Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:17

Chuck, Nicole ne perd pas contre une qualifiée, c'est encore pire. Elle perd en qualifications!

Ana ne vaut pas garnd chose sur gazon donc c'est dans les semaines avenir qu'un déclic va se produire. Oh, elle craint aussi sur surface rapide, donc il faudra attendre peut-etre le Canda Open ou un tournoi indoor lent et dépeuplé pour la voir gagner 3 matchs de rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:39

Euh.. Kuznetsova vient de se prendre une bulle contre Wozniak dans le premier set, puis, elle ne marque que 3 jeux dans le second set..

60 63 en 50 minutes de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:40

Laughing Nicole peut prendre sa retraite, personne lui en voudra, et Kuz total tank de sa part, Wozniak c bien la joueuse qui ne sait mm pas mettre deux balles dans le court, en aucun cas Kuz peut perdre contre ça, elle a laisse file le match j'en suis sur, d'autant plus que la "Party de Wimbledon" est demain et que seules les joueuses qui on perdu peuvent y participer, je sais cest tire par les cheveux mais c la seule explication car personne peut perdre contre Wozniak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:25

Et Chak qui bat Jankovic affraid chuck même excuse que pour Kuz tu penses? Laughing

Et Vera qui saute d'entrée sur Mauresmo Crying or Very sad ça c'est déjà plus compréhensible. Quelqu'un a-t-il vu le match Question

Au moins y'aura du beau monde à la Party Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:25

Sig a écrit:
Et Chak qui bat Jankovic affraid chuck même excuse que pour Kuz tu penses? Laughing

Non, ça, ça vient de leur jeu. En 2007, les deux joueuses en plein confiance, cela donnait des matches en 3 sets aussi.. souvent gagnés par la russe (finale de Rosmalen, RR des masters)

Là, elles sont toutes les deux en manque de confiances, donc c'est pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
Et Chak qui bat Jankovic affraid chuck même excuse que pour Kuz tu penses? Laughing

Non, ça, ça vient de leur jeu. En 2007, les deux joueuses en plein confiance, cela donnait des matches en 3 sets aussi.. souvent gagnés par la russe (finale de Rosmalen, RR des masters)

Là, elles sont toutes les deux en manque de confiances, donc c'est pareil. Laughing

Oui je suis d'accord, Chak a toujours été un calvaire pour Jankovic, crise ou pas crise.
Après en ce qui concerne Kuz ptete qu'elle nous refait un coma, comme après sa victoire en en 2004 Laughing mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:36

Sur gazon Kuznetsova c'est pas terrible, elle fait un bon résultat a l'époque ou elle joue beaucoup en double, je crois elle accroche fortement Sharapova.
Sinon pas grand chose des huitiemes ou peut etre des quarts. La elle sort de son RG a mon avis elle s'en pétait un peu de ce tournoi Laughing
Bref il faut pas l'attendre pour Wimbledon, elle a pas trop le temps de préparer ses grands claques. Après elle est forte a la volée et jouera sans pression donc c'est quand meme difficile de se prononcer de maniere sure sur Kuznetsova.
Mais bon avec les Williams et Sharapova (entre guillemets quand meme) j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:55

blas a écrit:
Sur gazon Kuznetsova c'est pas terrible, elle fait un bon résultat a l'époque ou elle joue beaucoup en double, je crois elle accroche fortement Sharapova.
Sinon pas grand chose des huitiemes ou peut etre des quarts. La elle sort de son RG a mon avis elle s'en pétait un peu de ce tournoi Laughing
Bref il faut pas l'attendre pour Wimbledon, elle a pas trop le temps de préparer ses grands claques. Après elle est forte a la volée et jouera sans pression donc c'est quand meme difficile de se prononcer de maniere sure sur Kuznetsova.
Mais bon avec les Williams et Sharapova (entre guillemets quand meme) j'y crois pas trop.

Ba finalement, elle dit qu'elle n'a pas eu le temps de récupérer de sa victoire à RG, le vin a coulé a ce que je vois, et petite rectification elle bat Sharapova en 2003 à Wimbledon, 7/5 dans le dernier set mais bon y'a pas trop crédit à lui donner mm si Maria est forte sur gazon, Maria n'avait que 16 ans, inutile de dire que la vraie Sharapova doit la détruire, mais la vraie Sharapova ne reviendra pas maintenant, pkoi pas à l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:07

A oui voila, enfin elle avait 16 ans, mais elle jouait déja tres bien sur gazon, d'ailleurs et tu le sais bien c'est a 17 qu'elle gagne son Wimbledon.
Ce qu'il ne faut pas oublier aussi c'est qu'en 2003 Kuznetsova a tout juste 18 ans, c'est pour ca que je trouve qu'elle jouait plutot bien sur gazon, et que par la suite elle a baissé sur cette surface et progressée sur terre et sur dur
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 5:23

Sveta joue TRES bien sur gazon. Je la mets en favorite apres les Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:51

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
Et Chak qui bat Jankovic affraid chuck même excuse que pour Kuz tu penses? Laughing

Non, ça, ça vient de leur jeu. En 2007, les deux joueuses en plein confiance, cela donnait des matches en 3 sets aussi.. souvent gagnés par la russe (finale de Rosmalen, RR des masters)

Là, elles sont toutes les deux en manque de confiances, donc c'est pareil. Laughing

Oui mais la crise que traverse Chak depuis presque 2ans est bien plus profonde que celle de Jankovic, je pense pas qu'on peut comparer.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:49

Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
Et Chak qui bat Jankovic affraid chuck même excuse que pour Kuz tu penses? Laughing

Non, ça, ça vient de leur jeu. En 2007, les deux joueuses en plein confiance, cela donnait des matches en 3 sets aussi.. souvent gagnés par la russe (finale de Rosmalen, RR des masters)

Là, elles sont toutes les deux en manque de confiances, donc c'est pareil. Laughing

Oui mais la crise que traverse Chak depuis presque 2ans est bien plus profonde que celle de Jankovic, je pense pas qu'on peut comparer.

Si, car Chak a raté son année 2008, donc ça fait 1 an et demi de crise, mais là elle est sur la pente ascendante, on le sent, tandis que Janko est sur la pente descendante.. donc là, elle sont au même point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:52

blas a écrit:
A oui voila, enfin elle avait 16 ans, mais elle jouait déja tres bien sur gazon, d'ailleurs et tu le sais bien c'est a 17 qu'elle gagne son Wimbledon.
Ce qu'il ne faut pas oublier aussi c'est qu'en 2003 Kuznetsova a tout juste 18 ans, c'est pour ca que je trouve qu'elle jouait plutot bien sur gazon, et que par la suite elle a baissé sur cette surface et progressée sur terre et sur dur

+1

Pour moi c'était aussi un concours de circonstances. Bien qu'elle joue de façon plus qu'honorable sur gazon, ce n'est pas là où je la mets favorite...

Franck, Kuznetsova a besoin de temps pour s'organiser, et d'un rebond assez haut.. le gazon, en fait, elle deteste ça je suis sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:16

Kuznetsova joue TRES bien sur gazon (bis)

Sérieusement elle peut faire d'excellents matchs sur la surface. Je me rappelle de son quart contre Venus en 2007, c'était du HAUT niveau. Les highlights sont sur youtube d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:24

Franck. a écrit:
Kuznetsova joue TRES bien sur gazon (bis)

Sérieusement elle peut faire d'excellents matchs sur la surface. Je me rappelle de son quart contre Venus en 2007, c'était du HAUT niveau. Les highlights sont sur youtube d'ailleurs.

Moi je suis d'accord avec ça. C'est peut etre pas sa meilleure surface mais elle a beaucoup de choses a y faire valoir, beaucoup d'arguments qui en font une joueuse redoutable dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:18

bon, et ben moi je suis ravie, Amelie perd en 2 tie breaks, et Lena perd au tie break du 3e set non sans avoir pris un 6/0 contre cette morue de Razzano..........
pffff...... C'est vraiment la fin des haricots.......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:22

Tu oublies Petrova qui abandonne, elle aurait pu laisser passer Ana Laughing d'ailleurs Ana aurait dû passer, en menant 4-1 dans le troisième set, c'est à cause de sa confiance proche du niveau de la mer qu'elle a finit par perdre.. Laughing

Singles - Second Round
Virginie Razzano (FRA) d. (1) Elena Dementieva (RUS) 60 36 76(4)
(6) Caroline Wozniacki (DEN) d. Samantha Stosur (AUS) 61 57 61
(Q) Vera Dushevina (RUS) d. (7) Nadia Petrova (RUS) 57 10 ret. (right low back injury)
(8 ) Agnieszka Radwanska (POL) d. Li Na (CHN) 31 ret. (left abdominal strain)
Marion Bartoli (FRA) d. Anna Chakvetadze (RUS) 75 63
Aleksandra Wozniak (CAN) d. Zheng Jie (CHN) 76(3) 63
Anabel Medina Garrigues (ESP) d. Sybille Bammer (AUT) 61 75
(Q) Ekaterina Makarova (RUS) d. Amélie Mauresmo (FRA) 76(8 ) 76(13)
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:58

Apres on se demande pourquoi je ne peux pas prende Manresmo au sérieux! Ce genre de scénario lui arrive trop souvent, tout comme les fessées reçues de la main des vrais joueuses alors qu'aucun pépin physique n'est a déplorer... Qu'elle prenne ssa retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:06

Franck. a écrit:
Apres on se demande pourquoi je ne peux pas prende Manresmo au sérieux! Ce genre de scénario lui arrive trop souvent, tout comme les fessées reçues de la main des vrais joueuses alors qu'aucun pépin physique n'est a déplorer... Qu'elle prenne ssa retraite Smile

Et qu'elle devienne commentatrice sur eurosport,elle sait si bien critiquer! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:00

rune a écrit:
Franck. a écrit:
Apres on se demande pourquoi je ne peux pas prende Manresmo au sérieux! Ce genre de scénario lui arrive trop souvent, tout comme les fessées reçues de la main des vrais joueuses alors qu'aucun pépin physique n'est a déplorer... Qu'elle prenne ssa retraite Smile

Et qu'elle devienne commentatrice sur eurosport,elle sait si bien critiquer! Very Happy Very Happy Very Happy

non rune c'est deja pris par martina hingis qui va sans doute commenter les masters de doha pour eurosport lol! lol! lol!
et sur 8 tete de serie il y en a plus que 2 en quart lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 7:53

Programme d'aujourd'hui :

Eastbourne :

DF Razzano-Bartoli
Razzano a battu Cornet, Dementieva et Radwanska...
Bartli a battu Dulko, Chakvetadze, Medina...
des parcours plus qu'honorables, surtout pour Razzano.

DF Wozniacki Wozniak
Il fallait bien que ça arrive un jour oul'autre, je me demande si elles vont en rire Laughing
La danoise a sorti Kleybanova, Stosur et Makarova
la canadienne a sorti Kuznetsova, Zheng et Dushevin (score set sur ce dernier match : 61 60)

Rosmalen :

DF Safina-Tanasugarn
pour un remake de la finale de l'an passé !!!
Safina a eu aucun souci jusqu'en QF, mais a lutté face à Hantuchova 16 64 63..
La thaïlandaise est juste supérieure sur gazon que les adversaires qu'elle a rencontré.

DF Wickmayer Schiavone
Je suis surpris de voir l'italienne là, elle a battu Bondarenko au passage..
Wickmayer confirme qu'elle est bonne sur gazon (finale l'an dernier à Birmingham)
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:41

Vous avez ce que bartoli a fait à razzano???? Shocked Shocked Shocked Olàlà,comment elle a envoyée paitre,ç'est une petite pute la bartoli là quand meme,tu fais pas çà à quelqu'un qui vient te voir gentillement et qui est désolé pour toi,huuhhhh......
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
N.C
N.C
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Points : 29508
Date d'inscription : 11/05/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:25

J'ai vu la fin du match entre Woznicaki et Wozniak. J'ai aimé. Des beaux points, des échanges, malgré le vent. Par contre j'ai eu l'impression que la danoise n'était pas à fond! Elle perdait des points, elle souriait, mais pas jaune, un vrai sourire.. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle se donnait pas complètement (sûre de sa victoire?)

J'ai vu des bouts de matches de Razzano, ça me plait bien. Sauf en revers, elle a tendance à trop forcer en longueur et en largeur, en attaque. Demain par contre Wozniacki va la neutraliser.


En ce moment le remake de la finale 08 de Rosmalen: Safina affole déjà les stats avec 0% de points gagnés sur seconde balle, j'aimerais bien connaitre ses stats en seconde balle sur l'ensemble du tournoi


Dernière édition par Dexter le Ven 19 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:26

rune a écrit:
Vous avez ce que bartoli a fait à razzano???? Shocked Shocked Shocked Olàlà,comment elle a envoyée paitre,ç'est une petite pute la bartoli là quand meme,tu fais pas çà à quelqu'un qui vient te voir gentillement et qui est désolé pour toi,huuhhhh......

Non, raconte.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:32

tedlesurfeur a écrit:
rune a écrit:
Vous avez ce que bartoli a fait à razzano???? Shocked Shocked Shocked Olàlà,comment elle a envoyée paitre,ç'est une petite pute la bartoli là quand meme,tu fais pas çà à quelqu'un qui vient te voir gentillement et qui est désolé pour toi,huuhhhh......

Non, raconte.

Elle a refusé de sérré la main de razzano assez "méchament" a priori. Il y aurai un contentieux entre elles depuis un match a paris je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: