Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Classement ATP The Race

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:48

moi j'en fais mon favori pour la 8e place qualificative aux masters.
Il est en forme, et sur les derniers tournois l'un des meilleurs sur cette surface. Baghdatis, comme il l'a déclaré en a peu marre du tennis en cette fin de saison , et qu'on lui parle du masters. Donc à mon avis il va pas faire grand chose a bercy ....
après robredo, j'y crois pas trop .

pour moi au masters :

federer
nadal
ljubicic
roddick
davydenko
nalbandian
blake
gonzalez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 7:20

je remet mon tableau à jour plus tard, on a une coupure de courant à mon boulot ce matin Evil or Very Mad

pour l'instant seul ancic, nalbandian, gonzalez et ferrer sont succeptible d'augmenter leur nombre de points cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 8:02

Agassi a écrit:
je remet mon tableau à jour plus tard, on a une coupure de courant à mon boulot ce matin Evil or Very Mad

Pas grave, on attendra...
Les qualifications des uns et des autres ne vont pas se jouer aujourd'hui, de toute façon, sauf erreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 8:13

Classement ATP The Race - Page 2 280453748_83b050b77b_o


pour les qualifications, la seule chose qu'on peut apprendre je pense d'ici la fin du tournoi, c'est si ferrer reste dans la course aux masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:27

waouhhhh le tableau Shocked Shocked merci t'aimes ça dis donc Agassi Cool ..
KOlya est blessé Rolling Eyes il va aller à Bercy mais n'est pas sure de jouer....faut que BLake il y soit à Shanghai là!!!! il craint ce masters je trouve Embarassed Embarassed Laughing .
Encore une fois,tt va se jouer à Bercy Very Happy Very Happy j'aime bien qd il y'a de la bagarre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:32

ah bon davydenko est blessé ? pour peu qu'il déclare forfait à bercy, y'a pas loin l'hécatombe continue alors...

ceci dit vu que tout va se jouer à bercy pour le masters, on risque d'avoir des matchs intéressant.

moi je veux blake et baghdatis aux masters Twisted Evil

pour blake je suis pas trop inquiet, mais je le suis beaucoup plus pour marcos .

allez marcos ! rage de vaincre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:36

Ouep pour Kolya, c'est ma copine qui me l'a dit hier, elle m'a demandé si j'etais au courant,si en FRance on était au courant, j'ai répondu non..et j'ai trouvé ça hier....

World number six Nikolay Davydenko also suffered a foot injury at the $1 million tournament in St Petersburg on Wednesday and was forced to retire from his second-round match against South Africa's Wesley Moodie.

Davydenko's injury seems less serious than Youzhny's and he was optimistic he would play at next week's Paris Masters.


je sais pas si c'est grave Embarassed

Ah mais moi aussi je veux MArcos et Blake, et puis Marcos mériterait de jouer à Shanghai,il a été fantastique( d'ailleurs ça va etre dur pour lui de défendre sa finale à Melbourne et demi à LOndres)enfin je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:40

ouais c'est pas bon signe la blessure de kolya.

c'est peut-être lié au nombre de tournois halucinant qu'il fait par année. Dans l'autre forum, j'avais analysé le nombre de tournoi par année de kolya et de kafelnikov a son époque, et ce qu'il en ressortait c'est que kolya jouait beaucoup plus que kafel, c'est dire. 32 tournois je crois cette année Shocked

Pour marcos, il a le contre-coup, logique, d'une saison où il a explosé, et où tout le monde l'attend maintenant. Et du coup on lui en demande encore plus.
Il faut vite que les vacances arrivent pour lui afin de refaire le plein d'energie, mentale surtout.

S'il y arrive, je pense qu'il devrait réaliser tout de même un bon open d'australie 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:43

Pour peu qu'on ait Ljubicic et Davydenko forfaits au Masters on peut avoir un très bon Masters cette année. C'est pas gentil ce que je dis, mais mieux vaut Baghdatis et Gonzalez au Masters que Ljubicic et Davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:45

Je pense que KOlya risque de déclarer forfait pour Bercy silent ....ça laissera sa place à qqu'un d'autre héhé Laughing Laughing ....ah mais c'est clair qu'il en joue des tournois Shocked oui c'est ça 32 cette année Shocked Shocked j'ai jamais vu ça de ma vie,pire que chez les filles Laughing Laughing

J'espere que tu auras raison pour MArcos,parce que s'il ne fait pas le plein d'energie,il va se ramasser l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:47

y'a roddick aussi qui est blessé, peut être qu'il pourra pas jouer le masters.

je vois bien un coup comme l'année derniere 2 ou 3 des qualifiés pour le masters vont déclarer forfait, et vont être remplacer par les suivants au classement.

ça ferait l'affaire de marcos , mais je suis pas sur qu'il ait vraiment envie de le jouer ce masters, il attend surtout ces vacances, méritées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:49

nat a écrit:
Je pense que KOlya risque de déclarer forfait pour Bercy silent ....ça laissera sa place à qqu'un d'autre héhé Laughing Laughing ....ah mais c'est clair qu'il en joue des tournois Shocked oui c'est ça 32 cette année Shocked Shocked j'ai jamais vu ça de ma vie,pire que chez les filles Laughing Laughing

J'espere que tu auras raison pour MArcos,parce que s'il ne fait pas le plein d'energie,il va se ramasser l'année prochaine....

oui c'est pas impossible qu'il se plante la 1ere partie de la saison , mais ça serait pour mieux se reprendre après .
le jeu marcos il l'a de toute façon, le physique aussi, c'est l'un des meilleurs avec federer et nadal . Ce qu'il faut qu'il travaille, c'est le mental et la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:55

J'en suis sure que Roddick et Lju seront présents à Shanghai.... Roddick est pas venu à Paris de peur d'agraver sa blessure et LJu bah lui il a une allergie à chais pas quoi Laughing donc c'est pas une allergie qui va l'empecher d'aller en Asie,hein???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:58

je pense comme toi nat.

roddick devrait être rétablit pour le masters . Quand à ljubicic, il est allergique à quoi ? au public français ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:26

Ljubicic doit être cuit après la saison qu'il a faite où il a beaucoup joué. Je ne m'inquiète pas trop pour la présence de Roddick au Masters. Au fait, le Masters sera diffusé sur sport + ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:28

normalement oui comme d'habitude sur sport+ vu qu'ils ont le contrat sur tous les masters series, donc aussi le masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:35

Agassi a écrit:
Dans l'autre forum, j'avais analysé le nombre de tournoi par année de kolya et de kafelnikov a son époque, et ce qu'il en ressortait c'est que kolya jouait beaucoup plus que kafel, c'est dire. 32 tournois je crois cette année Shocked



Oui, d'accord, mais Kafel s'alignait systématiquement en simple et en double dans tous les tournois, alors même s'il en jouait un peu moins en nombre, de tournois, cela devait représenter plus de matchs dans l'année, non?

Bon, c'est peut-être un peu HS, c'était juste pour causer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:24

En plus Kafel a une super carrière de double avec ses 4 GC.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:41

voici le tableau réactulisé avec les résultats du jour :

Classement ATP The Race - Page 2 280683435_7f54c20048_o

Ferrer est donc out de la course aux masters.

Gonzo dépasse Baghdatis dans le classement, et n'est plus qu'à 5 points de Robredo .
Si gonzo bat demain en 1/2 finale Wawrinka, il dépassera Robredo de 6 points, et deviendra 8e du classement the race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 20:39

avec le forfait de baghdatis à bercy, voici le nouveau tableau Sad

Classement ATP The Race - Page 2 280823614_598821a1c4_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 12:18

CLASSEMENT AU 29 JANVIER

1 FEDERER Roger SUI 200
2 GONZALEZ Fernando CHL 140
3 HAAS Tommy ALL 90
- RODDICK Andy USA 90
5 DAVYDENKO Nikolaï RUS 75
6 ROBREDO Tommy ESP 74
7 BLAKE James USA 65
- FISH Mardy USA 65
- NADAL Rafael ESP 65
- FERRER David ESP 65 -

- DJOKOVIC Novak SER 65
- MURRAY Andrew GBR 65
13 GASQUET Richard FRA 53
14 LJUBICIC Ivan CRO 51
15 MOYA Carlos ESP 40
16 BERDYCH Tomas RTC 38
17 MALISSE Xavier BEL 36
18 ANCIC Mario CRO 33
19 NALBANDIAN David ARG 30
20 YOUZHNY Mikhail RUS 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ATP The Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP The Race   Classement ATP The Race - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ATP The Race
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement ATP Race (ATPtennis)
» Classement Double ATP Race (ATPtennis)
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )
» Classement Race to the Sony Ericsson (MASTERS)
» Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: