Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]

Aller en bas 
+11
jimmy62
Sig
Samprasworld
Mohamed
crisdream
debby
lys
anis91
rune
zoelafee
tedlesurfeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:17

Sig a écrit:
Content également des victoires de Georges (la futur DP de la WTA?) et de la petite Ciboulette sur la grande asperge Very Happy Je les veux les deux en finale ❤ ou à la limite Safarova.

Par contre Vera, depuis qu'elle a changé d'entraineur ça ne va plus Crying or Very sad Bon de toute façon ça fait longtemps que je n'ai plus d'espoir sur elle pour RG.

D'ailleurs pour RG je mise Georges qui nous le gagne à l'image d'une Ivanovic 2.0 (une version améliorée d'Ana quoi Razz ). J'espère pouvoir la voir en vrai cette année afin de vérifier si elle est aussi belle qu'à la TV Embarassed

Et vous vous voyez qui pour RG?

Oui, c'est vrai qu'elles jouent exactement pareil !!!! c'est fou ça !!! sauf qu'une est en confiance, et l'autre non....
Ma foi, pourquoi pas mise sur l'allemande...

zoelafee a écrit:
qui je vois pour RG, c'est une question qu'elle est bonne.....
Honnetement je crois que je me pose meme plus la question, j'aurais bien vu Elena si cette pouf ne s'etait pas barree Razz Elle se barre au moment ou le circuit est le + vide possible, elle est bien conne quand meme!!!!!
cel dit elle se faisait souvent battre par Wozniacki, alors bon.......

qui je vois c'est dur..... les 1 et 2 ne me semblent pas au meilleur de leur forme, le reste du Top 10 je sais meme plus qui c'est au point ou on en est, alors j'en ai fichtrement aucune idee!!!!

En même temps, personne ne demande ton avis lol! on sait tous que tu ne connais pas le top 10 et que tu ne suis plus la WTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:22

Moi je veux que ce soit georges ,comme çà on aura une bonne bouffée d'air frais mais elle est très capable de se faire cueillir genre au premier tour et puis je ne vois pas qui d'autre pourrait s'imposer,elles sont toutes à la ramasse,diffiçile de faire des prono dans ce cas,ou peut etre wozniacki,si elle se met à faire 20 coups gagnants par match,elle aura toutes ses chançes.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:35

C'est dingue comment serena williams inspire toutes les autre joueuses,après le baiser de maria sharapova au public,ç'est au tour de victoria azarenka de reprendre son fameux "i'm the number one".
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:11

Surtout qu'elle ne l'est pas Laughing elle a été top 5 au pire il me semble Laughing

NB : "au pire" car bon, top 5 dans une ère sans grandes joueuses, c'est franchement moyen lol! enfin, juste une grande joueuse mais qui fait 30% des tournois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:39

Kvitova empoche le premier set, elle fait tout : les erreurs, mais aussi les winners...

Sur les jeux de services d'Azarenka, elle tente trop, et donne le jeu avec trop de fautes de sa part... arrivée au tie break, elle a pris sa chance, et c'est rentré, tandis qu'Azarenka tentait sa chance, mais ça rentrait pas Laughing

Kvitova, le jour où elle va réussir à temporiser quand il le faut, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:28

Voilà, c'est fait. Petra Kvitova remporte Madrid en deux sets.

Bilan du match :

Azarenka :
Coups gagnants : 10
Fautes directes : 21

Kvitova :
Coups gagnants : 40
Fautes directes : 34

Petra a un solde positif (+6) tandis que Victoria est en négatif (-11)
Petra a réalisé 30 coups gagnants de plus qu'Azarenka... alors que cette dernière est une attaquante Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:48

D'un autre côté si tu es une attaquante et que tu n'en mets pas une dedans, tu risques pas de faire beaucoup de coups gagnants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:32

Je déteste quand les médias disent que ç'est une mini davenport affraid mais ç'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:34

Je sais pas si vous avez vu,mais à rome ç'est l'hécatombe,forfaits en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:30

interview de martina hingis par le site de tennis we love tennis

sur victoria azarenka

Indiscrétions > Martina Hingis: "Azarenka a un potentiel énorme"
Lors de l'entretien qu'elle nous a accordé en exclusivité et à paraître dans notre prochain numéro de Grand Chelem (NDLR: sortie le 16 Mai dans notre réseau), Martina Hingis a répondu à nos questions sur le tennis féminin d'aujourd'hui. Concernant Azarenka, elle a eu cette analyse: "Victoria a un jeu incroyable, et un physique impressionnant, elle frappe vraiment très fort, c'est l'une des filles qui a le plus de potentiel parmi les 10 meilleures joueuses du monde car sa marge de progression est encore très importante alors même qu'elle est pas très loin de la première place mondiale. Cette situation est vraiment assez rare"


je suis 100% d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:10

C'est bizarre,la vouivre est en finale de rome où elle va affronter sam stosur(du pain béni,j'ai envie de dire)et chuck ne se manifeste pas? Very Happy .Si elle ne s'impose pas à paris,il faudra compter sur elle à londres,surtout si les williams continuent à jouer à cache cache.Dans tout les cas,bien joué de sa part.
.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:39

Bravo Maria, en grande championne elle est toujours ultra dangereuse, dans n'importe quel tournoi.

Un Masters Series sur TB !!! Après la TB américaine de Charleston, la voici reine d'un tournoi ocre, qui présente les mêmes similarités avec RG... en battant Wozniacki et Stosur.

Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:10

Elle est devenue redoutable en retour de serviçe,dans son interview d'après sa victoire contre wozniacki,le jounaliste lui a demandé si on pouvait parler de ressurection,elle a répondue que non,plutot d'une nouvelle sharapova,je n'aime vraiment pas cette fille mais je lui reconnais des qualités énormes de championne car ç'est ce qu'elle est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:22

Lundi commençe le tournoi d'eastbourne et comme vous le savez tous,le monde attend de voir avec impatiençe le retour à la compétition des soeurs williams(moi en premier! Very Happy ),çà fait tellement longtemps que j'attendais çà,bien sur elles ne vont pas briller tout de suite,mais çà je m'en fous,l'essentiel d'abord,ç'est qu'elles soient là et comme je m'y attendais,elles n'ont pas été épargnées niveau tirage au sort car le tableau est très bien fourni avec la lauréate de roland garros,na li la chinoise,mais aussi,la russe zvonareva,la bielorusse azarenka,les jeunes louves pavlyuchenkova,georges,petkovic.....Du beau monde,en somme!

AEGON International

Tier: Premier
Prize Money: $618,000
Surface: Grass/Outdoors
Tournament Director:
Gavin Fletcher

Le tableau
http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2011/710/MDS.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:45

rune a écrit:
Lundi commençe le tournoi d'eastbourne et comme vous le savez tous,le monde attend de voir avec impatiençe le retour à la compétition des soeurs williams(moi en premier! Very Happy ),çà fait tellement longtemps que j'attendais çà,bien sur elles ne vont pas briller tout de suite,mais çà je m'en fous,l'essentiel d'abord,ç'est qu'elles soient là et comme je m'y attendais,elles n'ont pas été épargnées niveau tirage au sort car le tableau est très bien fourni avec la lauréate de roland garros,na li la chinoise,mais aussi,la russe zvonareva,la bielorusse azarenka,les jeunes louves pavlyuchenkova,georges,petkovic.....Du beau monde,en somme!

AEGON International

Tier: Premier
Prize Money: $618,000
Surface: Grass/Outdoors
Tournament Director:
Gavin Fletcher

Le tableau
http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2011/710/MDS.pdf

Le dernier quart est impressionnant : Petkovic, Venus, Goerges, Ivanovic, Hantuchova et Li....
Le reste du tableau : Zvonareva, Serena, Petrova, Stosur, Azarenka, Bartoli, Kvitova, Radwanska, Schiavone
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:31

Serena est en train de se faire massacrer par les commentateurs anglais et ils se lachent,et le manque de compétition se fait sentir cruellement mais çà va aller.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:15

Ben voilà,elle est passée!Ce fut laborieux à cause du jeu piège de pironkova mais l'essentiel est là,physiquement,elle est fit,mais niveau technique,le manque de compèt se sent mais çà va aller,pas à pas,comme elle aime si bien le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:42

Vénus se promène et est impériale au serviçe.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:09

Smile Smile venus qui masssacre ana , franchement je dis respect au soeurs williams qui reussissent avec leurs volontées a rester a trés haut niveaux depuis plus d'une decennie Smile Smile


j'en connais une qui aurez dus s'accrocher plus , ( surtout qu'elle a le meme age que venus mais pas la volontée de l'americaine !!!! )

je veut une finale 100% williams a eastbourne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:31

jimmy62 a écrit:
Smile Smile venus qui masssacre ana , franchement je dis respect au soeurs williams qui reussissent avec leurs volontées a rester a trés haut niveaux depuis plus d'une decennie Smile Smile


j'en connais une qui aurez dus s'accrocher plus , ( surtout qu'elle a le meme age que venus mais pas la volontée de l'americaine !!!! )

je veut une finale 100% williams a eastbourne !!

Raté.

Zvonareva l'emporte 36 76 75 contre Serena. Superbe match.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:04

T'as vu?Je suis parti à 3-2 troisième set car je devais prendre la route pour paris,moi je dis que pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis 1 an,ç'est plutot pas mal,coté serviçe,çà coince encore mais pour le reste çà va,elle joue très bien les points importants,physiquement elle y est,elle dit que ce qui l'intéresse ç'est le reste de sa carrière,elle ne se voit pas gagner des titres tout de suite mais çà viendra.

P.S:je suis en françe jusque mardi,ted,donc si tu connais des coins sympa..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:16

rune a écrit:
T'as vu?Je suis parti à 3-2 troisième set car je devais prendre la route pour paris,moi je dis que pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis 1 an,ç'est plutot pas mal,coté serviçe,çà coince encore mais pour le reste çà va,elle joue très bien les points importants,physiquement elle y est,elle dit que ce qui l'intéresse ç'est le reste de sa carrière,elle ne se voit pas gagner des titres tout de suite mais çà viendra.

P.S:je suis en françe jusque mardi,ted,donc si tu connais des coins sympa..... Wink

Oui j'ai vu le match. Physiquement, non, elle a eu des coups de barre, a laissé filer parfois deux trois jeux en faisant RIEN, c'est à dire qu'elle ne bougeait presque plus, foutait tout dehors ou dans le filet, et faisait des doubles... Et après, hop, ça revenait, et elle revenait dans le match, en breakant même, avec sa rage habituelle.

Ceci dit, c'est un très bon retour, dans la gestion des points, le service fait quand même très mal. Ensuite, son arme, c'est qu'elle fait toujours les bons choix sur le court, donc tactiquement il n'y a pas de soucis...

Là ou c'est incroyable (et c'est à ça qu'on voit que c'est une championne), c'est qu'elle revienne aussi fort en deux matchs. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:34

Je sais pas où vous etes passé tous,mais il y a le tournoi de stanford qui commençe demain,et le tableau est très alléchant,jugez plutot:

Azarenka, Victoria
Sharapova, Maria
Bartoli, Marion
Stosur, Samantha
Radwanska, Agnieszka R.
Goerges, Julia
Ivanovic, Ana
Cibulkova, Dominika
Hantuchova, Daniela
Kirilenko, Maria
Lisicki, Sabine K.
Errani, Sara
Marino, Rebecca C.
Morita, Ayumi
Date-Krumm, Kimiko
Halep, Simona
Arvidsson, Sofia

McHale, Christina

Zahlavova Strycova, Barbora

Rodionova, Anastasia

Williams, Serena

http://www.bankofthewestclassic.com/Assets/2011MAINDRAW.pdf
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:34

ben on est tous partis en vacances vu que y'a que des profs sur ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:53

Je regarde les mondiaux de Natation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Féminin 2009 - hors GC
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» Les stats du circuit atp
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: