Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Attitude de Gasquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Attitude de Gasquet Empty
MessageSujet: Attitude de Gasquet   Attitude de Gasquet I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:10

Je remet ici mon coup de gueule mis dans le topic de l'us open car j'aimerais avoir vos avis sur l'attitude de riri....

Agassi a écrit:
colin a écrit:

Vite, Riri, bouge-toi le cul nom de dieu! Y a le feu au lac! clown

riri ne pourra malheureusement pas , il s'est cassé un ongle , et sera donc dans l'impossibilité de défendre ses chances à 100 % durant les prochains tournois Sad (bah oui vous voudriez quand même pas qu'il se presente sur le court en étant seulement à 80-90% ...)

Il s'est fait aussi une tendinite aux cheveux ce qui devrait le tenir loin des courts :larme:

Agassi a écrit:
tekiladavid a écrit:


halala c est tellement vrai ca en plus !!!
quand on sait que certain jouent des matchs avec des bessures bien plus graves en grand chelem, avec parfois le risque de les aggraver, le ptit gasquet, renonce juste pour un rhume.

ca lui coutait rien de tenter de jouer, au pire il abandonnait aprés un ou 2 sets.

parce qu'on a jamais vu quelqu'un avoir des complications pour un peu de fievre et que ca s aggrave en jouant au tennis.

oui , franchement je n'en revenais quand j'ai appris, et que j'ai vu son interview où il avait l'air d'avoir la forme.

franchement je n'arrive pas à comprendre qu'un professionnel puisse dire de telle connerie.

S'il avait été blessé quelquepart et qu'il ne voulait pas agraver une blessure ça pourrait se comprendre , mais là ...

On pourra dire ce que l'on veut sur son talent, il démontre une nouvelle fois quel gachis il est en train de devenir.

ce manque de courage , d'ambition , de mental , montre bien pourquoi il n'y arrive pas sur un court. Avec ce type de mentalité , il n'arrivera jamais à rien . Faut pas rêver il gagnera jamais un GC comme cela.

De toute façon , je suis persuadé depuis longtemps maintenant qu'il aura une carriere a la grosjean pas mieux , alors qu'il aurait put avoir une carriere a la federer .

dommage pour lui qu'il soit né dans le confort, s'il était né dans un pays plus difficile , il aurait appris à se sortir les tripes car il n'aurait pas eu le choix .

à chaque fois que je lis un truc sur lui, les 3/4 du temps ce qu'il ressort , c'est que c'est un fainéant . Mais bon comme il a du talent ça suffit pour se rapprocher du top 10 , pas plus ...

Comment peut-on alors qu'on ambitionne d'être un top 10 à part entiere , et qu'on a comme objectif le masters en fin d'année, déclarer forfait dans un tournoi du GC, surtout en sachant qu'on rencontre un petit jeune ...

même à 80% , il aurait put passer le gasquet...

franchement je crois que c'est du jamais vu cette histoire . Et pire deblicker on le voyait tout sourire apres l'annonce du forfait de son protégé.

ça me dépasse, mais à un point.... quand je pense à des sampras qui vomit sur le terrain , à agassi qui ne tenait plus debout a cause de son dos , à nadal avec ses genous pétés etc etc ....

enfin si je réagis comme ça, c'est que dans le fond je l'aime bien le gasquet, mais là je suis déçu déçu ... et qu'on vienne pas dire qu'il est encore jeune , ça marche plus cette excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Attitude de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Attitude de Gasquet   Attitude de Gasquet I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:22

Il faut arrêter de s'écouter, de se regarder sous toutes les coutures, il faut bosser, que Gasquet et son mal de gorge pense à Muster sur son banc le genou en miettes en train de taper des balles !

Avec une ou deux pastilles pour la gorge au miel, une bonne hydratation et un paracetamol, il pouvait le jouer son match. Gasquet croit s'économiser alors qu'il se gâche.

Je ne le vois pas mieux que Grosjean. Sans changement radical dans sa façon d'aborder le sport et l'effort, c'est terminé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Attitude de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Attitude de Gasquet   Attitude de Gasquet I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:41

je voulais citer aussi le cas de muster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Attitude de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Attitude de Gasquet   Attitude de Gasquet I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:52

Sans meme aller jusqu'au cas extreme qu'étais Muster, ça veut dire quoi a cette attitude a 20 ans ! Pas la moindre dureté au mal, pas d'orgueil propre aux tres grands champions (indispensable surtout en sport individuel !). .... On voit ici les gros inconvénients du systeme de formation fédéral en france. Les seuls français a avoir "réussi le mieux" sont ceux qui ne sont pas passer (ou peux) par le giront fédé (Pioline, Grosjean, Clement) ou ceux que l'ont a été chercher a l'étranger (Noah).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Attitude de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Attitude de Gasquet   Attitude de Gasquet I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:41

David a écrit:
Sans meme aller jusqu'au cas extreme qu'étais Muster, ça veut dire quoi a cette attitude a 20 ans ! Pas la moindre dureté au mal, pas d'orgueil propre aux tres grands champions (indispensable surtout en sport individuel !). .... On voit ici les gros inconvénients du systeme de formation fédéral en france. Les seuls français a avoir "réussi le mieux" sont ceux qui ne sont pas passer (ou peux) par le giront fédé (Pioline, Grosjean, Clement) ou ceux que l'ont a été chercher a l'étranger (Noah).

je suis d'accord , je pense que son attitude provient surement de la fédé vu qu'a priori c'etait un battant dans les catégories jeunes .

J'ai encore plus ce sentiment avec son forfait pour angine , car j'arrive pas à croire que son entourage, ses entraineurs, la fédé ne l'ai pas poussé à tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Attitude de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Attitude de Gasquet   Attitude de Gasquet I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:48

Cette attitude de Gasquet fait pitié. C'est vrai. Ceci dit, je me demande si ce renoncement n'est pas dû aux contrôles antidopages qui réagissent à certains antibiotiques. Mais je reste confiant pour Gasquet, son début de carrière laisse promettre de belles choses. Je lui laisse jusqu'en 2009. Après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Attitude de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Attitude de Gasquet   Attitude de Gasquet I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:51

vdd a écrit:
Cette attitude de Gasquet fait pitié. C'est vrai. Ceci dit, je me demande si ce renoncement n'est pas dû aux contrôles antidopages qui réagissent à certains antibiotiques. Mais je reste confiant pour Gasquet, son début de carrière laisse promettre de belles choses. Je lui laisse jusqu'en 2009. Après on avisera.

je me suis posé la même question que toi. je me demande si toute cette histoire n'a pas un lien avec le dopage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Attitude de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Attitude de Gasquet   Attitude de Gasquet I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:00

vdd a écrit:
Cette attitude de Gasquet fait pitié. C'est vrai. Ceci dit, je me demande si ce renoncement n'est pas dû aux contrôles antidopages qui réagissent à certains antibiotiques. Mais je reste confiant pour Gasquet, son début de carrière laisse promettre de belles choses. Je lui laisse jusqu'en 2009. Après on avisera.

Les antibiotiques ne sont pas concernés par la liste des produits interdits.
?http://www.coe.int/t/dg4/sport/Doping/prohibited_list_fr.asp

De quelle réaction parles-tu ? un antibiotique donnerait un faux positif ?
D'autre part, avec une ordonnance du médecin, cel passerait sans aucun problème mais encore une fois l'utilisation d'un antibiotique n'a rien de répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude de Gasquet Empty
MessageSujet: Re: Attitude de Gasquet   Attitude de Gasquet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude de Gasquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gasquet avec Noah
» Gasquet Positive...
» Vidéos de Gasquet
» Palmares de Gasquet
» Articles sur Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: