| Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel | |
|
+8godfed the king lys Tuco Benedicto Pacifico Cedy zoelafee Gregmond vdd Agassi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Mer 11 Juin - 15:02 | |
| Classement ATP Ranking:
Classement ATP Race:
Dernière édition par Agassi le Mer 16 Juil - 13:37, édité 7 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Mer 11 Juin - 15:04 | |
| Toujours dans le but d'avoir les choses intéressantes sans aller sur 40 sites à la fois, je vais voir s'il est facile de récupérer les classements ATP. Pas la peine par contre de cliquer sur le lien d'un joueur car cela fera une erreur Autant je peux trapper une partie d'une page, autant je peux pas récupérer tout le site | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Jeu 12 Juin - 18:06 | |
| Belle initiative. Je trouvais qu'un topic sur le classement semaine après semaine manquait à ce site. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Jeu 12 Juin - 19:19 | |
| Monfils 21ème à la Race ... allez pulse la Monf ... Direction Shanghai !!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 13 Juin - 20:59 | |
| - Gregmond a écrit:
- Monfils 21ème à la Race ...
allez pulse la Monf ... Direction Shanghai !!!!! Oui, et Llodra est quand même 15e!! 21e et Monfils n'est que 3e!!! Les français en grande forme!!! (mais il a fait quoi Paulo pour être dans les 20 premiers à la mi-saison??!!!) | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 13 Juin - 21:11 | |
| Par contre Gasquet n'est que 75ème... Confirmation si besoin était de son début de saison complêtement raté. Ils devrait néanmoins prendre l'ascenceur avec la micro-saison sur gazon. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 13 Juin - 21:18 | |
| David ferrer top 5 à la race... je le voyais retourner dans le top 20 en 2009, mais il a déja pris pas mal de points avant d'aller defendre sa demi à l'USO | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Sam 14 Juin - 5:41 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- David ferrer top 5 à la race... je le voyais retourner dans le top 20 en 2009,
mais il a déja pris pas mal de points avant d'aller defendre sa demi à l'USO Je pense que Ferrer est parti pour 2-3 saisons dans les 10. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Dim 15 Juin - 18:01 | |
| - zoelafee a écrit:
(mais il a fait quoi Paulo pour être dans les 20 premiers à la mi-saison??!!!) 8ème à l'OA, 8ème à Roland il est régulier cette saison, il tient son rang !! demi finale à Marseille et Munich aussi | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Lun 16 Juin - 9:35 | |
| Pourquoi Federer a encore gagné des points au classement cette semaine (pour un total de 6900, 5755 pour Nadal) alors qu'il était tenant du titre à Halle???!!! Il devrait en avoir le même nombre qu'au début du tournoi!! En gros il gagne 225 pts, et Rafa 170, alors que Rafa avait perdu en quarts et lui avait déjà le titre!!!! Y'a quelque-chose qui m'échappe là....... EDIT: ça y est j'ai trouvé la réponse à ma question!!!!! il n'a pas joué Halle en 2007............... Ca va alors, tout est normal (Mais qui a gagné Halle l'année dernière???) | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Lun 16 Juin - 9:49 | |
| - zoelafee a écrit:
(Mais qui a gagné Halle l'année dernière???) Berdych, le pote de Rafa et des frenchies | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 11 Juil - 13:51 | |
| Voilà du gros changement dans le topic du classement qui n'etait plus à jour depuis la fois où j'avais crée le sujet.
Il m'a fallut du temps, afin de replonger dans mes livres de code, pour arriver à extraire une partie précise d'une page web, mais je suis content du résultat.
Désormais donc dans ce topic vous aurez le classement race et ranking quasi en temps réel . C'est à dire que les points que vont gagner les joueurs aujourd'hui, apparaitront quelques temps apres automatiquement( au pire le lendemain)
Pour moi c'est cool en plus car je n'aurais même pas besoin de mettre à jour se topic, cela se fera tout seul.
ça sera particulierement utile quand nous serons en fin de saison, et que la lutte au masters prendra place. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 11 Juil - 15:57 | |
| Merci | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 11 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Sam 12 Juil - 10:39 | |
| merci | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Lun 14 Juil - 18:29 | |
| Wahou c'est super, pendant Wimbledon en + j'ai cherché les points et tout (pour savoir le classement qu'allait prendre Marat ) alors MERCI!!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Lun 14 Juil - 18:34 | |
| par contre je comprend pas, de quand date la mise à jour??? Pourquoi Santoro est à -18???? Et les points de Nadal ne sont pas enlevés, et personne ne bouge à la race, bref j'ai un peu de mal à comprendre..... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Lun 14 Juil - 19:07 | |
| Le classement fonctionne par semaine, pas par tournoi...et tout est décalé à cause des JO. Donc les points de Nadal seront enlevés la semaine prochaine je crois. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Mar 15 Juil - 6:17 | |
| Oui c'est pas normal, le classement ne s'est pas mis à jour. J'ai vérifié sur le site source et là non plus il s'est pas mis automatiquement. Ils doivent avoir des soucis, car c'est un site sérieux que je connais depuis des années. ça commence mal je pense que ça devrait vite revenir. De toute façon, ce n'est pas grave, le script que j'ai fait pour ce site, je peux désormais l'exporter pour n'importe quel site. Et des sites proposant des classements en "temps réél" il y en a d'autre. | |
|
| |
TennisLive N.C
Nombre de messages : 2 Age : 50 Points : 26082 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 6 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 6 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 6 Aoû - 13:53 | |
| Sinon, bienvenue Tennislive! Tu peux te présenter dans le topic des présentations, si tu le souhaites! | |
|
| |
TennisLive N.C
Nombre de messages : 2 Age : 50 Points : 26082 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 6 Aoû - 14:17 | |
| Merci pour ton message de bienvenue, Kid Stefano ! Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel | |
| |
|
| |
| Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel | |
|