|
|
| Il lit dans vos pensées | |
|
+4docmarley Leinahtan 00-sampras-00 botany 8 participants | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Il lit dans vos pensées Dim 3 Fév - 21:09 | |
| | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 3 Fév - 21:52 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 3 Fév - 22:02 | |
| Tiens c'est marrant, un copain m'a donné le lien il y a 2 jours. Sur mes 5 premiers essais, il y en a 4 qu'il n'a pas trouvés... Voici un autre site du même genre: http://y.20q.net/ | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 3 Fév - 22:04 | |
| c'est enorme je l'ai fait avec bob marley | |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 3 Fév - 22:10 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Tiens c'est marrant, un copain m'a donné le lien il y a 2 jours.
Sur mes 5 premiers essais, il y en a 4 qu'il n'a pas trouvés...
Voici un autre site du même genre: http://y.20q.net/ J'ai pensé à une chaise, voilà ce qu'il me dit : Contradictions détectées Vous pensiez à une chaise. Cela fait-il plaisir aux gens? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Est-ce réconfortant? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Peut-on le contrôler? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Peut-on le trouver dans une ferme? Vous avez dit Rarement, Je dis Oui. Peut-on l'offrir en cadeau? Vous avez dit Douteux, Je dis Oui Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer. | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 3 Fév - 22:36 | |
| J'ai pensé à Agassi, il l'a deviné. Enorme ce jeu.
Edit : même pour Tintin il a trouvé. | |
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 3 Fév - 22:48 | |
| - Esteuf a écrit:
- J'ai pensé à Agassi, il l'a deviné. Enorme ce jeu.
Edit : même pour Tintin il a trouvé. Meme Zidane il a trouvé, en plus il m'a mis sa photo :biggrin: Bravo | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Dim 3 Fév - 23:04 | |
| Bon au debut il m'a tout trouvé. Mais arrivé a Clara Morgane (pourtant les VRAIS connaisseurs me diront que y'a pas de lien evident), je me suis apercu qu'aucun des 2 sites ne pouvait penser a ... la sodomie tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
C'est qui le meilleur ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Lun 4 Fév - 6:51 | |
| C'est bidon ce truc. Je l'ai piégé avec Marc Rosset. Tennis/ Suisse, il trouve Federer. Asiatique/acteur/décédé il trouve Bruce Lee. Si on pense à un mec proche du milieu mais plus underground il se fait avoir. | |
| | | elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Lun 4 Fév - 8:54 | |
| - vdd a écrit:
- C'est bidon ce truc. Je l'ai piégé avec Marc Rosset. Tennis/ Suisse, il trouve Federer.
comme il avait trouvé 2 fois mes pensées, j'ai essayé avec ton exemple ... ben moi, il a trouvé marc rosset ... t'es sur que tu ne t'es pas planté en répondant à une question ? par ex, pour le différencier de federer, j'ai eu la question : a t il plus de 35 ans ? comme oui, ça ne pouvait pas être federer. bien évidemment qu'en étant vicieux on peut le planter. en attendant, c'est qd mm très bien fait et pensé. edit : je viens de le refaire avec wawrinka, et là, sauf erreur de ma part, il ne connait pas et il me sort bien federer | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées Lun 4 Fév - 20:06 | |
| Le principe bien humain de ce robot, est qu'il s'améliore en accumulant expérience et erreurs. Sur les personnages très connus, il ne fait que très peu d'errreurs, il lui manque de la discrimination plus fine, mais plus sa base de données augmente, plus il devient pertinent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il lit dans vos pensées | |
| |
| | | | Il lit dans vos pensées | |
|