Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Classement ATP Ranking (ATPtennis)

Aller en bas 
+7
zoelafee
Leinahtan
arabem
Hangri
vdd
Toto_2
Agassi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 7:02

Le Classement Entry System officiel du site de l'ATP :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:14

Bon j sais pas où faut parler de ça mais Murray passera officiellement dauphin de l'indétronable trio de tête lundi prochaiN.
Juste récompense même si je ne suis pas hyper fan du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:03

67 places gagnées pour Muller et 45 de gagnées pour Nishikori. Le Japonais entre dans les 100. L'an prochain il va cartonner lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:18

vdd a écrit:
67 places gagnées pour Muller et 45 de gagnées pour Nishikori. Le Japonais entre dans les 100. L'an prochain il va cartonner lui.

certainement, il devrait rentrer dans les 50 sans problème et une place dans les 30 seraient bien déjà.
Par contre avec le recul, je me dis que Muller a profité de la vitesse du dernier GC sur surface rapide, je ne le vois pas trop confirmer (ce que je regrette d ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:00

Ca me fait mal de voir Hewitt hors du top 50, 59ème plus exactement Crying or Very sad
J'espère qu'il va vite revenir, tout comme Baghdatis qu'on ne voit plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:32

Salut

A noter que Mannarino qui vient de se qualifier pour les demi-finales d'un gros tournoi challenger rentrera probablement dans la top 100 lundi prochain cheers

Il a notamment balayé Koubek en deux petits sets 6/2 6/1 !

Il pourrait jouer en demi Dimitrov ou granollers !!


On se moque de lui et des ses perfs en grand chelem tres mediocres mais il progresse discretement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:16

Tu nous casse les couilles avec ton nobody là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:23

vdd a écrit:
Tu nous casse les couilles avec ton nobody là. Laughing

Je t'emmerde vddounet :jedi: , MANNARINO FOREVER ❤ :biggrin: Laughing

Si il rentre dans le top 50, je te demanderai de te prosterner sur ma personne Laughing

Ps: je te taquine vdd Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:00

Et même s'il rentre dans le top 50 ça fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:11

vdd a écrit:
Et même s'il rentre dans le top 50 ça fait quoi?
S'il peut rentrer dans le top 50, alors il peut aussi rentrer dans le top 30. Et s'il peut rentrer dans le top 30, c'est qu'il peut rentrer dans le top 20. Et en étant top 20, il ne manque presque rien pour qu'il soit top 10.


pig
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:22

Faut hair le tennis pour souhaiter qu'un mec pareil soit top 10.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:16

Personne ne parle de ce ptit con (sans mechanceté hein, mais ça m'énerve!) de Murray qui va détrôner Nadal demain????????? Ou j'ai loupé le sujet?? C'est où??

Je suis écoeurée, je comprends pas comment ça a pu se passer, le gars il a loupé 1 GC et PAF! Il tombe de la 1re à la 3e place, lui qui n'avait pas quitté la 2e depuis 4 ans.....

Comment Murray peut être devant lui?? Nadal a 1 GC, quel con aussi, s'il avait pas perdu les 2 autres en s'anéantissant pendant la saison de terre....................
Murray a quoi? une finale, un quart, une demi, et a RG je sais même plus, il a perdu contre qui deja? Gonzalez? en quarts? huitiemes? Apres il a quelques MS, Nadal perd ses points des JOs, et c'est la cata..................

Ha mais j'en ai marre moi de cette année de merde!!!!!!!!!!!!!
Je m'amuse pas du tout depuis la fin de l'OA Sad Mad

La saison sur terre chiante a mourir avec Nadal qui gagne tout, puis il sombre et Federer reprend le dessus, puis Murray vient maintenant lui marcher dessus, la finale de Wimbledon j'ai detesté, Roddick aurait jamais du la perdre il jouait beaucoup mieux, celle de RG j'en parle pas d'ailleurs je l'ai pas regardée donc effectivement j'en parle pas ( Laughing ), mais putain qu'est-ce que je me fais chier moi cette année, y'en à d'autres comme moi???? Ou je suis la seule????..............................
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:31

Nadal prend cher. Federer s'impose comme le plus grand de tous les temps n'en déplaise à certains. DelPotro émerge. Moi j'adore cette saison. Et puis même si je suis pas fan de Murray, je le préfère nettement à l'autre Espagnol qui s'évertue à transformer les courts de tennis en salle de muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:52

Pour moi oui c'est une très bonne année comme en 2005
Enfin c'est rare que je trouve des années "mauvaises"

Peut être 2006... ouais c'était assez chiant comme année...

Sinon perso je préfère largement Nadal à Murray, ce dernier a un jeu qui fait dérouter son adversaire et au final on voit très rarement de grands matchs quand il est à l'affiche.
Par exemple, Je crois que je n'ai jamais vu une affiche aussi pourrie que les Djokovic-Murray entre 2 grands concurrents d'une même génération.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:18

Je viens de jeter un oeil au 'rankings breakdown" des 2 joueurs (Murray et Nadal) : finalement, sur chaque catégorie, ils ont quasiment la même chose (en GC, en masters 1000, en international...) ; le seul truc qui les départage nettement, c'est : La MASTERS CUP , ça représente les 600pts d'écart entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:15

Ben moi je DETESTE cette année, je crois que j'avais jamais aussi peu regardé l'ATP depuis 2004, c'est terrible......... tout me gonfle, rien ne m'intéresse..................... (sauf la finale de l'OA qui était très très bien)

Il me reste que Dementieva en WTA pour m'apporter quelques satisfactions, et encore, les frustrations sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:01

Je suis d'accord avec Tuco et Vdd, c'est une très bonne année, il y a eu de sacrés beaux matches. Rien que les DF de RG en témoignent : les meilleures DF à RG depuis longtemps.
En ce qui concerne Murray, l'écossais fait honneur au tennis, et ça fait plaisir de le voir bananer des mecs qui savent pas où la balle va aller.
Si le top 5 se stabilise comme ça, on va avoir des matches de fou, et moi c'est ce que je demande.

ps : du point de vue de mes poulains, par contre, c'est pas trop ça Laughing Nalbandian joue pas, Youzhny est à peine sur le retour, Kohl est bien trop irrégulier, et Simon se la joue Gasquet. Laughing

Par contre, moi, je réitère, je suis POUR un classement sur deux ans, comme le veulent Nadal et Djokovic, car cela permettrait de mieux voir sur le long terme. Là, il suffit qu'un mec soit blessé 3 mois, et il sort du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:13

tedlesurfeur a écrit:



Par contre, moi, je réitère, je suis POUR un classement sur deux ans, comme le veulent Nadal et Djokovic, car cela permettrait de mieux voir sur le long terme. Là, il suffit qu'un mec soit blessé 3 mois, et il sort du top 10.

Non faut que ça tourne en tennis sinon c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:25

Non ça pue le classement sur 2 ans, une contre-perf et le gars doit se la trainer comme un boulet pendant 2 ans ? C'est bien pire je trouve pour ceux qui se blessent...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:29

moi pareil le classement sur 2 ans c'est l'idee la + debile que j'ai entendue......

Bon et sinon je savais que y'en avait plein qui n'étaient pas d'accord avec moi sur la pourritude de cette année, mais ils sont où ceux qui sont d'accord??!!!! Laughing Laughing Kid??? :hello:

Moi cette année elle me dégoute du tennis, alors ça me fait un ptit peu chier quand même.............
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:15

Nadal 3ème avec Federer encore 1er on croit rêver. Quand on pense que l'Espingouin a 5 ans de moins. Cool Mohamed il la ferme depuis le mois de mai. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:15

Tiens d'ailleurs, y'a personne qui a des nouvelles de Babou ? Vu que Nadal est revenu, on devrait espérer pouvoir la revoir, non ?

Mohamed par contre je sais pas si on le reverra un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:49

Babou elle est aux States. Elle a l'air de s'éclater au vue des photos qu'elle poste sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:02

vdd a écrit:
Babou elle est aux States. Elle a l'air de s'éclater au vue des photos qu'elle poste sur Facebook.

Ouais, je pense pas qu'elle ait trop le temps en ce moment de s'intéresser au tennis! Elle est pas trop loin de LA, je vais pouvoir la voir quand j'y retourne. Cela dit je suis sûre qu'elle suit les résultats de Nadal de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:15

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Babou elle est aux States. Elle a l'air de s'éclater au vue des photos qu'elle poste sur Facebook.

Ouais, je pense pas qu'elle ait trop le temps en ce moment de s'intéresser au tennis! Elle est pas trop loin de LA, je vais pouvoir la voir quand j'y retourne. Cela dit je suis sûre qu'elle suit les résultats de Nadal de près Wink

Salut

Tu vas rester un an de plus à Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ATP Ranking (ATPtennis) Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis)   Classement ATP Ranking (ATPtennis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ATP Ranking (ATPtennis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Double ATP Ranking (ATPtennis)
» Classement ATP Race (ATPtennis)
» Classement Double ATP Race (ATPtennis)
» Classement ATP Ranking (Menstennisforums) Quotidien
» Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: