| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Classement Général Ven 2 Fév - 18:18 | |
| - Classements au 28 juillet à 8h : - Joueurs restants à Tennis Manager : - Récapitulatif total des pronos des 3 tournois : États des jeux au 23 juillet:- Classements : - Récapitulatif de la saison aux Pronos : - Récapitulatif de la saison à Tennis Manager : - Résultats et Calendrier : - Palmares : - Récapitulatif de tous les groupes à Tennis Manager (cliquez sur l'image) :
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 6:39, édité 210 fois | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 2 Fév - 20:38 | |
| merci Jerome ^^ Ah ça va quand même mes 5 joueurs engagés cette semaine tiennent la route | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Sam 3 Fév - 10:38 | |
| Merci Agassi, je suis impressioné par tous les tableaux et stats que tu fais. Félicitations à superagassi, qui je crois est sûr d'être le premier premier. La bataille sera rude entre moi et Champi | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 12:51 | |
| - Esteuf a écrit:
- Merci Agassi, je suis impressioné par tous les tableaux et stats que tu fais.
Félicitations à superagassi, qui je crois est sûr d'être le premier premier. La bataille sera rude entre moi et Champi Esteuf tu te trompe je suis pas sur d etre le premier premier . Tu a plus de chances que moi d 'etre le premier premier . Tu a encore 3 joueur en lice en plus . Comme le dit Agassi ca se jouera sur le match de la finale de Zagreb mais ca va etre tres dur pour Ljubicic ,Bagdhatis a l 'air vraiment tres en forme.Je suis pessimiste. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 13:39 | |
| Bonjour, Allez Baghdatis Non, plus sérieusement, la finale sera serrée, Ljubicic est tenant du titre, et les deux ont un très bon niveau. Je suis pessimiste aussi, Ljubicic est un très bon joueur, certes, moins souriant que Baghdatis mais il a autant de chance que lui de gagner. Dommage que je ne puisse voir la finale Je n'attendais pas Horna si loin, dire que j'avais hésité à le prendre Le classement des Managers n'est fonction que du classement the race ?? Comment se calcule les points ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 14:22 | |
| - Esteuf a écrit:
- Bonjour,
Allez Baghdatis Non, plus sérieusement, la finale sera serrée, Ljubicic est tenant du titre, et les deux ont un très bon niveau. Je suis pessimiste aussi, Ljubicic est un très bon joueur, certes, moins souriant que Baghdatis mais il a autant de chance que lui de gagner. Dommage que je ne puisse voir la finale
Je n'attendais pas Horna si loin, dire que j'avais hésité à le prendre
Le classement des Managers n'est fonction que du classement the race ?? Comment se calcule les points ? Oui il ne se base que sur le classement the race. Donc par exemple pour le tournoi de zagreb : vainqueur : 35 finaliste :24 demi-finaliste :15 quart-finaliste : 8 1/16e : 3 1/32e : 1 sortant des qualifications : 1 | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 14:30 | |
| Donc en fait, il n'y a pas de tournois cette semaine ?? Pas besoin de faire une liste ou d'envoyer des pronos ?? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 14:34 | |
| - ptitena a écrit:
- Donc en fait, il n'y a pas de tournois cette semaine ??
Pas besoin de faire une liste ou d'envoyer des pronos ?? oui comme c'etait mis dans les calendriers des 2 jeux , pas de tournois la semaine prochaine . | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 15:42 | |
| Bon bravo Esteuf tu es le premier premier du jeu. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 15:52 | |
| - Citation :
- Bon bravo Esteuf tu es le premier premier du jeu.
Merci beaucoup. Je ne savais même pas que c'était fini. J'ai vraiment eu de la chance avec Horna, il a gagné Bon, maintenant, le plus dur, c'est de rester premier | |
|
| |
Fededberg 30/2
Nombre de messages : 49 Age : 53 Joueur : Federer Edberg Joueuse : Graf Points : 32805 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 17:13 | |
| Je remonte quand même un peu !! | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 18:36 | |
| Salut je rentre de week end et je suis un peu perdu avec tout ces classements : si j'ai bien tout vu il y a donc 3 classements à présent Jerome : le classement des pronos du tournoi en cours, le classements general des pronos et le classement manager de la semaine en cours !!! apres on aura la droit a un classement manager cumulé soit 4 classements si je ne me trompe pas c'est de la gestion de stats ca !!! :geek: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:05 | |
| - NICO77 a écrit:
- Salut je rentre de week end et je suis un peu perdu avec tout ces classements : si j'ai bien tout vu il y a donc 3 classements à présent Jerome : le classement des pronos du tournoi en cours, le classements general des pronos et le classement manager de la semaine en cours !!!
apres on aura la droit a un classement manager cumulé soit 4 classements si je ne me trompe pas c'est de la gestion de stats ca !!! :geek: c'est exactement ça | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:18 | |
| - Esteuf a écrit:
-
- Citation :
- Bon bravo Esteuf tu es le premier premier du jeu.
Merci beaucoup. Je ne savais même pas que c'était fini. J'ai vraiment eu de la chance avec Horna, il a gagné Bon, maintenant, le plus dur, c'est de rester premier Je vais attendre la fin des autres tournois avant de mettre à jour le classment final de cette semaine. bravo à toi esteuf, qui ne pourra plus être rejoint cette semaine et qui sera notre 1er leader Esteuf va peut-être même réalisé le grand chelem de cette 1ere semaine car il a un joueur dans chaque finale de tournoi. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:35 | |
| - Agassi a écrit:
Je vais attendre la fin des autres tournois avant de mettre à jour le classment final de cette semaine.
bravo à toi esteuf, qui ne pourra plus être rejoint cette semaine et qui sera notre 1er leader
Esteuf va peut-être même réalisé le grand chelem de cette 1ere semaine car il a un joueur dans chaque finale de tournoi. Il manque juste que Blake gagne sa finale :p En y pensant, c'est la première fois que j'ai autant de chance J'en profite, ça ne durera pas | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:37 | |
| L'Open d'Australie compte ??? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:41 | |
| - Esteuf a écrit:
- L'Open d'Australie compte ???
non c'est une erreur de ma part, c'est juste que j'avais réutilisé ce tableau pour les pronos . Le jeu ne commençait que cette semaine. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:44 | |
| Ah ok | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:46 | |
| oO j'étais sûr qu'il avait gagné pourtant :S Lol, suis fatigué en ce moment, soyez indulgeant | |
|
| |
Nobiwan N.C
Nombre de messages : 8 Age : 39 Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:52 | |
| - Agassi a écrit:
- ptitena a écrit:
- Donc en fait, il n'y a pas de tournois cette semaine ??
Pas besoin de faire une liste ou d'envoyer des pronos ?? oui comme c'etait mis dans les calendriers des 2 jeux , pas de tournois la semaine prochaine . J'ai un joueur qui joue un challenger la semaine qui vient. Ca veut dire que s'il le gagne je ne remporterai pas de points avec lui vu qu'on engage aucun joueur pour la semaine a venir ? Parce que deja qu'il a gagné son challenger pendant l'OA alors que ca comptait pas encore, si la il gagne encore et que ce n'est pas comptabilisé ça va etre un peu frustrant ! | |
|
| |
Nobiwan N.C
Nombre de messages : 8 Age : 39 Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 20:56 | |
| En fait vu le nombre de points qui étaient en jeu à l'OA, vu que j'ai pris le jeu en marche que cette semaine je n'ai presque aucune chance d'etre un jour en haut du tableau ? Parce que même si des masters ou des grands chelems sont a venir, y a quand meme peu de chance que ceux qui ont participés à ceux de l'OA décident tous de ne pas y participer pour me faire plaisir ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Fév - 21:09 | |
| - Nobiwan a écrit:
- En fait vu le nombre de points qui étaient en jeu à l'OA, vu que j'ai pris le jeu en marche que cette semaine je n'ai presque aucune chance d'etre un jour en haut du tableau ?
Parce que même si des masters ou des grands chelems sont a venir, y a quand meme peu de chance que ceux qui ont participés à ceux de l'OA décident tous de ne pas y participer pour me faire plaisir ! c'est sur que ceux qui ont joué l'OA ont un petit avantage. Ceci dit c'est un peu comme pour le classement ATP quand un joueur ne joue pas un grand chelem. Ceci dit , la saison va êtte longue, il va y avoir les vacances, d'autres qui ne joueront pas toutes les semaines pour x raisons. Donc ça se trouve tu combleras ton retard. De plus dans quelques tournois(au moins 5 je pense), je ferais un classment moyen où je diviserais le nombre de points par le nombre de tournois. ça permettra aux personnes s'inscrivant en cours d'année de ne pas être largués. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|