Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Classement N°1 Masters

Aller en bas 
+3
lys
zoelafee
Agassi
7 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeDim 14 Oct - 1:19

Classement après la 7e journée :

Classement N°1 Masters Clas008_fuy2j313ul


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:05

Je trouve Guga et surtout Marat beaucoup trop bas dans ce classement, et Hewitt BEAUCOUP BEAUCOUP trop haut..... je comprend pas, qui vote pour lui??!!! Laughing Laughing Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:10

zoelafee a écrit:
Je trouve Guga et surtout Marat beaucoup trop bas dans ce classement, et Hewitt BEAUCOUP BEAUCOUP trop haut..... je comprend pas, qui vote pour lui??!!! Laughing Laughing Laughing scratch

MOI Twisted Evil Laughing et il est aimé ici ca me ravit Very Happy très contente qu'il soit bien classé, et il va encore monter, je ferais tout pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:23

zoelafee a écrit:
Je trouve Guga et surtout Marat beaucoup trop bas dans ce classement, et Hewitt BEAUCOUP BEAUCOUP trop haut..... je comprend pas, qui vote pour lui??!!! Laughing Laughing Laughing scratch

bah moi ce qui m'étonne surtout c'est de voir safin devant des mecs comme sampras, connors, borg ou lendl scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:25

Agassi a écrit:
zoelafee a écrit:
Je trouve Guga et surtout Marat beaucoup trop bas dans ce classement, et Hewitt BEAUCOUP BEAUCOUP trop haut..... je comprend pas, qui vote pour lui??!!! Laughing Laughing Laughing scratch

bah moi ce qui m'étonne surtout c'est de voir safin devant des mecs comme sampras, connors, borg ou lendl scratch
Pareil, sauf que moi c'est de voir Roddick et surtout HEWITT devant ces mecs là........... t'es sûr que tu t'es pas gourré dans tes classements??!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:29

zoelafee a écrit:
Agassi a écrit:
zoelafee a écrit:
Je trouve Guga et surtout Marat beaucoup trop bas dans ce classement, et Hewitt BEAUCOUP BEAUCOUP trop haut..... je comprend pas, qui vote pour lui??!!! Laughing Laughing Laughing scratch

bah moi ce qui m'étonne surtout c'est de voir safin devant des mecs comme sampras, connors, borg ou lendl scratch
Pareil, sauf que moi c'est de voir Roddick et surtout HEWITT devant ces mecs là........... t'es sûr que tu t'es pas gourré dans tes classements??!!! Laughing Laughing

pourquoi surtout Hewitt ?? il a un un meilleur palmarès que Roddick.. moi je comprend pas pourquoi roddick est aussi haut avec un seul GC remporté, et il était meme pas longtemps numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:31

bah hewitt il a été un vrai n°1 pendant 80 semaine. Safin il n'en a que 9, donc pour moi c'est logique qu'hewitt soit devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:32

Agassi a écrit:
bah hewitt il a été un vrai n°1 pendant 80 semaine. Safin il n'en a que 9, donc pour moi c'est logique qu'hewitt soit devant.

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:44

lys a écrit:

pourquoi surtout Hewitt ?? il a un un meilleur palmarès que Roddick.. moi je comprend pas pourquoi roddick est aussi haut avec un seul GC remporté, et il était meme pas longtemps numéro 1
mais moi en fait je comprends pas pourquoi ni l'un ni l'autre sont devant c'est tout Laughing Laughing en fait je trouve que c'est tous les 2 des N°1 ectoplasmiques, et surtout Hewitt Laughing Laughing
Je ne leur trouve pas l'étoffe d'un N°1 quoi.... Pas comme un Mc Enroe, un Federer ou même un Guga!!!!
A Carlos ou JCF non plus si ça peut vous rassurer je leur trouve pas cette étoffe là Laughing Laughing Mais je les aime + c'est tout.... Wink
Et pis Marat il a été que 9 semaines à cause de ce con de Guga Laughing Laughing Cette année là la compétition était trop rude entre les 2, ils ont tous les 2 fait une années fantastique!!!!!! Combien de titres deja pour Marat???? 7????!!!!!

Hewitt lui il a profité d'un creux de la vague après tout ce remue-ménage........
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:56

zoelafee a écrit:
lys a écrit:

pourquoi surtout Hewitt ?? il a un un meilleur palmarès que Roddick.. moi je comprend pas pourquoi roddick est aussi haut avec un seul GC remporté, et il était meme pas longtemps numéro 1
mais moi en fait je comprends pas pourquoi ni l'un ni l'autre sont devant c'est tout Laughing Laughing en fait je trouve que c'est tous les 2 des N°1 ectoplasmiques, et surtout Hewitt Laughing Laughing
Je ne leur trouve pas l'étoffe d'un N°1 quoi.... Pas comme un Mc Enroe, un Federer ou même un Guga!!!!
A Carlos ou JCF non plus si ça peut vous rassurer je leur trouve pas cette étoffe là Laughing Laughing Mais je les aime + c'est tout.... Wink
Et pis Marat il a été que 9 semaines à cause de ce con de Guga Laughing Laughing Cette année là la compétition était trop rude entre les 2, ils ont tous les 2 fait une années fantastique!!!!!! Combien de titres deja pour Marat???? 7????!!!!!

Hewitt lui il a profité d'un creux de la vague après tout ce remue-ménage........

Federer pendant les années Hewitt n'était pas ce qu'il était aujourd'hui c'est tout !! il a finit 2 années de suite numéro 1 Hewitt, c'est tous ceux qui ont été num1 entre Fed et lui qui ont été là pour la transition...
que les Marat, Roddick, Guga et meme Agassi, Ferrero qui ont été num1 après lleyton, n'ont vraiment pas été numéro 1 longtemps, pour la transition quoi !!

et ectoplasmique ou pas, c'est subjectif !! je trouve rien de spécial à Guga moi.. excellent à roland.. mais après :| pas fait grand chose dans les autres GC nan ??
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:55

BEN oui ectoplasmique c'est subjectif, mais souvent l'opinion populaire est la même pour la majorité des gens, Guga a toujours eu une horde d'adorateurs qui le trouvaient charmant, sympa, souriant, adorable et qui bavait sur son jeu, Hewitt moins....

Et Guga et Marat n'ont pas été N°1 apres lui mais AVANT...

C'est marrant pour moi les 2 années où Hewitt a fini N°1 elles existent pas Laughing Laughing en fait je suivais plus du tout le tennis à ce moment là, mais du tout, du coup pour moi elles ont pas existé Laughing Laughing
J'ai repris sérieusement, très sérieusment en 2004, donc pour moi y'a que 2000 et 2004 et + dans le tennis "actuel" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:18

Lys a raison. Hewitt est un plus grand joueur que Safin (hélas!) avec moins de moyen tennistiques. 26 titres pour Hewitt contre 15 pour Safin. Ex aequo en nombre de GC. 2 Masters pour Hewitt et 0 pour Safin. 2 années finies à la 1ère place contre 0 pour Safin. Ca me semble très net. Hewitt est loin devant. Ectoplasmique ou pas. En plus, si y en a bien un dont on ne peut pas dire qu'il est ectoplasmique c'est Hewitt qui est un vrai guerrier. Safin lui est ectplasmique à mon grand dam depuis le début de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:22

vdd a écrit:
Lys a raison. Hewitt est un plus grand joueur que Safin (hélas!) avec moins de moyen tennistiques. 26 titres pour Hewitt contre 15 pour Safin. Ex aequo en nombre de GC. 2 Masters pour Hewitt et 0 pour Safin. 2 années finies à la 1ère place contre 0 pour Safin. Ca me semble très net. Hewitt est loin devant. Ectoplasmique ou pas. En plus, si y en a bien un dont on ne peut pas dire qu'il est ectoplasmique c'est Hewitt qui est un vrai guerrier. Safin lui est ectplasmique à mon grand dam depuis le début de cette saison.

j'aurais pas dit mieux . Pour moi il n'y a pas photos entre eux, et comme tu le dis helas pour le gachis safin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:24

Oui ben en terme de palmares evidemment personne peut nier. Mais pour moi y'a pas que le palmares qui compte dans la "reputation" d'un joueur, ce qui en fait une legende.
D'ailleurs c'est pour ça que pour moi le N°1 des N°1 depuis toujours ça a toujours été Mc Enroe, parce-que c'est le + celebre, le + populaire, le + enervant, le + tout, et en terme de "legende" il est loin devant les Borg ou Sampras pour moi...

Et avec 77 titres dont 7 en GC je pense que niveau palmares ça va aussi Laughing Laughing Laughing

Marat evidemment 15 titres... C'est nul, minable, tout petit. Il devrait au moins en être à 30 ou 40 avec son talent.
Mais maintenant c'est mort, il est foutu, d'ailleurs il vient encore de mettre un terme à a sa saison!!!!
J'en ai marre de lui...........................

Donc bref je vous parle pas du palmares de Hewitt ou de Marat, mais de "potentiel" de valeur de N°1..... c'est peut-etre subjectif mais pour moi Marat vaut + un n°1 que Hewitt, voilà, et je m'etonne simplement que Hewitt soit si haut classé dans ce tournoi des n°1!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:37

moi perso j'ai toujours adoré le coté guerrier d'hewitt ainsi que celui de nadal desormais. Apres hewitt est moins talentueux certes, mais à force de travail et de volonté il a fait mieux que safin.

Donc si on ne parle que de potentiel, riri va être le meilleur joueur de tous les temps , tremble rodgeur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:40

zoelafee a écrit:
Oui ben en terme de palmares evidemment personne peut nier. Mais pour moi y'a pas que le palmares qui compte dans la "reputation" d'un joueur, ce qui en fait une legende.
D'ailleurs c'est pour ça que pour moi le N°1 des N°1 depuis toujours ça a toujours été Mc Enroe, parce-que c'est le + celebre, le + populaire, le + enervant, le + tout, et en terme de "legende" il est loin devant les Borg ou Sampras pour moi...





Là tu entre dans une sphère subjective. Donc pour moi qui n'a aucune valeur au delà de toi-même et de tes gouts. Après pour moi Courier écrabouille tout ce qui s'est fait hors Sampras et Agassi jusqu'à Federer.
D'un point de vue objectif, le charisme n'entre pas en ligne de compte pour faire un grand joueur. En plus, en terme de charisme, Hewitt est loin du 0 pointé.

zoelafee a écrit:


Et avec 77 titres dont 7 en GC je pense que niveau palmares ça va aussi
Laughing Laughing Laughing



Tu peux lui ajouter 9 GC de plus en double. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:58

Agassi a écrit:
moi perso j'ai toujours adoré le coté guerrier d'hewitt ainsi que celui de nadal desormais. Apres hewitt est moins talentueux certes, mais à force de travail et de volonté il a fait mieux que safin.

Donc si on ne parle que de potentiel, riri va être le meilleur joueur de tous les temps , tremble rodgeur :mdr:

beh voilà exactement Laughing Laughing Laughing
Moi je prefere un mec avec un beau jeu qui gache son talent qu'un mec qui exploite au maximum ses possibiltés + limtées Laughing Laughing Laughing
Bientot vous allez me dire que Clément avec 4 titres + une finale de GC et au même niveau qu'un Nalbandian avec seulement 5 titres + une finale de GC Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah y'a quand même un abyme de différence, et c'est au niveau du talent qu'on le trouve, pas du palmares, ni du charisme parce-que je les trouve aussi charismatique qu'une huitre l'un comme l'autre, sauf que l'autre en + il est moche Laughing Laughing Laughing Laughing une jolie huitre et une grosse huitre laiteuse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:06

zoelafee a écrit:


Bientot vous allez me dire que Clément avec 4 titres + une finale de GC et au même niveau qu'un Nalbandian avec seulement 5 titres + une finale de GC Laughing Laughing Laughing Laughing


Je crois que t'oublies que Nalbandian a gagné un Masters alors que la Clé n'a pas de grand titre et que Nalbandian a joué toutes les demis des 4 GC.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:08

Pfff ca me fo un énorme coup su la tête chaque fois que j'entends parler du palmares de Nalbandian, bien pire que quand on parle de celui de Safin Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:46

vdd a écrit:
Je crois que t'oublies que Nalbandian a gagné un Masters alors que la Clé n'a pas de grand titre et que Nalbandian a joué toutes les demis des 4 GC.

Non, j'y ai pensé au Masters, c'est celui-là justement son 5e titre Laughing Laughing
Mais c'est un beau titre c'est vrai Wink Wink

Quant aux demis de GC si on commence à les compter, combien en a Marat, combien en a Hewitt, et combien de finales??? Même moi je sais plus là........ Marat a au moins 2 finales (2 OA) et une demi (RG), après chais pas....
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeVen 19 Oct - 7:53

Safin a gagné deux finales (Sampras, Hewitt) et en a perdu deux (Johansson, Federer). Hewitt en a aussi gagné deux (Sampras, Nalbandian) et perdu deux (Federer, Safin). Quant aux demis c'est plus compliqué. Si ma mémoire est bonne, Safin a perdu en demi finale à l'US Open 2001 contre Sampras, c'est tout, je crois. Hewitt a perdu en demi de l'US Open 2000 contre Sampras, contre Agassi à l'Open 2002, contre Federer à l'US Open 2005, contre Federer encore à Wimbledon en 2005 plus une multitude de quarts de finales, Hewitt est devant
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeVen 19 Oct - 7:57

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Je crois que t'oublies que Nalbandian a gagné un Masters alors que la Clé n'a pas de grand titre et que Nalbandian a joué toutes les demis des 4 GC.

Non, j'y ai pensé au Masters, c'est celui-là justement son 5e titre Laughing Laughing
Mais c'est un beau titre c'est vrai Wink Wink

Quant aux demis de GC si on commence à les compter, combien en a Marat, combien en a Hewitt, et combien de finales??? Même moi je sais plus là........ Marat a au moins 2 finales (2 OA) et une demi (RG), après chais pas....
Marat n'a jamais fait de demi à Wimbledon.Ca compte tout de même le fait qu'un joueur ait fait une demi dans tous les grands-chelems.D'ailleurs dans les joueurs actuels,il me semble bien que seuls Nalbandian et Fed l'ont fait.Djokovic va peut-être les rejoidre après l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:34

Non mais Marat est allergique à l'herbe et il y a quand meme fait un quart..... je trouve que c'est deja enorme pour lui!!!!!!

Enfin bref, de toute façon on s'en fout j'ai raison et vous avez tort :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:13

Ben justement les joueurs qui ont fait des demis partout sont souvent des joueurs très complet à l'aise partout.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

Aaaah ben ça va mieux au niveau du classement pour Marat!!!
Mais en fait t'as enlevé tous les vieux classements??? On peut pas voir leur progression alors....

Dédé, n°1, comme c'est étonnant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement N°1 Masters Empty
MessageSujet: Re: Classement N°1 Masters   Classement N°1 Masters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement N°1 Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» Classement WTA
» Classement WTA (Tenniscorner)
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: ITT :: N°1 Masters-
Sauter vers: