Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:03

vydev a écrit:
Elle a elle-même dit qu'elle se sentait comme une vache sur de la glace. En plus, son jeu peu patient est un peu adapté à la surface...

Au delà de la terre battue, j'ai peur que Sharapova n'arrive pas à revenir. Je ne remets pas en cause son talent pour faire jeu égal avec les autres mais je crains que cette blessure à l'épaule récurrente finisse par la mettre hors course pour de bon.

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:06

Il y a tout de même des précédents de joueurs ou de joueuses qui se sont fait pourrir toute la carrière par un problème à l'épaule. J'espère pour Sharapova que ce ne sera pas le cas pour elle. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:11

vydev a écrit:
Il y a tout de même des précédents de joueurs ou de joueuses qui se sont fait pourrir toute la carrière par un problème à l'épaule. J'espère pour Sharapova que ce ne sera pas le cas pour elle. pale

Oui je sais, mais là elle est de retour, je préfère profiter plutot que de me dire, elle peut mettre un terme à sa carrière d'autant que sa blessure n'est pas aussi importante que tu ne le crois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:20

chuck a écrit:
David a écrit:
vydev a écrit:
David a écrit:

Les gars, faut etre objectif quand meme, Sharapova c'est 1 titre sur terre battue point barre.
Et encore, Sharapova a gagné sur de la terre verte...

Apres j'essai juste d'etre objectif. J'aime pas particulierement Maria mais faut lui reconnaitre de grosses qualités mentales en plus de ces qualités de frappe. Elle a un ascendant psychologique sur pas mal de joueuses et sur la quasi totalité hors top 20. apres, elle a un déplacement sur terre tres mauvais. Du coup, elle a quasimment plus de matchs faciles meme dans les 1ers tours et si elle a le bonheur d'arrivée en 1/4 face aux vraies candidates, elle a deja puisée dans ces réserves (physique et mentales) d'où des defaites(parfois sérrées mais defaites quand meme). C'est pourquoi je n'arrive pas a la voir en favorite pour roland (sans meme parler de cette année). Elle pourrai eventuellement faire un exploit sur une quinzaine de grand beau temps et a condition de mettre des grosses taiules sur les 3 ou 4 1ers tours et d'arrivée à 100% physiquement et mentalement en 1/4.

Mais ca n'a aucune importance les titres avec Sharapova, et puis elle a progressé sur TB, vous ne voyez que ce que vous voulez voir, Maria malgré ces difficultés met bcp de bonnes joueuses de TB en difficultés, maintenant avec un tableau favorable, pkoi pas, dois je te rappeler le tableau d'Ivanovic l'an passé Rolling Eyes Maria sur deux fois, aurait du battre Safina, et c'était mm pas une Maria à 100% de ses moyens, et puis je suis OK avec Blas y'a pas vraiment de favorite sur TB, celle qui gagne tout n'a mm pas de GC, elle a perdu ses deux premières finales sur un score sans appel enfin bref, y'a qqch à faire.

Chuck, tu ne peut pas dire que je vois que ce que je veux voir. Qu'elle y a progressé, ok, qu'elle mette de bonnes joueuses de terre en difficultés ok (quoi que mettre en difficulté ne veut pas dire gagner !!!). Tu dis que Sharapova aurai du battre les 2 fois Safina. Admettons Mais si on prends les "aurai du" alors maria aurai du perdre sur Washington en 2006 au 1er tour, Schnyder en 1/8eme en 2007, Rodina en 2008 au 1er tour. Tu ne peux pas dire, "les titres avec sharapova cela ne veut rien dire". S'il y a bien une joueuse sur le circuit qui, lorsqu'elle rentre sur le terrain c'est pour gagner et ce, dans n'importe quel tournoi, c'est bien elle (et c'est tout a son honneur en plus Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 3641590030 !!!). D'autant plus qu'elle a tout a fait conscience de ces difficultés a maitriser la surface et que chaque victoire dessus est une tres bonne chose pour elle, aussi bien d'un point de vue mental que technique car c'est pour elle, comme on l'a dit tout a l'heure, le signe qu'elle y progresse. C'est également un message fort envoyé a ces rivales. Donc on ne peut clairement pas dire que le fait qu'elle n'ai qu'une seule présence en finale sur terre soit sans importance.

Pour le reste je suis d'accord, avec un tableau favorable (quoi qu'on ne puisse pas dire qu'elle ai eu des tableaux difficiles a Roland !), des conditions de jeu rapide et a 100% physiquement et mentalement, sur un malentendu il peut y avoir quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31221
Date d'inscription : 22/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:24

Mohamed a écrit:
Ca y est, les fans de Maria font chier de nouveau. Razz putain, c'était trop bien quand on entendait plus des "si maria est en bonne santé elle va pas perdre contre machin..."

En tout cas cette blèssure de la Russe m'a fait le plus grand bien, Dieu merci.

Je viens de me taper le fou rire de l'année, c'est l'hopital qui se fout de la charité, j'ai jamais vu ça Laughing Laughing Laughing La description que tu fais des fans de Maria, c'est exactement la description que j'aurai fait de toi king (sauf que j'aurai enlevé le "de nouveau" de la 1ère phrase)

Bref, Maria a mis un 6-1 dans le 1er set mais vient de perdre le 2e 7-6 après avoir eu une balle de match =/
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:49

pouf a écrit:
Bref, Maria a mis un 6-1 dans le 1er set mais vient de perdre le 2e 7-6 après avoir eu une balle de match =/

M'en parle pas, une de cte chokeuse, j'ai jamais vu ca, elle a eu 9 balles de match affraid elle menait 6153 40/0 et elle trouve le moyen de faire deux DF sur son service, enfin bref l'essentiel est fait, elle aurait du gagné 6162, je trouve qu'elle a très bien servi jusqu'à 6140 Laughing après on sentait la pression monter et l'autre pusheuse, qui n'avait que de la réussite Rolling Eyes elle a quand mm bcp progressé, j'ai été épaté de voir qu'ellemenait aussi rapidement 6140 sur TB rouge, mais bon il a fallu qu'elle fasse sa Maria, je pense qu'elle gagnera le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:55

Si vous pouviez éviter de mettre des mots anglais alors que vous savez à peine parler ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31221
Date d'inscription : 22/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:03

chuck a écrit:
pouf a écrit:
Bref, Maria a mis un 6-1 dans le 1er set mais vient de perdre le 2e 7-6 après avoir eu une balle de match =/

M'en parle pas, une de cte chokeuse, j'ai jamais vu ca, elle a eu 9 balles de match affraid elle menait 6153 40/0 et elle trouve le moyen de faire deux DF sur son service, enfin bref l'essentiel est fait, elle aurait du gagné 6162, je trouve qu'elle a très bien servi jusqu'à 6140 Laughing après on sentait la pression monter et l'autre pusheuse, qui n'avait que de la réussite Rolling Eyes elle a quand mm bcp progressé, j'ai été épaté de voir qu'ellemenait aussi rapidement 6140 sur TB rouge, mais bon il a fallu qu'elle fasse sa Maria, je pense qu'elle gagnera le tournoi

Je pense aussi qu'elle a du stresser un peu, c'est dommage et en même temps, passer un peu plus de temps sur le court ne va pas lui faire de mal, mais par la suite faudra qu'elle soit plus régulière au service autrement ça ne va pas passer, Garbin joue bien sur TB mais c'est loin d'être une terreur ^^
Enfin bref, j'espère qu'elle retrouvera son niveau pour faire un peu bouger le haut du classement, ça réveillera certainement les Williams hors GC, enfin j'espère.

Leinathan--> t'as même le droit de demander ça de manière sympathique, ça pourrat presque marcher =D
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:20

Leinahtan a écrit:
Si vous pouviez éviter de mettre des mots anglais alors que vous savez à peine parler ce serait pas mal.

Déja je parle sans doute mieux que toi, j'ai envie de parler texto, jparle txto et deuxièmement, je croyais que la WTA t'intéressait pas, donc continue ta route Rolling Eyes

Pouf jte disais, moi je l'ai rouvé très efficace jusqu'à ce qu'elle ne choque, comme jte dis, je fais mm pas attention au score, elle aurait du gagner 6162, elle s'est prise la tête elle mm, je pense qu'elle peut gagner le tournoi, si c'est le cas, elle sera dans le top 60. Cool
Sinon je trouve qu'elle est pas loin de son niveau, on verra au fur et à mesure des matches. Mais y'a du positif quand mm pour une absence de 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31221
Date d'inscription : 22/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:24

Oui c'est sûr que le début du match est très encourageant après une pause aussi longue, maintenant si elle arrive à sortir Wozniacki elle aura largement de quoi remporter le tournoi, en tout cas elle l'a dans la raquette, après faudra pas qu'elle fasse le coup contre la danoise parce qu'elle ne lui laissera sûrement pas autant de place que l'italienne.
Mais bon, pour l'instant c'est plutôt pas mal, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:27

pouf a écrit:
Oui c'est sûr que le début du match est très encourageant après une pause aussi longue, maintenant si elle arrive à sortir Wozniacki elle aura largement de quoi remporter le tournoi, en tout cas elle l'a dans la raquette, après faudra pas qu'elle fasse le coup contre la danoise parce qu'elle ne lui laissera sûrement pas autant de place que l'italienne.
Mais bon, pour l'instant c'est plutôt pas mal, j'attends la suite.

Wozniacki vient de déclarer forfait, sa plus grande menace est Bondarenko lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31221
Date d'inscription : 22/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:31

chuck a écrit:
pouf a écrit:
Oui c'est sûr que le début du match est très encourageant après une pause aussi longue, maintenant si elle arrive à sortir Wozniacki elle aura largement de quoi remporter le tournoi, en tout cas elle l'a dans la raquette, après faudra pas qu'elle fasse le coup contre la danoise parce qu'elle ne lui laissera sûrement pas autant de place que l'italienne.
Mais bon, pour l'instant c'est plutôt pas mal, j'attends la suite.

Wozniacki vient de déclarer forfait, sa plus grande menace est Bondarenko lol!

C'est un peu dommage ça aurait été un bon test, tant pis pour nous et tant mieux pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

pouf a écrit:
chuck a écrit:
pouf a écrit:
Oui c'est sûr que le début du match est très encourageant après une pause aussi longue, maintenant si elle arrive à sortir Wozniacki elle aura largement de quoi remporter le tournoi, en tout cas elle l'a dans la raquette, après faudra pas qu'elle fasse le coup contre la danoise parce qu'elle ne lui laissera sûrement pas autant de place que l'italienne.
Mais bon, pour l'instant c'est plutôt pas mal, j'attends la suite.

Wozniacki vient de déclarer forfait, sa plus grande menace est Bondarenko lol!

C'est un peu dommage ça aurait été un bon test, tant pis pour nous et tant mieux pour elle xD

Oh, une pusheuse de plus ou de moins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

chuck a écrit:
pouf a écrit:
chuck a écrit:
pouf a écrit:
Oui c'est sûr que le début du match est très encourageant après une pause aussi longue, maintenant si elle arrive à sortir Wozniacki elle aura largement de quoi remporter le tournoi, en tout cas elle l'a dans la raquette, après faudra pas qu'elle fasse le coup contre la danoise parce qu'elle ne lui laissera sûrement pas autant de place que l'italienne.
Mais bon, pour l'instant c'est plutôt pas mal, j'attends la suite.

Wozniacki vient de déclarer forfait, sa plus grande menace est Bondarenko lol!

C'est un peu dommage ça aurait été un bon test, tant pis pour nous et tant mieux pour elle xD

Oh, une pusheuse de plus ou de moins. Laughing

T'entends quoi par "pusheuse" précisement?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:04

c'est ce que j'allais dire, chuck parle normalement stp Laughing Rolling Eyes c'est horripilant!

Sinon moi aussi je serais contente que Maria remporte le tournoi, des son retour, mais faut pas non plus la croire invincible, elle vient juste de revenir, si elle sort contre n'importe-qui ce serait pas etonnant non plus.

Mais allez Maria!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:13

Pusher c'est un contreur en gros.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Un contreur c'est mm mieux qu'un pusher, mm si je déteste les contreurs, un pusher ne se sert mm pas de la vitesse de la balle adverse, il remet à droite à gauche, sans rien faire, rarement en position offensive, enfin bref la cata quoi, Wozniacki quoi, je me souviens d'un match à elle ou elle a gagné un set 62 en mettant 3 coups gagnants. SUPER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:15

Maria! Je suivais le livescore sur mon portable a la fac, dans le métro, dans le train, dans les chiottes, le stress total. Content de la revoir! Enfin je vais pouvoir réapprécier a 100% le tennis!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:20

Leinahtan a écrit:
Si vous pouviez éviter de mettre des mots anglais alors que vous savez à peine parler ce serait pas mal.

T'es lourd. Chuck est presque bilingue. Et des mots anglais sont tellement courants qu'ils sont employés couramment en langue française (sauf chez les canucks). Je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de meme en tennis. Tu parle bien de balle de "break" non?

ET t'en a pas marre de toujours venir chier ton monde. A chaque fois que tu postes en WTA c'est pour nous les casser. T'aimes pas c'est ton droit mais laisse les gens respirer au lieu de lancer tes piques, c'est fatiguant :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:27

David a écrit:
Franck. a écrit:


Depuis 2005 ont battu Maria: Hénin (2 fois), Schnyder, Safina (2 fois), Rezai, Ivanovic, Serena. Donc a part Rezaï elle ne perd que contre soit des vrais terriennes soit des grosses frappeuses qui savent se déplacer sur TB. Caroline n'est pas de ce genre là.

Et treve de plaisanteries, les seules joueuses que je redoute vraiment en tant que fan de Maria sont les Williams, Kuznetsova et Safina. Sinon le reste vraiment, c'est largement a sa portée

Les gars, faut etre objectif quand meme, Sharapova c'est 1 titre sur terre battue point barre. Elle a été une fois en finale, elle l'a gagné (un tiers 2 je le rappelle), alors dire que seule les Wi, kuz et Safina sont a redouter c'est y aller un peu fort. Y'a moultes autres joueuses largement capable de la tomber sur terre, meme (voir surtout) a roland car c'est justement sur cette surface que ceratines joueuses se sachant moins forte, savent qu'elle peuvent avoir un coup a jouer. Que les 4 soient les principales rivales,ok, mais qu'elles soient les seules a rédouter la non.

Par contre c'est clair que Roland va etre super ouvert cette année. Safina semble se détacher un peu du lot. je persiste a croire en venus contrairement aux années passées. Kuz, cela va dépendre de quel pied elle se leve, serena j'y crois pas une seconde cette année. Ivanovic est un point d'interrogation aussi, elle a pas fait grand chose sur terre depuis le debut de l'année.

Maria est surement la joueuse du top50 a avoir joué le moins de tournois sur terre.

Et depuis 2005, elle n'est jamais arrivé non diminuée a RG.

En 2006, elle ne joue pas entre Miami et RG (blessure a la cheville)
En 2007 problemes d'épaule qui surgissent des le début d'année. Aucun matchs entre Miami et Istanbul (la semaine précédent RG). A Paris dans certaisn de ses matchs elle ne sert aucune premiere balle au dessus de 150km/h.
En 2008, rebelotte problemes d'épaules qui réapparaissent à IW et l'empechent de bien servir.

Je suis persuadé qu'en pleine forme physique elle peut au moins atteindre les demie et s'imposer sur un malentendu. Elle n'a que 22ans, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 4:51

pourquoi elle a un gros bandage a l'epaule sur les photos du match???
Moi je suis pas rassuree, j'ai peur que sa blessure soit toujours + ou moins la et l'empeche de vraiment jouer....
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 6:23

zoelafee a écrit:
pourquoi elle a un gros bandage a l'epaule sur les photos du match???
Moi je suis pas rassuree, j'ai peur que sa blessure soit toujours + ou moins la et l'empeche de vraiment jouer....

Je pense que c'est juste preventif, ses DF ont vraiment ete d'ordre mental, 3 au moments de conclure, purée je suis vert j'ai pas eurosport sur mon phone, vive SFR Rolling Eyes sinon arrête de faire semblant , les mots que jemploie ne peuvent être dit qu'en anglais, et puis de tte façon il n'est pas la pour nous lire car il dit lui mm que la WTA sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:25

Franck. a écrit:
Leinahtan a écrit:
Si vous pouviez éviter de mettre des mots anglais alors que vous savez à peine parler ce serait pas mal.

T'es lourd. Chuck est presque bilingue. Et des mots anglais sont tellement courants qu'ils sont employés couramment en langue française (sauf chez les canucks). Je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de meme en tennis. Tu parle bien de balle de "break" non?

Non, c'est juste une mode: insérer des mots anglais dans des phrases françaises pour se donner un genre. Surtout quand il est inséré "mine de rien". Parfois on n'a pas le choix, mais là ce n'est certainement pas le cas.


Citation :
ET t'en a pas marre de toujours venir chier ton monde. A chaque fois que tu postes en WTA c'est pour nous les casser. T'aimes pas c'est ton droit mais laisse les gens respirer au lieu de lancer tes piques, c'est fatiguant :sleep:

Si vous vous preniez pas au sérieux je ne dirais jamais rien. Mais visiblement, vous aimez bien vous prendre pour des spécialistes. Spécialiste qui ne changent jamais d'avis d'ailleurs, quels que soient les arguments adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:27

chuck a écrit:
sinon arrête de faire semblant , les mots que jemploie ne peuvent être dit qu'en anglais, et puis de tte façon il n'est pas la pour nous lire car il dit lui mm que la WTA sert a rien.


Comment fait vdd alors? Il doit avoir du mal à s'exprimer, le pauvre pig
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:29

Nous on se prend au serieux, c'est toi qui vient nous donner des lecons pourtant, c'est juste une façon de parler, je passe bcp de tps sur wworld donc je prends de habitudes, je comprendrais si tu disais cela a Momo hein Laughing mais pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: