| Classement Général | |
|
+29shutman zoelafee zennero botany tango tedlesurfeur lys Atchoumation arabem David Nausicaa Eddie Babou Kid Stefano blas vdd nat pichoobricoo champignon horrifique SgtJohn AGASSI 91 Nobiwan NICO77 Fededberg ptitena superagassi Esteuf mirabelle Agassi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 18 Mar - 11:03 | |
| Les classements ont été mis à jour . La présence de nadal en final aura été déterminante pour nos 2 vainqueurs des jeux . Agassi91 a donc sur le fil doublé blas qui avait mené le classement de tennis manager pendant tout le tournoi Esteuf conserve la tête au classement général qu'il n'a jamais quitté depuis le début du jeu . Esteuf serait-il le federer de tennis manager ? De même fabien , détrône blas au classement des pronos grâce entre autre à la performance de nadal Malheureux Blas qui avait le doublé toute la semaine entre les mains, et qui perd dans les 2 compétitions sur le finish . Un conseil ne lui parlait pas de nadal pendant un moment :biggrin: Quand à votre serviteur, apres isabelle lors des 2 derniers tournoi, c'est fabien qui me prive de nouveau d'une victoire pour un malheureux petit point . Je propose donc pour les prochains tournois de partir avec 1 point d'avance :mdr: Sgtjohn paye aussi avec le tournoi d'indian wells puisqu'il passe de la 2e à la 4e place se faisant doubler par fabien et moi. La rébellion derrière isabelle s'organise , et l'écart se réduit | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 18 Mar - 11:16 | |
| j'ai aussi mis le récapitulatif de palmares à jour | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 18 Mar - 13:53 | |
| merci Jérome hé hé je suis dans le Top 5 du Manager vraiment contente de ma team, qu'elle continue comme ça (même si je n'ai ni Federer ni Nadal ) pour les pronostics, j'ai moins de chance :mdr: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 18 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 18 Mar - 18:08 | |
| C'est donc mon deuxième tournoi en deux semaines J'ai eu du mal à demarrer mais là je suis définitivement lancé vers la gloire :roule: :roule: :roule: Sinon bravo à Fabien pour sa victoire dans les pronos et une petite pensée pour Blas le malchanceux de la semaine | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 18 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 18 Mar - 19:23 | |
| Miami commence quel jour exactement ? Félicitations a Agassi91 (faut que je fasse attention à lui ! xD) et à Fabien. | |
|
| |
Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 18 Mar - 22:06 | |
| Merci à vous, et surtout à Nadal, qui m'a bien porté chance depuis deux semaines, d'abord en battu, puis en vainqueur :pt1cable: . Je vais tâcher de suivre Agassi 91 dans sa lancée :biggrin: , vu que ça me fait également deux bonnes semaines d'affilée. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 23 Mar - 12:20 | |
| Les classements ont été mis à jours . Rappeler moi si j'oublie de poster mes pronos et mon équipe avant le début du jeu , ce que j'ai oublié de faire cette fois , pour enlever toute ambiguité sur ce classement intermédiaire | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Ven 23 Mar - 13:42 | |
| Je me suis emparé de la deuxième place du jeu derrière Esteuf grâce à la victoire de Rafa à Indian Wells mais il est encore loin devant | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 23 Mar - 15:07 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Je me suis emparé de la deuxième place du jeu derrière Esteuf grâce à la victoire de Rafa à Indian Wells mais il est encore loin devant
Oui mais la saison va être longue, vu tous les tournois qu'il reste dans l'année. Avec les tournois du GC il va y avoir plein de points à prendre. Et puis agassi91 à récupérer 87 points sur esteuf la semaine derniere avec indian wells, donc tout peux changer dans pas longtemps, voir même apres le tournoi de miami . | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Ven 23 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Sam 24 Mar - 15:12 | |
| Les classements viennent d'être mis à jour apres les résultats de cette nuit | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 25 Mar - 10:51 | |
| Les classements ont été mis à jour apres les resultats de cette nuit . Ainsi que les joueurs restants de chacun pour tennis manager | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 25 Mar - 11:39 | |
| merci Jérome je m'en sors pas trop mal au Manager (malgré la perte de Blake, Haas etc...) par contre pour les pronos, je suis toujours plus près des derniers que des premiers :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Classement Général Dim 25 Mar - 11:47 | |
| Je suis pas trop mauvais cette semaine aux pronos, j'avais bien senti les éliminations de Safin et de Baghdatis notamment. On verra si je me suis trompé en pronostiquant Canas sur Gasquet. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 25 Mar - 19:20 | |
| Les classements ont été mis à jour à 21h15 apres la victoire de fabulous fab dis le cuistot sur moya | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 25 Mar - 21:35 | |
| Maudits Paulo et cuistot qui me font perdre 2 joueurs d'un coup | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Général Dim 25 Mar - 21:49 | |
| C'est vrai, mais bon faire le triplé au manager ne m'aurait pas déplu même si j'y crois toujours :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 25 Mar - 22:42 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- C'est vrai, mais bon faire le triplé au manager ne m'aurait pas déplu même si j'y crois toujours :biggrin:
Oui c'est vrai que j'avais oublié pour le triplé T'as raison vaut mieux viser le triplé au manager et viser un tournoi au prono une prochaine fois . et puis ça m'arrange :biggrin: signé jérôme qui en a marre de perdre aux pronos pour un point depuis 3 semaines consécutives :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 26 Mar - 9:59 | |
| Les classements ont été mis à jour suite aux derniers résultats.
C'est la soupe à la grimace pour l'instant pour sgtjohn cette semaine aux pronos. Il perd beaucoup de points sur la tête au général , et voit fondre sur lui blas et babou . Ceci dit sgtjohn etait dans la même position il y a quelque semaine et grâce à Chela, il etait passé devant tous le monde . Chela sera t'il de nouveau son joueur providentiel ?
Pour tennis manager Jtra s'échappe un peu, mais la lutte est sévére derriere et tout peut changer avec les gros bras qui vont en découdre dans cette fin de tournoi .
Esteuf marque un peu le pas, tandis que derriere la bataille fait rage entre pichoobricoo et superagassi pour la 2e place au général. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 26 Mar - 14:28 | |
| - Agassi a écrit:
Pour tennis manager Jtra s'échappe un peu, mais la lutte est sévére derriere et tout peut changer avec les gros bras qui vont en découdre dans cette fin de tournoi .
Esteuf marque un peu le pas, tandis que derriere la bataille fait rage entre pichoobricoo et superagassi pour la 2e place au général. Phose me parait très bien armé pour remporter ce tournoi même si Jtra est en tête pour le moment... Sinon on revient petit à petit sur Esteuf | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 26 Mar - 15:03 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Agassi a écrit:
Esteuf marque un peu le pas, tandis que derriere la bataille fait rage entre pichoobricoo et superagassi pour la 2e place au général. Phose me parait très bien armé pour remporter ce tournoi même si Jtra est en tête pour le moment... Sinon on revient petit à petit sur Esteuf oui je pense aussi la même chose en regadant les équipes. vat'on avoir un changement de leader ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 26 Mar - 15:20 | |
| J'ai aussi ajouté en détail les joueurs restants de chacun pour le jeu des pronos , car je pense que la notion est intéressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|