Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:01

arabem a écrit:
Et rezai qui monte en puissance! Elle s'est presque promenée durant cette semain e à strasbourg :bananacontent:

Un petit declic pour la franco-iranienne?


C'est de bonne augure pour rolan d garros ou elle a un tableau interessant jusqu'en 1/8eme de finale...

ouai bravo Rezai !!! je suis allée voir le match hier, il était bien en plus Very Happy son adversaire jouait bien, et menait 5-3 au premier set mais Rezai était très forte mentalement pour revenir a chaque fois qu'elle était en difficulté 😄
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:03

On dirait que sharapova a encore modifiée son serviçe,on dirait celui de hénin.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:30

rune a écrit:
On dirait que sharapova a encore modifiée son serviçe,on dirait celui de hénin.

Hein, au niveau du mouvement, c'est plus compact, un peu comme Momo, elle passait pas mal de premières à Varsovie sans trop de puissance cela dit, va falloir taffer ca, car contre Petrova ca risque de coincer sinon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

Dulgheru remporte donc son 1er tournoi WTA en battant coup sur coup Hantuchova et Bondarenko bounce elle confirme donc tout le bien qu'on dit sur elle. Elle pointe désormais à la 83ème place.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:42

Sharapova remporte son premier match à Birmingham contre la Quebecoise Step. Dubois 6462, elle a mis 8 aces, et ellle a perdu peu de points pour sur sa seconde et sa première notamment, de bonne augure pour Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:54

chuck a écrit:
Sharapova remporte son premier match à Birmingham contre la Quebecoise Step. Dubois 6462, elle a mis 8 aces, et ellle a perdu peu de points pour sur sa seconde et sa première notamment, de bonne augure pour Wimbledon.

C'est vrai. Elle a perdu seulement 11 points sur son service (sur 44 points joués) mais a été breaké 2 fois quand meme. Shocked Elle a fait quasimment que des jeux blancs sauf 2 jeux qu'elle a perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:50

Bah ya interêt qu'elle gagne, je l'ai mise aux pronos drunken
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54

Maria continue sa ballade à Birmingham, Elle s'est débarassé de l'américaine Glatch (considérée comme la relève du tennis américain) et de Schiavone sur un score sans appel.
Prochain tour (QF) : Wickmayer, finaliste l'année passée. Ce sera plus dur.
Possible DF contre Li (ce serait pas mal d'ailleurs, aprés RG, voir ce que ça donne sur gazon)
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:17

tedlesurfeur a écrit:
Maria continue sa ballade à Birmingham, Elle s'est débarassé de l'américaine Glatch (considérée comme la relève du tennis américain) et de Schiavone sur un score sans appel.
Prochain tour (QF) : Wickmayer, finaliste l'année passée. Ce sera plus dur.
Possible DF contre Li (ce serait pas mal d'ailleurs, aprés RG, voir ce que ça donne sur gazon)

Contre wickmayer çà devrait etre très intéressant,elles ont quasiment le meme type de jeu en plus d'etre très grandes,j'aime beaucoup le jeuu d'alexa glatch,ç'est un peu une conchita martinez en puissançe.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:07

Enfin Sharapova à la télé Rolling Eyes et oui ca devrait être intéressant, elle sert plutot bien depuis le début du tournoi, mais il suffit que je dise ca pour qu'elle fasse nptkoi today, un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:46

J'ai la chance de pouvoir voir Maria et le gazon ne pouvait pas arriver plus tard! La sécheresse de ses coups est vraiment complimentée par la surface. Et je trouve ses coups de fond de court meilleurs. Son service est bon. En tous les cas elle progresse de tournoi en tournoi, c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:47

chuck a écrit:
Enfin Sharapova à la télé Rolling Eyes et oui ca devrait être intéressant, elle sert plutot bien depuis le début du tournoi, mais il suffit que je dise ca pour qu'elle fasse nptkoi today, un classique.

Non, moi aussi je trouve qu'elle sert bien.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:09

Il suffit que je l'ouvre pour qu'elle joue terriblement mal. Il faut vraiment qu'elle réapprenne a se concentrer sur chaque balle, c'est vraiment en ça qu'elle a baisé (avec le service). J'ai pas besoin d'une autre Venus Williams
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:17

Franck. a écrit:
Il suffit que je l'ouvre pour qu'elle joue terriblement mal. Il faut vraiment qu'elle réapprenne a se concentrer sur chaque balle, c'est vraiment en ça qu'elle a baisé (avec le service). J'ai pas besoin d'une autre Venus Williams

Non mais depuis que j'ai posté, elle a servi super mal aussi Laughing Donc on est deux dans ce cas là. En plus, Wickmayer ne fait rien d'extraordinaire, c'est ça qui est pénible.. ça dépend vraiment de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:33

Franck. a écrit:
Il suffit que je l'ouvre pour qu'elle joue terriblement mal. Il faut vraiment qu'elle réapprenne a se concentrer sur chaque balle, c'est vraiment en ça qu'elle a baisé (avec le service). J'ai pas besoin d'une autre Venus Williams

Jte jure, sur chaque second service, je sens la double, mais c'est pas possible, elle sert bcp trop fort en seconde, le seul point positif, c'est qu'à l'époque ou elle était blessée, ca passsait mm pas de l'autre coté donc la je me dis qu'elle ne l'est plus, mais bon faut travailler le mouvement, un moment, elle sert, elle fait un jeu blanc avec 2 aces, un autre moment elle fait 4 doubles à la suite, y'a pas de juste milieu Rolling Eyes affraid mais bon ses coups sont là, elle gagne des points sur son service tout de mm, enfin elle en donne bcp trop quand mm, toujours là à relancer la joueuse, elle avait une occasion de breaker d'entrée dans le second et puis après 5/1 pour l'autre, je suis un peu rassuré parce que son épaule tient le choc mais faut vraiment faire qqch, on peut pas donner tant de points aux meilleures.
Et je trouve qu'au niveau du déplacement, elle a progressé, enfin je l'avais remarqué sur dur en 2008, pendant un moment, elle réalise des passings incroyables, et puis elle utilisait souvent le revers slicé Cool , elle a bien bossé, mais bon l'essentiel reste le second service, faut taffer ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

chuck a écrit:
Franck. a écrit:
Il suffit que je l'ouvre pour qu'elle joue terriblement mal. Il faut vraiment qu'elle réapprenne a se concentrer sur chaque balle, c'est vraiment en ça qu'elle a baisé (avec le service). J'ai pas besoin d'une autre Venus Williams

Jte jure, sur chaque second service, je sens la double, mais c'est pas possible, elle sert bcp trop fort en seconde, le seul point positif, c'est qu'à l'époque ou elle était blessée, ca passsait mm pas de l'autre coté donc la je me dis qu'elle ne l'est plus, mais bon faut travailler le mouvement, un moment, elle sert, elle fait un jeu blanc avec 2 aces, un autre moment elle fait 4 doubles à la suite, y'a pas de juste milieu Rolling Eyes affraid mais bon ses coups sont là, elle gagne des points sur son service tout de mm, enfin elle en donne bcp trop quand mm, toujours là à relancer la joueuse, elle avait une occasion de breaker d'entrée dans le second et puis après 5/1 pour l'autre, je suis un peu rassuré parce que son épaule tient le choc mais faut vraiment faire qqch, on peut pas donner tant de points aux meilleures.
Et je trouve qu'au niveau du déplacement, elle a progressé, enfin je l'avais remarqué sur dur en 2008, pendant un moment, elle réalise des passings incroyables, et puis elle utilisait souvent le revers slicé Cool , elle a bien bossé, mais bon l'essentiel reste le second service, faut taffer ca Suspect

Je ne suis pas aussi enthousiaste quant au déplacement, mais c'est trés encourageant. En dehors du service, ou je te rejoins à 100%, toutes les balles avec un peu d'angle, Maria était à l'aise, par contre, les balles au centre, où il fallait que Maria fasse les pas d'ajustements pour se décaler, c'est là où elle a fait pas mal de fautes grossières. Si Li joue sur Maria, j'ai peur pour la russe. Mais heureusement pour Maria, Li adoooore les angles, courts croisés et longs de lignes, donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:25

tedlesurfeur a écrit:
Je ne suis pas aussi enthousiaste quant au déplacement, mais c'est trés encourageant. En dehors du service, ou je te rejoins à 100%, toutes les balles avec un peu d'angle, Maria était à l'aise, par contre, les balles au centre, où il fallait que Maria fasse les pas d'ajustements pour se décaler, c'est là où elle a fait pas mal de fautes grossières. Si Li joue sur Maria, j'ai peur pour la russe. Mais heureusement pour Maria, Li adoooore les angles, courts croisés et longs de lignes, donc, voilà.

Oui c'est un soucis depuis longtemps les balles au centre, elle n'a pas le temps de se dégager, mais c'est compréhensible vu sa taille, toutes les grandes joueuses ont ces difficultés, et les service au corps la dérange aussi mais bon Li ca reste Li quoi Laughing mm sur TB elle bat pas Maria qui joue mal, je doute qu'elle la batte sur gazon, le premier set today était magnifique, si elle joue comme cela sur 2 sets, elle bat Li sans pb, mais bon je sais qu'il y aura des hauts et des bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:51

Li a gagné 64 64.

Maria menait 40-0 dans le dernier jeu, pour aligner trois fautes de suite...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:54

Eastbourne :

Dementieva - Kirilenko
Cornet - Razzano
Li - Baltacha
Qualifier - Radwanska

Jankovic - Chakvetadze Shocked
Dulko - Bartoli
Bammer - Keothavong
Medina Garrigues - Azarenka

Wozniacki - Kleybanova
Lisicki - Stosur
Qualifier - Qualifier
Mauresmo - Zvonareva Shocked

Petrova - Ivanovic Shocked
Qualifier - Sugiyama
Suarez Navarro - Zheng
Wozniak - Kuznetsova
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 9:25

tedlesurfeur a écrit:
Li a gagné 64 64.

Maria menait 40-0 dans le dernier jeu, pour aligner trois fautes de suite...

Ouais Sharapova dans son excellence Rolling Eyes tout le monde la voit gagner ce tournoi et elle perd Laughing sinon Eastbourne a l'air interessant, y'aura des chocs au 1er tour. Je vois bien une finale Azareka vs Kuz.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:08

Aïe! Mauresmo comme retour à la compétition pour Vera. On aurait pu rêver d'un 1er tour plus tranquille pale
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:01

Ivanovic qui perd contre Petrova qui est la plus grosse chokeuse de la planète et Aa menait 4/1 dans le denrier set, Petrova a aligné 5 jeux de suite, y'a rien à faire pour Ana, c'est mm plus une crise là, Vaidisova fidèle à elle mm, qui perd contre une qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27

chuck a écrit:
Ivanovic qui perd contre Petrova qui est la plus grosse chokeuse de la planète et Aa menait 4/1 dans le denrier set, Petrova a aligné 5 jeux de suite, y'a rien à faire pour Ana, c'est mm plus une crise là, Vaidisova fidèle à elle mm, qui perd contre une qualifié.

Je ne vois pas ce match de ma même manière.

Je m'attendais à un score 62 63 Petrova. Donc je suis assez satisfait d'Ana. Ce n'est donc qu'un problème de confiance, le jeu est revenu. Il manque un match déclic, and she's back to business.

Faudrait qu'elle sorte une russe de calibre ou une Sereno. Ana pourrait ensuite se mettre en mode demolition girl à nouveau.

ps : je parle comme Franck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:37

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Ivanovic qui perd contre Petrova qui est la plus grosse chokeuse de la planète et Aa menait 4/1 dans le denrier set, Petrova a aligné 5 jeux de suite, y'a rien à faire pour Ana, c'est mm plus une crise là, Vaidisova fidèle à elle mm, qui perd contre une qualifié.

Je ne vois pas ce match de ma même manière.

Je m'attendais à un score 62 63 Petrova. Donc je suis assez satisfait d'Ana. Ce n'est donc qu'un problème de confiance, le jeu est revenu. Il manque un match déclic, and she's back to business.

Faudrait qu'elle sorte une russe de calibre ou une Sereno. Ana pourrait ensuite se mettre en mode demolition girl à nouveau.

ps : je parle comme Franck Laughing

Ouais ba j'attends ce match déclic, perdre contre Petrova, c'est déja très dur à encaisser, mais alors là mener 4/1 double break et perdre, c'est mm plus un pb de confiance, de toute facon, t'attends rien d'elleà Wimbledon, j'espère? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

absolument rien, toute victoire est bonne à prendre :sleep: j'adore le réveil du char d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: