Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 **Marat hors GC**

Aller en bas 
+9
colin
blas
vdd
AGASSI 91
Kid Stefano
superagassi
ptitena
Agassi
nat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:15

nat a écrit:
je le sais bien David (d'ailleurs ton prénom je l'adooooooore Embarassed Embarassed )mais il me déçoit tellement que j'arrete de me faire des films Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aimerais vraiment qu'il rencontre MURRAY Cool et je sais qu'il peut le battre s'il est concentré, s'il ne pete pas un cable,s'il ne fait pas trop de fautes directes(parce que lors de son match vs HEWITT il en a fait 36 Shocked )bref,je prends les matchs un par un, Wink
J'espere qu'il ira loin.......

Je pense que tu fais bien de prendre les matchs un par un. Le nombre élevé de fautes directes réalisé dans son match contre Hewitt peut s'expliquer par le fait que l'australien, a son meilleur niveau est tres difficilement débordable et pousse l'adversaire a la faute; Meme si cela n'est pas une excuse pour Marat, ceci peut expliquer cela. Ne perd pas espoir, je suis sur qu'il va reserver encore quelques belles petites surpises.

Äu fait, merci pour le compliment concernant mon prénom Embarassed Embarassed :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:34

Bah il ne me donne plus le choix Laughing je suis obligée de prendre les matchs un par un depuis son retour Crying or Very sad ....alors qu'avant je me posais meme pas de question,je me disais "je peux lui faire confiance,il ira en demi sans probleme" mais là avec son pb au genou, c'est de pire en pire,il perd vs n'importe qui affraid ...j'aimerais bien une petite surprise à IW Very Happy Very Happy ..on verra bien!!!!!en tt cas il n'a pas interet à perdre au 2er tour Evil or Very Mad
ET le match vs Hewitt,Marat a craqué mentalement,limite s'il n'a pas balancé le match au 2e set Rolling Eyes
Je perds pas espoir,t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:20

voilà ce ********** il a encore perdu au 2e tour vs MAhut 366406 Rolling Eyes Evil or Very Mad no coment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:05

nat a écrit:
voilà ce ********** il a encore perdu au 2e tour vs MAhut 366406 Rolling Eyes Evil or Very Mad no coment Evil or Very Mad

Toute mes condoléances Nat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:09

merci Wink
je vais m'en remettre,j'ai tellement l'habitude maintenant....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:32

Marat was very disappointed with his loss in Indian Wells and he hopes that he will do much better at the tournament in Miami.


Marat has remained on in Indian Wells and on Wednesday will return to Los Angeles for 3 days of further practice.


On Saturday Marat will travel onto Miami before playing the Sony Ericsson Open - Miami.


The tournament in Miami is a Masters Series event which has a 96 draw and prize money of US$3,450,000


A WTA event will be played alongside the ATP event.

Good luck Marat!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

A Miami

(8)BLAKE, James/BYE
QUALIFIER/LUCKY LOSER v SERRA, Florent
MASSU, Nicolas v QUALIFIER/LUCKY LOSER
BYE/(25)SAFIN, Marat
(22)HRBATY, Dominik/BYE
KOUBEK, Stefan v LLODRA, Michael
MIRNYI, Max v BRACCIALI, Daniele
BYE/(10)DJOKOVIC, Novak

la partie du tableau à Marat Rolling Eyes plus chanceux tu meurs Mad ...il devrait battre Massu mais pour ce qui est de BLake c'est autre chose.
Il a perdu 3 places,donc il est 27è maintenant silent et là à Miami que des points à gagner!!!!!!!!!!davaiiiiiiiiiiiiiii Marat!!!!!! Cool PROFITES EN!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:29

ET bah Marat va jouer LOPEZ et non MASSU bounce bounce j'espere qu'il gagnera et jouera vs BLAKE Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:32

J'y crois pas à une victoire contre Lopez pour 3 raisons:
-Lopez l'a toujours perturbé
-Les conditions de jeu à Key Biscayne ont toujours rendu fou le Russe
-Il est handicapé par son genou

Je donne Lopez en 3 sets. Sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:37

vdd a écrit:
J'y crois pas à une victoire contre Lopez pour 3 raisons:
-Lopez l'a toujours perturbé
-Les conditions de jeu à Key Biscayne ont toujours rendu fou le Russe
-Il est handicapé par son genou

Je donne Lopez en 3 sets. Sad

Ouais et puis Marat est sur Sa fin pendant que t'y es. :biggrin:

Pardon, Nat, j'voulais pas t'faire de peine! Embarassed Mais c'est vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

Non mais vous avez le droit de penser qu'il ne gagnera pas vs Lopez Razz je ne vais pas vous tuer,j'espere qu'il vous fera mentir tongue tongue !!
Je sais que Marat n'a jamais brillé làbas,mais franchement là il n'y a plus grand monde sur son chemin (je précise que je me suis arretée jusqu'à Djo) là s'il bat Lopez,il jouera Serra tongue donc il peut ( et je VEUX) qu'il rencontre Djokovic Very Happy Very Happy Wink et il n'a que despoints à gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

nat a écrit:

j'espere qu'il vous fera mentir tongue tongue !!


Moi aussi. Du reste j'étais malade aujourd'hui et j'ai regardé une grande partie de son match contre Federer à l'AO, et qu'est-ce que j'aimerais qu'il rejoue un match comme ça. Du reste cette nuit j'ai rêvé qu'il stoppait Federer dans un GC à l'US Open en le battant 13/11 au dernier set en finale. Ce qui est impossible vu qu'il y a le tie-break là-bas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

vdd a écrit:
nat a écrit:

j'espere qu'il vous fera mentir tongue tongue !!


Moi aussi. Du reste j'étais malade aujourd'hui et j'ai regardé une grande partie de son match contre Federer à l'AO, et qu'est-ce que j'aimerais qu'il rejoue un match comme ça. Du reste cette nuit j'ai rêvé qu'il stoppait Federer dans un GC à l'US Open en le battant 13/11 au dernier set en finale. Ce qui est impossible vu qu'il y a le tie-break là-bas. Laughing

En ce vendredi 23 mars, colin, pape suprême du tennis (eh oui! j'ai fait un putsch pour virer Donald), a fulminé une bulle (si si, c'est comme ça qu'on dit pour les papes):

"abolitionnum tiebreakum à l'US Openum"

Et voilà, vdd! Tu vas l'avoir ton 13/11 au 5ème set en finale! :mdr:

Si je peux encore t'éviter un cauchemar, n'hésite pas, envoie-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:27

ahhhhh t'as revu THE MATCH, mais pourquoi tu me fais ça???????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je me rappelerais de tte ma vie de ce match Very Happy Very Happy alalala le bon vieux temps Crying or Very sad Crying or Very sad j'adore ton reve VDD Laughing Laughing

allllez je tiens plus moi bounce bounce

Colin tu vas bien?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 1:27

il a perdu 7576 Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad pffffffffffff MARRE DE LUI!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:56

oulala ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici Shocked Embarassed bon à MC il perd en trois sets vs Vliegen alors qu'il a mené 60 66 et 42 au TB et a raté 3 balles de match.... Rolling Eyes

Bref maintenant ROME Very Happy Very Happy
Il jouera tt à l'heure DELIC il l'a joué l'année derniere et Marat l'avait battu en 2 sets Razz Razz s'il passe (y'a interet ) il jouera normalement KOLYA pale
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31870
Date d'inscription : 18/04/2007

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:26

tu peux aussi craindre tout le parcours :
Davydenko - Ferrero/Calleri - Cañas/Robredo - Nadal - Federer ...
Vu le parcours qu'il a, si Marat ne perd pas aujourd'hui, on pourra rien lui reprocher en fin de semaine quand il perdra, c'est déjà ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:26

ah mais je me suis arretée à Kolya ds le tableau moi Laughing je prends les matchs un par un maintenant, mais je n'aimerais pas qu'il perde vs un qualifié Evil or Very Mad hors de question!!!!!!!!!!!
Maintenant, Marat peut tt à fait battre Kolya, Kolya n'est pas au meilleur de sa forme ces derniers temps tt comme Marat.................donc je garde qd meme un petit espoir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

hop là Laughing
Marat a battu au premier du TMS HAMBOURG MASSU sur le score de 7664 pale demain il jouera contre Juanqui Very Happy Very Happy j'y crois moi, et j'espere qu'on aura notre MARAT FEDEX Very Happy Very Happy bounce mais bon à chaque fois que je veux qque chose je l'ai jamais Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

Marat est actuellement 22è mondiale et il jouera à LA la semaine prochaine Very Happy Very Happy où il a seulement un 2è tour à défendre Very Happy davaiiiiii Marat, un titre serait le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

Marat a un nouveau coach depuis qques jours Very Happy Very Happy c'est l'ancien coach de Guga et COria, c'est Hernan Gumy Wink

Marat said :
I am grateful to Sasha Volkov who in the last couple of years has always been there when I needed him, as a friend and coach, starting from Toronto 2000 and then the US Open 2000. He has been with me through many difficult periods of injury and I could always call on him as a friend.
He is in the US at the moment with the Russian Fed Cup team and then he has other commitments during the summer.
For me I feel that this summer is crucial for my career and I am determined to do something.
I felt encouraged after my matches in Wimbledon and although I did not beat Roger, I did feel that I started to play better in the 3rd set. Although I felt encouraged I also realised I need to do something with my game to make sure I get back where I want to be - in the Top 10.
So I know I need to get fitter and Miguel Maseo will be there as my fitness trainer.
And with a new coach I feel that I can bring something more to my game. I look forward to working with Hernan with his experience. It is a new start in time for the Hardcourt season. I do not have a lot of points to defend this summer so I want to work hard and do well. My ranking is now 22 and my goal is to get higher.
I know I can improve and I will do my very best to be there again.


Il a l'air motivé Shocked Very Happy j'espere que ça va enfin payer........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:34

nat a écrit:
Marat a un nouveau coach depuis qques jours Very Happy Very Happy c'est l'ancien coach de Guga et COria, c'est Hernan Gumy Wink

Marat said :
I am grateful to Sasha Volkov who in the last couple of years has always been there when I needed him, as a friend and coach, starting from Toronto 2000 and then the US Open 2000. He has been with me through many difficult periods of injury and I could always call on him as a friend.
He is in the US at the moment with the Russian Fed Cup team and then he has other commitments during the summer.
For me I feel that this summer is crucial for my career and I am determined to do something.
I felt encouraged after my matches in Wimbledon and although I did not beat Roger, I did feel that I started to play better in the 3rd set. Although I felt encouraged I also realised I need to do something with my game to make sure I get back where I want to be - in the Top 10.
So I know I need to get fitter and Miguel Maseo will be there as my fitness trainer.
And with a new coach I feel that I can bring something more to my game. I look forward to working with Hernan with his experience. It is a new start in time for the Hardcourt season. I do not have a lot of points to defend this summer so I want to work hard and do well. My ranking is now 22 and my goal is to get higher.
I know I can improve and I will do my very best to be there again.


Il a l'air motivé Shocked Very Happy j'espere que ça va enfin payer........ Very Happy

Il a raison d'essayer autre chose. S'il est en forme et motivé, je crois que c'est dur qu'il peut nous "péter un score", le Marat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:37

ohhhhhhhhhhhhhhhh Colin Shocked Shocked ça me fait trop plaisir de te voir Very Happy Very Happy je croyais que tu étais parti Crying or Very sad Crying or Very sad
mais tu le connais le Gumy??? pale
et puis il adore jouer sur dur,j'espere qu'il ira loin à LA Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:47

nat a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhh Colin Shocked Shocked ça me fait trop plaisir de te voir Very Happy Very Happy je croyais que tu étais parti Crying or Very sad Crying or Very sad
mais tu le connais le Gumy??? pale
et puis il adore jouer sur dur,j'espere qu'il ira loin à LA Wink

Salut, nat! Ben je suis content de te voir aussi, tes posts de folie me manquent je dois dire! Vivement que Marat rejoue! :pt1cable:

Je ne suis parti que 3 semaines, finalement. :biggrin: L'appel de Wimbledon a été trop fort! Je suis accroc, je m'en rends compte! affraid

Par contre infotennis, je ne me vois pas y retourner tellement c'est nul en ce moment.

Pour Gumy, je ne suis pas bien placé pour te répondre...

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:54

J'étais tte triste moi lorsque j'ai appris que tu n'allais que revenir pour l'uso Embarassed
MDR Laughing t'inquietes je n'ai pas changé Laughing tes analyses m'ont manqué je dois dire Embarassed

Ah bah moi je suis bien contente que Wimbly soit finie!!!!!!je revis Very Happy Very Happy je pense qu'on est tous accros sans s'en rendre compte Shocked Laughing

Bon bah pour Gumy (j'adore son nom de famille Embarassed Laughing ) moi non + je ne sais aps grand chose!!!

ps:pour infotennis ça fait qques jours maintenant que je n'y vais plus Shocked la derniere fois que je suis allée c'est vrai que c'était mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Marat hors GC** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Marat hors GC**   **Marat hors GC** - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Marat hors GC**
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marat à 14 ans
» Marat a Bercy
» *Marat dans les GC*
» PHOTOS DE MARAT
» Circuit Féminin 2009 - hors GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Marat SAFIN-
Sauter vers: