|
|
| Gasquet avec Noah | |
| |
Noah parviendra-t-il à faire évoluer Gasquet? | à grand coup de pompe dans le cul | | 44% | [ 4 ] | à devenir numéro 1 Mondial | | 22% | [ 2 ] | à gagner 1 GC | | 11% | [ 1 ] | à s'afficher encore plus | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 15:11 | |
| Eh non, bande de petits cochons, Gasquet ne couche pas avec Noah, du moins pas encore, même si ce dernier pourrait exercer ce droit de cuissage à vie qu'il a sûrement gagné avec la Coupe des Mousquetaires en 1983. Enfin bref, ne nous égarons pas, mais il semblerait que Noah, l'homme de tous les défis, va aider Gasquet à passer ce cap qui pourrait le faire passer du stade d'enfant prodige au stade de champion que tout un peuple (enfin moi en tout cas) attend. Bref, je copie/colle l'article publié dans lequipe.fr: Yannick Noah a accepté d'aider Richard Gasquet dans sa préparation. C'est le Bitterrois de 21 ans qui a appelé l'ancien vainqueur de Roland Garros, après une saison plutôt décevante, hormis une demi-finale à Wimbledon perdue face à Federer. «Je suis toujours touché quand un joueur m'appelle pour me dire "viens m'aider", c'est ce qu'il y a de plus décisif», a déclaré Yannick Noah au journal Le Monde.
«Jusqu'à la semaine dernière, je ne connaissais pas très bien Richard. Je l'ai écouté. J'ai pris des notes. J'ai vu comment il travaillait. C'est un début. (...) J'ai notamment lu tout ce qui a été écrit à son sujet au moment de l'US Open. Il y a une vraie négativité autour de ce môme qui est en train de devenir un homme. Il faut s'occuper de ça. On va essayer de voir ce qu'on peut faire ensemble en fonction de mon planning, qui est chargé. Mais ça me fait vraiment plaisir de me replonger dans le monde du sport», a poursuivi Noah. Cette saison, Gasquet a échoué au deuxième tour à Roland Garros et a déclaré forfait avant le deuxième tour de l'US Open en raison d'une angine. «Que ce soit un gamin de La Courneuve ou Richard Gasquet, si je peux l'aider, je l'aide», a également déclaré Noah. Ce que je trouve intéressant là-dedans, c'est que la demande vient de Gasquet lui-même visiblement. Ca laisse penser que le Bitterois (mais non c'est pas une insulte ) ne se satisfait pas de ce qu'il est. Et ça c'est bien. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 15:18 | |
| j'ai voté pour "à s'afficher encore plus" . tout simplement parce qu'on a put voir l'apport qu'a donné noah à mauresmo .
je pense donc que cela fera pareil avec riri . Le seul bémol que je mets à ce que je dis , c'est qu'amélie quand elle a fait appel à noah elle avait déjà gagné des GCs et elle avait été n°1 .
Vu que riri n'est pas dans les même conditions, peut être qu'il écoutera plus noah .
ceci dit noah n'a jamais été un bosseur quand il était joueur , donc je ne sais pas s'il arrivera à faire bosser riri . | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 15:29 | |
| Je pense que ça dépendra de Gasquet. Si il est ouvert et désireux de passer ce cap et d'assumer ce qu'il est c'est à dire le plus doué de sa génération, l'expérience de Noah pourrait l'aider à sortir de cette sphère négative. Faut pas oublier que Noah en a pris plein la gueule durant sa carrière par ses compatriotes avides de le décrédibiliser, de même que Gasquet aujourd'hui même si leur parcours n'est pas comparable. Et puis je pense que Noah sera plus motivé avec Gasquet car à mon avis, le tennis féminin, il s'en bat un peu les c... | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 16:39 | |
| on ne peut pas vraiment comparer avec sa collaboration avec Amélie vu qu'ils ont abandonné tout de suite, il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle apres RG, et elle a pas vraiment eu besoin de lui pour remporter Wimbledon aussitot... Donc il est pas resté avec elle forcément elle a gagné son 2e GC juste apres son depart. Avec Richard il va falloir qu'il soit plus présent, ce sera + à long terme, pas sur un seul GC.... Mais bon, va falloir qu'il ait le temps de rester un peu aussi, c'est qu'il est overbooké le "Yann" En tout cas peut-être que lui il l'empêchera de declarer forfait pour des maux de gorge............... | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 16:57 | |
| Ave vdd, on a une autre hypothese pour le forfait de Gasquet a l'US Open...
Bien plus realiste, et en meme temps bien plus drole ! | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 17:28 | |
| Gore n'est pas le bon terme, mis je vois bien ce que tu veux dire, et je dois avouer que t'as mis dans le mille ^^ On pense que Gasquet a declaré forfait parce qu'il ne pouvait plus marcher droit, et a fortiori, encore moins courrir droit ! C'est le prix a payer pour que Yannick "s'occupe" de ses petites affaires ^^ Bref comme l'a judicieusement fait remarquer vdd, cet (an)US Open etait un fiasco pour Gasquet Nous ca nous a bien fait rire !!! | |
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 17:34 | |
| - GiL a écrit:
- Gore n'est pas le bon terme, mis je vois bien ce que tu veux dire, et je dois avouer que t'as mis dans le mille ^^
On pense que Gasquet a declaré forfait parce qu'il ne pouvait plus marcher droit, et a fortiori, encore moins courrir droit !
C'est le prix a payer pour que Yannick "s'occupe" de ses petites affaires ^^
Bref comme l'a judicieusement fait remarquer vdd, cet (an)US Open etait un fiasco pour Gasquet
Nous ca nous a bien fait rire !!! Oui non mais voilà, exactement ce que je pensais!!! Non mais ça va pas de désacraliser Yannick comme ça??!!! Arrêtez, il est pas pédophile!!! (bon ok, Gasquet est majeur maintenant, mais quand même ) Ha Yannick, si tu les entendais ces profanateurs............. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 17:42 | |
| On désacralise pas Noah, on lui a donné le rôle actif dans l'histoire. En prison ça a de la valeur ces choses là. | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 17:53 | |
| - GiL a écrit:
- Gore n'est pas le bon terme, mis je vois bien ce que tu veux dire, et je dois avouer que t'as mis dans le mille ^^
On pense que Gasquet a declaré forfait parce qu'il ne pouvait plus marcher droit, et a fortiori, encore moins courrir droit !
C'est le prix a payer pour que Yannick "s'occupe" de ses petites affaires ^^
Bref comme l'a judicieusement fait remarquer vdd, cet (an)US Open etait un fiasco pour Gasquet
Nous ca nous a bien fait rire !!! Vous avez rien compris les gars. Puisqu'on vous dit que c'est dans la gorge que Gasquet avait mal! | |
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 17:54 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 18 Sep - 18:20 | |
| | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Lun 24 Sep - 20:27 | |
| | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah Mar 1 Avr - 14:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gasquet avec Noah | |
| |
| | | | Gasquet avec Noah | |
|