tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis) Mar 18 Aoû - 16:22 | |
| Oui j'y reste un an de plus finalement. C'est très bien payé et je ne fais pas grand'chose. Et puis j'adore les petits dont je m'occupe. Par contre c'est pour suivre le tennis que parfois c'est embêtant. | |
|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis) Mar 3 Nov - 14:27 | |
| Hé, dites-donc, c'est qu'on se rapproche du record de semaines à la 1ère place pour Roger ! Si Roger garde sa place jusqu'au 31/12/09, il se rapprochera du podium : 1.SAMPRAS 286 sem. 2.LENDL 270 sem. 3.CONNORS 268 sem. 4.FEDERER 263 sem. Si NADAL ne tient pas son titre en Australie (ou que Roger va en finale), Roger sera assuré de dépasser Connors et Lendl début février. Pour dépasser Sampras, il faudra être encore n°1 le 14 juin 2010... On verra donc ça après Roland Garros. | |
|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis) Mar 3 Nov - 21:17 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Oui j'y reste un an de plus finalement. C'est très bien payé et je ne fais pas grand'chose. Et puis j'adore les petits dont je m'occupe. Par contre c'est pour suivre le tennis que parfois c'est embêtant.
pffffff j'avais jamais vu que t'avais repondu a ma place Non je ne reste pas un an de +, seulement jusqu'en Decembre. Apres, je voyage, je me relaxe, et je me detache de TOUTE responsabilite!!! Et en Septembre je reprends le chemin du college..... Voila! Sinon je savais pas que Roger etait encore 4e au nombre de semaines a la 1re place, enfin surtout je savais pas que Lendl et Connors y etaient restes aussi longtemps! Et pas un Borg ou Mc Enroe, qui ont un meilleur palmares..... Enfin, tout depend de la rivalite aussi... Je pense vraiment que Roger battra ce record aussi, le contraire serait etonnant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement ATP Ranking (ATPtennis) | |
| |
|