, je ne vois pas Marat faire grand chose à l' U.S Open, et j'espère également me tromper. De toute façon, avec lui, il faut prendre match par match depuis le 1° tour.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

hé bah voilà MARAT EST PASSE Very Happy Very Happy je savais qu'il pouvait battre DANCEVIC Cool Cool 757676 tongue j'ai vu que le 3e set, et il a montré vraiment de belles choses Very Happy que ça soit en coup droit, ou en revers ,et il a meme reussi plusieurs passing shot Shocked Very Happy Very Happy !!et il a fini sur un ace Cool
Prochain tour vs WAWRINKA; là encore, je sais qu'il va y arriver Wink

davaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MARAT Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 31245
Date d'inscription : 21/08/2007

*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:53

Safin est tout à fait capable de battre Wawrinka qui a beaucoup peiné pour être au 2° tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Marat dans les GC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Marat dans les GC*   *Marat dans les GC* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Marat dans les GC*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marat à 14 ans
» Marat a Bercy
» PHOTOS DE MARAT
» **Marat hors GC**
» Il lit dans vos pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: