Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

Les classements ont été mis à jour .

La présence de nadal en final aura été déterminante pour nos 2 vainqueurs des jeux .

Agassi91 a donc sur le fil doublé blas qui avait mené le classement de tennis manager pendant tout le tournoi Classement Général - Page 6 3641590030

Esteuf conserve la tête au classement général qu'il n'a jamais quitté depuis le début du jeu . Esteuf serait-il le federer de tennis manager ?

De même fabien , détrône blas au classement des pronos grâce entre autre à la performance de nadal Classement Général - Page 6 3641590030

Malheureux Blas qui avait le doublé toute la semaine entre les mains, et qui perd dans les 2 compétitions sur le finish . Un conseil ne lui parlait pas de nadal pendant un moment :biggrin:

Quand à votre serviteur, apres isabelle lors des 2 derniers tournoi, c'est fabien qui me prive de nouveau d'une victoire pour un malheureux petit point . Je propose donc pour les prochains tournois de partir avec 1 point d'avance :mdr:

Sgtjohn paye aussi avec le tournoi d'indian wells puisqu'il passe de la 2e à la 4e place se faisant doubler par fabien et moi.
La rébellion derrière isabelle s'organise , et l'écart se réduit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:16

j'ai aussi mis le récapitulatif de palmares à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32340
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53

merci Jérome Wink

hé hé je suis dans le Top 5 du Manager Shocked Very Happy Very Happy vraiment contente de ma team, qu'elle continue comme ça (même si je n'ai ni Federer ni Nadal Razz Razz )

pour les pronostics, j'ai moins de chance :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30

Agassi a écrit:
Les classements ont été mis à jour .

La présence de nadal en final aura été déterminante pour nos 2 vainqueurs des jeux .

Agassi91 a donc sur le fil doublé blas qui avait mené le classement de tennis manager pendant tout le tournoi Classement Général - Page 6 3641590030

Esteuf conserve la tête au classement général qu'il n'a jamais quitté depuis le début du jeu . Esteuf serait-il le federer de tennis manager ?

De même fabien , détrône blas au classement des pronos grâce entre autre à la performance de nadal Classement Général - Page 6 3641590030

Malheureux Blas qui avait le doublé toute la semaine entre les mains, et qui perd dans les 2 compétitions sur le finish . Un conseil ne lui parlait pas de nadal pendant un moment :biggrin:

Quand à votre serviteur, apres isabelle lors des 2 derniers tournoi, c'est fabien qui me prive de nouveau d'une victoire pour un malheureux petit point . Je propose donc pour les prochains tournois de partir avec 1 point d'avance :mdr:

Sgtjohn paye aussi avec le tournoi d'indian wells puisqu'il passe de la 2e à la 4e place se faisant doubler par fabien et moi.
La rébellion derrière isabelle s'organise , et l'écart se réduit Very Happy

Merci pour la comparaison mdr. Je ne pense pas que je resterai 1er longtemps, cela fait 2 semaines que je suis loin d'avoir eu les meilleurs scores Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

C'est donc mon deuxième tournoi en deux semaines Very Happy
J'ai eu du mal à demarrer mais là je suis définitivement lancé vers la gloire :roule: :roule: :roule:
Sinon bravo à Fabien pour sa victoire dans les pronos Classement Général - Page 6 3641590030 et une petite pensée pour Blas le malchanceux de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

Ca c'est vraiment pas de chance, je vous hais tous et Nadal avec Evil or Very Mad Laughing
Quoiqu'il en soit ce fut une très bonne semaine pour moi meme si elle se termine un peu en eau de boudin Crying or Very sad
Bravo aux vainqueurs :bom: et merci AGASSI 91 pour ta condescendance Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32446
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

Miami commence quel jour exactement ?
Félicitations a Agassi91 (faut que je fasse attention à lui ! xD) et à Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 32331
Date d'inscription : 15/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06

Merci à vous, et surtout à Nadal, qui m'a bien porté chance depuis deux semaines, d'abord en battu, puis en vainqueur :pt1cable: . Je vais tâcher de suivre Agassi 91 dans sa lancée :biggrin: , vu que ça me fait également deux bonnes semaines d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:20

Les classements ont été mis à jours .

Rappeler moi si j'oublie de poster mes pronos et mon équipe avant le début du jeu , ce que j'ai oublié de faire cette fois , pour enlever toute ambiguité sur ce classement intermédiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:42

Je me suis emparé de la deuxième place du jeu derrière Esteuf grâce à la victoire de Rafa à Indian Wells mais il est encore loin devant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:07

pichoobricoo a écrit:
Je me suis emparé de la deuxième place du jeu derrière Esteuf grâce à la victoire de Rafa à Indian Wells mais il est encore loin devant Shocked


Oui mais la saison va être longue, vu tous les tournois qu'il reste dans l'année. Avec les tournois du GC il va y avoir plein de points à prendre.

Et puis agassi91 à récupérer 87 points sur esteuf la semaine derniere avec indian wells, donc tout peux changer dans pas longtemps, voir même apres le tournoi de miami .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:47

classements mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:12

Les classements viennent d'être mis à jour apres les résultats de cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:51

Les classements ont été mis à jour apres les resultats de cette nuit .
Ainsi que les joueurs restants de chacun pour tennis manager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32340
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:39

merci Jérome Classement Général - Page 6 3641590030

je m'en sors pas trop mal au Manager (malgré la perte de Blake, Haas etc...) Very Happy

par contre pour les pronos, je suis toujours plus près des derniers que des premiers :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:47

Je suis pas trop mauvais cette semaine aux pronos, j'avais bien senti les éliminations de Safin et de Baghdatis notamment. On verra si je me suis trompé en pronostiquant Canas sur Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Les classements ont été mis à jour à 21h15 apres la victoire de fabulous fab dis le cuistot sur moya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:35

Maudits Paulo et cuistot qui me font perdre 2 joueurs d'un coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

AGASSI 91 a écrit:
Maudits Paulo et cuistot qui me font perdre 2 joueurs d'un coup Evil or Very Mad

ouep mais aux pronos tu es bien classé et c'est toi à qui , il reste le plus de joueurs . Or ton objectif maintenant c'est gagner un prono, sinon pas de :bronze:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

C'est vrai, mais bon faire le triplé au manager ne m'aurait pas déplu même si j'y crois toujours :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:42

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai, mais bon faire le triplé au manager ne m'aurait pas déplu même si j'y crois toujours :biggrin:

Oui c'est vrai que j'avais oublié pour le triplé Very Happy

T'as raison vaut mieux viser le triplé au manager et viser un tournoi au prono une prochaine fois .

et puis ça m'arrange :biggrin:

signé jérôme qui en a marre de perdre aux pronos pour un point depuis 3 semaines consécutives :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:59

Les classements ont été mis à jour suite aux derniers résultats.

C'est la soupe à la grimace pour l'instant pour sgtjohn cette semaine aux pronos. Il perd beaucoup de points sur la tête au général , et voit fondre sur lui blas et babou . Ceci dit sgtjohn etait dans la même position il y a quelque semaine et grâce à Chela, il etait passé devant tous le monde . Chela sera t'il de nouveau son joueur providentiel ?


Pour tennis manager Jtra s'échappe un peu, mais la lutte est sévére derriere et tout peut changer avec les gros bras qui vont en découdre dans cette fin de tournoi .

Esteuf marque un peu le pas, tandis que derriere la bataille fait rage entre pichoobricoo et superagassi pour la 2e place au général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32260
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:28

Agassi a écrit:

Pour tennis manager Jtra s'échappe un peu, mais la lutte est sévére derriere et tout peut changer avec les gros bras qui vont en découdre dans cette fin de tournoi .

Esteuf marque un peu le pas, tandis que derriere la bataille fait rage entre pichoobricoo et superagassi pour la 2e place au général.

Phose me parait très bien armé pour remporter ce tournoi même si Jtra est en tête pour le moment...
Sinon on revient petit à petit sur Esteuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:03

pichoobricoo a écrit:
Agassi a écrit:

Pour tennis manager Jtra s'échappe un peu, mais la lutte est sévére derriere et tout peut changer avec les gros bras qui vont en découdre dans cette fin de tournoi .

Esteuf marque un peu le pas, tandis que derriere la bataille fait rage entre pichoobricoo et superagassi pour la 2e place au général.

Phose me parait très bien armé pour remporter ce tournoi même si Jtra est en tête pour le moment...
Sinon on revient petit à petit sur Esteuf cheers

oui je pense aussi la même chose en regadant les équipes.

vat'on avoir un changement de leader ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:20

J'ai aussi ajouté en détail les joueurs restants de chacun pour le jeu des pronos , car je pense que la notion est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement au 27/01/2014
» Classement ATP final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: