Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:15

Salut docmarley,

déja merci pour ton message comme je te le disais par mp Wink

Je le redis donc ici aussi, des fois que des membres ici t'en veuilles, on ne sait jamais.

excuse moi aussi parce que je me suis énervé tout à l'heure,

Y'avait un truc perso qui m'avait énervé juste avant et quand j'ai vu ton message sur tenniscoach, ça m'a achevé.

Apres si on regarde ça d'un autre oeil, tu es un membre actif de tenniscoach et c'etait de ton devoir effectivement de parler de ce jeu si t'avais le sentiment qu'il y avait plagiat

Ne t'inquiete donc pas, y'aura pas de bannissement, c'est moi en fait qui a peut être trop envenimé le truc en fait , car j'ai passé beaucoup de temps à faire tous les jeux ici , et du coup ça m'a fait mal qu'on puisse penser que j'avais "voler" le jeux.

Et puis au moins ça aura permis de faire connaitre tenniscoach aux membres ici. Bon certes de maniere un peu violente au départ, mais au final ça devrait intéresser pas mal de monde ici Wink

Voila tout est bien qui finit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30393
Date d'inscription : 17/11/2007

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:01

Hello tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Marko également membre du tenniscoach!

Je peux vous assurer que Franck n'a jamais voulu écrire ça pour blesser quique ce soit, sur le tenniscoach il n'a jamais eu de mot plus haut que l'autre et comme il dit, des fois on se chambre tous un peu mais cela reste bon enfant!

Bref, je trouve très bonne l'idée que les 2 sites deviennent amis et comme cela notre passion commune pour le tennis n'en sera que comblée!

Pour ma part, je viens donc de m'inscrire et serait heureux de pouvoir participer à certains jeux sur ce forum pour l'année 2008!

Bonne nuit à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:13

Bienvenue à toi marko :wel:
j'espere que tu te plairas ici.

oui j'imagine pour Franck, je m'en veux maintenant Embarassed
D'autant que d'apres ses messages, ça a l'air d'être quelqu'un de tres bien.

Le truc qui est drôle aussi c'est que j'a été lire le topic des 10 ans de tennis coach, et en fait l'idée du jeu de vince est venue suite à un jeu similaire sur e football , comme moi quoi Very Happy

Lui l'a fait avant moi vu que ça date de 1999 Classement Général - Page 39 3641590030 Moi je m'etais dit que je ferais ce jeu sur internet, le jour où je créerais un site apres la retraite d'agassi (je suis superstitieux et j'avais peur de lui porter la poisse en créant un site avant sa retraite)

Au final on peut remercier les tifosis italiens car c'est eux en premier qui ont crée les jeux types manager pour le foot. Apres en france y'a eu france football qui a fait un jeu simiaire "le championnat des étoiles" et net manager Smile
Grâce aux italiens ça a fait naitre une bonne idée à vince , et aussi à moi afin de transposer ce jeu pour le tennis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:17

On est voisin marko, j'habite à la "frontiere" entre fresnes et l'hay les roses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Vince
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Points : 30380
Date d'inscription : 17/11/2007

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 7:29

Salut Agassi Smile

Je me présente, Vince webmaster du Tennis Coach.

Je viens également poster un petit message sur ton forum afin d'apaiser définitivement les esprits. Bien sûr nous ne sommes pas responsable des dires de nos membres. Je pense que l'internet est assez grand pour que plusieurs jeux similaires coexistent. Inutiles de se quereller, je ne vois même pas de problème à la participation aux deux jeux en même temps...

Bonne continuation pour la suite Agassi et au plaisir de te voir sur le forum du Tennis Coach (même uniquement pour discuter). Après tout, tu as choisis comme speudo le nom de mon joueur préféré Classement Général - Page 39 915526452

Peace bro :afro:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:45

Bon on se bat pas chef? Laughing Bah alors bienvenue à toute la famille car vous avez l'air nombreux. Oubliez pas mémé dans la voiture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:07

merci pour ton message vince Wink

Je suis en accord parfait avec ce que tu dis. En plus t'as fait un très bon choix pour ton joueur préféré Smile . D'ailleurs je ne sais pas si tu connaissais le site agassi.fr mais tu devrais trouver pas mal de choses intéressantes sur dédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:09

Au secours Jérome!!!!!

Ne nous quitte pas pour leur site. Le notre est bien mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:14

vdd a écrit:
Au secours Jérome!!!!!

Ne nous quitte pas pour leur site. Le notre est bien mieux. Laughing

Traditionnaliste à la limite conservateur, maintenant mon cher vdd serait il un sectaire? Twisted Evil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:34

arabem a écrit:



Traditionnaliste à la limite conservateur, maintenant mon cher vdd serait il un sectaire? Twisted Evil :mdr:

Je suis un DeVilliers virtuel. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:39

vdd a écrit:
Au secours Jérome!!!!!

Ne nous quitte pas pour leur site. Le notre est bien mieux. Laughing

Lol t'as craqué vdd ou est-ce que t'as vu que j'allais quitter mon propre site Laughing

Agassi.fr et moi c'est pour la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:10

Et bien ça s'apaise ... Classement Général - Page 39 3641590030

Tant mieux ... Mais faut comprendre notre réation et surtout celle de Jérôme qui était parfaitement légitime ... je n'avais pas vu le second degré du message, et moi à sa place j'aurais pété les plombs lol!

Mais vous avez l'air plutôt gentils en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement ATP final
» Classement WTA (Tenniscorner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: