| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 6:19 | |
| les classements ont été mis à jour apres la victoire d'hewitt à las vegas. | |
|
| |
Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 12:03 | |
| j'ai rajouté en plus des statistiques sur nos performances. cliquer sur ma signature comme d'habitude | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 16:58 | |
| une petite modif sur les stats afin que ça soit plus joli | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 17:31 | |
| et aussi le classement général de relooké , vous préférez quelle version celle-ci ou l'ancienne ? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Nausicaa 30/5
Nombre de messages : 17 Age : 54 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 18:53 | |
| - Agassi a écrit:
- et aussi le classement général de relooké , vous préférez quelle version celle-ci ou l'ancienne ?
Sans hésitation, la nouvelle version !!! Waouw, beau travail Jérôme En plus tout est vachement clair avec les stats. C'est génial, rien à redire | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 19:02 | |
| Bravo aussi pour tout le mal que tu te donnes.. même si j'ai comme dans l'idée que ça te plaît beaucoup de le faire... ça tombe bien on est plein à adorer . Autrement il y a un truc c'est que je suis annoncé classé 30/5, peut-être j'ai fait une fausse manip, mais c'est me faire trop d'honneur, vu que je n'ai jamais goûté au tennis de compétition, donc on peut pas vraiment dire que j'ai un classement . Le truc c'est que je ne sais pas comment l'enlever. Quelqu'un veut bien me donner un coup de main ? C'est pas que c'est grave, mais je voudrais pas avoir l'air prétentieux . | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 19:10 | |
| - Fabien a écrit:
- Bravo aussi pour tout le mal que tu te donnes.. même si j'ai comme dans l'idée que ça te plaît beaucoup de le faire... ça tombe bien on est plein à adorer . Autrement il y a un truc c'est que je suis annoncé classé 30/5, peut-être j'ai fait une fausse manip, mais c'est me faire trop d'honneur, vu que je n'ai jamais goûté au tennis de compétition, donc on peut pas vraiment dire que j'ai un classement . Le truc c'est que je ne sais pas comment l'enlever. Quelqu'un veut bien me donner un coup de main ? C'est pas que c'est grave, mais je voudrais pas avoir l'air prétentieux .
merci à tous , j'avoue que ça me plait beaucoup de faire tout ça, et j'essaye toujours de penser à de nouvelles choses pour améliorer Sinon fabien concernant le classement , en fait il apparait avec le nombre de messages postés . Plus tu as de messages, plus ton classement augmente . Là tu es 30/5 parce que tu as posté 10 messages. voici le tableau de classement/messages : https://agassi.1fr1.net/Divers-c4/Infos-sur-le-Forum-f18/-p36.htm#36 | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 22:12 | |
| waoouuh ca decoiffe les tableaux !! :cyclops: Par contre je ne comprends pas tout notamment le deuxieme Merci jerome de m'eclairer :geek: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 5 Mar - 22:17 | |
| - NICO77 a écrit:
- waoouuh ca decoiffe les tableaux !! :cyclops:
Par contre je ne comprends pas tout notamment le deuxieme Merci jerome de m'eclairer :geek: bah en fait le 2e c'est une sorte de récapitulatif de tout ce qu'à reussi chaque membres . Le nombre de tournois gagnés au pronos et manager par type grand chelem(GC), masters series(MS) et international series(IS) . Ainsi que le nombre de semaine à la 1ere place mondiale ( ) . ça permet de voir quel membre à le meilleur palmares, et de faire un peu comme pour les joeurs pros. qui sait peut être qu'on a quelqu'un ici qui feras mieux que les 161 semaines consécutives de federer | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 11 Mar - 21:11 | |
| WAW Quel beau boulot ! Impressionant ! J'avais pas vu les nouveaux tableaux, mais ils sont excellents ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 13 Mar - 1:28 | |
| les classements ont été mis à jour | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 13 Mar - 9:38 | |
| Les classements ont été mis à jour avant les 1/8e de finales d'Indian Wells . Les pronos de chacuns pour les 1/8e de finales ont été rajoutés.
cliquer sur ma signature pour arriver sur les classements | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 13 Mar - 10:36 | |
| j'ai rajouté en détail les joueurs restants de chacun | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 13 Mar - 12:04 | |
| Rajout pour les pronos de la colonne JR (joueurs restants) . Ainsi on peut voir le nombre de joueurs restant qui peuvent encore vous rapporter des points dans le pronos. Plus il vous reste des joueurs, plus normalement vous allez remonter au général . | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mer 14 Mar - 7:06 | |
| les classements ont été mis à jour | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 15 Mar - 10:10 | |
| les classements ont été mis à jour ainsi que le tableau des pronos pour les 1/4 de finales.
Blas est en train de réaliser une superbe semaine , étant en tête dans les 2 classements !
Pour tennis manager, à part une victoire finale dans le tournoi de Ljubicic , Blas semble assurer de la victoire.
Pour les pronos, c'est assez serré et tout peut arriver. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 16 Mar - 17:18 | |
| Les classements ont été mis à jour après les 2 premiers 1/4 de finale.
Pour tennis manager, il n'y a plus que Blas et Agassi91 qui peuvent s'imposer . Agassi91 mise tout sur nadal , alors que Blas pour gagner sa place de 1er compte sur une demie voir une finale d'hass ou de ferrer. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Ven 16 Mar - 17:50 | |
| - Agassi a écrit:
- Les classements ont été mis à jour après les 2 premiers 1/4 de finale.
Pour tennis manager, il n'y a plus que Blas et Agassi91 qui peuvent s'imposer . Agassi91 mise tout sur nadal Alors ça, ça m'étonne pas! A chaque tournoi où Federer chutera, il devrait être bien placé dans le jeu, le Agassi91! :biggrin: :mdr: :hello: Mais qu'il en profite sur ce coup-là, car j'ai comme dans l'idée que ça ne recommencera pas avant un bon bout de temps! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 16 Mar - 17:59 | |
| Come on l'Ecossais Vamos Rafa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|