|
|
| Que se passe-t-il avec Tati? | |
| |
Pourquoi les fait-elle fuir ou pire encore? | Elle a une hygiène douteuse | | 14% | [ 1 ] | Elle met les dents | | 57% | [ 4 ] | Elle est que de la gueule | | 29% | [ 2 ] | Autres raisons | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Que se passe-t-il avec Tati? Lun 10 Déc - 17:00 | |
| On sait tous aujourd'hui que Tatiana Golovin c'est tenniswoman 3 heures par jour et cochonne le reste du temps. Des rumeurs glauques font état de ses frasques avec Hewitt et Roddick l'unique question se posant étant de savoir si c'était ensemble ou séparément.On sait tous quelle a été la potion magique de sa victoire en double mixte avec Gasquet à Roland Garros, ou les réelles motivations de Wilander pour la coacher. Oui mais, car il y a un mais, si on observe de plus près, on se rend compte que depuis, Gasquet, pour reprendre l'expression de GiL a changé d'équipe et que, pire encore, le lubrique Wilander en a fait de même en sautant sur LE giton du circuit ATP par excellence, Paul-Henri Mathieu, le gars que même Coria pouvait raquetter dans les vestiaires. Alors moi je me pose quand même LA question qui est essentielle aujourd'hui dans le tennis féminin: Que leur fait-elle? J'attend impatiemment toute idée sur ce sujet. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Tati? Lun 10 Déc - 18:04 | |
| pourquoi cela t'intéresse-t-il autant ?
Tu es envieux ? | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Tati? Lun 10 Déc - 18:41 | |
| - vdd a écrit:
- Elle met les dents
Aie! Que de mauvais souvenirs Sinon on s'en fout un peu non l'important c'est qu'elle nous fasse vibrer pendant ces matchs, en dehors elle peut faire vibrer qui elle veut et comme elle veut | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Tati? Lun 10 Déc - 19:02 | |
| J'ai appelé Marcos... Alors elle met les dents, elle refuse la sodomie, et elle s'epile pas les parties intimes | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Tati? Lun 10 Déc - 19:04 | |
| Ce que je sais c'est que Hewitt et Roddick ne sont plus avec Golovin, en effet Federer est polygame et les deux lascards se partagent Milka avec le roi. Autant vous dire que Milka ne passe plus très souvent a la casserole vu que Federer a déja du boulot avec ses deux gusses. Quand a Golovin, elle cherche désespérement une proie. Elle a fait dans l'australien, dans l'usassien, le français, le suedois... Elle a pas mal voyagée la bougresse, elle a dja fait 4 continents: l'europe, l'océanie et l'amérique, ce qui ne fait finalement que 3. J'ai oui dire qu'elle voulait découvrir l'amérique du sud et par la meme occasion booster la carriere d'un jeune argentin: Federico Coria. Les dernieres rumeurs aussi disent que Coria va se faire passer pour son jeune frere de 15 ans, ça c'est l'avantage d'avoir une tete (a claque certes) de gamin :biggrin: Affaire a suivre donc, Coria qui saccrifie Carla pour relancer sa carriere, Golovin sera t-elle duppe ou va t-elle succomber aux charmes de l'argentin mutin? Le jeune frere Federico Coria se laissera t-il faire, ou se révelera t-il etre un enfoiré comme son illustre ainé? Autant de questions qui nous menent a autant de réponses (a oui c'est toujours très mal écrit mes posts , A suivre dans le prochain épisode de Sun set et match beachPS: on notera le jeu de mots très subtil de celui qui a écrit le scénario qui n'est autre que Gil: beach-bitch | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Tati? Mar 11 Déc - 11:30 | |
| | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Tati? Mar 9 Sep - 21:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe-t-il avec Tati? | |
| |
| | | | Que se passe-t-il avec Tati? | |
|