Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Circuit Féminin 2009 - hors GC

Aller en bas 
+28
Dexter
jimmy62
rune
lys
GiL
vdd
vydev
Franck.
pouf
Hangri
Lucky
Tuco Benedicto Pacifico
Muse_72
Aldous
Bucephal
Mohamed
tedlesurfeur
David
blas
debby
chuck
botany
Leinahtan
Sig
Kid Stefano
arabem
Vanessa
zoelafee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:47

Bien sûr que j'espère une victoire en GC, mais comme Serena est la meilleure joueuse actuelle, il serait important qu'elle la batte. Elle a trop souvent été corrigée par la Williams je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:13

botany a écrit:
Bien sûr que j'espère une victoire en GC, mais comme Serena est la meilleure joueuse actuelle, il serait important qu'elle la batte. Elle a trop souvent été corrigée par la Williams je trouve.

Tu peux dire par les Williams :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:01

Revanche de Dinara a Rome!!! cheers
Elle bat Kuznetsova en finale 63 62!!

Dommage j'ai pas vu le match, je sais pas comment ca a joue, mais je suis contente pour Dinara qui remporte un titre en tant que #1 mondiale Wink


Dernière édition par zoelafee le Sam 9 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:50

botany a écrit:
Bien sûr que j'espère une victoire en GC, mais comme Serena est la meilleure joueuse actuelle, il serait important qu'elle la batte. Elle a trop souvent été corrigée par la Williams je trouve.

Serena sur terre cette année = defaite contre schnyder et zakopalova pour aucune victoire. Pas sur que ce soit la meilleure joueuse du moment. pig
Moi j'ai trouvé Venus impréssionnante dans tous ces debuts de match. Apres elle a une baisse de concentration, d'intensité avant de ce reprendre (sauf contre safina ou elle n'a pas eu cette faiblesse). Si elle maintiens ce niveau de concentration élevé qu'elle a en debut de partie, je pense qu'elle sera pas facile a aller chercher. Je l'imagine bien faire peter son 1er Roland cette année.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:16

zoelafee a écrit:
Revanche de Dinara a Rome!!! cheers
Elle bat Kuznetsiva en finale 63 62!!

Dommage j'ai pas vu le match, je sais pas comment ca a joue, mais je suis contente pour Dinara qui remporte un titre en tant que #1 mondiale Wink

cheers

On tient une patronne !
Deux craintes cependant :
-Son mental, c'est quand même pas la soeur de Safin pour rien :biggrin:
-Son jeu tout en frappes peut l'épuiser, que vaut-elle sur la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:19

botany a écrit:
zoelafee a écrit:
Revanche de Dinara a Rome!!! cheers
Elle bat Kuznetsova en finale 63 62!!

Dommage j'ai pas vu le match, je sais pas comment ca a joue, mais je suis contente pour Dinara qui remporte un titre en tant que #1 mondiale Wink

cheers

On tient une patronne !
Deux craintes cependant :
-Son mental, c'est quand même pas la soeur de Safin pour rien :biggrin:
-Son jeu tout en frappes peut l'épuiser, que vaut-elle sur la durée ?

pour la duree je te rejoins, elle a pas un jeu reposant, je sais pas combien de temps elle va pouvoir rester au sommet.
Mais pour le mental, depuis RG l'annee derniere, combien de fois elle a rattrape des situations desesperees???? A l'OA cette annee, et puis cette semaine contre Zheng je crois, et puis d'autres exemples..... Ce qui est bien c'est qu'elle ne baisse jamais les bras, meme menee 5/1 dans un match elle abandonne pas, son frere lui quand il en est la il arrete de jouer et joue pas les balles de match pour montrer son mecontentement :biggrin:
Par contre elle se stresse sur les fins de match, ca s'est vu hier contre Venus.

Et sinon moi aussi j'etais surprise du niveau de Venus contre Safina, je pensais que la Russe la sortirait en 2 sets en en fait ca s'est joue a quelques points seulement c'etait vraiment serre. Mais de la a en faire une vainqueur a RG, j'en suis treeees treeeeeees loin!!!!!!!

Comme je sais plus qui je vois bien dans le dernier carre safina, kuznetsova (pas etonnant c'est les 2 meilleures dans les tournois sur terre), Jankovic (j'y crois encore je sais pas pourquoi.... Rolling Eyes ) et Dementieva (si elle rencontre pas Wozniacki sur sa route qui prend un malin plaisir a la sortir cette annee!!! Laughing )
OU sinon une jeune genre Wozniacki, Azarenka, mais il parait qu'elles jouent pas tres bien sur terre, je les ai pas vue alors je sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:49

botany a écrit:
zoelafee a écrit:
Revanche de Dinara a Rome!!! cheers
Elle bat Kuznetsiva en finale 63 62!!

Dommage j'ai pas vu le match, je sais pas comment ca a joue, mais je suis contente pour Dinara qui remporte un titre en tant que #1 mondiale Wink

cheers

On tient une patronne !
Deux craintes cependant :
-Son mental, c'est quand même pas la soeur de Safin pour rien :biggrin:
-Son jeu tout en frappes peut l'épuiser, que vaut-elle sur la durée ?

Pas du tout !!!!

Elle était en face de Kuznetsova lors d'une finale, ce qui, en soi, ne démontre rien :biggrin:
Elle n'a toujours pas de titres du Grand Chelem :biggrin:
Elle est chargée comme une mule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12

Mdr lol! Safina gagne son premier tournoi depuis septembre, et ça y est, elle est patronne lol! 3heures de match contre Zheng,Martinez et Venus, et la meuf est ultra fraiche en finale....j'espère que ce n'est pas à cause du dopage, cela me rendrait malade
:sleep: Dejà que je détèste son tennis....Ah oui! la N1 est Serena, tout le monde le sait, donc évitez de faire semblant en disant qu'il y a pas de patronne. Razz

La patronne c'est Serena. Elle a joué la finale des 3 derniers GS avec deux titre à la clé + finale à Miami.





C'est indiscutable. D'accord avec Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:17

David a écrit:
botany a écrit:
Bien sûr que j'espère une victoire en GC, mais comme Serena est la meilleure joueuse actuelle, il serait important qu'elle la batte. Elle a trop souvent été corrigée par la Williams je trouve.

Serena sur terre cette année = defaite contre schnyder et zakopalova pour aucune victoire. Pas sur que ce soit la meilleure joueuse du moment. pig
Moi j'ai trouvé Venus impréssionnante dans tous ces debuts de match. Apres elle a une baisse de concentration, d'intensité avant de ce reprendre (sauf contre safina ou elle n'a pas eu cette faiblesse). Si elle maintiens ce niveau de concentration élevé qu'elle a en debut de partie, je pense qu'elle sera pas facile a aller chercher. Je l'imagine bien faire peter son 1er Roland cette année.
David, que Dieu t'écoute Laughing non mais je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 3:22

non mais en disant patronne botany exagerait un peu Laughing Laughing

Et si Serena est la patronne, une patronne qui peut pas trimballer ses kilos sur terre battue ca sert a rien, elle est pas la joueuse a battre pour le moment, on verra a Wimbledon, la-bas les Williams seront les 2 tetes a couper Wink La-bas je dirai ok elles sont les 2 favorites et de loin. Mais a RG, elles servent a rien, meme si Venus a montre de + belles choses que sa soeur, si elle fait un quart ce sera deja un bon resultat, mais je la vois pas passer les demis. Apres je peux me tromper.

Donc bon, comme en ce moment c'est la saison sur terre battue qui se joue, il n'y a effectivement pas de patronne..... On peut pas dire que Safina le soit, Kuznetsova non plus, les autres bof...... Mais moi ca m'amuse justement, ce RG est vraiment ouvert ca va etre rigolo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:56

zoelafee a écrit:
non mais en disant patronne botany exagerait un peu Laughing Laughing

Et si Serena est la patronne, une patronne qui peut pas trimballer ses kilos sur terre battue ca sert a rien, elle est pas la joueuse a battre pour le moment, on verra a Wimbledon, la-bas les Williams seront les 2 tetes a couper Wink La-bas je dirai ok elles sont les 2 favorites et de loin. Mais a RG, elles servent a rien, meme si Venus a montre de + belles choses que sa soeur, si elle fait un quart ce sera deja un bon resultat, mais je la vois pas passer les demis. Apres je peux me tromper.

Donc bon, comme en ce moment c'est la saison sur terre battue qui se joue, il n'y a effectivement pas de patronne..... On peut pas dire que Safina le soit, Kuznetsova non plus, les autres bof...... Mais moi ca m'amuse justement, ce RG est vraiment ouvert ca va etre rigolo!!^^

Il exagère un peu, bcp mm, Safina ne fait peur à personne, quand elle aura 1 GC, je pense qu'on la verra comme une sérieuse menace, et encore; et je pense qu'à RG, elle devrait saisir sa chance, pske je doute qu'elle soit capable de gagner un autre GC que celui là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29244
Date d'inscription : 23/08/2008

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:20

Mohamed a écrit:
Mdr lol! Safina gagne son premier tournoi depuis septembre, et ça y est, elle est patronne lol! 3heures de match contre Zheng,Martinez et Venus, et la meuf est ultra fraiche en finale....j'espère que ce n'est pas à cause du dopage, cela me rendrait malade

Ca me rappelle un certain espagnol, pas toi ? Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:37

Bucephal a écrit:
Mohamed a écrit:
Mdr lol! Safina gagne son premier tournoi depuis septembre, et ça y est, elle est patronne lol! 3heures de match contre Zheng,Martinez et Venus, et la meuf est ultra fraiche en finale....j'espère que ce n'est pas à cause du dopage, cela me rendrait malade

Ca me rappelle un certain espagnol, pas toi ? Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 3641590030

Je suis pas sûr mais son nom commencerait pas par un N par hasard ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:49

Mohamed a écrit:
Mdr lol! Safina gagne son premier tournoi depuis septembre, et ça y est, elle est patronne lol! 3heures de match contre Zheng,Martinez et Venus, et la meuf est ultra fraiche en finale....j'espère que ce n'est pas à cause du dopage, cela me rendrait malade.

En fait, même si je pense qu'elle est chargée, ça ne s'est pas vu en finale, car elle n'a pas eu à jouer trois heures et à aller chercher des balles improbables : Kuznetsova envoyait des balles 50 cm plus courtes qu'à son habitude cette semaine, et énormément de balles plus au moins au centre. Dinara n'a pas vraiment eu à de démener. Le match d'hier : ce n'était certainement pas la Kuznetsova de toute cette semaine qui jouait.

S'il y avait eu 3 sets serrés, et que Safina galopait encore à la fin, là, j'aurais gueulé :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:53

David a écrit:
botany a écrit:
Bien sûr que j'espère une victoire en GC, mais comme Serena est la meilleure joueuse actuelle, il serait important qu'elle la batte. Elle a trop souvent été corrigée par la Williams je trouve.

Serena sur terre cette année = defaite contre schnyder et zakopalova pour aucune victoire. Pas sur que ce soit la meilleure joueuse du moment. pig
Moi j'ai trouvé Venus impréssionnante dans tous ces debuts de match. Apres elle a une baisse de concentration, d'intensité avant de ce reprendre (sauf contre safina ou elle n'a pas eu cette faiblesse). Si elle maintiens ce niveau de concentration élevé qu'elle a en debut de partie, je pense qu'elle sera pas facile a aller chercher. Je l'imagine bien faire peter son 1er Roland cette année.

Assez d'accord avec cela. J'avais donné Venus et Kuznetsova en finale de Rome, tant les deux m'ont impressionné cette semaine.
Venus est fit, elle n'a aucun problème sur TB, que ce soit en déplacement ou en longueur de balle. Problème : le mental, et quand elle tombe sur Safina, championne des victoires ( non méritées ) grâce à son mental, ça passe pas.

Il faudra éviter Safina à RG, car pour l'instant c'est elle qui va prendre ce GC. De toute façon c'était écrit :
Ivanovic : Finale RG + Finale OA = Victoire RG
Safina : Finale RG + Finale OA = ?

Si elle ne le gagne pas, elle fera un peu tâche, c'est sûr :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:28

tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
botany a écrit:
Bien sûr que j'espère une victoire en GC, mais comme Serena est la meilleure joueuse actuelle, il serait important qu'elle la batte. Elle a trop souvent été corrigée par la Williams je trouve.

Serena sur terre cette année = defaite contre schnyder et zakopalova pour aucune victoire. Pas sur que ce soit la meilleure joueuse du moment. pig
Moi j'ai trouvé Venus impréssionnante dans tous ces debuts de match. Apres elle a une baisse de concentration, d'intensité avant de ce reprendre (sauf contre safina ou elle n'a pas eu cette faiblesse). Si elle maintiens ce niveau de concentration élevé qu'elle a en debut de partie, je pense qu'elle sera pas facile a aller chercher. Je l'imagine bien faire peter son 1er Roland cette année.

Assez d'accord avec cela. J'avais donné Venus et Kuznetsova en finale de Rome, tant les deux m'ont impressionné cette semaine.
Venus est fit, elle n'a aucun problème sur TB, que ce soit en déplacement ou en longueur de balle. Problème : le mental, et quand elle tombe sur Safina, championne des victoires ( non méritées ) grâce à son mental, ça passe pas.

Il faudra éviter Safina à RG, car pour l'instant c'est elle qui va prendre ce GC. De toute façon c'était écrit :
Ivanovic : Finale RG + Finale OA = Victoire RG
Safina : Finale RG + Finale OA = ?

Si elle ne le gagne pas, elle fera un peu tâche, c'est sûr :biggrin:

J'espère vraiment pas qu'elle suit les traces d'Ivanovic, elle est vraiment mal barré sinon Rolling Eyes sinon oui, Venus me fait penser à Maria, son manque de résultat sur TB se voit trop contre des bonnes joueuses de TB, elle a du mal à conclure (cf Sharapova RG 0608 Rolling Eyes un gachis) mais sur un match, elles sont vraiment pas loin, RG sera trop drôle, mm si je pense que Safina et Kuz peuvent faire qqch.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:47

chuck a écrit:

J'espère vraiment pas qu'elle suit les traces d'Ivanovic, elle est vraiment mal barré sinon Rolling Eyes

c'est exactement ce que j'allais dire lol! c'est vraiment bizarre ce que nous a fait Ivanovic, c'est meme pas une descente aux enfers, c'est elle est tombee dans un trou et pouf! elle a atterri en enfer!!!!

sinon oui Safina est legerement favorite a RG, et d'accord avec chuck c'est celui qu'elle a le + de chances de prendre donc elle ferait bien d'en profiter tout de suite, mais quand meme sur dur elle a ses chances aussi, elle aurait pu prendre l'OA si elle n'etait pa stombee sur une Serena "in the zone" pour reprendre l'expression Laughing Laughing Rien que si le match s'etait joue toit ouvert sous le soleil elle aurait eu + de chances, mais bon, on va pas refaire l'histoire hein!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:58

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:

J'espère vraiment pas qu'elle suit les traces d'Ivanovic, elle est vraiment mal barré sinon Rolling Eyes

c'est exactement ce que j'allais dire lol! c'est vraiment bizarre ce que nous a fait Ivanovic, c'est meme pas une descente aux enfers, c'est elle est tombee dans un trou et pouf! elle a atterri en enfer!!!!

sinon oui Safina est legerement favorite a RG, et d'accord avec chuck c'est celui qu'elle a le + de chances de prendre donc elle ferait bien d'en profiter tout de suite, mais quand meme sur dur elle a ses chances aussi, elle aurait pu prendre l'OA si elle n'etait pa stombee sur une Serena "in the zone" pour reprendre l'expression Laughing Laughing Rien que si le match s'etait joue toit ouvert sous le soleil elle aurait eu + de chances, mais bon, on va pas refaire l'histoire hein!!! Laughing Laughing Laughing

Oui, CELUI j'avais oublié Laughing je suis d'accord aussi.
Et est ce que tu sais à quoi ressemblerait le palmarès à Sharapova sans Serena lol! nan Safina méritait pas de gagner, d'ailleurs Serena, je sais pas trop mais faut bien que qq1 prenne le titre, toutes des nullasses, Serena a juste fait parlé son mental, et les autres se sont écroulés, classique.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:

sinon oui Safina est legerement favorite a RG, et d'accord avec chuck c'est celui qu'elle a le + de chances de prendre donc elle ferait bien d'en profiter tout de suite, mais quand meme sur dur elle a ses chances aussi, elle aurait pu prendre l'OA si elle n'etait pa stombee sur une Serena "in the zone" pour reprendre l'expression Laughing Laughing Rien que si le match s'etait joue toit ouvert sous le soleil elle aurait eu + de chances, mais bon, on va pas refaire l'histoire hein!!! Laughing Laughing Laughing

Oui, CELUI j'avais oublié Laughing je suis d'accord aussi.

tu es bien conscient que "celui" est un pronom qui remplace "GC" dans ma phrase n'est-ce pas???.... C'est CELUI qu'elle a le + de chances de prendre...... soit "c'est le GC qu'elle a le + de chance de prendre..." parce-que je ne comprends pas ta remarque en fait........

Et sinon non elle meritait pas + qu'une autre de prendre l'OA, mais elle aurait pu, c'est tout ce que je disais :biggrin:
Ma finale preferee a RG serait Safina/Dementieva drunken avec victoire en 3 sets d'Elena, evidemment!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:24

zoelafee a écrit:
chuck a écrit:
zoelafee a écrit:

sinon oui Safina est legerement favorite a RG, et d'accord avec chuck c'est celui qu'elle a le + de chances de prendre donc elle ferait bien d'en profiter tout de suite, mais quand meme sur dur elle a ses chances aussi, elle aurait pu prendre l'OA si elle n'etait pa stombee sur une Serena "in the zone" pour reprendre l'expression Laughing Laughing Rien que si le match s'etait joue toit ouvert sous le soleil elle aurait eu + de chances, mais bon, on va pas refaire l'histoire hein!!! Laughing Laughing Laughing

Oui, CELUI j'avais oublié Laughing je suis d'accord aussi.

tu es bien conscient que "celui" est un pronom qui remplace "GC" dans ma phrase n'est-ce pas???.... C'est CELUI qu'elle a le + de chances de prendre...... soit "c'est le GC qu'elle a le + de chance de prendre..." parce-que je ne comprends pas ta remarque en fait........

Et sinon non elle meritait pas + qu'une autre de prendre l'OA, mais elle aurait pu, c'est tout ce que je disais :biggrin:
Ma finale preferee a RG serait Safina/Dementieva drunken avec victoire en 3 sets d'Elena, evidemment!!! Very Happy

Oui c'est bien CELUI là lol! de toute facon, elles peuvent prendre ce qu'elles veulent, car je doute que Sharapova leur laisse le choix quand elle reviendra. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:40

arrete chuck tu te fais du mal!!!!!!!!!! D'abord Sharapova ne reviendra pas, et ensuite meme si elle revient RG c'est pas pour elle faut t'y faire!!!! :biggrin: Halala j'aimerais trop qu'elle revienne, mais malheureusment j'y crois plus, et meme si elle essaye je la vois pas regagner de sitot..............

et sinon je comprends toujours pas ta remarque sur le celui...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:45

zoelafee a écrit:
arrete chuck tu te fais du mal!!!!!!!!!! D'abord Sharapova ne reviendra pas, et ensuite meme si elle revient RG c'est pas pour elle faut t'y faire!!!! :biggrin: Halala j'aimerais trop qu'elle revienne, mais malheureusment j'y crois plus, et meme si elle essaye je la vois pas regagner de sitot............

Elle reviendra, mais je ne sais pas quand, elle a du temps devant elle, voila pkoi elle le prend. Ce serait trop bete de revenir pas à 100%, je pense qu'elle fera son retour à Wimbledon, elle avait dit depuis longtemps qu'elle se consacrerait pleinement aux deux derniers GC.

zoelafee a écrit:
et sinon je comprends toujours pas ta remarque sur le celui...... Rolling Eyes

Never mind :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:59

C'est fini pour Sharapova, sa carrière est derrière :biggrin:
Il faut arrêter avec la nostalgie à un moment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:11

botany a écrit:
C'est fini pour Sharapova, sa carrière est derrière :biggrin:
Il faut arrêter avec la nostalgie à un moment :mdr:

Donc je sais enfin d'ou vient ton énorme optimisme pour Safina :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:30

Faut avouer que le manque d'information sur le site de Sharapova laisse pessimiste... Aucune nouvelle depuis des mois, juste de la pub pour ses marques, et des photos glamour de soirée...

Aussi en janvier, elle disait qu'elle aurait pu faire l'OA à deux-trois semaines près, et maintenant? cinq mois après.... Mouarf.

Je ne la déteste pas, et David a parfaitement resumé ma pensée, Kuznetsova sait tout faire, elle a le poignet facile, mais un mental pitoyable qui fait qu'elle n'a qu'un GC et beaucoup de finales perdues, car elle aurait le mental de Sharapova, elle en serait peut-être à plus de trois GC (possiblement RG 2005-2006 car a raté des balles de match en 05 et a joué une Henin moyenne en finale 06 , OA 2009, etc...) .

Malheureusement l'histoire retient les grosses carrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Féminin 2009 - hors GC   Circuit Féminin 2009 - hors GC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Féminin 2009 - hors GC
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Circuit féminin 2011 hors GC et MS [WTA]
» Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000
» **Marat hors GC**
» Tout le monde s'en fout du Masters féminin ????
» [wta] circuit 2014 [wta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: