Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Tati dans le top 10?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 19:40

Impressionnant la taule que golovin à mis à vaidisova 6/2 6/0 Shocked

depuis quelques match golovin joue à un treès bon niveau. ça ne m'etonnerait pas que d'ici le début de l'année prochaine qu'elle soit aux portes du top 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:50

Dis ce message date de cette année ou de l'année derniere????

on peut pas renommer le topic "Tati dans le Top 10?" ?? pour pouvoir en parler???
Parce-que Tati a Zurich le reste de l'année on s'en fout un peu!!!! Laughing Laughing Laughing

Perso je vois bien Tati facilement dans le Top 10 l'année prochaine, elle a pleiiiiin de points a defendre en fin d'année, mais avant ça elle a largement les moyens de l'intégrer avec sa misere de points à defendre en GC!!!! Il lui siffit d'une seule bonne perf pour integrer le Top 10 non???

A l'OA elle peut vraiment briller, apres sur terre je pense qu'elle est moins bonne quand meme, mais si elle integre pas le Top l'année prochaine ce sera jamais!!!!!!

Faut surtout pas qu'elle se blesse comme dès qu'elle commence à bien jouer, parce-qu'en ce moment deja elle surcharge un peu trop son planning, elle vient d'ailleurs d'abandonner au 1er tour de Linz, ça fait un mois qu'elle joue pratiquement non stop!!!! Faut qu'elle se repose.......

J'espere qu'elle a juste abandonné par precaution et par fatigue, rien de +.....

Wink Wink ALLEZ TATI POUR 2008!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:28

Sur TB elle joue plutôt bien normallement, elle a gagné AI en battant Ivanovic et Petrova qui jouent très bien sur TB^^
Pour moi elle ne fera rien à l'OA (moins que les 1/4) parce qu'elle joue mal là-bas, je ne sais pas pourquoi mais même quand elle joue bien (comme cette année) elle se fait battre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:40

Je pense qu'elle fera une meilleure carrière que Golovin. Tout dépend de son investissement.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:28

vdd a écrit:
Je pense qu'elle fera une meilleure carrière que Golovin. Tout dépend de son investissement.

ok vdd, t'as encore fumé avant de venir sur le forum toi.... allez avoue!!! Laughing Laughing

Tu veux dire que Tatiana fera une meilleure carrière que Golovin??!!! scratch scratch
Y'a comme un bug là.....

Et sinon pouf je sais que Amelia Island c'etait sur terre, mais quand même je pense que sa meilleure surface reste le dur, en particulier le ciment Américain, malgré son faux pas au 1er tour de l'USO cette année....

Et un quart à l'OA ce serait deja pas mal!!!!
Faut pas la voir direct en finale partout non plus Laughing C'est pas parce-qu'elle nous y a habitués ces dernieres semaines...... Wink

Et pour son abandon t'as des news???
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:08

zoelafee a écrit:


Et un quart à l'OA ce serait deja pas mal!!!!
Faut pas la voir direct en finale partout non plus Laughing

J'ai dis qu'elle ferait moins bien qu'un quart^^ donc un 4e tour maxi, pour son nouveau statut c'est pas spécialement super XD

Pour sa blessure ce n'est visiblement pas grave, elle s'est tordue la cheville mais la douleur est remontée au genou et c'est pour ça qu'elle a abandonné, elle a fait un IRM pour être sûr qu'il n'y a rien mais ça m'a pas l'air grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:25

elle s'est tordue la cheville Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais elle a des chevilles en carton cette fille, ça m'enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sais pas si elle tiendra longtemps n'empeche, à 19/20 ans elle a deja eu trop d'emmerdes avec ses 2 chevilles, ça craint..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:30

Oui enfin se trodre la cheville en soit, c'est pas grave, ça arrive même plutôt souvent et ça n'a rien à voir avec les 2 anciennes blessures, là c'est plus le mal au genou qui l'a forcé à abandonner que la cheville.
Et puis là c'est plus ou moins bien fait pour elle, elle ne s'est pas blessée juste parce qu'elle est fragile mais parce qu'elle a enchainé alors qu'elle n'aurait vraiment pas dû, donc bon, ne partons pas dans le couplet "elle se blesse souvent, elle va prendre sa retraite à 20" XD alors que là c'est plus ou moins bénin (même si elle ne va plus à Quebec Sad )
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:40

zoelafee a écrit:
elle s'est tordue la cheville Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais elle a des chevilles en carton cette fille, ça m'enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sais pas si elle tiendra longtemps n'empeche, à 19/20 ans elle a deja eu trop d'emmerdes avec ses 2 chevilles, ça craint..... Evil or Very Mad

C'est une specialité francaise, dès qu'on attend bcp d'un joueur ou joueuse francaise, il faut tjrs s'attendre à une blessure au plus mauvais moment, parce que c'est trop beau pour que cela continue, ca ne dure jamais longtemps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:46

arabem a écrit:


C'est une specialité francaise, dès qu'on attend bcp d'un joueur ou joueuse francaise, il faut tjrs s'attendre à une blessure au plus mauvais moment, parce que c'est trop beau pour que cela continue, ca ne dure jamais longtemps... Laughing

En même temps là on ne risquait pas de s'attendre à grand chose vu que dans 2 semaines la saison est terminée :mdr: :mdr: (hors masters)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:50

pouf a écrit:
arabem a écrit:


C'est une specialité francaise, dès qu'on attend bcp d'un joueur ou joueuse francaise, il faut tjrs s'attendre à une blessure au plus mauvais moment, parce que c'est trop beau pour que cela continue, ca ne dure jamais longtemps... Laughing

En même temps là on ne risquait pas de s'attendre à grand chose vu que dans 2 semaines la saison est terminée :mdr: :mdr: (hors masters)

Oui mais bon avec elle golovin, on a compris avec elle, des qu'elle joue bien, ca ne dure jamais longtemps, comme lors de sa victoire à charleston en battant ivanovic, et ensuite comme par enchantement elle se blesse... Suspect

Tu vas devoir souffrir avec ta tatiana cherie, elle connaitra souvent des blessures durant sa carriere... Laughing


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:50

Non mais de toute façon là il fallait qu'elle arrête c'est sur, depuis sepembre elle enchaine et elle va en finale partout sauf dans un tournoi!!!!!

Alors c'est bon là, stop!!!!

Mais sinon elle est quand même fragile, et c'est relou, parce-qu'elle a autant de potentiel et de talent qu'une Ivanovic, si seulement elle se blessait pas chaque fois qu'elle est dans une bonne phase!!!!!

Enfin là c'est bientot les vacances, on va voir ce qu'elle nous reserve pour 2008!!!!!

Il lui reste un tournoi à jouer en 2007 ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:02

zoelafee a écrit:


Il lui reste un tournoi à jouer en 2007 ou pas????

Elle sevait jouer Quebec mais elle s'est retirée, c'est une bonne décision, ce tournoi n'est pas important et vaut mieux qu'elle parte en vacance en pleine forme pour ensuite s'entrainer sans avoir à changer son planning de l'intersaison.

Comme je l'ai dis, y'a eu UNE seule grosse blessure dû à sa fragilité mais les gens ne le comprennent pas Laughing Laughing oui à Miami elle s'est littérallement démolie la cheville (la blessure de Zurich en 2006 n'était pas très grave) mais depuis ce temps là, elle ne s'est pas fait une nouvelle grosse blessure puisqu'à Charleston c'était le résultat d'une mauvaise guérison de sa blessure de Miami (y'avait des frottements de la chevilles je sais plus où et ça s'est réveillé sur TB parce que les chevilles sont plus mises à contribution) et là c'est une mini blessure de fatigue, pas d'amputation en vue XD
Elle a joué 5 tournois en 6 semaines en allant 3 fois au bout, elle ne l'avait jamais fait et c'était clairement trop, je savais qu'elle n'aurait pas du faire Luxembourg et Linz, histoire de récupérer un peu mais elle a préféré y aller Arrow

Donc bon, ne faites pas de vérité générale, oui elle est fragile mais les 2 fois où elle a du arrêter de jouer longtemps n'étaient en fait le résultat que d'une blessure, donc en gros en 4 ans de carrière elle a eu une grosse blessure mal soignée qui a fait qu'elle a arrêté de jouer plus ou moins 5 mois en 2 saisons.
Aujourd'hui on n'est pas dans la même configuration, c'est une blessure de fatigue (c'est d'ailleurs même pas la cheville qui lui fait mal), elle est un eu plus intelligente Laughing (donc son planning sera certainement meux conçu) là c'était dû à l'euphorie du moment, elle jouait/joue bien et va loin, Linz était trop tentant vu le tableau :biggrin:

Maintenant attendons de voir la nouvelle saison, elle a fait une rééducation pour ses chevilles, on va certainement voir le résultat, alors oui y'a des chances qu'elle se la retorde (puisqu'une fois tordue, après le risque augmente beaucoup) mais ça sera relativement minime comme ici, et pas des arrêts de 3 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tati dans le top 10? Empty
MessageSujet: Re: Tati dans le top 10?   Tati dans le top 10? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tati dans le top 10?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Tati
» tati equipe tv 16/11/2007
» Que se passe-t-il avec Tati?
» *Marat dans les GC*
» Il lit dans vos pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Autres Joueuses :: Tatiana GOLOVIN-
Sauter vers: