Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]

Aller en bas 
+11
jimmy62
Sig
Samprasworld
Mohamed
crisdream
debby
lys
anis91
rune
zoelafee
tedlesurfeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:56

Tedounet,j'ai regardé le match du début à la fin,et je me demandais aussi pourquoi elle faisait ce geste Very Happy et c'est vrai ce que tu dis,elle partait au trot,mais l'essentiel était là,elle l'a gérée du début à la fin.Je ne retrouve plus l'interview,mais j'ai lu qu'elle disait que maintenant,son implication était totale,non pas qu'elle n'était pas avant comme elle le dit,mais elle avait tendance à se focaliser que sur les grands chelems uniquement et qu'elle trouve qu'elle avait besoin de plus d'ajustements dans ses frappes.Je n'ai retrouvé que celle çi:


While her philosophical approach to the game might have changed, her biting sarcasm hasn't. The former world No. 1-ranked player is well down in 80th as she continues her comeback, and was asked if she feels like a top-10 player simply disguised in a No. 80 label.


"You think?" Williams fired back, prompting chuckles from reporters. "Maybe I'm like a changeling and maybe I am really top-10 and I am disguised. That's a good theory. I'm going to look into that."
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:52

Le slice pour mener 40-15 5-4,rhooooooo!!!!!! Shocked Et premier set,serena 6-4!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:18

Stosur forçe trop sur son jeu,prend des risques et met toutes les balles dehors.De l'autre coté,serena attend,est patiente,et dès que l'ouverture se fait,elle fonçe,résultat:6-4 4-1 pour l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:32

ET VOILA! cheers Sur son neuvième ace,serena clot le match;deuxième titre consécutif,avec la manière svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:07

Serena avait le match bien en main contre Hradecka à Cincy, 63 4-0, et là je sais pas ce qui s'est passé j'ai éteint la télé alors qu'elle était à 2 points du match à 5-2 à cause d'une invasion de frelons, fallait les faire sortir Laughing et quand j'ai rallumé y'avait 5-5, puis un tie-break très serré entre les 2 joueuses.......

En même temps Serena est de loin la + forte, c'est vrai, mais en même temps là elle a de la chance qu'il ne reste QUE des sous-fifres sur le circuit, contre une vraie joueuse cette saute de concentration aurait pu lui couter + cher.......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:12

zoelafee a écrit:
Serena avait le match bien en main contre Hradecka à Cincy, 63 4-0, et là je sais pas ce qui s'est passé j'ai éteint la télé alors qu'elle était à 2 points du match à 5-2 à cause d'une invasion de frelons, fallait les faire sortir Laughing et quand j'ai rallumé y'avait 5-5, puis un tie-break très serré entre les 2 joueuses.......

En même temps Serena est de loin la + forte, c'est vrai, mais en même temps là elle a de la chance qu'il ne reste QUE des sous-fifres sur le circuit, contre une vraie joueuse cette saute de concentration aurait pu lui couter + cher.......

Quand bien même elle aurait perdu le second, il lui aurait resté le troisième set... Quand Serena a un set en poche, c'est une avance confortable pour elle. Elle ne perd que très très peu de matchs en trois sets.
Mais oui, Amélie, Lena auraient encore leur place aujourd'hui, et Henin doit regretter d'avoir abuser des drogues, son corps n'a pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:40

Tedounet,il y a encore caro qui vient de se faire jarter,cette fois,par christina Mc Hale.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:21

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 2afaq13

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Inuayr

et oui, c'est la numéro 1

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 1z3nnuu
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:38

et Ivanovic s'est faite sortir par Petrova. Elles craignent toutes ces grognasses!!!!!!

Et Serena a déclaré forfait contre Stosur, apparemment blessée à un orteil.... enfin par précaution, je l'éspère pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:39

j'ai vu le 2e set du match contre Mc Hale, Wozniacki ne joue vraiment pas bien, elle fait trop de fautes, si elle attend elel finit par faire une faute ou prendre un coup gagnant, si elle tente elle fait une faute. Bref, vraiment pas en forme...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:49

zoelafee a écrit:
et Ivanovic s'est faite sortir par Petrova. Elles craignent toutes ces grognasses!!!!!!

Et Serena a déclaré forfait contre Stosur, apparemment blessée à un orteil.... enfin par précaution, je l'éspère pour elle...

Non elle a marché sur un bout de verre !! c'est balo lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:44

Officiellement,ç'est bien çà mais officieusement,il se murmure qu'elle compte plutot aller au mariage chez les kardashian Wink ,c'est ce qui se dit sur twitter,elle et kuznetsova ont parlée d'un plan.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:03

Salut Smile à noter que la dernière joueuse à avoir battus serena sur un court s'appelle martina hingis le 20 juillet à new York Smile et depuis elle à gagnée tous ses matchs ! Bon pour cincy j espere que sharapova va gagner le titre et à quand le retour de venus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:55

Guys! Ill be ok! Ill be at the US open! I wanna be there just as much (more) as u guys want me to! Smile I'm already doing better. Telles sont les mots de serena sur twitter et elle a postée une photo d'elle et lala vasquez anthony à une soirée ou elle avait des high heels.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:01

Li s'est encore faite sortir par Stosur, purée... ça devient sa bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:01

Sharapova qui tient à montrer qu'elle est la russian No.1 en battant Zvonareva en trois set en DF, même si sur le papier, elle est derrière... mais Maria pourrait bien terminer l'année devant... top 3 ou même top 2...


Bon aprés un bon tournoi, Jelena perd en finale, mais quelle finale!!!! Jelena sait jouer la russe, Maria ne savait plus quoi faire à un moment. à 4-1, elle a perdu 7 jeux de suite, et donc Jelena menait 64 20... puis Maria est passée en mode "mentalement je suis là, je m'accroche, je vais pas te le donner" et a fait la différence uniquement dans le tie break du second set...

46 76... troisième set, qui encore une fois s'est joué à pas grand chose (un seul break)... mais JJ a servi moins bien dans ce set là.. et Maria revigorée par le gain du second set, a fini la besogne. Bravo à elle en tout cas.

Maria passe 4ième mondiale (elle était 7ième).. depuis Indian Wells, elle est au taquet : SF à IW, Finale à Miami, Championne à Rome, SF à Paris, Finale à Wimbledon, et là championne à Cincinnati...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:00

ha t'as regardé le match, moi aussi, mais que à partir de la fin du 2e set, mais c'est vrai c'était un bon match! Ca m'a fait plaisir de retrouver 2 "grandes" joueuses à un bon niveau, enfin!!!!
A la fin du 2e set Sharapova a fait des coups énormes, elle s'est vraiment accrochée et est passée en mode conquérante dans le tie break, le 3e set était très indécis, un peu trop de double fautes des 2 côtés mais ça jouait quand même pas mal du tout!

J'espère qu'elles feront un bon USO toutes les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:47

zoelafee a écrit:
ha t'as regardé le match, moi aussi, mais que à partir de la fin du 2e set, mais c'est vrai c'était un bon match! Ca m'a fait plaisir de retrouver 2 "grandes" joueuses à un bon niveau, enfin!!!!
A la fin du 2e set Sharapova a fait des coups énormes, elle s'est vraiment accrochée et est passée en mode conquérante dans le tie break, le 3e set était très indécis, un peu trop de double fautes des 2 côtés mais ça jouait quand même pas mal du tout!

J'espère qu'elles feront un bon USO toutes les 2 Smile

Et encore, t'as loupé le début du premier set, Maria impériale (4-1), puis ensuite Jelena en mode je ramène tout et bien placé, et quelques coups gagnants en plus (les 7 jeux consécutifs 64 20)... et après c'était équilibré... tu savais jamais qui allait gagner les jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:10

Wozniacki reprend du poil de la bête à New Haven, un tournoi qui lui réussit inexplicablement... on peut pas accuser le niveau des joueuses moins élevé car elle a MEME pas perdu contre des Top players a Toronto et Cincy, au contraire, elle retrouve Mc Hale ici et la bat en 2 petits sets... bizarre....

enfin elle jouera la finale contre Cetkovska à mon avis la Danoise soulèvera encore une fois la coupe ce soir.

Sinon à Dallas Rezai va avoir fort à faire face à Lisicki qui n'a perdu que 7 petits jeux depuis le début du tournoi et était dispensée du 1er tour, alors que Rezai sort des qualifs et a eu 2 matchs en 3 sets depuis......
En gros Lisicki a passé 3h sur le court cette semaine, et Rezai 8h.......

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:11

Faut mieux qu'elle gagne New Haven, étant donné qu'elle ne gagnera pas l'Us Open Laughing

C'est comme sur le site tennisforum, ses détraqueurs, après Roland Garros, disaient : c'est pas grave, il lui reste Copenhague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:31

Elle joue trop bien ma petite Radwanska !!! Very Happy

C'est toujours super intelligent ce qu'elle fait, elle absorbe la puissance adverse, contre fantastiquement bien, construit ses points tactiquement, slice, lob.. j'adore !

J'adore car des qu'elle sent que l'adversaire veut jouer en cadence, elle fait une balle un peu molle mi-court, et l'adversaire, sachant que Radwanska est tres bonne en défense, attaque un peu trop fort, et c'est la faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:19

faut le faire 2 semaine sans poster dans la partie tennis feminin Smile Wink sinon wozniacki perd ses 2 titres gagnés en 2010 !!!!!! et c'est radwanska qui fait le doublé !!!!


a noter que maria sharapova peut devenir number1aux masters
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:40

pas vus non plus Smile Smile

2011 avec na li qui gagne roland garros , kvitova qui remporte wimbledon et les masters , stosur qui gagne l'us open et surtout wozniaqui Smile qui finit numero1 avec aucune finale de grand chelem !!!!!

saison vraiment bizzare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:04

Classement d'aujourd'hui

L'allemagne a 4 joueuses qui se valent Laughing



1 Vika Azarenka 31/07/1989 BLR 80 8810
2 Maria Sharapova 19/04/1987 RUS 80 7310
3 Petra Kvitova 08/03/1990 CZE 5 7095
4 Agnieszka Radwanska 06/03/1989 POL 80 5790
5 Samantha Stosur 30/03/1984 AUS 80 5765
6 Caroline Wozniacki 11/07/1990 DEN 80 5350
7 Na Li 26/02/1982 CHN 80 4710
8 Marion Bartoli 02/10/1984 FRA 5 4650
9 Vera Zvonareva 07/09/1984 RUS 5 3895
10 Serena Williams 26/09/1981 USA 80 3660
11 Francesca Schiavone 23/06/1980 ITA 5 3380
12 Andrea Petkovic 09/09/1987 GER 0 3350
13 Sabine Lisicki 22/09/1989 GER 80 3141
14 Julia Goerges 02/11/1988 GER 5 2785
15 Angelique Kerber 18/01/1988 GER 5 2775

16 Ana Ivanovic 06/11/1987 SRB 80 2725
17 Jelena Jankovic 28/02/1985 SRB 5 2570
18 Dominika Cibulkova 06/05/1989 SVK 80 2485
19 Roberta Vinci 18/02/1983 ITA 80 2470
20 Daniela Hantuchova 23/04/1983 SVK 80 2450
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:08

Juste te faire un gentil Coucou mon Cher Beau Ted... Very Happy ( tu sais que là, je suis hyp hermétique au tennis féminin :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]   [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Féminin 2009 - hors GC
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» Les stats du circuit atp
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: