Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Palmares de Gasquet

Aller en bas 
+10
Samprasworld
Tuco Benedicto Pacifico
David
zoelafee
claire19
botany
champignon horrifique
Agassi
Kid Stefano
vdd
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:23

2005: Nottingham

2006: Nottingham, Gstaad, Lyon

2007: Bombay


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 27 Oct - 8:19

Série en cours, bien sûr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 27 Oct - 8:33

vdd, est déjà prêt à rajouter la ligne lyon dès dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:37

Agassi a écrit:
vdd, est déjà prêt à rajouter la ligne lyon dès dimanche Very Happy


J'avoue que ça me plairait assez! Very Happy
Mais, à la limite, je saurais me contenter de la ligne Bercy dans 8 jours! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32390
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:38

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
vdd, est déjà prêt à rajouter la ligne lyon dès dimanche Very Happy


J'avoue que ça me plairait assez! Very Happy
Mais, à la limite, je saurais me contenter de la ligne Bercy dans 8 jours! Laughing Laughing Laughing

Bon ben va pour Lyon et Bercy alors...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:30

je vous rajoute en petit roland garros en plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeSam 28 Oct - 19:55

Agassi a écrit:
je vous rajoute en petit roland garros en plus ? Very Happy

Non, non, pas la peine!
Pour 2007, on va commencer en douceur par un petit Open d'australie, on verra le reste plus tard, il y a le temps encore! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:49

Sans dèc, moi je lui prédis Wimbledon à Gasquet. Roland Garros j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeDim 29 Oct - 10:41

vdd a écrit:
Sans dèc, moi je lui prédis Wimbledon à Gasquet. Roland Garros j'y crois pas.

Effectivement, s'il continue sa progression, d'ici quelques années, il devrait faire parti des prétendants possibles au titre à Wimbledon...quand Fed aura pris sa retraite ou aura baissé de niveau, bien sûr, pas avant...

RG, j'y crois pas non plus!
Il devrait y faire des beaux parcours à l'occasion, atteindre les 1/4 certaines années, peut-être une demie ici ou là, mais je le vois pas remporter ce tournoi...
Ceci dit, si je me trompe à ce sujet, ça serait avec plaisir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeDim 29 Oct - 11:11

Je prendrais tout ce qu'il y a à prendre pour Gasquet dont je suis de plus en plus fan jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeLun 30 Oct - 15:30

vdd a écrit:
Je prendrais tout ce qu'il y a à prendre pour Gasquet dont je suis de plus en plus fan jour après jour.

Moi, je ne dirais pas que je suis fan à proprement parler, mais je l'aime bien aussi, oui, et j'adore son tennis surtout...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:30

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Sans dèc, moi je lui prédis Wimbledon à Gasquet. Roland Garros j'y crois pas.

Effectivement, s'il continue sa progression, d'ici quelques années, il devrait faire parti des prétendants possibles au titre à Wimbledon...quand Fed aura pris sa retraite ou aura baissé de niveau, bien sûr, pas avant...

RG, j'y crois pas non plus!
Il devrait y faire des beaux parcours à l'occasion, atteindre les 1/4 certaines années, peut-être une demie ici ou là, mais je le vois pas remporter ce tournoi...
Ceci dit, si je me trompe à ce sujet, ça serait avec plaisir... Razz

Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:55

Oui, ça fait mal aux couilles de relire ça aujourd'hui! Laughing Laughing

Mais faut se mettre dans le truc de l'époque, je crois qu'on avait écrit ça à mon arrivée ici fin 2006! Il venait de gagner 3 titres ATP dans la saison, avait atteint sa 2° finale de TMS à toronto face à Fed ( un an après la finale d'hamburg en TMS sur TB aussi face à Fed, qui était juste 15 jours après sa 1/2 à MC en battant Fed)!
Et venait de faire un grand match en 1/8° de l'USO face à Hewitt en montrant des qualités de guerrier...

Il jouait super bien, c'était jouissif, il prenait du plaisir, il battait quasi tout le top 50 en marchant, il montrait un mental énorme pour gagner les plus gros matchs, il avait du jeu, et du très beau jeu, des couilles, son ascension paraissait irrésistible, c'est sûr que relire ça aujourd'hui, ça semble être de la Science Fiction quand on sait qu'il a déjà du mal à mettre une balle dans le court aujourd'hui.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30506
Date d'inscription : 31/10/2007

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:39

il a que 23 ans! il peut revenir ! allez moi j'y crois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:46

Et ben crois-y toute seule avec zoé! Laughing
( zoé qui reviens dans une semaine, je crois!)

Mais à mon avis tu n'as pas dû voir un match de Gasquet depuis longtemps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30506
Date d'inscription : 31/10/2007

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:00

le dernier que j'ai vu c'était cétait contre berdych a montecarl lol :-) une reference :-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:19

Kid Stefano a écrit:
Et ben crois-y toute seule avec zoé! Laughing
( zoé qui reviens dans une semaine, je crois!)

Mais à mon avis tu n'as pas dû voir un match de Gasquet depuis longtemps! Razz
lol, et ben tu vois je suis plus toute seule et claire non plus! Razz
J'y croirai jusqu'au jour ou il prendra sa retraite, un point c'est tout! Laughing

Je l'aime pas assez pour m'en rendre malade comme avec Marat apres une defaite, donc ca va, je peux me permettre de croire en lui sans foutre ma sante en l'air!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:16

ça me fait penser que j'ai oublié de faire la mise à jour, c'est trop bête!


2005: Nottingham

2006: Nottingham, Gstaad, Lyon

2007: Bombay

2010: NICE

Je voudrais pas en faire trop non plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:36

On se dirige vers un palmarès à la Grosjean, les gros tournois en moins, les perfs en GC en moins et les Mastes ne moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:51

botany a écrit:
On se dirige vers un palmarès à la Grosjean, les gros tournois en moins, les perfs en GC en moins et les Mastes ne moins Razz

aujourd'hui, je me contenterai bien qu'il arrive a avoir le palmares de Seb !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:21

Oui, ben, je veux pas dire, mais à 24 ans, en terme de palmarès, avec 6 titres ATP, il a déjà doublé Grosjean et ses 4 titres ATP (oui, c'est ça, le palmarès, ce sont les titres!)


Bon, Grosjean prend un Bercy là ou Gasquet perd 2 fois en finales de TMS 1000 face à Fed à une époque où il était invincible, bon, ça se vaut....
A 24 ans, il l'a déjà dépassé en terme de titres et l'a déjà égalé en terme de finales ATP jouées, 13 finales chacun!

Bon, ok, il aura moins perfé en GC que Grosjean en simple, du moins jusque-là, mais il est encore jeune, on fera les bilans à la fin, mais il l'a déjà dépassé en terme de titres!

Et Grosjean n'a jamais gagné de GC chez les pros, ce que Gasquet a déjà fait, à RG 2005 (double mixte), et oui, c'est une victoire du GC, il est sur les tablettes de RG! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:39

Je préfère quand même le palmarès de Grosjean...

Bercy, finale de Masters, Demies finales à Roland, Wimbledon et à l'Ao, 1 Coupe Davis..

Y a pas photo... ça vaut plus que 2 autres titres comme Nice et Gstaad.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:13

Oui, oui, oui! Pas faux....

La CD, c'est pour cette année! Ou pour bientôt, ça devrait tomber...

Et les 1/2 en GC, il en a déjà fait une, il a le temps d'en refaire, il a déjà fait plusieurs 1/8° en GC qui se jouent à rien et qui auraient pu se transformer en 1/4 (Wimbledon 2008 face à Murray, OA 2008 Tsonga, USO 2006 Hewitt, ...), ça change tout un palmarès à un match près, mais de toute façon, a 24 ans il a encore le temps de faire quelques 1/4 et peut-être mieux, on fait l'inventaire quand les magasins sont fermés, pas avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:21

Kid Stefano a écrit:
Oui, ben, je veux pas dire, mais à 24 ans, en terme de palmarès, avec 6 titres ATP, il a déjà doublé Grosjean et ses 4 titres ATP (oui, c'est ça, le palmarès, ce sont les titres!)


Bon, Grosjean prend un Bercy là ou Gasquet perd 2 fois en finales de TMS 1000 face à Fed à une époque où il était invincible, bon, ça se vaut....
A 24 ans, il l'a déjà dépassé en terme de titres et l'a déjà égalé en terme de finales ATP jouées, 13 finales chacun!

Bon, ok, il aura moins perfé en GC que Grosjean en simple, du moins jusque-là, mais il est encore jeune, on fera les bilans à la fin, mais il l'a déjà dépassé en terme de titres!

Et Grosjean n'a jamais gagné de GC chez les pros, ce que Gasquet a déjà fait, à RG 2005 (double mixte), et oui, c'est une victoire du GC, il est sur les tablettes de RG! Laughing

Pas d'accord kid, le palmares c'est pas que le nombre de tournoi gagné sinon santoro est devant eux alors !! Le palmares c'est aussi la valeur des titres (GC, MS 1000 etc ..), le temps passé a un certain classement ...

Seb il a plusieurs années de top 10 voir top 5, une régularité dans la performance en GC largement au dessus de celle d'un gasquet c'est pourquoi je dis que grosjean a un palmares supérieur a celui de gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:06

ça va david, c'est ce que je concédais dès le post suivant, faut tout lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Gasquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Photos de Richard Gasquet
» Gasquet Positive...
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: