| Photos de Tati | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Photos de Tati Lun 11 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Photos de Tati Lun 11 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Photos de Tati Lun 11 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Photos de Tati Lun 11 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Photos de Tati Mar 12 Sep - 8:44 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Photos de Tati Mar 12 Sep - 9:10 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Tati Sam 2 Déc - 18:49 | |
| Ben alors, Jérôme, on est amoureux en secret de tati? :biggrin: Ta copine le sait que tu postes tout plein de photos de cette joueuse, petit garnement? Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y pas le même topic photo sur Nathalie Dechy! :mdr: Incompréhensible! Bon, sinon, oui, elle joue bien et elle est sympa, tati, mais j'accroche pas plus que ça! A part ça, oui, elle a une belle plastique, mais surtout ne lui dites rien, je ne crois pas qu'elle soit au courant... Bôf, trop parfaite pour moi, ça ne m'attire même pas... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Photos de Tati Sam 2 Déc - 23:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ben alors, Jérôme, on est amoureux en secret de tati? :biggrin:
Ta copine le sait que tu postes tout plein de photos de cette joueuse, petit garnement?
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y pas le même topic photo sur Nathalie Dechy! :mdr: Incompréhensible!
Bon, sinon, oui, elle joue bien et elle est sympa, tati, mais j'accroche pas plus que ça! A part ça, oui, elle a une belle plastique, mais surtout ne lui dites rien, je ne crois pas qu'elle soit au courant...
Bôf, trop parfaite pour moi, ça ne m'attire même pas... Non non je te rassure en fait y'a ces photos, car quand j'ai commencé ce forum, j'ai vu que sur les autres forums de tennis, il y avait pleins de photos des differentes joueuses, donc j'ai fait pareil. Par contre y'avait pas de photos de dechy ;-) Sinon je l'ai vu de près golovin, et oui elle est pas mal et à l'air sympa, mais bon . Je suis pas fan non plus de cette joueuse, je trouve qu'elle a un style de jeu quelconque. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Photos de Tati Mer 20 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Tati Lun 22 Jan - 11:35 | |
| Moi je l'aime bien. Déjà c'est le meilleur espoir français donc une bonne raison de la suivre et de l'encourager. Ensuite, faut reconnaitre qu'avec son regard coquin et sa petite bouche, elle est bien mignonne. Dommage que parfois elle joue avec une tenue taille basse au possible, çà fait moche et "pas sérieuse" donc "pas crédible" en joueuse pro. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Photos de Tati Mer 28 Juil - 16:10 | |
| C'est vrai qu'elle est plutôt belle mais sans plus. Moi mon coup de coeur c'est Cibulkova : petite, un beau corps bien en chair et un très beau visage, j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Tati | |
| |
|
| |
| Photos de Tati | |
|