Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Mer 6 Jan - 17:20
Regardez la fin de la vidéo, Kimiko et Graf serrent la main de l'arbitre mais restent papoter devant sa chaise, et bla bla bla, et bla bla, et l'arbitre ne peut pas descendre, elle essaye de faire des signes pour que les filles la laisse partir
Sinon, il y a les highlights de Rezai / Martinez Sanchez, pour ceux qui seraient intéressés par Bali, qui n'était pas retransmis en fin d'année derniere.
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Jeu 7 Jan - 8:39
clijsters aussi,mais je préfère hénin tennistiquement,lol,elles sont marrantes quand meme,elles pourraient aller causer dans les vestiaires,MDR.Mais steffi joue encore très bien,elle pourrait reprendre la compèt et se faire sa plaçe parmi les meilleures,son coup droit fait toujours aussi mal.Moi j'ai çà https://www.youtube.com/watch?v=Tr-Pz94IJ3s lol,j'adore les comments,wozniacki est juste fachée parceque lisicki ne l'a pas embrassée,n'importe quoi!
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Jeu 7 Jan - 16:22
Mon dieu, qu'elle est cruche Sinon Ivanovic, Clijsters et Henin se sont qualifiées pour les DF (avec une russe en enkova à la fin) Ivanovic Clijsters : je donne tout pour voir ce match. Rune, fais jouer tes relations et obtiens moi un streaming.
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Jeu 7 Jan - 17:46
tedlesurfeur a écrit:
Mon dieu, qu'elle est cruche Sinon Ivanovic, Clijsters et Henin se sont qualifiées pour les DF (avec une russe en enkova à la fin) Ivanovic Clijsters : je donne tout pour voir ce match. Rune, fais jouer tes relations et obtiens moi un streaming.
ca sera Henin - Ivanovic
j'aimerais bien voir ce match aussi, mais surtout le match de Kim !! c'est nul que ca se joue le matin, j'ai cours moi je peux pas voir
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Jeu 7 Jan - 17:51
ah mais tu as raison Ivanovic a plus de chances de battre Henin
Henin avait déclaré qu'Ivanovic avait le jeu pour la battre et qu'elle s'en méfiait. La dernière fois qu'elles se sont jouées, ça s'est fini 64 pour Henin au troisième, et Ivanovic lui avait mis un 62 au second set en allant au filet Ajde
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 8 Jan - 9:43
Désolé pour le streaming,mon pote n'était pas là j'ai pas pu avoir un lien,j'ai vu le match hénin-ivanovic en différé sur la deux,et je peux te dire que la belge fait très peur,la pression qu'elle mettait à la serbe sur le retour de serviçe était très impressionnante,ivanovic jouait bien,ses véléités offensives étaient bien pensés mais pas assez pour pouvoir l'inquiéter car elle avait vraiment du mal à garder ses balles profondes,on ne dirait pas qu'elle a arretée,son jeu est intact et il y a un truc que j'ai remarqué aussi ç'est qu'elle frappe de plus en plus à plat,je ne sais pas dire si ç'est bien ou pas je suis pas un expert,autant vous dire que la finale de demain sera passionnante pour les fans des deux belges.
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 8 Jan - 10:14
tu rigoles rune !!! je viens de voir le match, et j'ai trouvé que c'était vraiment très mauvais des deux cotés !! enfin j'ai vu sur eurosport une partie, mais vu qu'ils passent que le meilleurs moments, qu'est que ca devait etre le reste j'ai vu les deux derniers jeux du premier set : 5 doubles fautes à elles deux, que des fautes, aucuns échanges le 2ème set est à peine mieux, on voit un beau point d'ana, sinon le reste c'est catastrophique, elle se place mal, peu mobile et beaucoup de fautes..
Henin fait deux, trois winners mais si c'est son meilleur match de la semaine c'est quand meme pas bon signe
j'ai toujours pas vu ma Kim jouer, j'espère voir la finale gooo KIMM !!
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 8 Jan - 10:43
Lys,j'ai vu le match du début à la fin,donç je sais de quoi je parle,pour hénin,ç'est un peu normal,tout n'est pas encore tout à fait en plaçe mais ç'est déjà très bien pour quelqu'un qui a arreté 1an et demie,d'içi à l'australie,elle sera diffiçile à jouer,beaucoup doivent prier pour ne pas l'avoir au premier tour.Quand à ivanovic,ben,elle reste l'ombre de ce qu'elle a été à une période.
lys N°2 Mondial
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 8 Jan - 11:16
rune a écrit:
Lys,j'ai vu le match du début à la fin,donç je sais de quoi je parle,pour hénin,ç'est un peu normal,tout n'est pas encore tout à fait en plaçe mais ç'est déjà très bien pour quelqu'un qui a arreté 1an et demie,d'içi à l'australie,elle sera diffiçile à jouer,beaucoup doivent prier pour ne pas l'avoir au premier tour.Quand à ivanovic,ben,elle reste l'ombre de ce qu'elle a été à une période.
nan mais j'ai vu le meilleurs moments quand meme j'ai pas la stat coup gagnant-fautes directes mais ca devait pas etre terrible
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 8 Jan - 17:04
lys a écrit:
rune a écrit:
nan mais j'ai vu le meilleurs moments quand meme j'ai pas la stat coup gagnant-fautes directes mais ca devait pas etre terrible
Effectivement ca n'était pas terrible, Henin a juste fait son job, Ivanovic était à l'ouest, elle courait après tous ses lancers de balle je sais pas ce qu'elle a fait durant l'off season, mais c'est pas encore ca. Sinon Hénin, oui son jeu est vraiment bcp plus agressif, et elle se doit de l'être, elle n'a plus 22 ans, mais je sais pas, j'attends de voir contre ses rivales, car c'était vraiment en variant qu'elle avait l'avantage sur elles et en courant sans cesse, en jouant leur jeu, je ne suis pas sur qu'elle ait bcp de chances, j'attends de voir encore une fois, mais elle donne bcp comparé a avant, elle rentre dans le court sur les secondes et attaque sans cesse, à l'image de la balle de match, moi je suis pas si impressionné que cela pour l'instant, son service est faible, elle gère mal les points importants(3DF au moment de servir pour le set) enfin bref elle donne bcp plus qu'avant et son revers slicé, on dirait qu'il existe plus, nan vraiment y'a du changement dans son jeu. On verra demain contre Clijsters, mm si je sens qu'elle va se faire dessus, comme svt contre Hénin.
lys N°2 Mondial
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 8 Jan - 17:30
chuck a écrit:
lys a écrit:
rune a écrit:
Effectivement ca n'était pas terrible, Henin a juste fait son job, Ivanovic était à l'ouest, elle courait après tous ses lancers de balle je sais pas ce qu'elle a fait durant l'off season, mais c'est pas encore ca. Sinon Hénin, oui son jeu est vraiment bcp plus agressif, et elle se doit de l'être, elle n'a plus 22 ans, mais je sais pas, j'attends de voir contre ses rivales, car c'était vraiment en variant qu'elle avait l'avantage sur elles et en courant sans cesse, en jouant leur jeu, je ne suis pas sur qu'elle ait bcp de chances, j'attends de voir encore une fois, mais elle donne bcp comparé a avant, elle rentre dans le court sur les secondes et attaque sans cesse, à l'image de la balle de match, moi je suis pas si impressionné que cela pour l'instant, son service est faible, elle gère mal les points importants(3DF au moment de servir pour le set) enfin bref elle donne bcp plus qu'avant et son revers slicé, on dirait qu'il existe plus, nan vraiment y'a du changement dans son jeu. On verra demain contre Clijsters, mm si je sens qu'elle va se faire dessus, comme svt contre Hénin.
12-10 dans les affrontements pour Henin quand meme, l'écart n'est pas énorme ! elle a juste très souvent perdu en GC. donc elle ne se fait pas dessus contre Henin j'en sais rien de qui va gagner, mais j'ai hate de voir le match !! demain à 10h en live sur eurosport2
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Ven 8 Jan - 17:42
chuck a écrit:
lys a écrit:
rune a écrit:
L'avantage de Kim demain, c'est qu'il ne s'agit pas d'un match de GC donc il est tout à fait envisageable qu'elle le gagner Mais, moi, à l'inverse de tout le monde, c'est le match de Kim que j'ai vu (tout le premier set en fait), et elle a des moments de fébrilités au service, et ça, c'est pas bon par contre le reste était totalement satisfaisant, car Petkovic, soit elle a fait le match de sa vie soit elle va confirmer, car ça jouait top 15 facile.
En attendant, on rêvait que les deux belges se retrouvent à un moment donné cette année, étant donné le retour d'Henin... bah ç'a pas traîné dis donc premier tournoi, paf Au moins, on sera fixé sur cette rivalité
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 9:59
Sharapova bat Wozniacki 7563, bon match de Maria, 7DF, et 5aces, 33CG opur 22FD, elle est de retour, je le sens elle nous a laché des coups gagnants, ca m'a fait penser à l'OA 2008 Sinon Hénin semble depassé par la vitesse de Kim, c'était à prévoir, mm si je pensais que Kim tremblerait,'est pas le cas, vraiment un bon match, 2010 est notre année je vous le dis, on l'aura attendu
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 10:34
Tu regardes toujours la finale là ? Kim elle a choké en fin de second set là...
Dernière édition par tedlesurfeur le Sam 9 Jan - 10:36, édité 1 fois
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 10:35
tedlesurfeur a écrit:
Tu regardes la finale là ?
Ouais et Kim vient de perdre le second set 6/4, après avoir mené 4/1 dble break, quelle chokeuse, je ne suis m pas surpris cela dit, c'est tjs ca contre Hénin.
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 10:38
Non mais franchement j'y crois pas les balles qu'elle rate... alors qu'elle est au dessus en vitesse et en placement de balles...
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 10:48
Ok mugs match... 63 41... et elle va perdre... ah la la, je me disais qu'elle aurait dépassé son blocage sur Henin.. mais non.
30 dans le dernier set
ps : en même temps, elle ne court plus... Henin gagne 8 jeux de suite là.. les commentateurs ont de la peine pour Kim elle est clairement fatiguée.
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 10:51
Je suis plié de rire devant mon Pc Justine est en train de traumatiser kim...Allez justine fini le travail kim et complètement off
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 10:56
anis91 a écrit:
Je suis plié de rire devant mon Pc Justine est en train de traumatiser kim...Allez justine fini le travail kim et complètement off
Hénin se bat bien, masi vraiment Kim a laché le match a 6341, plus aucune volonté de faire mal, elle a donné ses jeux de services sur des DF, le match était de très haut niveau jusqu'ici mais là c'est npktoi de la part de Kim.
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 10:57
Et là elle gagne deux jeux, on se demande comment... si, avec quelques bonnes balles bien claquées, et aussi de bons retours de service.
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 10:59
à 3/1 15/0 justine fait un ace et l'arbitre dit que la balle est out justine sert une double aprés ça aurait changé le jeu enfin bref...
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 11:02
Den toute façon, c'est très clair dans le jeu précédent :
2 points joués sur le revers de Henin : perdus 3 points joués sur le coup droit de Henin : gagnés.
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 11:04
anis91 a écrit:
à 3/1 15/0 justine fait un ace et l'arbitre dit que la balle est out justine sert une double aprés ça aurait changé le jeu enfin bref...
Nan mais pkoi tu te fais du soucis, si Clijsters aurait du gagné, elle aurait gagné depuis 1H déja
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 11:06
comme ça jouait sur le dernier point !!!
anis91 -2/6
Sujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC Sam 9 Jan - 11:07
Mon dieu le point pour faire le break Quelle défense de justine...