Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:45

Julian a écrit:
debby a écrit:
Date qui gagne le titre en battant Kleybanova, Hantuchova et Medina Garrigues Laughing Laughing Laughing Après 12 ans de retraite, à presque 40 piges, après 13 ans sans titre... ben dis donc, ça date !!! Laughing

Non vraiment chapeau à elle, elle n'a jamais cessé d'y croire, c'est formidable !!! Wink Comme quoi le tennis n'est peut-être pas SI physique que ça... Enfin je dis ça mais bon, quand on voit la performance de Lance Armstrong dans l'une des compétitions sportives les plus difficiles, tout reste possible ...

Hummm!!! Shocked C'est qu'on sent le vécu du terrain là. Va dire ça à Nadal tiens.

En fait, faut juste éviter d'envisager la WTA comme un sport. Pas d'amalgame. Y en a qui pourraient le prendre mal. Même Mannarino pourrait se vexer de la comparaison, c'est dire. Laughing

Une grosse poilade la WTA. Et pis c'est tout.

Date qui revient et gagne à plus de 39 ans. Elle qui jouait du temps de Graf. Et après t'as les mêmes qui viennent te sortir que la Graf serait totalement à la rue aujourd'hui, qu'elle tiendrait plus la distance la mémère.
C'est d'une logique imparable tout ça.

Je parlais chez les filles. Cf Bartoli et Kleybanova.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:14

chuck a écrit:



Laughing Laughing Laughing c'est bon elle a pas battu des élites quand mm, Kirilenko, Hantuchova en pleine crise.

Oui enfin, si Chang il revient demain, il prend pas plus de 3 jeux à des Troicki et des Granollers. Il battrait peut-être Mannarino mais lui c'est spécial. Il concourre pour le rôle de plus mauvais de l'histoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:34

Après le GOAT, le WOAT : le Worst of All Time Cool
Mannarino aura au moins gagné quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:46

Les bâtards :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:12

Linz :

(Q) Julia Goerges (GER) d. (6) Sorana Cirstea (ROU) 63 63

Et la roumaine qui continue de ramer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:33

T'arretes de te moquer toi??? Laughing rooohhhh.....

n'empeche au lieu de tous s'engueuler comme des poissons pourris, on aurait mieux fait de rien dire et continuer dans ce topic pour les ptits tournois, ouvrir des topics pour les grands, car c'est ce qu'on fait de touyte facon!!! lol

en meme temps pour le genre de tournois de cette semaine y'a vraiment pas grand chose a dire, tout le monde s'en fout mais a un point!!!!


Et cette nuit j'ai reve qu'en demi du tournoi de Poitiers y'avait Sharapova/Safarova, et ca me faisait trop chier de pas etre a Poitiers et de louper ca lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 4:07

zoelafee a écrit:
T'arretes de te moquer toi??? Laughing rooohhhh.....

n'empeche au lieu de tous s'engueuler comme des poissons pourris, on aurait mieux fait de rien dire et continuer dans ce topic pour les ptits tournois, ouvrir des topics pour les grands, car c'est ce qu'on fait de touyte facon!!! lol

en meme temps pour le genre de tournois de cette semaine y'a vraiment pas grand chose a dire, tout le monde s'en fout mais a un point!!!!


Et cette nuit j'ai reve qu'en demi du tournoi de Poitiers y'avait Sharapova/Safarova, et ca me faisait trop chier de pas etre a Poitiers et de louper ca lol!!!!!

Mais t'es complètement barrée toi Laughing

Les petits tournois, ça sert juste à se moquer des joueuses en perdition, tu savais pas? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:38

Personne n'en a parlé ici, mais Golovin a pour la première fois en interview dit qu'elle ne reprendrait surement jamais le tennis.
Là j'ai la flème de chercher l'interview, mais elle a un truc au dos dont on ne guerrit pas.

J'ai jamais trop aimé Golovin (trop pouffe^^) mais on ne peut que être triste pour cette joueuse qui a vu sa carrière stoppée à 20 ans.
Elle aurait pu faire une belle carrière. Et par là j'entends pas forcément gagner des GC, mais faire de bonnes perfs, surement des aller retour dans le top 10 (elle était 12eme)
Elle s'était malgrés tout entrainée toute sa vie pour le tennis et sa carrière a été tuée dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:43

Elle ne s'est absolument pas entrainée toute sa vie pour le tennis, et en tout cas, avec beaucoup moins de sérieux que ses concurrentes.
Quand la joueuse dit qu'elle veut revenir vite à un très gros niveau, et que tu la vois fumer des clopes le lendemain, ça en dit long. Désolé pour ses fans.

Après, ce que j'aimais chez elle, c'est sa hargne sur le terrain, et surtout ses matches contre Sharapova. Surtout son match de l'uso (que je trouve meilleur à celui de Miami)
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:03

tedlesurfeur a écrit:
Elle ne s'est absolument pas entrainée toute sa vie pour le tennis, et en tout cas, avec beaucoup moins de sérieux que ses concurrentes.
Quand la joueuse dit qu'elle veut revenir vite à un très gros niveau, et que tu la vois fumer des clopes le lendemain, ça en dit long. Désolé pour ses fans.


Ca veut rien dire ça. Il y a pas mal de sportifs de haut niveau qui fument de temps a autre. C'est plus courant qu'on ne le croit et ca les empêchent pas de mener une belle carrière.

Sinon, il me semblait qu'elle avait une maladie génétique par rapport au sang ? Un truc dans le genre. Elle arrête a cause de son dos ? Elle a 2 trucs qui se guérissent pas alors. Razz Bref, j'étais pas un grand admirateur mais c'est toujours dommage de voir une joueuse qui jusque là était plus pas mal (sans casser des briques) se retirer du circuit sans jamais savoir ce qu'elle aurait pu faire sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:44

Non c'est lié en fait.

Comme je l'avais dit sur TA (je crois que Poufchka m'avait alors dit qu'il n'y croyait pas tant que Golovin ne l'annoncerait pas elle-même), elle est atteinte d'une maladie génétique : la spondylarthrite (rhumatisme inflammatoire atteignant surtout le bassin et la colonne vertébrale), qui affecte donc son dos (cf la remarque entre parenthèses).


C'est pour ça qu'elle avait autant de problèmes de dos et des blessures.... J'etais pas fan mais c'est vraiment cruel pour elle :/ S'entraîner toutes ces années, être si proche du top 10, tout ça pour (presque) rien, elle a dû arrêter sa carrière à 20 ans Shocked

Elle vient d'annoncer sa maladie, et pense ne plus jamais rejouer, même si elle garde encore espoir car elle rêve toujours de rejouer au tennis.

«Apprendre ma maladie fut un gros choc, mais maintenant, je sais ce que j'ai et ce que j'ai, on n'en guérit pas. Il y a des soins, des thérapies assez lourdes à suivre. Ai-je des chances de rejouer ? Ce n'est pas conseillé, mais je suis encore jeune. Les douleurs peuvent tout d'un coup disparaître... Ou pas. Il faut vivre avec ça»

«Chaque fois qu'il y a un gros match à la télé, j'ai les larmes aux yeux.»

D'ailleurs, d'après un autre site, Golovin a confié que pendant qu'elle regardait l'USO, elle était dégoûtée de voir les joueuses qu'elle battait d'habitude réussir Laughing "Quand je vois les joueuses qui gagnent alors que je les battais avant, je me dis qu'il y a vraiment de la place pour moi ! C'est ça le plus dur." . Finalement, elle admire Kim Clijsters d'avoir remporté l'USO de cette façon, et espère que Justine Henin va faire aussi bien, car d'après Golovin, c'est une grande championne, et les grandes championnes ne perdent pas leur tennis, comme Kim l'a prouvé.

Elle veut être capitaine de Fed Cup un jour et pourquoi pas, faire de l'humanitaire.

Voilà j'ai tout dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:41

Elle est mignone Golovin mais elle a du oubmier qu'en GC elle battait jamais personne et se prenait des wagons par la premiere voyageuse passée (Asha Rolle a l'USO2007..)

Sinon c'est dommage, elle était la française qui avait le plus de potentiel et avait un jeu plutot différent. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:47

c'est vrai que j'aimais beaucoup son jeu a Golovin, et que je pense que sans ses problemes elle aurait pu faire mal.
Arreter a 20 ans mais en ayant reussi a marquer un peu son sport c'est une sorte d'exploit quand meme! (je sais y'a BEAUCOUP mieux, mais c'est deja pas mal ce qu'elle a fait!)

De toute facon ca fait un an ou 2 qu'on est au courant pour sa maladie, on le savait bien qu'elle reviendrait pas!!! C'est vraiment con, surtout pour elle, elle doit se sentir bien perdue a son age de devoir changer de boulot, de vie comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:53

Mais sinon en meme temps elle est pas conne. Elle a trouvé son sponsor (Samir Nasri) pour éviter de tomber dans la pauvreté trop rapidement. Faut juste qu'elle ponde quelques marmots et se fasse mettre la bague au doigt pour cadenasser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 6:12

zoelafee a écrit:
c'est vrai que j'aimais beaucoup son jeu a Golovin, et que je pense que sans ses problemes elle aurait pu faire mal.
Arreter a 20 ans mais en ayant reussi a marquer un peu son sport c'est une sorte d'exploit quand meme! (je sais y'a BEAUCOUP mieux, mais c'est deja pas mal ce qu'elle a fait!)

De toute facon ca fait un an ou 2 qu'on est au courant pour sa maladie, on le savait bien qu'elle reviendrait pas!!! C'est vraiment con, surtout pour elle, elle doit se sentir bien perdue a son age de devoir changer de boulot, de vie comme ca....

Oui enfin, tu peux lui rajouter deux ans.
Sinon, je ne trouve pas du tout qu'elle avait le meilleur potentiel, loin de là. Il avait un BON jeu, de la gamme de Li Na, une top 20 qui peut dégager pas mal de joueuses mais qui ne fera rien en GC ou dans les gros tournois. 11 ou 12 : classement maximum. D'ailleurs, ça n'a pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:05

Laughing Laughing martina ira a moscou la semaine prochaine affraid affraid affraid mais je pense pas qu'elle va rejouer Laughing Laughing Laughing
vivement les masters là en ce moment c'est pas top la wta
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:19

Ah, on voit que Jimmy / tinamar n'a toujours pas fait de post sans le mot "martina". On attend encore le jour où ça arrivera cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:09

Moscou :

Premier Quart :
Zvonareva (1) affrontera sûrement Petrova (à moins que Chakvetadze se réveille)

Second Quart :
Radwasnka (3) ne recontre personne... mais on est pas à l'abri d'une victoire de Wozniak ou encore de Schiavone.

Troisième Quart:
Pennetta en roue libre. A noter, Cibulkova qui essaye de revenir. Attention à Dushevina tout de même.

Dernier Quart :
Jankovic va devoir prendre sa revenche de l'US Open au premier tour, contre Shvedova. Ensuite Safarova et Kleybanova sont dans sa partie. Rien n'est joué.





Luxembourg

Haut du tableau :
Wozniacki (1) a un boulevard. A moins que Srebotnik revienne de chez les morts, car la danoise ne supporte pas les serveuses volleyeuses contre lesquelles elle perd toujours (Srebotnik l'an dernier, Martinez Sanchez, deux fois cette année déjà, et dernièrement, Stosur). Wickmayer pourrait l'affronter en demi.

Bas du tableau :
Clijsters devra battre Schnyder au second tour, puis Lisicki en quart, et peut-être Hantuchova en demi pour atteindre la finale. Le tournoi semble être fait pour elle quand même. Je ne vois personne en mesure de la battre.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:58

Je suis etonnee qu'Elena ne soit pas a Moscou, il a ete declasse ce tournoi ou quoi???? D'habitude elle le fait tous les ans son tournoi!
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:26

C'est juste avant le masters, peut-etre qu'elle a enfin refléchi dans la selection de ses tournois, apres les idioties du début d'année ou elle joue 7 semaines d'affilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:09

Franck. a écrit:
C'est juste avant le masters, peut-etre qu'elle a enfin refléchi dans la selection de ses tournois, apres les idioties du début d'année ou elle joue 7 semaines d'affilé!!!

j'y ai pense, mais elle fait ca tous les ans en fait de jouer un maximum, alors ca m'a etonnee qu'elle se calme cette annee!! Laughing depuis cet ete elle a pas mal espace ses tournois, enfin + que d'habitude quoi (normal elle a beaucoup + d'avance aux points que les autres annees pour le Masters), mais ca m'a etonnee qu'elle zappe Moscou quand meme.... surtout elle qui ne joue a son top quasiment que quand elle joue pour son pays! (Fed Cup ou JO...)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:22

zoelafee a écrit:
Franck. a écrit:
C'est juste avant le masters, peut-etre qu'elle a enfin refléchi dans la selection de ses tournois, apres les idioties du début d'année ou elle joue 7 semaines d'affilé!!!

j'y ai pense, mais elle fait ca tous les ans en fait de jouer un maximum, alors ca m'a etonnee qu'elle se calme cette annee!! Laughing depuis cet ete elle a pas mal espace ses tournois, enfin + que d'habitude quoi (normal elle a beaucoup + d'avance aux points que les autres annees pour le Masters), mais ca m'a etonnee qu'elle zappe Moscou quand meme.... surtout elle qui ne joue a son top quasiment que quand elle joue pour son pays! (Fed Cup ou JO...)

Normal qu'elle ait moins besoin de jouer et qu'elle soit déjà qualifiée haut la main, il n'y a plus aucune star... donc forcément, ça aide. A l'époque, les joueuses ne se qualifiaient pas en 5 mois pour le masters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:18

Non, elle a mieux joue que les autres annees. C'est tout. Si les tableaux etaient si vides que ca elle aurait fait 4 finales de GC cette conne!!! Laughing Arrete de me torturer steplait Sad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:45

zoelafee a écrit:
Non, elle a mieux joue que les autres annees. C'est tout. Si les tableaux etaient si vides que ca elle aurait fait 4 finales de GC cette conne!!! Laughing Arrete de me torturer steplait Sad

Je trouve pas que Dementieva joue mieux que les années précédentes, Ted a raison, la concurrence n'est vraiment plus la mm, avant elle se battait jusqu'à la fin de l'année pour enfin arriver aux Masters, tournoi dans lequel elle repartait toujours avec un ratio 0 victoire pour 3 défaites en 2 sets, mais ca changera cette année bien sur, et on sait TOUS pkoi.


Dernière édition par chuck le Lun 19 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:20

C'est dingue ce qui se passe. Me suis-je vraiment chucké-isé ? Ou le circuit est-il véritablement devenu pauvre par rapport aux années précédentes? That is the question. J'avoue que Chuck et moi, on est d'accord sur 90% des choses depuis quelques mois.

Chuck, tu veux pas qu'on s'embrouille? Laughing ça me manque, on a plus aucune raison de s'embrouiller. Laughing Heureusement il y a Zoé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: