Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]

Aller en bas 
+11
jimmy62
Sig
Samprasworld
Mohamed
crisdream
debby
lys
anis91
rune
zoelafee
tedlesurfeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:16

shalimar a écrit:
Juste te faire un gentil Coucou mon Cher Beau Ted... Very Happy ( tu sais que là, je suis hyp hermétique au tennis féminin :DD)

Thank you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:32

tedlesurfeur a écrit:
shalimar a écrit:
Juste te faire un gentil Coucou mon Cher Beau Ted... Very Happy ( tu sais que là, je suis hyp hermétique au tennis féminin :DD)

Thank you Wink

You Know, You're welcome, always.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:17

Ha ouais quand meme, Wozniacki est passee en un battement de cils de 1re a 6e!!!!!!! Je pense qu'elle ne fera jamais rien, comme Jankovic et Safina, encore que Safina etait bien au dessus des 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 7:02

Eh ben ! Le classement a un peu évolué depuis ! Ravi de voir Wozniacki à la 6ème place Laughing Si elle pouvait descendre encore plus bas Laughing

Comme zoé je pense également qu'elle ne fera rien. Sa suprématie a durée un temps mais maintenant c'est terminé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:58

zoelafee a écrit:
Ha ouais quand meme, Wozniacki est passee en un battement de cils de 1re a 6e!!!!!!! Je pense qu'elle ne fera jamais rien, comme Jankovic et Safina, encore que Safina etait bien au dessus des 2 autres.

Oui car elle ne tenait qu'à un fil... C'est Clijsters et Li qui ont foutu la merde Laughing car elles ont pris les points de l'OA et de RG, mais le reste du temps, c'est Sharapova, Azarenka et Kvitova qui se sont entretuées... et dans tout ce brouhaha, Wozniacki a fini No.1 gràce à Bruxelles, Copenhague et New Haven lol!

Li et Clijsters ne renouvelant pas leurs points de l'année dernière, les trois autres ont pris les rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:35

Pour vous amateurs de la WTA et qui avez Eurosport, bande veinard-es...=)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 2:14

Mais vous n'avez pas encore compris que le circuit WTA n'existe plus pour de vrai ? C'est une blague, avec que des joueuses que personne ne connaît au monde! Renseignez-vous, quoi, tout le monde vous le diras! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:21

Kid Stefano a écrit:
Mais vous n'avez pas encore compris que le circuit WTA n'existe plus pour de vrai ? C'est une blague, avec que des joueuses que personne ne connaît au monde! Renseignez-vous, quoi, tout le monde vous le diras! lol!

Ca c'est certain, n'empêche c'est diffusé sur eurosport, alors que l'ATP, faut se taper la diffusion assis devant l'ordi..... Evil or Very Mad

Contente de te revoir mon Cher KID.. Very Happy --J'espère que tu es bien rétabli..
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:50

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
Ha ouais quand meme, Wozniacki est passee en un battement de cils de 1re a 6e!!!!!!! Je pense qu'elle ne fera jamais rien, comme Jankovic et Safina, encore que Safina etait bien au dessus des 2 autres.

Oui car elle ne tenait qu'à un fil... C'est Clijsters et Li qui ont foutu la merde Laughing car elles ont pris les points de l'OA et de RG, mais le reste du temps, c'est Sharapova, Azarenka et Kvitova qui se sont entretuées... et dans tout ce brouhaha, Wozniacki a fini No.1 gràce à Bruxelles, Copenhague et New Haven lol!

Li et Clijsters ne renouvelant pas leurs points de l'année dernière, les trois autres ont pris les rennes...

Je suis surpris que tu zappes Radwanska dans ton trio de tête. Depuis la tournée asiatique en septembre, c'est bien elle qui fait figure de n°2, si on met de côté bien sûr le seul Masters, dominé par Kvitova. Cette dernière était attendue comme la vraie n°1, et elle semble coincer après 3 mois de compétition, après les gros tournois que sont l'OA/Doha/Dubai/IW/Miami. Azarenka est clairement la n°1 actuelle, mais Radwanska a gagné tous ses matchs sauf 4.. tous perdus contre une certaine Azarenka. La finale de demain va être décisive pour pouvoir dire qui de Sharapova ou Radwanska est la véritable dauphine de ce début de saison (donc merci à Marion d'avoir barré la route à Vika avant de subir une nouvelle lourde défaite face à la polonaise). Kerber et Bartoli complètent le top 5 à ce stade. Kvitova est derrière et je trouve ses déroutes assez inquiétentes, peut-être a-t-elle eu trop de pression à l'intersaison car tout le monde l'a tout de suite placée au top de la hiérarchie avant même d'y arriver et de le confirmer.

En tout cas je trouve ça génial d'avoir une joueuse atypique tirer son épingle du jeu face à 4 cogneuses. Elle me rappelle les belles heures de Jankovic face aux Wiwi entre 2007 et 2009. Ma seule déception de ce début de saison que je trouve plutôt positif pour le tennis féminin après quelques saisons étranges, c'est la blessure de Petkovic qui était en pleine ascension et qui aurait sans doute eu son mot à dire dans tout ça.

Il est plaisant de voir les Williams et Clijsters toujours dans la partie quand elles sont présentes, mais ce début de saison me semble plus consistant que les précédents. On est moins dans le florilège et le n'importe quoi, il y a un vrai cordon de tête.

Maintenant va arriver la saison sur TB, peut-être que les cartes vont être redistribuées avec une meilleure forme des Jankovic/Li/Stosur/Petkovic/Zvonareva/Schiavone/Kuznetsova... ?! Et puis il y a Barthel, Lisicki, Ivanovic, Goerges, Wozniacki, Hantuchova, Cibulkova, Safarova, Zheng, Pennetta, Errani, Makarova..

Moi je suis toujours fan du tennis féminin bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:06

Tu as raison. Je n'ai pas parlé d'Aga car pour moi, sa saison 2011 a commencé à l'automne, où elle a nettoyé le circuit. C'est dommage qu'elle ait perdu son match face à Woz aux Masters, car c'est elle qui était No.2 de son groupe selon moi, elle avait sa place en demi-finale.

Je suis vraiment content qu'elle ait pris plus d'ampleur, elle qui est top 10 à intervalles réguliers depuis 2008? 2009? Elle est vraiment maline et elle a une patte incroyable.

Je suis d'accord avec toi pour dire que le circuit est désormais plus constant.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:28

Je suis également de cet avis. Le tennis féminin reprend de l'ampleur et ça fait vraiment plaisir ! Very Happy

Comme vous j'adore Radwanska ! Bien parler ted à son sujet Smile Elle a un grand sens tactique, une très belle technique en plus de son toucher extraordinaire ! C'est une joueuse très plaisante à regarder ! A peu de chose près elle me rappelle Martina Hingis ! Leur jeu est similaire. Mais bien sûr ce n'est pas comparable. Martina reste Martina et Radwanska reste Radwanska.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

Pffft, j'étais en train de suivre le match entre Azarenka et Petkovic qui revient tout juste de blessure, elle était en train de super bien jouer et de bousculer Vika dans le second, et paf la cheville de la même jambe qui se retourne. Scénario vraiment triste. No
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:51

Ha merde, c'est la seule qui m'intéresse Petkovic dans la WTA actuelle, bon ben je suis pas près de re-regarder quoi...........

Par contre sur le site de la WTA ils disent qu'elle revenait de blessure au dos, celle à la cheville serait donc nouvelle.... et donc moins grave je pense... Elle a dit qu'elle avait arrêté car elle avait gonflé aussitôt, elle ne sait pas encore si y'a déchirure ou pas, on saura bientôt...


Dernière édition par zoelafee le Ven 27 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:55

Au fait dans ta signature t'aurais pu mettre Cibulkova, ils ont fait une photo sublime pour elle ;-) Je trouve que c'est la + réussie de toutes les photos! Par contre celle de Clijsters est vraiment, vraiment nase, je serais vexée à sa place d'avoir un résultat aussi moche sur une série de photos aussi jolies!!!!!!
[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Cibulkova_1024x768


Et pour Petkovic je préfère l'autre, mais celle que tu as mise est bien aussi! Wink
[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Petkovic_1024x768
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 1:41

Exact pour Petko, je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était un genou, peut-être à cause de ses bandes. Sinon oui elle est bien aussi l'autre photo Wink . Par contre j'ai pas mis Cibul parce que j'ai simplement mis mes joueuses préférées.

J'ai vu les deux premiers quarts du jour sur les 4 très serrés. Radwanska/Li n'était pas très passionnant à suivre, par contre joli thriller et gros échanges entre Barthel et Azarenka comme à Indian Wells. Barthel a le potentiel top 10, elle était une nouvelle fois très proche de faire tomber la femme à abattre. J'ai surtout aimé sa pugnacité, elle jouait vraiment très bien dès qu'elle était menée au score. Elles se répondaient à coups de winners dans des jeux bien accrochés pendant 3h. Elle a une grosse première quand elle passe, mais il lui faudra gommer les doubles fautes qui enrayent un peu le feu quand il est là. En tout cas c'est la seule (avec Bartoli) à avoir inquiété Vika à 2, si ce n'est 3 reprises (en comptant le 2ème set de l'OA), so far cette saison. Et quand on pense que l'allemande a laminé Bartoli la veille..

Le top 4 est dans le dernier carré d'un tournoi au tableau particulièrement relevé, pour moi ça confirme un très bon début de saison, avec des valeurs sûres, et comme disait ted une consistance. Le top 5 se tient bien, et les présences de Woz, Bartoli, Li et Serena sont légitimes. Mettons simplement Kerber à la place de Zvonareva (en pleine déroute), et on a un top 10 solide et constant sur ce premier tiers de saison, même si Kvitova s'est un temps égarée.
J'aimerais que Radwanska enraye sa série de défaites contre Azarenka, mais je ne pense pas que ce sera pour demain. Et j'espère que c'est le tournoi de la réaffirmation pour Kvitova qui devra donc battre Sharapova pour redorer son blason.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:16

zoelafee a écrit:
Ha merde, c'est la seule qui m'intéresse Petkovic dans la WTA actuelle, bon ben je suis pas près de re-regarder quoi...........

Par contre sur le site de la WTA ils disent qu'elle revenait de blessure au dos, celle à la cheville serait donc nouvelle.... et donc moins grave je pense... Elle a dit qu'elle avait arrêté car elle avait gonflé aussitôt, elle ne sait pas encore si y'a déchirure ou pas, on saura bientôt...

Petkovic est out pour au moins trois mois, déchirure des ligaments. Pas de RG, ni de Wimbly, ni de JO. Crying or Very sad Sa saison est foutue.
Tu peux retourner hiberner... pale
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Scaled.php?server=16&filename=qe9fm

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

J'ai jamais vu Maria jouer comme ça depuis son titre à l'OA 2008
38 winners / 13 unforced errors

Elle a détruit Azarenka dans le premier set, 61...

J'ai l'impression que d'avoir été menée 6-7 3-5 MATCHPOINT face à Stosur, bah ça l'a complètement galvanisé et elle est rentrée en mode IN THE ZONE

Kvitova jouait bien aussi cette semaine, elle a eu balle de set aussi dans le second, mais Maria est allée chercher le match en deux sets...

et aujourd'hui, la finale, c'était son meilleur match malgré la fatigue, je suis un peu choqué. Je ne soutiens pas du tout cette joueuse, mais franchement respect pour sa pugnacité et son travail.

Surtout qu'elle a fait de la TB une surface qui lui va plutôt bien maintenant, alors que c'était la cata avant... l'année dernière Rome et demi à RG... et elle jouait deux fois moins bien que today... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

Bon, j'ai pas suivi les résultats ces derniers temps, mais je suis assez impressionné concernant Sharapova !

Je crois que Venus Williams avait été blessé pendant un moment, elle a repris la compèt y a pas longtemps il me semble, car elle s'est fait battre par Kerber 6-4, 6-4 ! Kerber joue de mieux en mieux depuis un certain temps, mais ça reste quand même surprenant je trouve.

Sinon pour les photos des joueuses, I love Cibulkova ! ❤ Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Circuit Féminin 2009 - hors GC
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» Les stats du circuit atp
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: