| Circuit Féminin 2009 - hors GC | |
|
+28Dexter jimmy62 rune lys GiL vdd vydev Franck. pouf Hangri Lucky Tuco Benedicto Pacifico Muse_72 Aldous Bucephal Mohamed tedlesurfeur David blas debby chuck botany Leinahtan Sig Kid Stefano arabem Vanessa zoelafee 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Lun 19 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mar 20 Oct - 13:29 | |
| Anis,
le problème de Janko en fait, c'est le suivant :
Elle n'est plus aussi créative en angles et en variations qu'avant. Elle se borne à renvoyer la balle. Du coup, à ce jeu là, les autres filles, tappant plus fort qu'elle, la déborde progressivement.
Et là, Jankovic force ses frappes pour ne pas se faire dépasser, alors que ce qu'elle devrait faire, c'est retrouver ses angles et ses variations.
Le serpent se mord la queue si je puis dire. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mar 20 Oct - 18:14 | |
| moi j'ai l'impression que Jelena a perdu confiance dans son jeu, qu'elle a trop donné pour devenir encore meilleure et qu'elle est devenue moins forte au final elle s'enerve vite, elle peut faire de belles choses par ci, par là, de belles défenses de beaux contres comme avant mais il y a beaucoup moins de régularité.. enfin bon, la victoire est là et faudrait qu'elle en ait encore cette semaine pour assurer sa place aux masters | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mar 20 Oct - 19:23 | |
| Caroline Wozniacki décide d'abandonner pour cause de blessure alors qu'elle MENAIT 75 50 !!!! contre la luxembourgeoise Anne Kremer. Il n'y a plus personne dans ce tournoi, mis à part Schnyder et Clijsters qui se jouent au second tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mer 21 Oct - 12:13 | |
| Drama in Luxemburg. During a medical timeout, Piotr Wozniacki, Caroline Wozniacki's father, believing in the seriousness of his daughter's injury, told her to retire at 5-0 in the second set, telling her "it would please her opponent and the crowd" (nb : Wozniacki was playing Anne Kremer from Luxemburg). From then on, people bet a lot of money on Kremer, knowing she would win. At 5-0, Caroline decided to retire. An investigation is now conducted by the WTA.http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=394199&page=13 | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mer 21 Oct - 12:24 | |
| Je pense qu'elle a abandonné parce que sa blessure lui permettrait pas de jouer le match suivant (donc geste fairplay envers Kremer).
Je suis convaincu que les triches, s'il y en a, sont beaucoup plus fines que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Jeu 22 Oct - 17:47 | |
| Singles - Second Round (Q) Tsvetana Pironkova (BUL) d. (1) Vera Zvonareva (RUS) 60 62 (2) Jelena Jankovic (SRB) d. Lucie Safarova (CZE) 76(5) 63 (8 ) Francesca Schiavone (ITA) d. Monica Niculescu (ROU) 62 75 Alisa Kleybanova (RUS) d. (Q) Evgeniya Rodina (RUS) 61 62 Vera Dushevina (RUS) d. Agnes Szavay (HUN) 36 64 63 Maria Kirilenko (RUS) d. Aleksandra Wozniak (CAN) 64 63 Purée, Maria Kirilenko joue vraiment bien là, elle en veut. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Jeu 22 Oct - 18:27 | |
| - vydev a écrit:
- Je pense qu'elle a abandonné parce que sa blessure lui permettrait pas de jouer le match suivant (donc geste fairplay envers Kremer).
oui c'est ce que j'ai pense aussi, elle s'est dit je pourrais pas jouer demain, alors autant la laisser passer, sinon y'aura pas de match du tout demain et elle aura perdu pour rien...... MAIS l'histoire de son pere qui lui dit abandonne a un jeu du match, et des parieurs qui l'entendent!!!!!!!!!!!!!! C'est fou quand meme!!!! Et pourtant si y'a eu des paris, ca doit bien etre vrai!!! Mais il lui a dit ca comment son pere??? c'est toujours autorise d'avoir son coach sur le terrain??? On le voit jamais.... et en + y'a marque "during medical time out".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 23 Oct - 15:50 | |
| Patty a battu Kim 64 36 76 (6), comme quoi.. il faut toujours se méfier de Patty. Kim déclare que Patty a très très bien joué, faisant des aces là où Kim faisait des doubles fautes. Et tactiquement, Kim déclare que Patty lui fait faire les fautes.
Kleybanova bat Jankovic à Moscou.. il ne reste donc personne dans ce tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 23 Oct - 17:20 | |
| Au fait Chuck, t'as vu la vidéo de Venus ou elle dit que sur le tour, on a vraiment besoin d'un ami, quelqu'un sur qui on peut compter et parler, et là, elle présente.. son chien Cassée Serena !! | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 24 Oct - 5:53 | |
| Ouais, je l'avais vu celle-là Mon dieu, la deuxième partie de ta signature | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 24 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 24 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 25 Oct - 21:21 | |
| Bravo à Timea pour son 1er titre WTA | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 25 Oct - 21:36 | |
| - Sig a écrit:
- Bravo à Timea pour son 1er titre WTA
Bravo !!! Je suis trop content !! Je ne voulais absolument pas que Lisicki gagne !!! Il y a même peut-être moyen qu'elle aille à Bali nan ? En tout cas, j'ai vu son match contre Wickmayer, et c'était clairement la plus intelligente dans la construction des points !! Bravo !! | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Dim 25 Oct - 21:41 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Sig a écrit:
- Bravo à Timea pour son 1er titre WTA
Bravo !!! Je suis trop content !! Je ne voulais absolument pas que Lisicki gagne !!! Il y a même peut-être moyen qu'elle aille à Bali nan ? En tout cas, j'ai vu son match contre Wickmayer, et c'était clairement la plus intelligente dans la construction des points !! Bravo !! Peu de chance en vérité. Il faudrait 3 forfaits. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Lun 2 Nov - 9:10 | |
| Bali Lisicki a un boulevard pour les DF. Les deux joueuses de doubles, Stosur et Martinez Sanchez se retrouvent dans le même groupe. Attention à l'espagnole qui a gagné le masters en double, donc elle va être en confiance. Bartoli TDS 1 mais avec Peer qui fait une très bonne fin de saison (meilleure que Bartoli), donc rien n'est joué. Et Date Krumm qui se retrouve avec Medina Garrigues et Wickmayer, mais la japonaise est capable de battre les deux (elle a battu Medina Garrigues en finale de Seoul). A savoir : la gagnante reçoit 600 points, la finaliste 420, et les demi-finalistes 250, ce qui n'est pas négligeable | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Jeu 5 Nov - 19:13 | |
| Rezai se qualifie pour les DF en battant Lisicki et je sais plus qui... Wickmayer suspendue pour manquements aux contrôle antidopage, ce qui laisse donc la place à Kimiko Date en DF !!! demain, la gagnante de Bartoli-Peer ira en DF pareil pour la gagnante de Stosur-Martinez Sanchez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 6 Nov - 17:31 | |
| Bartoli a battu Peer et se qualifie pour les DF, tout comme Martinez Sanchez. Bartoli vs Kimiko Date Rezai vs. Martinez Sanchez. Au final, ce n'est pas Cornet la meilleure française Allez Kimiko !!! | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 6 Nov - 17:34 | |
| C'est faux, Wickmayer n'est pas suspendue pour manquements aux contrôles anti-dopage mais elle est suspendue pour un problème informatique !!! Elle n'a jamais manqué de contrôle, n'a jamais été contrôlée positive, c'est juste qu'elle avait des pb avec son "whereabout" (sorte d'emploi de temps établi 3 mois à l'avance minimum) , son mot de passe ne fonctionnait pas, bref c'était le bordel sur le site du whereabout !!! Son père en avait parlé à plusieurs reprises, la dernière fois à l'USO. En plus, le courrier envoyé parles gens de whereabout arrivait à la résidence officielle de Wickmayer (un mobil-home) alors qu'elle était aux Etats-Unis puis en Asie avec son père. Le pire, c'est qu'en étant hors du top 50 en début de l'année, Wickmayer n'etait pas obligée de faire ses whereabout, et elle y est rentrée juste après l'USO il me semble, donc ce n'est que là qu'elle aurait théoriquement dû commencer à remplir ses whereabout... au bout de 3 whereabout non ou mal remplis, il y a suspension de la part du tribunal anti-dopage national (ici , c'est celui qui est situé en Flandre qui a condamné Wickmayer et Malisse à 1 an de ban), or l'USO remonte à 2 mois ! C'est du grand n'importe quoi............ Malisse, je m'en tape en plus il a raté un contrôle anti dopage, mais Wickmayer... Elle était super bien partie pour rentrer dans le top 15 voire plus en 2010, comme elle avait pas fait grand chose lors dela première partie de 2009, elle n'a que 20 ans ! C'est vraiment n'importe quoi, Gasquet consomme de la coke, ne se prend que 3 mois, Boonen en prend 3 fois, n'a rien du tout, et là Wickmayer se prend 1 an pour un pb de logiciel, Hingis 2 ans pour de la coke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 6 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 6 Nov - 18:06 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Et ta source ?
Ben, tous les sites belges. Des amis belges. Malisse, 29 ans, et Wickmayer, 20 ans, ont été sanctionnés pour ne pas avoir rempli les documents obligatoires, nécessaires à leur localisation afin de pouvoir subir des contrôles antidopage inopinés, appelés aussi "whereabouts".
Wickmayer n'a pas rempli ses "whereabouts" à trois reprises dans une période de 18 mois. Malisse lui n'a pas été en règle à deux reprises et a de plus manqué un contrôle.source 1 Sur son site Internet, Wickmayer a nié avoir triché et a indiqué qu'elle ferait appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). Le mois dernier, elle avait expliqué avoir eu des difficultés à entrer son mot de passe dans le système informatique de l'AMA chargé du suivi géographique des athlètes.source 2Selon les agences de presse Belga et Sporza, Malisse aurait manqué un contrôle antidopage et aurait omis à deux reprises de remplir le formulaire de localisation qui permet d'effectuer des contrôles inopinés au cours des 18 derniers mois. En ce qui concerne sa collègue, Wickmayer aurait mal rempli ces formulaires à troix reprises.Source 3C'est dommage, je l'aime bien même si je suis pas fan.... et puis je sais pas, c'est trop con comme suspension n'importe quoi, elle devrait résider en wallonie ou aux Etats-Unis (où elle vit à temps partiel), elle se fait casser par son propre pays pour un décret pourri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 6 Nov - 19:44 | |
| Comment casser tout espoir de futures stars chez les joueurs de son pays en 10 leçons.. au final, les blagues belges... ooops | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC | |
| |
|
| |
| Circuit Féminin 2009 - hors GC | |
|