Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Marat à 14 ans

Aller en bas 
+2
zoelafee
Leinahtan
6 participants
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Marat à 14 ans Empty
MessageSujet: Marat à 14 ans   Marat à 14 ans I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Marat à 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marat à 14 ans   Marat à 14 ans I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

LOL, je l'avais jamais vue dis donc cette video, c'est totalement ininteressant mais tellement mignon!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Je l'ai regardée tout du long avec un sourire béat aux levres, la grosse nouille quoi Laughing Laughing

Et pis ça finit bien en +.......... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
luxsword
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Points : 30335
Date d'inscription : 19/11/2007

Marat à 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marat à 14 ans   Marat à 14 ans I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:29

Trop mimi, cette vidéo ! cheers Même si je ne parle pas le Russe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Marat à 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marat à 14 ans   Marat à 14 ans I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:48

Il a peine changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Marat à 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marat à 14 ans   Marat à 14 ans I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:51

Quand je regarde le score à la fin de la finale de l'US Open, j'ai du mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Marat à 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marat à 14 ans   Marat à 14 ans I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:21

C'était une claque tennistique ce match. Pete avait gagné 13 de ses 15 dernières finales du GC et il jouait plutôt bien sur ce tournoi. Et ya ce rookie qui débarque et qui sort LE match qui allait secouer le monde du tennis. D'ailleurs, les deux premiers jeux sont tout un symbole. Sampras commence à mettre direct la pression au service, et derrière, sur le jeu suivant, Safin lui répond du tac au tac avec davantage de puissance. Pour moi, ce match augure un changement d'ère. L'année suivante, Federer fera tomber sampras à Wimbledon et Hewitt lui prendra l'US Open. Par contre, ce qui est fort c'est que Sampras ait pu prendre sa revanche sur Safin en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Marat à 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marat à 14 ans   Marat à 14 ans I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:33

En parlant de Safin et Sampras, je regrette encore + de pas avoir ete a LA pour le tournoi, y'a jamais rien a faire la-bas et juste quand je pars en vacances je loupe tout ce qui m'interesse!!!!! Fait chier tiens......

Bref, pour l'ouverture du tournoi lundi Marat a joue une exhibition contre Sampras, qu'il a gagnee au super tie break 10-6.

Un match sans interet mais ca aurait ete sympa a voir! J'aurais bien aime....

Bref voila l'article:
Citation :
Sampras Honoured After US Open Rematch
Los Angeles, U.S.A.
by ATP Staff
| 27.07.2009


Marat Safin defeats Pete Sampras in a repeat of the 2000 US Open final.
In a rematch between the 2000 US Open finalists on opening night at the LA Tennis Open presented by Farmers Insurance, Russian Marat Safin once again got the better of American Pete Sampras, prevailing in the Match Tie-break 6-4, 3-6, 10-6 to win the “Millennium Challenge” exhibition match.

Despite the defeat, Sampras still managed to finish the night a winner, receiving his award as the 2009 LA Tennis Open Tournament Honoree following the exhibition. The two-time Los Angeles champion celebrated the honour on court with his parents, siblings, wife and children.

“I don’t play in LA too often, and even though I lived in Florida for a few years, when I was playing I always felt like my roots were here,” the 37-year-old Sampras said afterwards. “It’s nice to be back, nice to play in front of the LA fans. I wish I would’ve played a little bit better, but I don’t do this very often so I can’t expect miracles out there, but it was fun to play. The crowd was great, packed it in tonight, so it was a nice night.”

Safin had captured his first of two Grand Slam titles by defeating Sampras at Flushing Meadows, and reflected on the 2000 victory ahead of the exhibition match: “It's really a warm feeling [to] have an achievement like beating Sampras in the final of US Open. It was my first breakthrough actually, and it gave me the chance of becoming No. 1 in the world.”

Following his win over Sampras in the “Millennium Challenge”, the 29 year old teamed up with fellow Russian Igor Kunitsyn to defeat Marcos Baghdatis and Dudi Sela 6-7(6), 6-2, 11-9 in first-round doubles action. Safin and Kunitsyn fended off one match point in the decisive Tie-break to clinch the win in one hour and 39 minutes.

Safin is making his final appearance in Los Angeles, with plans to retire at the conclusion of the 2009 ATP World Tour season. The No. 8 seed in the singles draw, Safin will play his first-round match Tuesday evening against last week’s Indianapolis champion Robby Ginepri. The American leads the head-to-head series 2-0, but this will mark their first meeting since 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marat à 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Marat à 14 ans   Marat à 14 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marat à 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marat a Bercy
» *Marat dans les GC*
» PHOTOS DE MARAT
» **Marat hors GC**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: