|
|
| Circuit Féminin 2009 - hors GC | |
|
+28Dexter jimmy62 rune lys GiL vdd vydev Franck. pouf Hangri Lucky Tuco Benedicto Pacifico Muse_72 Aldous Bucephal Mohamed tedlesurfeur David blas debby chuck botany Leinahtan Sig Kid Stefano arabem Vanessa zoelafee 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 8 Aoû - 18:08 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Mais ce que tu dis est stupide !!
On parle de la place de No.1 avec ou sans GC dans la poche en 12 mois.
Sharapova, en 2005, c'est comme Clijsters et Mauresmo. C'est la place de No.1 sans GC en 12 mois. Point final.
Qu'elle en ait gagné un avant ou après, on s'en fout, c'est pas le sujet. Qui te dit que Safina n'en gagnera pas? Cela la mettrait sur le même rang que ta maria. Mais si c'est ce que tu penses, tant mieux pour toi, on dirait que j'essaye de te faire avaler qqch tu penses ce que tu veux de la place de Maria en tant que N1, moi je pense autre chose. | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 8 Aoû - 23:44 | |
| Chuck, tu déplaces le débat...
N'empeche que, MAURESMO CRAINT.
Ceci étant dit, Maria n'arrive pas servir, toujours pas. OK elle a changé de mouvement. Mais c'est aussi tres lié au mental. Suffit de voir son attitude quand elle s'apprete a servir... Son petit jeu de jambes est loin d'etre ce qu'il était par le passé. Son jeu de jambes n'est pas au top non plus. Ce qui lui vaut de commettre pas mal d'erreurs en fond de court qu'elle ne commettait pas avant (surtout en revers!). Ses choix ne sont pas toujours tres judicieux. Manque de compet', ça reviendra. Le SEUL point positif est son retour de service. Il suffisait de voir comment elle retournait les bomes de Venus a Stanford, c'était impressionnant, vraiment.
Je sais pas le temps que ça prendra mais je suis pas pas spécialement confiant, ni inquiet d'ailleurs. Je prefere laisser faire les choses sans me projeter. Wait and see comme disent les ricains.
Sinon en ce qui concerne LA, je vois bien Flavia s'imposer. | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 9 Aoû - 2:07 | |
| - Franck. a écrit:
- Chuck, tu déplaces le débat...
N'empeche que, MAURESMO CRAINT.
Ceci étant dit, Maria n'arrive pas servir, toujours pas. OK elle a changé de mouvement. Mais c'est aussi tres lié au mental. Suffit de voir son attitude quand elle s'apprete a servir... Son petit jeu de jambes est loin d'etre ce qu'il était par le passé. Son jeu de jambes n'est pas au top non plus. Ce qui lui vaut de commettre pas mal d'erreurs en fond de court qu'elle ne commettait pas avant (surtout en revers!). Ses choix ne sont pas toujours tres judicieux. Manque de compet', ça reviendra. Le SEUL point positif est son retour de service. Il suffisait de voir comment elle retournait les bomes de Venus a Stanford, c'était impressionnant, vraiment.
Je sais pas le temps que ça prendra mais je suis pas pas spécialement confiant, ni inquiet d'ailleurs. Je prefere laisser faire les choses sans me projeter. Wait and see comme disent les ricains.
Sinon en ce qui concerne LA, je vois bien Flavia s'imposer. qu'est ce qu'elle vient faire dedans elle, enfin bref, j'y mets mm fin au débat, si on peut appeler ca un débat Et je suis OK avec toi, le seul point positif de Maria, c'est son retour de service, on sent quelle a travaillé ca, puisque justement au service c'est plus comme avant, en tout cas en ce moment. Sinon je vois bien Stotsur s'imposer moi en finale. | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 9 Aoû - 14:28 | |
| Pour parler d'autre chose hein,pour changer,alicia molik a déçidé de reprendre la compétition,et graf auss a dit qu'elle y a pensée,que ç'était envisageable et joe duri a dit pourquoi pas elle aussi et yvonne goolagong y pense également. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mar 15 Sep - 18:16 | |
| | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mar 15 Sep - 19:09 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- ALLEZ docteur Chuck, vas-tu réussir à trouver ce qu'il s'est passé? (sur WTAW ou autre part)
https://www.youtube.com/watch?v=4uAvMdW9qzI&feature=related FACILE. Kateryna: Bitch, let me out!!!! Alona: Shut up Kat, you gotta keep practising! This is why I'm #32 in the world and you're only #52!! Ca a porté ses fruits apparemment, Kat est maintenant 34ème et Alona 36ème. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mar 15 Sep - 19:29 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mar 15 Sep - 19:31 | |
| les pauvres, elles peuvent meme pas se disputer tranquilles, c'est chiant d'etre "public"!! Si on devait me filmer a chaque fois que je m'engueule avec ma soeur...... lol | |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Lun 21 Sep - 18:03 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Jeu 24 Sep - 14:15 | |
| Kimiko Date 39 ans (dans une semaine) et 155eme cette année a battu Kleybanova 20 ans et 30eme mondiale. Ca faisait 13 ans qu'elle n'avait pas atteint un quart de finale | |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 25 Sep - 18:50 | |
| Singles - Quarterfinals Kimiko Date Krumm (JPN) d. (1) Daniela Hantuchova (SVK) 76(3) 46 64
:biggrin: ça se passe de commentaire | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 25 Sep - 18:53 | |
| Bon ben, si j'etais graf, je tenterais un come-back apres les perfs de Date... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 25 Sep - 20:54 | |
| - blas a écrit:
- Kimiko Date 39 ans (dans une semaine) et 155eme cette année a battu Kleybanova 20 ans et 30eme mondiale.
Ca faisait 13 ans qu'elle n'avait pas atteint un quart de finale ça date !! Ok, facile... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 26 Sep - 11:23 | |
| Et pour achever de discréditer le cirque de clowns de la WTA, Date a battu Kirilenko et s'est qualifié pour la finale à Séoul! | |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 26 Sep - 11:31 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et pour achever de discréditer le cirque de clowns de la WTA, Date a battu Kirilenko et s'est qualifié pour la finale à Séoul!
J'avoue. Kleybanova, puis Hantuchova et enfin Kirilenko... des top 30, parfois redoutables sur le circuit.. ça fait peur. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 26 Sep - 11:58 | |
| | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 27 Sep - 9:00 | |
| Date qui gagne le titre en battant Kleybanova, Hantuchova et Medina Garrigues Après 12 ans de retraite, à presque 40 piges, après 13 ans sans titre... ben dis donc, ça date !!! Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 27 Sep - 9:04 | |
| - debby a écrit:
- Date qui gagne le titre en battant Kleybanova, Hantuchova et Medina Garrigues Après 12 ans de retraite, à presque 40 piges, après 13 ans sans titre... ben dis donc, ça date !!!
Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ... C'est assez récent cette mode du retour, les sportifs dans les années 60-70-80, ils savaient passer à autre chose, là et dans tous les sports, on revient. Pourquoi est-ce plus marqué aujourd'hui ? | |
| | | debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 27 Sep - 9:43 | |
| - botany a écrit:
- debby a écrit:
- Date qui gagne le titre en battant Kleybanova, Hantuchova et Medina Garrigues Après 12 ans de retraite, à presque 40 piges, après 13 ans sans titre... ben dis donc, ça date !!!
Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ... C'est assez récent cette mode du retour, les sportifs dans les années 60-70-80, ils savaient passer à autre chose, là et dans tous les sports, on revient. Pourquoi est-ce plus marqué aujourd'hui ? L'argent joue certainement un rôle, mais oui c'est vrai.. Peut-être que la compétition est davantage exacerbée de nos jours qu'avant, et ça peut devenir une drogue, va savoir... C'est ce que Hénin disait, elle essayait de rechercher une sorte d'adrénaline hors du tennis, elle ne voulait pas être dépendante du tennis, et en fait si, elle ne la retrouve que dans ce domaine-là, c'est la raison pour laquelle elle revient. Après concernant Armstrong et Clijsters, et tant d'autres, je n'en sais rien. Mais quand je vois leur mentalité durant leur "seconde carrière", c'est certainement dû à une drogue du sport... | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 27 Sep - 10:07 | |
| - botany a écrit:
- debby a écrit:
Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ... C'est assez récent cette mode du retour, les sportifs dans les années 60-70-80, ils savaient passer à autre chose, là et dans tous les sports, on revient. Pourquoi est-ce plus marqué aujourd'hui ? Je ne suis pas certain. Y a eu quand même quelques comebacks ou tentatives dans le tennis. Austin, Borg, Wilander, Noah... Sans parler de ceux incapables de prendre leur retraite comme Navratilova, Connors, Rosewall, Gonzales ou Laver. :biggrin: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 27 Sep - 10:12 | |
| - vydev a écrit:
- botany a écrit:
- debby a écrit:
Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ... C'est assez récent cette mode du retour, les sportifs dans les années 60-70-80, ils savaient passer à autre chose, là et dans tous les sports, on revient. Pourquoi est-ce plus marqué aujourd'hui ? Je ne suis pas certain. Y a eu quand même quelques comebacks ou tentatives dans le tennis. Austin, Borg, Wilander, Noah... Sans parler de ceux incapables de prendre leur retraite comme Navratilova, Connors, Rosewall, Gonzales ou Laver. Ouais y a eu pas mal de cas en tennis, c'est relatif aux sports individuels En boxe, on a presque une tradition du come-back. Au foot c'est inimaginable par contre. | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 27 Sep - 10:17 | |
| - debby a écrit:
Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ... Hummm!!! C'est qu'on sent le vécu du terrain là. Va dire ça à Nadal tiens. En fait, faut juste éviter d'envisager la WTA comme un sport. Pas d'amalgame. Y en a qui pourraient le prendre mal. Même Mannarino pourrait se vexer de la comparaison, c'est dire. Une grosse poilade la WTA. Et pis c'est tout. Date qui revient et gagne à plus de 39 ans. Elle qui jouait du temps de Graf. Et après t'as les mêmes qui viennent te sortir que la Graf serait totalement à la rue aujourd'hui, qu'elle tiendrait plus la distance la mémère. C'est d'une logique imparable tout ça. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 27 Sep - 10:27 | |
| - Julian a écrit:
- debby a écrit:
Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ... Hummm!!! C'est qu'on sent le vécu du terrain là. Va dire ça à Nadal tiens.
En fait, faut juste éviter d'envisager la WTA comme un sport. Pas d'amalgame. Y en a qui pourraient le prendre mal. Même Mannarino pourrait se vexer de la comparaison, c'est dire.
Une grosse poilade la WTA. Et pis c'est tout.
Date qui revient et gagne à plus de 39 ans. Elle qui jouait du temps de Graf. Et après t'as les mêmes qui viennent te sortir que la Graf serait totalement à la rue aujourd'hui, qu'elle tiendrait plus la distance la mémère. C'est d'une logique imparable tout ça. c'est bon elle a pas battu des élites quand mm, Kirilenko, Hantuchova en pleine crise. | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 27 Sep - 10:29 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- vydev a écrit:
- botany a écrit:
- debby a écrit:
Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ... C'est assez récent cette mode du retour, les sportifs dans les années 60-70-80, ils savaient passer à autre chose, là et dans tous les sports, on revient. Pourquoi est-ce plus marqué aujourd'hui ? Je ne suis pas certain. Y a eu quand même quelques comebacks ou tentatives dans le tennis. Austin, Borg, Wilander, Noah... Sans parler de ceux incapables de prendre leur retraite comme Navratilova, Connors, Rosewall, Gonzales ou Laver. Ouais y a eu pas mal de cas en tennis, c'est relatif aux sports individuels En boxe, on a presque une tradition du come-back. Au foot c'est inimaginable par contre. Et Zidane alors ? " Une voix m'a dit de revenir " :roule: | |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 27 Sep - 10:33 | |
| - chuck a écrit:
- Julian a écrit:
- debby a écrit:
Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ... Hummm!!! C'est qu'on sent le vécu du terrain là. Va dire ça à Nadal tiens.
En fait, faut juste éviter d'envisager la WTA comme un sport. Pas d'amalgame. Y en a qui pourraient le prendre mal. Même Mannarino pourrait se vexer de la comparaison, c'est dire.
Une grosse poilade la WTA. Et pis c'est tout.
Date qui revient et gagne à plus de 39 ans. Elle qui jouait du temps de Graf. Et après t'as les mêmes qui viennent te sortir que la Graf serait totalement à la rue aujourd'hui, qu'elle tiendrait plus la distance la mémère. C'est d'une logique imparable tout ça. c'est bon elle a pas battu des élites quand mm, Kirilenko, Hantuchova en pleine crise. Je suis d'accord avec toi.. mais là, elle n'en a pas battu une seule, elle enchaine 4 joueuses qui sont censées gagner le tournoi (Kirilenko, MeGa, Kleybanova et Hantuchova), donc c'est quand même une perf *mentale* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC | |
| |
| | | | Circuit Féminin 2009 - hors GC | |
|