Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:26

et bien pas mal Rezai et Bartoli en finale du masters bis !!!

c'est bien, mais honnetement ce tournoi c'est un peu un gag, normalement c'était un tournoi pour les top20 qui n'allaient pas au masters et y avait des filles classées hors du top100 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:05

lys a écrit:
et bien pas mal Rezai et Bartoli en finale du masters bis !!!

c'est bien, mais honnetement ce tournoi c'est un peu un gag, normalement c'était un tournoi pour les top20 qui n'allaient pas au masters et y avait des filles classées hors du top100 Suspect

Nan, une fille était 101, et elle était No.100 quand elle a été prise, et elle a été No.4 mondiale, c'est Kimiko Date. Mais tu n'étais pas née à cette époque.

Et ce n'est pas un tournoi pour le top 20 mais pour les vainqueurs de tournois internationaux ou joueuses que les organisateurs jugent prometteuses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:20

tedlesurfeur a écrit:
lys a écrit:
et bien pas mal Rezai et Bartoli en finale du masters bis !!!

c'est bien, mais honnetement ce tournoi c'est un peu un gag, normalement c'était un tournoi pour les top20 qui n'allaient pas au masters et y avait des filles classées hors du top100 Suspect

Nan, une fille était 101, et elle était No.100 quand elle a été prise, et elle a été No.4 mondiale, c'est Kimiko Date. Mais tu n'étais pas née à cette époque.

Et ce n'est pas un tournoi pour le top 20 mais pour les vainqueurs de tournois internationaux ou joueuses que les organisateurs jugent prometteuses. Laughing

En WTA il n'y a pas d'âge pour être prometteuse lol!

Quelqu'un a vu des matchs? Y'a rien sur atdhe et j'aurais aimé voir le nombre de spectateurs assistant à cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:41

tout à fait lol!

D'ailleurs, j'ai vu deux matches de Kimiko, et elle m'a bluffé. T'as encore les highlights contre Wozniak quelque part.

Et non, ce tournoi n'est pas retransmis.. pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:39

Comment as-tu vu les matchs de Kimiko si ce n'est pas retransmis?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:01

A l'origine, le masters bis de bali devaient réunir les 10 meilleures joueuses non qualifiées pour le masters + 2 autres joueuses WC. Mais, hormis bartoli stosur et Wickmayer, les autres ont toutes déclarées forfait pour avoir une plage de repos supplémentaire (ce qui est plutot tres compréhensible).

Apres, kimiko Date, c'est clair que de la voir revenir dans le top 100 a son age apres tant d'années d'arret c'est assez énorme. Que faut il y voir la dedans : Un niveau de jeu global en régréssion ou stagnant? un exploit de la part de la joueuse? autre ???
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:58

David a écrit:
A l'origine, le masters bis de bali devaient réunir les 10 meilleures joueuses non qualifiées pour le masters + 2 autres joueuses WC. Mais, hormis bartoli stosur et Wickmayer, les autres ont toutes déclarées forfait pour avoir une plage de repos supplémentaire (ce qui est plutot tres compréhensible).

Apres, kimiko Date, c'est clair que de la voir revenir dans le top 100 a son age apres tant d'années d'arret c'est assez énorme. Que faut il y voir la dedans : Un niveau de jeu global en régréssion ou stagnant? un exploit de la part de la joueuse? autre ???

Pas du tout !!
Il n'a jamais été annoncé ceci.
Les termes exactes sont "Featuring top Sony Ericsson WTA Tour players and next generation champions // The 10 highest-ranked players who have captured at least one International tournament during the year.
Il fallait gagner un tournoi international !!!! Donc rien à voir avec les 10 non qualifiées pour le masters.

Pour Kimiko, elle tient vraiment bien la route !!! Frappes très à plat, et des angles improbables. Mais en effet, à partir du moment ou tu frappes bien, assez long, que tu cours bien, en WTA, faut attendre la faute de l'adversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:02

Sig a écrit:
Comment as-tu vu les matchs de Kimiko si ce n'est pas retransmis?

Pas Bali, mais Tokyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:22

The Commonwealth Bank Tournament of Champions will feature top Tour players and next generation champions competing in an innovative 12 woman round robin singles format, and offer both $600,000 in prize money and an opportunity to earn a $1 million bonus. The top 10 Sony Ericsson WTA Tour players who have won at least one International tournament during the year and who are not participating in singles at the year-end Sony Ericsson Championships will qualify for the event, along with two wild cards.

Je me suis mal exprimé. Voila l'info du site. Donc, vu que entre la 9 et la 19 y'en a pas beaucoup qui n'ont pas gagné de titre cette année (razzano et Li je pense), on reviens un peu a ce que je disais quand meme meme si c'est vrai que le fait de devoir avoir gagné 1 tournoi était une condition si ne qua non.

Bref, de toute façon, c'est une épreuve qui sert a rien (a part le pognon), qui sera, a l'image du masters france, toujours boudée par les meilleures intérréssées et c'est totalement justifié. Plus on se plaind que les calendriers sont surchargés, que les saisons sont trop longues, plus on en rajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:00

David a écrit:
The Commonwealth Bank Tournament of Champions will feature top Tour players and next generation champions competing in an innovative 12 woman round robin singles format, and offer both $600,000 in prize money and an opportunity to earn a $1 million bonus. The top 10 Sony Ericsson WTA Tour players who have won at least one International tournament during the year and who are not participating in singles at the year-end Sony Ericsson Championships will qualify for the event, along with two wild cards.

Je me suis mal exprimé. Voila l'info du site. Donc, vu que entre la 9 et la 19 y'en a pas beaucoup qui n'ont pas gagné de titre cette année (razzano et Li je pense), on reviens un peu a ce que je disais quand meme meme si c'est vrai que le fait de devoir avoir gagné 1 tournoi était une condition si ne qua non.

Bref, de toute façon, c'est une épreuve qui sert a rien (a part le pognon), qui sera, a l'image du masters france, toujours boudée par les meilleures intérréssées et c'est totalement justifié. Plus on se plaind que les calendriers sont surchargés, que les saisons sont trop longues, plus on en rajoute !!

Oui et non. Car le calendrier est quand même moins long.
Elles ont également 8 semaines, sauf que la premiere semaine de repos est avant Bali, et les 7 autres, après Laughing

Mais c'est mieux que les années précédentes. Mais moi je m'en fous que ce soit mieux. Je veux du tennis toute l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:04

En fait, on ne voit plus Chuck jusqu'en Janvier, c'est ça ? Laughing ça me fait bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:11

C'est ridicule ce masters. J'espère qu'il disparaitra a court terme car ca n'apporte vraiment rien. Si c'était pour rajouter du prestige et augmenter la concurrence, c'est plutôt le contraire.

Et pourquoi un 5éme Gc pour toutes les joueuses mis dehors dès le deuxième tour des autres Gc ? Rezai pourrait le gagner ça aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:32

En attendant tu connais le nom de la gagnante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:42

Il suffit de regarder les infos. 2 françaises en finale d'un tournoi quelconque, ca fait toujours parler.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:49

Aldous a écrit:
Il suffit de regarder les infos. 2 françaises en finale d'un tournoi quelconque, ca fait toujours parler.

Cela me rappelle les gros titres de la finale des masters 2005 : HISTORIC ALL FRENCH FINAL.
2009, c'est pareil, sauf que les françaises sont descendues d'un niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:32

Je sais pas qui a fait cette vidéo,mais il ou elle est diablement physionomiste.LOL https://www.youtube.com/watch?v=dXLqDrCW2fw
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:59

J'ai re-regardé les highlights de la finale de l'OA 2008, bah en fait, elle jouait bien Ana, mais Maria jouait encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:12

2010 va être une magnifique année pour la WTA je le sens. Vivement le 4 janvier bounce Brisbane avec un choc potentiel entre Henin et Clijsters (ou Safina) dès le 1er tour ça aurait de la gueule pour bien lancer la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:16

Pierce aurait annoncé son retour pour le courant de la saison, comme le fait depuis 3 ans, maintenant, on y croit tous! Razz

J'attends le retour de Graf, Seles, et Billie jean-king! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:25

Kid Stefano a écrit:
Pierce aurait annoncé son retour pour le courant de la saison, comme le fait depuis 3 ans, maintenant, on y croit tous! Razz

J'attends le retour de Graf, Seles, et Billie jean-king! cheers

Non mais effectivement, avant sa blessure, à 30 ans, au sommet de sa forme, elle disait qu'elle arreterait le tennis seulement quand son corps n'en pourrait vraiment plus. Ensuite, elle a déclaré que 33 ans c'était encore très jeune, et ce n'est certainement pas l'exemple de Kimiko Date (39 ans) qui va la pousser vers le chemin de la retraite, si tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 42
Joueuse : martina hingis
Points : 28641
Date d'inscription : 21/04/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:03

bon a part ma chouchoutte suisse qui va me manquer , la saison wta 2010 va etre vraiment passionnante Smile Smile Smile avec maria , les wiwis , ana , justine , kim , lena etc...

ça commence dans 4 jours , et dans 3 jours un superbe masha/venus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:37

Il y a les deux belges qui sont au deuxième tour là,elles pourraient se retrouver en finale,personnellement,après je peux me tromper,on en attend trop,on ne sait pas ce que sharapova et serena préparent,on les enterre trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:52

En tout cas elles sont en QF, et il n'y a rien à faire, elle domine totalement leurs adversaires, dans tous les compartiments du jeu : puissance, déplacement, volée.. On va sûrement avoir une finale comme à l'ancienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:07

Si finale il y a,j'aimerai que ce soit hénin qui gagne,meme si ce n'est pas une de mes préférées,ç'est toujours un plaisir de la voir évoluer sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:18

Et clijsters non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: