| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 21:13 | |
| - Agassi a écrit:
- je devais être fatigué tout à l'heure, il fallait comprendre les 3 premiers 1/4 de finale :mdr:
les classements ont été mis à jours apres les 4 quart de finale de dubai et les premiers matchs de las vegas Toujours pas une petite minute dans ton emploi du temps pour commenter l'actu de Dubaï avec nous, Jérôme? Remarque, c'est normal, on sent plus le pâté, mais il paraît que l'on sent le gaz! :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| C'est plutôt la fin du tournoi de Dubaï qui sent le gaz :mdr: 1/2 finale : Federer-Haas 6-4-6-3 :sleep: Finale : Federer-Youzhny 6-3 6-3 :sleep: Au revoir et merci d'être venu... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 21:32 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- C'est plutôt la fin du tournoi de Dubaï qui sent le gaz :mdr:
1/2 finale : Federer-Haas 6-4-6-3 :sleep: Finale : Federer-Youzhny 6-3 6-3 :sleep: Au revoir et merci d'être venu... moi je signe direct pour ton scénario vu que c'est ce que j'ai pronostiqué , à moi la 1ere place :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 21:45 | |
| Par contre la victoire ça sera pas encore pour cette semaine me concernant :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 1 Mar - 22:47 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Par contre la victoire ça sera pas encore pour cette semaine me concernant :roule: :roule: :roule:
Tu peux encore gagner le tournoi d'acapulco pour tennis manager | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 2 Mar - 11:38 | |
| les classements ont été mis à jour.
et les tableaux des pronos pour les quarts et les demies des tournois. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 2 Mar - 15:11 | |
| Les classements ont été mis à jour apres la 1ere demie finale du tournoi de dubai. | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 2 Mar - 17:10 | |
| - mirabelle a écrit:
- oulà... je suis dernière cette semaine aux pronos
non c'est pas une bonne semaine pour toi , tu te rattraperas la semaine prochaine sinon j'ai mis les classement à jour apres la victoire de federer . Pour tennis manager , Pichoobricoo remporte le tournoi de dubai . Agassi91 et babou celui d'acapluco . Pour las vegas les matchs de ce week end nous apporterons la réponse. Pour les pronos, isabelle remporte le tournoi de dubai, pour les 2 autres tournois , il peut se passer encore pas mal de choses. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 2 Mar - 17:14 | |
| - Agassi a écrit:
Pour les pronos, isabelle remporte le tournoi de dubai, pour les 2 autres tournois , il peut se passer encore pas mal de choses. A ce niveau là c'est de la voyance pour Isabelle. Allez avoue Jérôme. Isabelle est un programme informatique de ton invention conçu pour calculer les victoires et défaites des joueurs de tennis. C'est pas possible sinon. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 2 Mar - 17:22 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
Pour les pronos, isabelle remporte le tournoi de dubai, pour les 2 autres tournois , il peut se passer encore pas mal de choses. A ce niveau là c'est de la voyance pour Isabelle. Allez avoue Jérôme. Isabelle est un programme informatique de ton invention conçu pour calculer les victoires et défaites des joueurs de tennis. C'est pas possible sinon. je vais lui dire que tu la prend pour un programme en tout cas si c'est un programme pour les pronos, elle est pas un programme pour tennis manager où la aussi elle est 1ere en partant de la fin :mdr: moi j'ai surtout les boules car elle me grille la victoire à dubai comme la semaine derniere pour un malheureux petit point ! Mais je ne suis pas loin au général ainsi que sgtjohn , la révolution est en marche :biggrin: elle aura peut-être pas la même réussite toute l'année et la saison est longue mais félicitation à elle pour l'instant | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Sam 3 Mar - 10:34 | |
| les classements ont été mis à jour | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Sam 3 Mar - 12:42 | |
| Par contre il me reste encore korolev à Las Vegas, Jérome | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Sam 3 Mar - 19:38 | |
| J'espère que je vais gagner Las Vegas. Il faut pour ça une finale Korolev-Safin. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Mar - 9:36 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Par contre il me reste encore korolev à Las Vegas, Jérome
comme je le disais dans le topic du classement général , il y a un bug pour le nombre de joueurs restant pour le tournoi de las vegas, lié au format du tournoi en poule. Je sais comment le résoudre mais ça mettrait trop de temps vu que le tournoi est bien avancé , alors que ça ne demanderas que 2 secondes pour le prochain tournoi en poule. Ceci dit cette colonne n'etait qu'indicative pour suivre encore mieux les tournois, mais n'influe en rien pour les points rapportés par vos joueurs. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Mar - 10:11 | |
| Les classements ont été mis à jour apres les finales de dubai et de las vegas. Personne n'ayant pronostiqué la finale de las vegas au jeu des pronostics, les résultats ne pourront pas changer. Fabien remporte donc la semaine . Sgtjohn décroché toute la semaine au classement a finalement récupéré sa 2e place grace à la victoire de chela à acapulco, car il est le seul à l'avoir pronostiqué Il remporte donc le tounoi d'acapulco. Isabelle remporte le tournoi de dubai. Enfin Fabien et mirabelle remporte à égalité le tournoi de las vegas. Pour tennis manager, Pichoobricoo remporte pour un point le tournoi de dubai. Agassi91 et babou remporte a égalité le tournoi d'acapulco; Et enfin , quelquesoit le résultat de la finale, nat remporte le tournoi de las vegas . Bravo à tous le monde | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Mar - 10:17 | |
| Je gagne Las Vegas aux pronos!!! je ne pensais vraiment pas y arriver cette semaine... :biggrin: Pour Tennis Manager : j'ai encore Melzer en finale à Las Vegas, j'espère gagner encore quelques points grâce à lui, surtout s'il gagne merci Jérome | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
SgtJohn N.C
Nombre de messages : 7 Age : 40 Points : 32920 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Mar - 15:20 | |
| Hello, tout le monde! Il n'y a pas que dans les classements que j'étais à la rue, puisque je viens juste de découvrir que le forum sur les pronos avaient migré dans la section tennis manager, ça fait 3 jours que je me demandais pourquoi rien ne se passait! ... En tout cas, j'enverrai un petit mail de remerciement à Chela, qui vient de me sauver de la déconfiture totale....Même si je dois encore tirer mon chapeau à Magic Isabelle, qui est en train de devenir la Federer des pronos (heureusement elle n'a pas 3000 points d'avance sur son second, elle! ). Bon courage à tous pour Indian Wells! SgtJohn | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 4 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
mirabelle -4/6
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 5:35 | |
| Comme Indian Wells ne commence que mercredi, on peut envoyer nos équipes un peu plus tard ? (avant mercredi ) . (avec le tableau ça sera plus "simple" de choisir l'équipe de 12, un seul tournoi ça va être dur... ) | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 5:54 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 6:01, édité 1 fois | |
|
| |
mirabelle -4/6
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 5:58 | |
| ok merci Jérome raaaah Melzer a perdu en finale de Las Vegas... mais contente pour Hewitt que je ne voyais même pas en demi-finales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|