Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]

Aller en bas 
+11
jimmy62
Sig
Samprasworld
Mohamed
crisdream
debby
lys
anis91
rune
zoelafee
tedlesurfeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:54

Serena est en demie,elle a encore explosee maria sharapova,decidement,quoiqu'elle fasse elle sera toujours prete a la jouer,mefiance par contre face a la jeune allemande....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 8:33

rune a écrit:
Serena est en demie,elle a encore explosee maria sharapova,decidement,quoiqu'elle fasse elle sera toujours prete a la jouer,mefiance par contre face a la jeune allemande....

C'est clair, c'est fou cette motivation à lui exploser la tronche... ou alors c'est juste qu'elle sait parfaitement comment la jouer, ou alors que Maria se pisse un peu dessus...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:08

Eh ben lisicki,j'avais vraiment peur pour rien,tu lui enleve sa premiere balle,il ne reste plus rien derriere pour tenir le choc,bref....Serena en finale face a son bourreau de wimbledon,j'espere qu'elle sera prete et qu'elle ne va pas nous faire une venus,ce serait dechirant apres un si beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:41

rune a écrit:
Eh ben lisicki,j'avais vraiment peur pour rien,tu lui enleve sa premiere balle,il ne reste plus rien derriere pour tenir le choc,bref....Serena en finale face a son bourreau de wimbledon,j'espere qu'elle sera prete et qu'elle ne va pas nous faire une venus,ce serait dechirant apres un si beau parcours.

C'est fait, victoire de Serena à Stanford.
75 61 sur Bartoli.
Le commentateur : She really is the No.1 player in the world again. Laughing pauvre Caroline Laughing
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:03

Voilà ce qu'elle dit dans son interview:

"I haven't won a tournament that isn't a Grand Slam in forever, so this is cool," Williams said. "I'm taking every tournament much more seriously now - not that I didn't before, but now even more so. I definitely want to take this whole swing seriously. Believe it or not, I don't love the grass and I do love playing on hardcourts, so this is a good time for me to be playing right now."


Wozniacki,je m'en fous un peu,car elle ne fait peur à personne,ç'est un peu la maria sharapova du pauvre.Moi celle que je veux,ç'est kim clijsters,je veux fiona!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:06

Tu veux que Serena / Kim en finale de l'uso ?? C'est ce qu'on fait de mieux... Where is Venus? elle est en dessous la pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:10

Oui,ç'est cette finale que je veux.Pour vénus,le coeur y est,mais le corps non,avec ses genoux de grabataire,je doute qu'elle soit encore une menace,elle pourrait réussir quelques coups d'éclats par çi par là,mais sur un grand chelem,mmmmhhhhh....... No
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:21

C'est bizarre car je l'ai toujours trouvée bien plus rapide que Séréna....
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:46

tedlesurfeur a écrit:
rune a écrit:
Eh ben lisicki,j'avais vraiment peur pour rien,tu lui enleve sa premiere balle,il ne reste plus rien derriere pour tenir le choc,bref....Serena en finale face a son bourreau de wimbledon,j'espere qu'elle sera prete et qu'elle ne va pas nous faire une venus,ce serait dechirant apres un si beau parcours.

C'est fait, victoire de Serena à Stanford.
75 61 sur Bartoli.
Le commentateur : She really is the No.1 player in the world again. Laughing pauvre Caroline Laughing
Twisted Evil
Wozniacki a jamais été la vraie numéro une, être dans sa partie de tableau n'a jamais été un mauvais tirage.
Un peu comme Mauresmo avant qu'elle gagne ses titres, ou encore Davenport l'année ou elle ne remporte pas de GC. Ou bien sur Safina, Jankovic par exemple, Wozniacki est juste plus constante.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:49

tedlesurfeur a écrit:
C'est bizarre car je l'ai toujours trouvée bien plus rapide que Séréna....

Oui par le passé où ses volées étaient très incisives et sa couverture de terrain phénoménale,maintenant,elle bouge exactement comme serena,mais elle reste dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:40

blas a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
rune a écrit:
Eh ben lisicki,j'avais vraiment peur pour rien,tu lui enleve sa premiere balle,il ne reste plus rien derriere pour tenir le choc,bref....Serena en finale face a son bourreau de wimbledon,j'espere qu'elle sera prete et qu'elle ne va pas nous faire une venus,ce serait dechirant apres un si beau parcours.

C'est fait, victoire de Serena à Stanford.
75 61 sur Bartoli.
Le commentateur : She really is the No.1 player in the world again. Laughing pauvre Caroline Laughing
Twisted Evil
Wozniacki a jamais été la vraie numéro une, être dans sa partie de tableau n'a jamais été un mauvais tirage.
Un peu comme Mauresmo avant qu'elle gagne ses titres, ou encore Davenport l'année ou elle ne remporte pas de GC. Ou bien sur Safina, Jankovic par exemple, Wozniacki est juste plus constante.

On est bien d'accord Laughing De toute façon, je crois que la danoise le sait !!! Laughing En plus, à part sa DF de l'OA (ou elle n'a rencontré personne avant Schiavone et a failli perdre sur l'italienne qui venait de faire le match de la plus long de l'OA chez les dames...), elle n'a vraiment rien fait en GC cette année... mon dieu Laughing

rune a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
C'est bizarre car je l'ai toujours trouvée bien plus rapide que Séréna....

Oui par le passé où ses volées étaient très incisives et sa couverture de terrain phénoménale,maintenant,elle bouge exactement comme serena,mais elle reste dangereuse.

Ouais, je trouve ça presque bizarre qu'elle n'ait que 7 GC et qu'elle n'en ai pas choppé un depuis 2008
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:39

La carrière de Venus est un petit gachis. Elle s'est juste contenté de se que son père lui a enseigné Razz elle n'a jamais voulu faire appelle à un regard différent sur son jeu, elle ne s'est jamais donné les moyens de rendre son jeu plus consitant, plus compact, plus sur....c'est dommage car son potentiel est juste énorme probablement même plus grand que sa soeur. Elle a malheureusement d'autres objectifs à part le tennis, d'autres motivations, de plus lorsqu'elle affronte Serena elle perd presque toute rage de vaincre Razz en elle a perdu 7 finales de grand slam dans sa carrière, dont 6 contre Serena, qui a le mérite d'être plus motivée. C'est dommage mais c'est comme ça.

Ivanovic retrouve de sa superbe lol! c'est super, il faut quelle continue comme ça la semaine prochaine à la Roger cup d'ailleur elle évite de jouer Venus W qui est forfait!
Le tableau est terrible, j'attends avec impatience le choc Serena/ Clijsters au 3eme tour Very Happy Les affiches sont ENORMES!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:51

Mohamed a écrit:
La carrière de Venus est un petit gachis. Elle s'est juste contenté de se que son père lui a enseigné Razz elle n'a jamais voulu faire appelle à un regard différent sur son jeu, elle ne s'est jamais donné les moyens de rendre son jeu plus consitant, plus compact, plus sur....c'est dommage car son potentiel est juste énorme probablement même plus grand que sa soeur. Elle a malheureusement d'autres objectifs à part le tennis, d'autres motivations, de plus lorsqu'elle affronte Serena elle perd presque toute rage de vaincre Razz en elle a perdu 7 finales de grand slam dans sa carrière, dont 6 contre Serena, qui a le mérite d'être plus motivée. C'est dommage mais c'est comme ça.

Ivanovic retrouve de sa superbe lol! c'est super, il faut quelle continue comme ça la semaine prochaine à la Roger cup d'ailleur elle évite de jouer Venus W qui est forfait!
Le tableau est terrible, j'attends avec impatience le choc Serena/ Clijsters au 3eme tour Very Happy Les affiches sont ENORMES!!! Very Happy

Elle continue parfois à bourriner là ou elle devrait réfléchir : Zvo qui arrive dans de BONNES conditions au filet, Ana n'est pas en position de faire un passing --> BAH TU FAIS UN LOB, tu cherches pas à passer coûte que coûte, surtout en revers... Laughing
Mais bon, en effet, il y a du mieux, il y a intérêt car elle va avoir tous ses points à défendre dans pas longtemps....

Sinon Radwanska, rescapée de son match contre Petkovic où elle ne semblait pas avoir les réponses, et où Petkovic a été malade (elle est partie aux chiottes en courant, genre truc foudroyant Laughing )... Par contre en finale, elle a vraiment saisi sa chance, et a fait un match impeccable... ça fait plaisir de la revoir à ce niveau là. Son avantage, c'est que la polonaise de baisse jamais trop de niveau non plus sur le reste de l'année, ce serait surprennant qu'elle quitte le top 15 les années à venir... ça fait déjà un moment qu'elle y est ? 4 ans ? plus ? Souvent dans le top 10 aussi... Mais bon, elle ne pourra malheureusement pas aller plus loin, c'est dommage, mais elle n'a pas les armes.

Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:06

Non mais vous avez vu l'hécatombe à toronto?clijsters avant hier,et aujourd'hui kvitova et li,battues par petkovic et stosur,truc de malade Shocked heureusement que dans l'autre partie,il reste sharapova,serena et azarenka,faut vraiment que serena se méfie de zheng,toujours coriaçe celle là.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:49

Sharapova doit vraiment,vraiment mais alors vraiment bosser sa première et sa seconde,elle perd énormement de points betement,si elle affronte une nulle au serviçe,çà peut s'arranger car elle récupère sur le retour mais quand ç'est une bonne serveuse,elle le paie cash,résultat:6-3 pour voskoboeva.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:27

Moi j'ai adoré voir Vinci battre Wozniacki !!!! En deux sets en plus !!! Laughing L'autre, dès que tu slices sur elle, elle ne sait plus jouer Laughing

Vinci est une super joueuse sur le plan tactique... Au fil des années, elle a continué à travailler sa puissance pour avancer... tout en gardant des schémas tactiques qui fonctionnent. Là, elle va atteindre son meilleur classement, à elle le top 20. Elle a gagné trois tournois mine de rien cette année.

Là elle a enchainé avec une victoire sur Ivanovic, logique...

Sinon oui, c'est l'hécatombe ce tournoi Laughing Li n'avait pas été testée cependant, elle était passée avec un Bye, puis un WO...
Kvitova est capable de faire des non-matches...

Il reste Stosur, Schiavone, Serena, Azarenka... Sharapova, je ne sais pas, elle vient de perdre le premier set
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:55

Elle était menée 6-3 5-4,3 balles de match,et l'autre s'est pissée dessus:deux doubles fautes d'affilée et un revers trop long,pourtant elle joue pas mal et a une bonne main,d'un autre coté,les choix tactiques de sharapova sont extremement médiocres,tu es collé au filet avec des balles hautes,smash!Enfin,je sais pas moi,je joue pas au tennis,mais ç'est ce que je ferais,(je sais,plus façile à dire qu'à faire,vous me direz),mais non!Elle veut bourriner et la balle s'écrase au bas du filet,euh! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:00

Ben voilà!6-3 7-5,voskoboeva a usée et abusée des séquences amorti-lob et çà a été payant,bravo!Bon plaçe à la reine,méfie toi de zheng,serena!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:21

Interviewer: je ne sais pas si vous savez les filles, mais Wozniacki a encore perdu

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 105d9d98691b52ede2ed833a529dde7b2
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:26

Point + :

Caro va bientôt chuter au classement, elle perd déjà 900 points là


[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 2s8lnb5jpg
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:39

deux autres pour la route :

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Tumblr_lpfsczsWKw1qc4lys

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Tumblr_lpoig4t7ry1qfue9b
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:40

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Micheal-Jackson-Thriller-Popcorn-Animated

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Untitled-58
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:37

Rune, faut que t'ailles voir la tête de Serena après son retour gagnant sur balle de match Laughing la vidéo est dispo sur eurosport.fr

http://www.eurosport.fr/tennis/rogers-cup/2011/williams-deroule_sto2907371/story.shtml

La nana, elle fait genre "j'ai pas même forcé" ou "j'ai même pas dû lutter aujourd'hui" Laughing Azarenka qui bouffe un 63 63.

Le commentaire l'autre jour qui disait que Serena avait un ratio posititif sur toutes les autres grandes joueuses de son temps, donc, vous me connaissez, je suis parti verifier, et c'est vrai

Serena a un ratio de

7/2 sur Clijsters
10/4 sur Davenport
8/6 sur Henin
7/6 sur Hingis
6/2 sur Kuznetsova
10/2 sur Mauresmo
5/1 sur Pierce
7/2 sur Sharapova
13/10 sur Venus

La seule autre joueuse intéressante sur le plan du ratio victoires / défaites, c'est Clijsters, car en dehors de son ratio négatif sur Serena, Clijsters est en positif sur toutes les autres joueuses :

9/8 sur Davenport
13/12 sur Henin
5/4 sur Hingis
7/1 sur Kuznetsova
8/7 sur Mauresmo
3/1 sur Pierce
5/3 sur Sharapova
7/6 sur Venus

après toutes les autres joueuses ont des ratio mitigés... ce sont les deux seules joueuses qui sortent du lot
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:42

Pour Clijsters 5 de ses têtes a tête se jouent sur un match, donc c'est quand même largement en dessous de Séréna, en plus elle a bien profité des fins de carrières pour améliorer son tête a tête sur des joueuses comme Hingis, Davenport, Vénus ou Hénin.

Je pense que je vais me faire incendier par les fans de la belge Laughing

Sinon j'ai enfin pu revoir Séréna jouer, quel bonheur et quel niveau de jeu, contre une joueuse qui jusque la avait perdu 6 jeux. C'était vraiment du Séréna de très haut niveau, j'espère qu'elle arrivera a maintenir ce niveau de jeu a l'us open.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:58

Rien à redire, Serena est largement au dessus, il y a beaucoup plus d'écart dans ses H2H. C'est LA GOAT de la WTA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Féminin 2009 - hors GC
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» Les stats du circuit atp
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: