Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:54

tedlesurfeur a écrit:
C'est dingue ce qui se passe. Me suis-je vraiment chucké-isé ? Ou le circuit est-il véritablement devenu pauvre par rapport aux années précédentes? That is the question. J'avoue que Chuck et moi, on est d'accord sur 90% des choses depuis quelques mois.

Chuck, tu veux pas qu'on s'embrouille? Laughing ça me manque, on a plus aucune raison de s'embrouiller. Laughing Heureusement il y a Zoé. cheers

chucké-isé, je l'avais jamais entendu celle la Laughing nan mais pour moi le circuit est pauvre depuis la retraite et le départ de Maria, depuis ce temps on a tout vu, 5 numéros 1 mondiale en 5 mois, des finales de GC hideuses, enfin bref la street, vivement 2010.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:29

Anis,

le problème de Janko en fait, c'est le suivant :

Elle n'est plus aussi créative en angles et en variations qu'avant. Elle se borne à renvoyer la balle. Du coup, à ce jeu là, les autres filles, tappant plus fort qu'elle, la déborde progressivement.

Et là, Jankovic force ses frappes pour ne pas se faire dépasser, alors que ce qu'elle devrait faire, c'est retrouver ses angles et ses variations.

Le serpent se mord la queue si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:14

moi j'ai l'impression que Jelena a perdu confiance dans son jeu, qu'elle a trop donné pour devenir encore meilleure et qu'elle est devenue moins forte au final silent elle s'enerve vite, elle peut faire de belles choses par ci, par là, de belles défenses de beaux contres comme avant mais il y a beaucoup moins de régularité..
enfin bon, la victoire est là et faudrait qu'elle en ait encore cette semaine pour assurer sa place aux masters Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:23

Caroline Wozniacki décide d'abandonner pour cause de blessure alors qu'elle MENAIT 75 50 !!!! contre la luxembourgeoise Anne Kremer.

Il n'y a plus personne dans ce tournoi, mis à part Schnyder et Clijsters qui se jouent au second tour.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:13

Drama in Luxemburg.

During a medical timeout, Piotr Wozniacki, Caroline Wozniacki's father, believing in the seriousness of his daughter's injury, told her to retire at 5-0 in the second set, telling her "it would please her opponent and the crowd" (nb : Wozniacki was playing Anne Kremer from Luxemburg). From then on, people bet a lot of money on Kremer, knowing she would win. At 5-0, Caroline decided to retire. An investigation is now conducted by the WTA.

http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=394199&page=13
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:24

Je pense qu'elle a abandonné parce que sa blessure lui permettrait pas de jouer le match suivant (donc geste fairplay envers Kremer).

Je suis convaincu que les triches, s'il y en a, sont beaucoup plus fines que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:47

Singles - Second Round
(Q) Tsvetana Pironkova (BUL) d. (1) Vera Zvonareva (RUS) 60 62 scratch
(2) Jelena Jankovic (SRB) d. Lucie Safarova (CZE) 76(5) 63
(8 ) Francesca Schiavone (ITA) d. Monica Niculescu (ROU) 62 75
Alisa Kleybanova (RUS) d. (Q) Evgeniya Rodina (RUS) 61 62
Vera Dushevina (RUS) d. Agnes Szavay (HUN) 36 64 63
Maria Kirilenko (RUS) d. Aleksandra Wozniak (CAN) 64 63


affraid Purée, Maria Kirilenko joue vraiment bien là, elle en veut. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:27

vydev a écrit:
Je pense qu'elle a abandonné parce que sa blessure lui permettrait pas de jouer le match suivant (donc geste fairplay envers Kremer).

oui c'est ce que j'ai pense aussi, elle s'est dit je pourrais pas jouer demain, alors autant la laisser passer, sinon y'aura pas de match du tout demain et elle aura perdu pour rien......
MAIS l'histoire de son pere qui lui dit abandonne a un jeu du match, et des parieurs qui l'entendent!!!!!!!!!!!!!! Shocked C'est fou quand meme!!!! Et pourtant si y'a eu des paris, ca doit bien etre vrai!!!
Mais il lui a dit ca comment son pere??? c'est toujours autorise d'avoir son coach sur le terrain??? On le voit jamais.... et en + y'a marque "during medical time out"....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:50

Patty a battu Kim 64 36 76 (6), comme quoi.. il faut toujours se méfier de Patty. Kim déclare que Patty a très très bien joué, faisant des aces là où Kim faisait des doubles fautes. Et tactiquement, Kim déclare que Patty lui fait faire les fautes.

Kleybanova bat Jankovic à Moscou.. il ne reste donc personne dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:20

Au fait Chuck, t'as vu la vidéo de Venus ou elle dit que sur le tour, on a vraiment besoin d'un ami, quelqu'un sur qui on peut compter et parler, et là, elle présente.. son chien Laughing

Cassée Serena !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:03

Laughing mais onsait tous qu'elle n'aime pas Serena, la preuve.

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 18 17110