Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Jeu 18 Juin - 16:55
on est 6 ou 7 sur ce forum à être capables de les reconnaître aussi Bienvenue en section WTA
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Jeu 18 Juin - 18:15
Trouver Anke Huber en 1er comme ça, c'est fort quand meme!!!! Je pense que j'aurai sécher sur celle la. Les autres ok mais Anke me serai pas venue a l'esprit.
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Jeu 18 Juin - 19:00
David a écrit:
Trouver Anke Huber en 1er comme ça, c'est fort quand meme!!!! Je pense que j'aurai sécher sur celle la. Les autres ok mais Anke me serai pas venue a l'esprit.
C'est ce que je m'etais dit sur le fait qu'il ait trouvé Huber, mais bon à relativiser, c'est une emission allemande avec un candidat allemand donc forcement ça aide pour trouver cette reponse
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Jeu 18 Juin - 21:42
Oui, j'avoue, je retire également Anke Huber. Une émission française nous aurait mis en premier le cri de Mauresmo, Pierce ou Bartoli donc on aurait gagné
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Ven 19 Juin - 4:31
Ouais, et ben moi j;avais trouve que Sharapova, Venus et Kuznetsova!!!
Les autres il repond trop vite, j'ai pas le temps d'entendre!!! Dommage, c'est marrant comme jeu^^ Cela dit, Schiavone, Huber ou Sanchez Vicario j'aurais JAMAIS trouve......
Serena et Ana, oui, s'il me laissait le temps ce con!!!!
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Ven 19 Juin - 6:49
zoelafee a écrit:
Ouais, et ben moi j;avais trouve que Sharapova, Venus et Kuznetsova!!!
Les autres il repond trop vite, j'ai pas le temps d'entendre!!! Dommage, c'est marrant comme jeu^^ Cela dit, Schiavone, Huber ou Sanchez Vicario j'aurais JAMAIS trouve......
Serena et Ana, oui, s'il me laissait le temps ce con!!!!
Schiavone quand memem zoé ..... c'est assez particulier comme gémissement non ?
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Ven 19 Juin - 22:09
Purée, on voit que je regarde jamais les femmes, à part les williams de temps en temps Je n'aurai trouvé personne. Sympa ce jeu ... Y a pas le même avec les couillus
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Sam 20 Juin - 2:53
Bah j'imagine que j'ai pas vu Schiavone jouer asez souvent!!^^
Y'a meme pas Lena, nul ce jeu!! (elle a quand meme un cri particulier aussi... j'adore son "wouaHa!")