| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 23 Fév - 9:26 | |
| j'ai rajouté aussi les pronos de chacun pour les 1/4 de finale.
cliquer sur le lien dans ma signature. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Sam 24 Fév - 5:30 | |
| les classements ont été mis à jour | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Sam 24 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Sam 24 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Sam 24 Fév - 17:55 | |
| merci alors mon équipe pour la semaine prochaine: BLAKE MARAT FEDERER KUNITSYN KENDRICK HEWITT DJOKOVIC CANAS DEL POTRO HARTFIELD ET RUSEDSKI | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Sam 24 Fév - 21:20 | |
| On peut envoyer nos equipes demai, j n'ai que onze joueurs pour le moment, j'aimerais bien voir els tableaux complet pour voir si il y a un douzieme joueur Mon equipe Canas, Guillermo (ARG) Blake, James (USA) Safin, Marat (RUS) Ginepri, Robby (USA) Del Potro, Juan Martin (ARG) Davydenko, Nikolay (RUS) Haas, Tommy (GER) Berdych, Tomas (CZE) Djokovic, Novak (SRB) Ferrer, David (ESP) Korolev, Evgeny (RUS) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 25 Fév - 20:45 | |
| Les classements et les palmares des 2 jeux ont été mis à jour. Commençons par Tennis Manager, félicitation de nouveau à Esteuf qui avec sa dream team réalise une nouvelle fois la meilleure performance de la semaine avec 247 points . Félicitation aussi à Superagassi qui remporte de tournoi de rotterdam, à Vdd qui continue de gagner les tournois sur terre battue, mais aussi à Champi et encore Esteuf qui remporte le tournoi de memphis. Enfin bravo aussi à Jtra qui pour sa premiere semaine fait fort en réalisant le 2e meilleur score de la semaine, et grimpe déjà à la 15e place au général. Passons maintenant au classement des pronostics, avec tout d'abord Isabelle qui pour un malheureux petit point me prive d'une 2e victoire , félicitation à elle. Elle montre tout comme sgtjohn sa régularité dans ce jeu de pronos. Elle s'empare en plus de la 1ere place en prenant 7 longueurs à son rival Sgtjohn. Félicitation à Nausicaa, qui pour sa 2e semaine de participation réalise le meilleur score de la semaine devant Blas pour 1 point. Ils n'ont pas réussi par contre à se départager à Memphis, et remportent tous 2 le tournoi Féliciation aussi pour Fededberg qui avait déjà failli gagner un tournoi il n'y a pas si longtemps, en ayant dominé de la tête et des épaules le prono, ne se faisant dépasser cruellement que le jour de la finale. Il prive ainsi Agassi91 de sa première victoire tant attendue, pour 2 points. Décidemment Agassi91 n'est pas prêt de partir en vacances cliquer sur le lien dans ma signature pour les classements | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 25 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 26 Fév - 5:29 | |
| Je suis contente d'avoir pris Juan Monaco cette semaine, il m'a rapporté des points pour Buenos Aires, son 1er titre ATP Merci pour les classements Jérome | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 26 Fév - 13:01 | |
| Grosse chute au classement pour moi cette semaine... J'ai pas été bon et en plus je sais pas comment je me suis débrouillé j'ai pas mis Djokovic dans mon équipe alors que j'avais pas 12 joueurs actifs et j'ai donc pas pris les poitns de sa 1/2 à Rotterdam... Dommage Faut se rattraper cette semaine dans laquelle ceux qui ont pris Fed' vont enfin se lécher les babines ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 27 Fév - 14:01 | |
| les classements ont été mis à jour ainsi que les pronos de chacun pour le 1er tour des 3 tournois. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Mar 27 Fév - 14:21 | |
| Merci Agassi, de mieux en mieux avec maintenant des pourcentages de réussite pour les pronos, c'est du travail bien ficelé y'a pas a dire. Par contre je la sent pas trop cette semaine, autant pour les pronos que pour le management | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Mar 27 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 27 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 27 Fév - 18:03 | |
| les classements ont été mis à jour.
dernière innovation dans le tableau pour tennis manager, l'apparition de la colonne "JR", qui indique le nombre restant de joueurs que vous avez qui sont encore en course dans chaque tournoi. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Mar 27 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Fév - 8:45 | |
| les classements ont été mis à jour , et les pronos de chacun pour le 2e tour ont été posté | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 28 Fév - 10:54 | |
| les classements ont été mis à jour en intégrant les pronos et l'équipe de pichoobricoo envoyé à une mauvaise adresse. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 12:02 | |
| les classements ont été mis à jour ainsi que les pronos pour les quarts de finale tu tournoi de dubai et d'acapulco | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 16:42 | |
| les classements ont été mis à jour apres les 3 premieres demies-finales du tournoi de Dubai .
Vu le classement des pronos sur cette semaine , je propose qu'on arrete là pour la semaine le classement des pronos :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 16:50 | |
| oups djokovic vient de sauver les balles de matchs , et donc federer n'a pas encore gagné ; bon pour les pronos ça change rien :biggrin: , vu qu'on a tous mis federer vainqueur . bon j'ai remis les classements apres les 2 premieres demies finales, on va attendre la fin du match de fedex pour remettre l'autre | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 17:29 | |
| voilà federer m'a fait faire 3 post au lieu d'1 vu qu'il a pas concrétisé ses balles de matchs dans le 2e set le classement est donc de nouveau à jour après les 3 1/2 finales ! ouf | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 21:08 | |
| je devais être fatigué tout à l'heure, il fallait comprendre les 3 premiers 1/4 de finale :mdr:
les classements ont été mis à jours apres les 4 quart de finale de dubai et les premiers matchs de las vegas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|