Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]

Aller en bas 
+11
jimmy62
Sig
Samprasworld
Mohamed
crisdream
debby
lys
anis91
rune
zoelafee
tedlesurfeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:18

Cette semaine, le tournoi de Doha.

Premier tour intéressants :

Pennetta def Zheng 62 62
Peer def Kuznetsova 62 64
Hantuchova def (6) Azarenka 46 61 62

second tour :

1) Caroline Wozniacki (DEN) d. Nadia Petrova (RUS) 63 62
(2) Vera Zvonareva (RUS) d. Dominika Cibulkova (SVK) 61 62
(Q) Peng Shuai (CHN) d. (3) Francesca Schiavone (ITA) 75 63
(LL) Klara Zakopalova (CZE) d. (4) Li Na (CHN) 62 61
(5) Jelena Jankovic (SRB) d. (WC) Sania Mirza (IND) 60 61
Marion Bartoli (FRA) d. (Cool Shahar Peer (ISR) 61 60
Flavia Pennetta (ITA) d. Lucie Safarova (CZE) 46 63 64
Daniela Hantuchova (SVK) d. (Q) Vera Dushevina (RUS) 46 62 64


---------

L'agréable surprise : c'est de voir les tout premiers fruits de la collaboration de Jankovic avec PAVEL : elle utilise un nouveau coup, le revers slicé. Et ça lui rapporte un nombre considérable de points, elle en est elle-même surprise.
Je vous encourage à voir les vidéos récentes de Jankovic à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:48

Ha c'est cool pour Jelena, ca faisait longtemps qu'elle avait pas remporte de match aussi facilement, pourvu que ca dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:25

Wozniacki qui va encore gagner contre Pennetta, l'italienne se saborde toute seule, mais c'est fou quand même !!!!

On dit que Wozniacki mérite sa place, qu'elle est vachement forte, mais en fait non, c'est vachement circonstanciel tout ça !!!! Rien en GC !!!!

Je rappelle que Serena mène 2-0 dans leurs confrontations
Ana 2-1
Henin 1-0
Maria 2-1
Venus 4-0
Kim 2-0
Jelena 4-1
et si tu rajoutes des joueuses types vollyeuses, genre Martinez Sanchez ça donne du 3-0

c'est fou quand même !!!!!!

scratch

Et quand elle gagne ses Tier I, c'est en battant une seule joueuse du top 10 à chaque fois !!! c'est quand même hallucinant cette histoire !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:23

(1) Caroline Wozniacki (DEN) d. Flavia Pennetta (ITA) 62 60
Pennetta complètement cramée, elle est restée sur le terrain car elle n'était pas blessée, mais juste exténuée. Elle n'allait même pas chercher les balles de Wozniacki dans le second set, ce qui fausse complètement les stats (Wozniacki 35 winners Laughing non mais heu, elle est marrante cette stat Laughing faut vraiment avoir vu le match pour comprendre)

(2) Vera Zvonareva (RUS) d. Daniela Hantuchova (SVK) 75 67(5) 75 GROS MATCH, Daniela recommence à bien jouer, mais Vera s'est vengée de la DF de Pattaya.

(5) Jelena Jankovic (SRB) d. (LL) Klara Zakopalova (CZE) 62 64 sans souci, une petite douleur au genou, à surveiller

Marion Bartoli (FRA) d. (Q) Peng Shuai (CHN) 62 62 BARTOLI EN MODE DEMOLITION. Je rappelle que Shahar Peer (qui s'est pris un 61 60) a dit qu'elle jouait bien, mais que Bartoli avait joué comme une Num.1, que si elle jouait comme ça tout le temps, elle serait No.1.
Ce qui m'a fait rire, c'est que c'est exactement ce que Olga Pouchkova avait dit en 2006 de Bartoli (apres avoir subi un 60 60 en finale de je sais plus quel tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:25

Je parle tout seul, ça me saoule -_-'

sig, pas là,
debby, vient plus,
mohamed, absent,
anis, parti,
chuck, disparu,
blas, deserteur,
crisdream, en vacances,
zoé, irrégulière...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:41

ben moi je suis la, mais j'ai juste rien a dire quand tu repetes inlassablement la meme lithanie sur Wozniacki, alors je me dispense de repondre!

Par contre les resultats ca m'interesse, surtout si tu as vu quelques matchs comme ca je sais a peu pres ce qui s'est passe, mais les streamings maintenant c'est NON, et tu sais que la WTA ne m'interesse plus vraiment maintenant qu'Elena est plus la.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:07

Bah tu peux commenter le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:03

tedlesurfeur a écrit:
Je parle tout seul, ça me saoule -_-'

sig, pas là,
debby, vient plus,
mohamed, absent,
anis, parti,
chuck, disparu,
blas, deserteur,
crisdream, en vacances,
zoé, irrégulière...

Parceque rune la c'est un chien.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30865
Date d'inscription : 09/09/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:48

Si je suis là Ted je vous lis des fois mais bon la WTA c'est désert et y' a rien à dire...Ce n'est plus comme avant où on avait plusieurs joueuses avec chacune qui a un jeu à elle...Alalala le temps des Davenport Hingis Graf Seles Sanchez Williams les belges me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:50

Oooooo pauvre rune c'est pas gentil ted de l'avoir oublie, c'est un des posteurs les + reguliers!!!!

Sinon c'est vraie que c'est desert ici, mais que veux-tu, on a plus rien a dire sur la fadeur du circuit WTA, ca m'interesse plus tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:27

celle qui joue comme une numéro 1, s'est prit 1 et 1 face à LA numéro 1, Wozniacki Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:31

Bartoli??? et ben voila une bonne chose de faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:22

Desole,mais je savais pas ou poster ca,c'est chrisdream qui va adorer,quand j'ai vu ca sur le twitter de serena,je pensais qu'elle parlait de maria jose martinez sanchez mais ca m'a sembler bizarre que lindsay davenport et caroline wozniacki rigolent.
http://larrybrownsports.com/tennis/justine-henin-addresses-hand-incident-with-serena-williams/55290 le poids de la culpabilite.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:19

Je ferai un topic là dessus, mais demain, là je peux pas. J'ai beaucoup à dire ^^

Et je n'ai pas mentionné Rune, car c'est le seul qui poste régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:22

anis91 a écrit:
Si je suis là Ted je vous lis des fois mais bon la WTA c'est désert et y' a rien à dire...Ce n'est plus comme avant où on avait plusieurs joueuses avec chacune qui a un jeu à elle...Alalala le temps des Davenport Hingis Graf Seles Sanchez Williams les belges me manquent Sad

Dis-donc toi, je parle même de Jelena et de son nouveau coup et de sa collaboration avec Pavel, spice de lacheur. Laughing

lys a écrit:
celle qui joue comme une numéro 1, s'est prit 1 et 1 face à LA numéro 1, Wozniacki Laughing
Laughing

Lut Lys cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:49

Caroline a encore perdu sur une top 10 Laughing

Zvonareva def. Wozniacki 64 64.

Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:41

Alors voilà, à la demande de Teddy, je dois expliquer l'histoire Hénin-Williams... :p

Donc voilà, Hénin a fait une émission spéciale dans laquelle elle répondait à n'importe quelle question des journalistes... et donc elle a accepté de mentionner la "main" contre Williams, la ligne contre Clijsters et enfin l'abandon contre Mauresmo.

1/ Elle a reconnu qu'elle aurait dû informer l'arbitre pour la main, car elle ne pensait pas que cela bouleverserait autant Serena, et elle était trop dans sa bulle pour en parler sur le coup. Mais avec le recul, elle aurait dû, même si elle ne pense pas que ça ait provoqué la défaite (avis perso : je pense qu'elle a menti par omission, mais ce n'est pas de la tricherie, et elle a mérité sa victoire, juste un très mauvais exemple de non-fair play...)

2/ Elle dit qu'effectivement la balle de Clijsters (BP à 4*-3 dernier set de la finale de l'OA 2004) était bonne : "c'est pas la peine de me montrer le replay, je sais que c'est in" , après il est difficile de savoir ce qu'elle voulait dire par là : "je l'ai vu in mais j'ai dit que c'était out" ou "je l'ai vu in après le match" ... Je pencherais plus sur la seconde solution étant donné que la balle était in de peu et qu'elle a pas une super vue (elle porte des lunettes tout ça et a eu une opération des yeux y a trois ans) , mais elle n'aurait pas dû gueuler sur l'arbitre comme ça. Encore une fois, pas de triche mais manque clair de fair play....

3/ Elle évoque la finale de l'OA 2006 contre Mauresmo. Elle estime qu'elle s'était pris pour Superwoman à se croire invincible, et pensait pouvoir disputer une finale de GC. Avec le recul, elle pense qu'elle aurait déclaré forfait.
Mon avis : ça aurait été pire, Justine.... Elle aurait dû finir le match (car elle avait l'air pas trop emmerdée pendant la cérémonie même si elle était pas bien évidemment), et éviter de dire le lendemain "Amélie a gagné, mais j'ai abandonné...." ça c'était pas top du tout.



Voilà, ma conclusion : c'est pas une tricheuse mais elle ne connaît pas le fair play, quoique ça va mieux depuis 2007. Dommage pas depuis 1998 tout court.

Un résumé (de mauvaise foi) de l'équipe : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110224_163320_henin-confessions-surprenantes.html

Les propos ont légèrement été modifiés, comme les (rires) par exemple....

J'oubliais : Hénin a dit aussi que la main, c'était peut-être une façon de montrer à Serena que non, elle ne céderait pas à l'intimidation blablabla car durant toute sa carrière, les soeurs l'ont bien intimidé dans les vestiaires, donc elle ne regrette rien. Donc pour elle, c'était mentalement difficile d'affronter une soeur dans un tournoi, alors 2 ça faisait beaucoup (référence à Wimbledon 2007 inside).

Pour finir, elle avoue avoir été très nulle en communication avec les médias et avoir été mal entourée.... et admet avoir manqué d'humilité dans sa carrière et donc mériter des reproches qu'on peut lire sur des forums (je me demande lesquels elle peut lire).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:02

En tout cas moi ces confessions ne me la rendent pas + sympathique pour autant, c'est juste la connasse que j'ai toujours imaginé, vraiment une sale fille, elle me manque pas du tout.

Certes son jeu était élégant, mais la joueuse en était tellement dépourvue, d'élégance, que pour moi ça a toujours coincé. Une vraie saleté.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31140
Date d'inscription : 12/07/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:32

Roooooooo tu supportes bien Berdych toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:49

Je viens d'apprendre une excellente nouvelle,vénus williams sera là au tournoi de bruxelles et ç'est la semaine de mon anniversaire et j'y serai,qui d'autre y va?Ce serait sympa de se retrouver là bas pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25844
Date d'inscription : 07/06/2010

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:26

Kim OUT 6 semaines, toujours son épaule droite. Incertaine pour RG.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15

crisdream a écrit:
Kim OUT 6 semaines, toujours son épaule droite. Incertaine pour RG.

Epaule et poignet,j'ai vu çà aux infos,ç'est quand meme bizarre qu'elle se blesse toujours à la meme période,l'année dernière aussi pareil,faudrait pas qu'elle nous fasse une serena,on est déjà à court de joueuses potables,en attendant que sharapova s'achète un nouveau serviçe et qu'ivanovic cesse d'etre entraver par ses scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:48

Non, moi ça m'interesse pas de soutenir Venus, Rune lol! et Bruxelles, je trouve cette ville ultra moche lol!

Sinon ça m'enerve, je veux que Kim gagne RG !!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:43

Charleston et Marbella en ce moment

Kuz et Victoria sans souci à Marbella, et la danoise et JJ se rencontrent en DF à Charleston.



Wozniacki, seeded No.1 and seeking her first title in Charleston, had a big battle on her hands, rallying from 1-3 in the second set and 2-4 in the third set to beat No.6 seed Yanina Wickmayer in the afternoon heat, 46 64 64.

"Yanina played very well today. She was cracking winners from left and right," Wozniacki said. "I knew I had to change something. If you're down, you need to. I decided to go for my shots and stay aggressive, and if I lost that way, okay, it's just too good from her today. I knew I would get one chance and that I had to take that one. I did and it turned out in my favor, so I'm very happy."

Wickmayer was looking for her first Top 5 win. "She's No.1, so she has to have something why she wins all her matches," the Belgian said. "I guess it's because on the important points she's a little bit better than any other player."


Laughing oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:03

Julia Georges joue vraiment bien là, elle s'améliorer de plus en plus (c'était deja en bonne voie l'année dernière).

Là elle fait front face à Wozniacki, et elle arrive à ajouter des changements de rythme à son jeu qui est pourtant basé sur la puissance. Ses choix tactiques sont assez bons dans l'ensemble.

66 premier set.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Féminin 2009 - hors GC
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» Les stats du circuit atp
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: