Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Palmares de Gasquet

Aller en bas 
+10
Samprasworld
Tuco Benedicto Pacifico
David
zoelafee
claire19
botany
champignon horrifique
Agassi
Kid Stefano
vdd
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 6:47

Kid Stefano a écrit:
ça va david, c'est ce que je concédais dès le post suivant, faut tout lire! Wink

Oh tu te calme !!!! Mad

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:42

L'un des joueurs les plus doués techniquement, un jeu complet avec certainement l'un des meilleurs revers à une main du circuit, l'un des plus élégants. A classer dans le top 5 je dirais des meilleurs revers à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:49

J'ai plus envie de lire ce topic, ça fait trop de mal! Laughing
Les premiers posts sont trop drôles, mais bon, ils ont au moins 3 ans....

Et pour son revers à une main, tu le mets que top 5 , Samprasworld ? Même sur le circuit, beaucoup de joueurs s'accordent à dire qu'il a le plus beau revers du circuit (à une main!)
Bon, ça lui a pas servi beaucoup pour gagner de grands titres jusque-là, mais on a la gloire qu'on peut! Razz

Tu mets qui avant lui, j'aimerais bien savoir....

Haas, j'imagine (très beau geste, mais beaucoup moins efficace et rapide que la gifle en revers de Gasquet), mais à part ça, je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:07

Ouais ta raison. A vrai dire je voulais faire un top 3, mais je sais pas pourquoi j'ai hésité après, chui trop modeste je pense Smile Oui certainement que Gasquet a le plus beau revers à une main du circuit. A bien réfléchir, je dirais que c'est même le n°1 en revers à une main. Ensuite je mettrais Haas, tu as bien fait de le citer Very Happy , puis Federer. Je met Federer 3ème car je trouve que son revers lifté reste perfectible, comparé à Gasquet ou Haas. De là à dire beaucoup moins efficace et rapide pour le revers de Haas par rapport à celui de Gasquet j'irai pas jusque là, juste moins efficace et rapide, car Haas à l'un des plus beaux du circuit, capable de frapper fort avec et de trouver de beaux angles, même si il n'est pas d'une aussi grande qualité que celui de Gasquet ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:11

Ou, je suis assez d'accord avec tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:14

Ouf, j'ai eu peur que tu ne soit pas d'accord Razz j'ai eu chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:54

Simple:
2005: Nottingham

2006: Nottingham, Gstaad, Lyon

2007: Bombay

2010: Nice

Champion de France interclubs professionnel 2005 (Paris jean-Bouin!)


Palmares de Gasquet - Page 2 Pjb0512



Champion de France interclubs professionel 2007 (Paris Jean Bouin!)


N°1 Français pendant 3 ans. (fin 2005, 2006, 2007. N°1 français pendant 138 semaines au classement ATP)

2005: Finaliste au TMS de Hambourg
2006: Finaliste au TMS du Canada (Toronto)

Vainqueur aux Challengers de Montauban, de Sarajevo, Naples, Reggio Emilia, Grenoble, Barletta, Naples, Bordeaux!

Double Mixte:

2004: ROLAND GARROS (w. Golovin)

Double:

2006 Metz (w. Santoro)

2008 Sydney (w. Tsonga)

2007: Finaliste TMS Monte-Carlo (w. benneteau)


Voilà, j'ai fait son palmarès exhaustif chez les pros (19 victoires), maintenant, il peut aller se faire voir! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 7 Nov - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:59

Pas bien lourd.
Simon a plus de titres en simple Razz Et plus de victoires contre les premiers mondiaux.
Les français ont du mal à avoir un palmarès en relation avec la qualité de leur jeu, Forget est le dernier à en avoir eu un de conséquent.

Je doute que Gasquet finisse avec 10 titres.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:39

Bordel, c'est pas fait pour être commenté, sinon moi je vais aller foutre la merde sur les topics palmarès de tous les joueurs que j'aime pas, hein, facile! Laughing

Beaucoup d'erreurs dans ton post botany (notamment sur le nombre de victoires sur les premiers mondiaux, ils sont à égalité alors que Simon est bien plus vieux), mais j'ai pas envie de rentrer dans un combat de coq! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:51

Post édité à temps.
On Razz frisait le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:57

Ages différents, jeu différents, comparaisons donc sans intérêt, c'est toi qui commençait à faire des comparaisons qui n'ont aucun sens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 7:50

C'est vrai que je suius venu te taquiner, mais avoue que tu tendais le bâton, venir faire de la ligne (sic) en gonflant comme tu pouvais ce palmarès. Tu étais encore dans tes exercices gasquetiens d'autoflagellation.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 9:52

Non, non, ça faisait longtemps que je cherchais le palmarès complet du loustic depuis qu'il est passé pro, et je trouvais ça nulle part, alors j'ai dû m'y coller!

J'ai rien gonflé, j'ai mis absolument tout ce qu'il avait gagné depuis qu'il est passé joueur pro, point final! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:38

merci kid en tout cas, c'est interessant ce palmares ;-)

meme si c'est un peu par provoc, c'est quand meme normal de le comparer aux autres francais de son epoque, un autre qui a un palmares bien maigre avec un gros potentiel c'est Monfils. Encore + maigre que Gasquet.

Moi je le trouve pas si mal son palmares, evidemment on s'attendait a bien mieux de sa part il y a 5 ans, on le voyait jouer les 1ers roles et garder une place solide dans le Top 10, mais pour le joueur de 2nde zone qu'il s'est avere etre, ce palmares n'est pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:51

Disons que les tournois gagnés jusqu'ici par les Gasquet, Monfils et Simon, ça reste de la gnognotte de troisième bourre.

Tsonga c'est quand même le gros calibre au-dessus avec son titre à Bercy.

S'agissant de Gasquet, ses vrais coups d'éclat qui méritent d'être retenus, ils se limitent à en gros 4 tournois :
- sa 1/2 finale de Wimbledon 2007 avec au passage cette sublime victoire sur Roddick.
-sa Finale à Toronto en 2006, après une raclée infligée à Murray en 1/2;
- sa 1/2 de Monte Carlo 2005 où il terrassa le grand Federer en 1/4;
- et enfin sa finale à Hambourg la même année.

Pour le reste, pas grand-chose à signaler au rayon prouesses, même si j'ai quand même envie de citer son 1/8 ème à l'US Open 2005, stade qu'il avait atteint malgré un tennis-elbow tenace et où il avait pour une fois fait montre , et aussi sidérant que ça puisse paraître aujourd'hui, de grosses qualités de combattant, voire de panache.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:54

Julian a écrit:

S'agissant de Gasquet, ses vrais coups d'éclat qui méritent d'être retenus, ils se limitent à en gros 4 tournois :
- sa 1/2 finale de Wimbledon 2007 avec au passage cette sublime victoire sur Roddick.
-sa Finale à Toronto en 2006, après une raclée infligée à Murray en 1/2;
- sa 1/2 de Monte Carlo 2005 où il terrassa le grand Federer en 1/4;
- et enfin sa finale à Hambourg la même année.

Pour le reste, pas grand-chose à signaler au rayon prouesses, même si j'ai quand même envie de citer son 1/8 ème à l'US Open 2005, stade qu'il avait atteint malgré un tennis-elbow tenace et où il avait pour une fois fait montre , et aussi sidérant que ça puisse paraître aujourd'hui, de grosses qualités de combattant, voire de panache.

Attendez, je viens d'avoir une illumination!!!
Je crois que zoelafee et Julian sont la meme personne...

En effet Julian vient de s'exprimer par ma bouche... ou plutot non, je viens de m'exprimer par la sienne, ou plutot par ses doigts d'ailleurs, oui, oui, c'est ca, j'ai pris possession des doigts de Julian pour exprimer le detail de ma pensee sur Richard!!!

En bref: j'aurais pas mieux dit moi-meme. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:37

zoelafee a écrit:

Attendez, je viens d'avoir une illumination!!!
Je crois que zoelafee et Julian sont la meme personne...

En effet Julian vient de s'exprimer par ma bouche... ou plutot non, je viens de m'exprimer par la sienne, ou plutot par ses doigts d'ailleurs, oui, oui, c'est ca, j'ai pris possession des doigts de Julian pour exprimer le detail de ma pensee sur Richard!!!

En bref: j'aurais pas mieux dit moi-meme. :afro:

Je me disais bien que j'étais pas dans mon état normal...
Comme possédé par une force d'attraction aussi irrésistible que la gravité.

Une impression affolante de dédoublement, mon esprit subitement projeté dans un univers plus terrorisant que l'enfer même.

Un univers peuplé des images du corps de Marat Safin tourbillonnant dans ma tête, tel un volcan de fantasmes constamment en fusion, et d'une lubricité innommable.

Un univers de tristesse aussi, sous la forme de torrents de larmes déchirant mon coeur en cendres à la pensée de ma Lena enfuie.

Et que dire de ces envies folles de pizzas anchois-Nutella pour soulager un tant soit peu ma détresse de fan délaissée!

En résumé, un cas classique de possession, vécu dans un état de panique extrême, au point que pour la première fois de ma vie j'ai fini la soirée torché au Lambrusco!!! affraid

Non mais vous imaginez la suprême honte!
La tache indélébile sur ma réputation de mâle viril au coeur de granit? pale


Y aurait-il un exorciste dans le coin?

Vade Retro Zoelafee!!!
Sors de mon corps! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:43

Enlève déjà tes collants multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:59

botany a écrit:
Enlève déjà tes collants multicolores.

Déjà fait, je me suis fait siffler aujourd'hui dans la rue et franchement j'ai trouvé ça d'un vulgaiiiiire!

Mais ils sont pas perdus ces collants.
Je me dis que je pourrai toujours m'en servir le cas échéant comme lance-pierres anti-Monfils ce vendredi.



Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:17

Tient Julian, si jamais tu est toujours possédé, voila ce qu'il te faut Laughing : une bonne séance d'exorcisme Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:00

2005: Nottingham

2006: Nottingham, Gstaad, Lyon

2007: Bombay

2010: Nice

2011: Rien, que dalle, Nothing, nada, niente, peau de zob, zobi la mouche, néant, le vide absolu, QUE DALLE!

Voilà, je crois que je suis à jour, là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:04

Kid Stefano a écrit:


2011: Rien, que dalle, Nothing, nada, niente, peau de zob, zobi la mouche, néant, le vide absolu, QUE DALLE!


10 tournois en 2011 pour l'instant. Personne ne fait mieux :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:00

Laughing quel exploit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Gasquet   Palmares de Gasquet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Gasquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur Gasquet
» Photos de Richard Gasquet
» Gasquet Positive...
» Attitude de Gasquet
» Vidéos de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: