Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Classement ATP The Race

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeLun 23 Oct - 13:58

Classement à la Race du 23 Octobre 2006

1 Roger Federer SUI 1474 0
2 Rafael Nadal ESP 854 0
3 Ivan Ljubicic CRO 479 0
4 Andy Roddick USA 463 0
5 Nikolaï Davydenko RUS 445 0
6 David Nalbandian ARG 427 + 2
7 James Blake USA 411 -1
8 Tommy Robredo ESP 410 -1
9 Fernando Gonzalez CHL 377 + 3
10 Marcos Baghdatis CHY 372 -1
11 Mario Ancic CRO 349 -1
12 Tommy Haas ALL 333 -1
13 Tomas Berdych RTC 316 + 1
14 David Ferrer ESP 286 -1
15 Novak Djokovic SER 275 + 3
16 Radek Stepanek RTC 268 -1
17 Jarkko Nieminen FIN 267 -1
18 Lleyton Hewitt AUS 263 -1
19 Andrew Murray GBR 259 0
20 Juan Carlos Ferrero ESP 216 0
20 Richard Gasquet FRA 216 + 3
22 Dmitry Tursunov RUS 213 -1
23 Mikhail Youzhny RUS 211 -1
24 Agustin Calleri ARG 192 + 1
24 Robin Soderling SUE 192 + 4
26 Jose Acasuso ARG 190 -2
27 Gaston Gaudio ARG 183 -1
28 Fernando Verdasco ESP 181 -1
29 Kristof Vliegen BEL 180 + 5
30 Filippo Volandri ITA 179 -1
31 Marat Safin RUS 178 + 12
32 Juan Ignacio Chela ARG 177 -1
33 Sébastien Grosjean FRA 176 -1
34 Tim Henman GBR 175 + 5
35 Olivier Rochus BEL 172 -5
36 Jurgen Melzer AUT 170 -2
37 Dominik Hrbaty SLQ 169 0
37 Xavier Malisse BEL 169 -4
39 Nicolas Almagro ESP 166 -5
40 Nicolas Massu CHL 164 + 1
41 Stanislas Wawrinka SUI 163 -3
42 Carlos Moya ESP 159 -2
43 Gael Monfils FRA 158 -2
44 Julien Benneteau FRA 155 + 1
45 Nicolas Kiefer ALL 153 -2
46 Arnaud Clement FRA 144 0
46 Fabrice Santoro FRA 144 + 2
48 Jonas Bjorkman SUE 143 -2
49 Gilles Simon FRA 140 0
50 Ruben Ramirez Hidalgo ESP 133 0

Avec 1474 points, Roger Federer établit un nouveau record de points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeLun 23 Oct - 17:14

Ca va être chaud le Masters pour Baghdatis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeLun 23 Oct - 17:30

je me suis fait un tableau, et faisant quelques estimations je pense que les 7 premiers devraient se qualifiés et que la derniere place devrait se jouer entre robredo, baghdatis et gonzalez. Et vu la forme du moment je verrais bien gonzo, même si je prefererais baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeMar 24 Oct - 21:05

Je crois que c'est foutue pour MArcos là non???????alalala ils vont se battre comme des lions à Paris Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeMar 24 Oct - 22:21

oui normalement c'est foutu, ça sera pour l'année prochaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeMer 25 Oct - 20:30

Perso, je n'ai jamais vraiment cru aux chances de Baghdatis d'aller aux masters pour cette année!
Déjà, c'était l'année de sa révélation, c'était déjà pas si mal, pour le reste je lui souhaite d'être plus régulier à l'avenir (ce qui lui manque un peu pour l'instant) et de confirmer dans la durée ce qu'il a montré en 2006, après on verra pour les masters...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeMer 25 Oct - 20:38

Kid Stefano a écrit:
Perso, je n'ai jamais vraiment cru aux chances de Baghdatis d'aller aux masters pour cette année!
Déjà, c'était l'année de sa révélation, c'était déjà pas si mal, pour le reste je lui souhaite d'être plus régulier à l'avenir (ce qui lui manque un peu pour l'instant) et de confirmer dans la durée ce qu'il a montré en 2006, après on verra pour les masters...

moi non plus pour être honnête, mais bon je l'espérais quand même. C'est clair qu'il est encore trop irrégulier. Et encore trop "gentil" . Il sourit tout le temps , s'amuse , ce qui est très bien et qui le rend énormement sympathique, mais du coup il perd sa concentration à pas mal de moment, et ça lui coute des matchs.

En 2007, il devrait commencer à trouver de la régularité je pense, et s'installer durablement dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeMer 25 Oct - 20:53

Oui, c'est très vrai, et c'est d'aileurs rares des joueurs qui expriment leur plaisir de jouer, tu as raison de le souligner...
Espérons que tu dises vrai, à propos de sa régularité, ça serait effectivement pas mal, c'est encore son plus gros défaut à l'heure actuelle je pense! Sad

Mais bon, il a encore une bonne marge de progression, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeMer 25 Oct - 21:38

et marcos est pareil dans la vie que sur le terrain.

Un de mes amis a été coach à l'académie mouratoglou, et le cotoyait souvent. Il a même eu la chance de l'entraîner une fois (ainsi qu'Anna Chakvetadze et valentine fauviau l'espoir français n°1 dont le père a mis du temesta dans la bouteille d'un joueur....)
Et il est vraiment super sympa, très ouvert , n'a pas la grosse tête, etc...

Je pense qu'il y en a peu sur le circuit, donc j'espere qu'il va vraiment percer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:29

Oui, ça ne m'étonne pas ce que tu dis de marcos...
Bon, je ne le connais pas dans la vie, mais on sent que c'est naturel, que ce n'est pas un numéro, qu'il est lui-même quoi...

Ah, son match contre andre au dernier USO, c'était quelque chose quand même, quand j'y repense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:33

Baghdatis est le petit bijoux que nous offre l'ATP en cette saison 2006. Il me fait un peu penser à Medvedev avec cet air facétieux qu'il affiche constamment. Et il a vraiment un tennis hyper attractif. En plus il n'est pas passé loin de se qualifier au Masters cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:57

moi quelquepart il me fait penser à l'agassi de 1988 . celui qui rigolait avec le public, prenait un parapluie etc ...

d'ailleurs il y a pas mal de monde qui disent dans le monde du tennis que baghdatis est le nouvel agassi.

Je lui souhaite la même carrière, mais pour moi il n'y aura jamais qu'un seul agassi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:15

A ceci prêt que le Agassi de 1988 avait 18 piges et que Baghdatis en a 21. C'est vrai queleur jeu se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:37

Mouais, ils ont peut-être quelques points communs Agassi, et Baghdatis, dans le jeu notamment, et un peu dans le comportement, peut-être aussi, mais bon...
D'une manière générale, j'aime pas trop essayer de comparer les joueurs, de trouver le nouvel agassi, le nouveau machin etc etc, mais là, oui, il y a effectivement quelques petites ressemblances dans un certain "style", mais bon, sans plus je trouve...

Le look aussi, n'est pas si éloigné que celui du Agassi des débuts, c'est peut-être ça qui joue aussi (cheveux longs, tenues amples mais moins colorisées)
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:40

Bienvenue à toi Kid Stefano Very Happy ,donc vous le voyez out MArcos pour la masters cup scratch ..ça serait vraiment dommage,parce qu'il a fait une bonne saison qd meme,mais il a l'air démotivé aussi Shocked Shocked ...et vu les membres du top 10 Laughing Laughing un gars comme MArcos, ne ferait pas de mal hein les gars???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:53

nat a écrit:
Bienvenue à toi Kid Stefano Very Happy


Merci nat, c'est sympa!
Quant à Baghdatis, je ne sais pas si il est officiellement "out" pour les masters ou si, mathématiquement il a encore une toute petite chance, je n'ai pas fait les calculs, mais ça me paraît mal barré quand même...

Mais ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:24

mathématiquement , non

je vous fait un petit tableau que je poste dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:34

Agassi a écrit:
mathématiquement , non



C'est bien ce qui me semblait, mais comme je n'avais pas fait les calculs moi-même, je ne voulais pas trop m'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:31

voilà la réponse , et la bonne nouvelle, c'est que rien n'est perdu pour marcos , vu que je n'avais pas fait gaffe mais robredo a perdu au 1er tour aussi . du coup tout va se jouer à bercy .

Classement ATP The Race 279868332_7d6cea4123_o

j'ai fait le tri dans le tableau à la date du 26/10 vu qu'on connait déjà une partie des résultats

je viens de m'apercevoir qu'on peut meme enlever djokovic de la course aux masters vu que son score maximal serait de 360 et que d'ores et deja il y a 6 joueurs qui auront plus de points quoi qu'il arrive .

il reste donc 9 joueurs pour 4 places .
y'a plus qu'a tenir ce tableau à jour pour savoir qui va se qualifier pour le masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:39

Bon, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris n'étant pas mathématicien comme toi, mais bon, ok, je prends bonne note du tableau et de cette bonne nouvelle concernant Marcos...
Ceci dit, il va falloit vraiment assurer à Bercy, et c'est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:53

bah en fait c'est assez "simple", je vais décrire la méthode pour plus de compréhension :

au 23 octobre chaque joueurs avit donc un certains nombres de points au classement the race. La somme de ces points sont les 18 meilleurs résultats dans les tournois .
en sachant qu'on prend les points des 4 tournois du grand chelem, puis les points des 9 masters series et des 5 meilleurs international series.
Admettons qu'un joueur ne joue que 8 masters series ( ça sera le cas de djokovic qui n'en a joué que 7 pour l'instant) , alors dans ces cas là on prend les 6 meilleurs international series. Et ainsi de suite, genre un joueur ne joue que 5 masters series on prendra ses 9 meilleurs international series.

voilà pour la théorie.

donc dans la colonne "Pts mini pour ajout dans le Best 18" , c'est le nombre minimum que les joueurs doivent gagné cette semaine pour que leur résultat soit pris en compte dans ces fameux 18 meilleurs résultats.
Prenons par exemple davydenko cette semaine il a gagné 4 points. Mais vu que son 5e meilleur résultats en international series est de 28 points , les points gagnés cette semaine ne seront pas comptés dans son total .

De la même façon, haas a besoin de faire mieux que 20 points cette semaine s'il veut que ça soit pris en compte.
gonzalez à 11 points pour l'instant, vu qu'avant ce tournoi son 5e meilleur résultat etait 10 point , il est déjà sur de gagner 1 point sur son total.

A partir des resultats que j'ai déjà j'ai donc fait un calcul du classement au 26/10 , mais tous les matchs ne sont pas encore joués.
C'est pour cela que dans la colonne "Pts que peuvent gagner les joueurs
d'ici au masters (bercy + fin de tournoi de cette semaine)" j'ai rajouté les points qu'ils peuvent gagner avec bercy (100pts) + le reste des points du tournoi en cours.

prenons cette fois l'exemple de gonzalez, pour l'instant il a 11 points sur son tournoi, vu que le tournoi peut rapporter au maximum 45 points, il peut donc encore gagner 45-11 = 34 points .

voilà si vous avez d'autres interrogation sur mon tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:02

J'espère que ce n'est pas pour moi que tu as fait cette explication de tableau, Jérome, je ne suis pas débile, juste profondément fâché avec les maths depuis tout gamin... Laughing

De toute façon, mon post précédent était plutôt une boutade, il était en fait assez clair, le tableau, je te rassures...
Mais bon, ça servira peut-être à d'autres...

Maintenant, si on pouvait clôre le cours de maths et reparler tennis, ça serait super! Laughing Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:04

non je ne l'ai pas fait que pour toi Very Happy
mais c'est toujours plus clair en expliquant par des exmples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:08

On est d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:40

En fait si Gonzalez fait finale à Bale, il passe numéro 8 pour Bercy. Il s'est qualifié pour les quarts 7-6 au troisième aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ATP The Race Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ATP The Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement ATP Race (ATPtennis)
» Classement Double ATP Race (ATPtennis)
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: