Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:27

David a écrit:
éh Jé, quand est-ce qu'on aura le classement ? C'esta dire que je suis un peu curieux de savoir ou nous en somme dans notre defi a arabem et moi :biggrin: :geek:

c'est clair ... je suis pas tres serieux sur ce coup là , je fais mon gasquet :biggrin:

Si je peux je mettrais des trucs la semaine prochaine , sinon ça sera apres le masters.

Le probleme c'cest qu'avant je pouvais faire plein de trucs à mon boulot, maintenant y'a mon chef qui a une vue direct sur mon ordi, alors je peux plus...
Et le soir ayant aussi d'autres choses à gerer , c'est pas facile de dégager bcp de temps d'affilé. En plus depuis aout je suis hyper crevé le soir, car mon boulot me pompe, plus les trucs à coté. Là j'ai pris un ENORME retard, mais bon je vais rattrapé ça.

ce qui prend le plus de temps, c'est de récuperer et de renommer vos fichiers et de les mettre dans le bon répertoire.
J'ai cheché sur internet, si je pouvais avoir une solution simple pour tous, mais j'ai pas encore trouvé ce que je veux .
L'idée globale serait : au lieu de m'envoyer par mail vos fichiers, ils seraient déposé dans un répertoire sur un site avec comme nom de fichier votre pseudo .
ça demanderais pas plus de temps à chacun que le mail que vous m'envoyez , et moi ça me ferais gagner facile 2h
Enfin même si là je ne suis pas tres actifs sur le sujet, je reflechis toujours en parallele sur les façons de gagner du temps et d'optimiser au mieux.

ceci dit comme la saison de tennis va être terminé, le fait de mettre les résultats des jeux, va vous obliger à venir sur le forum quand même :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:31

RAAAAAAAHHHHH!!!!

J'y ai cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:32

Je compends tout a fait Jérome, y'a pas de probleme. fait comme tu peux ce sera tres bien. Et je ne doute pas que le Greg Morris du forum trouve une solution a ces "soucis techniques". Classement Général - Page 38 3641590030

PS: Et t'inquiete pas pour l'entre saison, on va pas te faire faux bon comme ça non, pas vrai les gars ????????
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:34

David a écrit:
Je compends tout a fait Jérome, y'a pas de probleme. fait comme tu peux ce sera tres bien. Et je ne doute pas que le Greg Morris du forum trouve une solution a ces "soucis techniques". Classement Général - Page 38 3641590030

PS: Et t'inquiete pas pour l'entre saison, on va pas te faire faux bon comme ça non, pas vrai les gars ????????

OUAIS!!!!!

Et puis il y a les exhib' Sampras/Federer. Ca va faire fureur ça avec Gasquet, Nadal et Djokovic qui ont accepté d'être les ramasseurs de balle pour l'occasion. On va bien rigoler t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55

vdd a écrit:
David a écrit:
Je compends tout a fait Jérome, y'a pas de probleme. fait comme tu peux ce sera tres bien. Et je ne doute pas que le Greg Morris du forum trouve une solution a ces "soucis techniques". Classement Général - Page 38 3641590030

PS: Et t'inquiete pas pour l'entre saison, on va pas te faire faux bon comme ça non, pas vrai les gars ????????

OUAIS!!!!!

Et puis il y a les exhib' Sampras/Federer. Ca va faire fureur ça avec Gasquet, Nadal et Djokovic qui ont accepté d'être les ramasseurs de balle pour l'occasion. On va bien rigoler t'inquiète.

et puis y'a l'ITT des n°1 mondiaux qui va reprendre pendant l'intersaison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:19

David a écrit:
PS: Et t'inquiete pas pour l'entre saison, on va pas te faire faux bon comme ça non, pas vrai les gars ????????
Classement Général - Page 38 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:45

Vdd va encore avoir une fausse joie , car ce message n'est pas pour annoncé les résultats des tournois joués depuis l'US Open Very Happy (mais ils arrivent ne vous inquietez pas).

En fait c'est pour annoncer un nouveau jeu sur le forum :

https://agassi.1fr1.net/aft-agassi-fantasy-tour-f120/regles-t959.htm#40683

Ainsi que 3 autres jeux que je vous décrirais bientôt qui se baseront eux aussi sur les tournois réels de l'ATP .

N'hésitez pas à me faire des retours dans le topic de l'Agassi Fantasy Tour pour dire si ça vous plait, si vous n'avez pas compris ou si vous voulez ajouter d'autres regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:20

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce site un peu par hasard (je recherchais la vidéo de la finale de RG 1999, ça doit rappeler des bons souvenirs à certains ! D'ailleurs je n'ai pas trouvé !)

Je tombe alors sur votre jeu Tennis Manager, et il se trouve qu'il existe un jeu un peu similaire sur le net, également francophone en plus...

Je ne sais pas si cela se fait, de faire de la pub ici, mais tant pis parce que ça vaut vraiment le coup : www.tenniscoach.be

Ce site existe depuis bientôt 10 ans, il a été crée par un passioné de tennis, il est gratuit bien sûr et il n'y a rien à gagner à part partager sa passion pour le tennis ! Nous sommes une bande de fans à y jouer toute la saison... Si cela vous dit, venez jetter un oeil et pourquoi pas laisser un mot sur le forum, ou même inscrire une équipe pour la saison 2008 (qui ouvrira prochainement ses portes).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:26

Ah oui je comprends mieux, moi qui croyais que Jerome avait inventé le jeu tennis manager ! En fait il a piqué l'idée depuis un autre forum !! :biggrin: Laughing

Sacrée filou Jerome Twisted Evil Laughing




Ps: je te taquine mon cher Jerome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:39

Franck a écrit:
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce site un peu par hasard (je recherchais la vidéo de la finale de RG 1999, ça doit rappeler des bons souvenirs à certains ! D'ailleurs je n'ai pas trouvé !)

Je tombe alors sur votre jeu Tennis Manager, et il se trouve qu'il existe un jeu un peu similaire sur le net, également francophone en plus...

Je ne sais pas si cela se fait, de faire de la pub ici, mais tant pis parce que ça vaut vraiment le coup : www.tenniscoach.be

Ce site existe depuis bientôt 10 ans, il a été crée par un passioné de tennis, il est gratuit bien sûr et il n'y a rien à gagner à part partager sa passion pour le tennis ! Nous sommes une bande de fans à y jouer toute la saison... Si cela vous dit, venez jetter un oeil et pourquoi pas laisser un mot sur le forum, ou même inscrire une équipe pour la saison 2008 (qui ouvrira prochainement ses portes).

Salut,

perso je connais ce site et il est effectivement tres bien Classement Général - Page 38 3641590030
Dans le principe ça ressemble à notre tennis manager, avec des regles un peu différente.

Tu as bien fait de mettre le lien, car je voulais le faire l'année derniere pour dire qu'au niveau francophone il existait aussi cette variante, et puis j'ai oublié Embarassed

J'encourage effectivement nos membres d'aller y jeter un coup d'oeil.
N'hésite pas non plus de ton coté de parler du jeux ici sur le forum de tenniscoach, ça intéressera peut être aussi du monde pour la saison 2008 Wink

En tout cas bienvenue Franck :wel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:44

arabem a écrit:
Ah oui je comprends mieux, moi qui croyais que Jerome avait inventé le jeu tennis manager ! En fait il a piqué l'idée depuis un autre forum !! :biggrin: Laughing

Sacrée filou Jerome Twisted Evil Laughing




Ps: je te taquine mon cher Jerome Wink

euh non pas du tout . Cette idée de manager je l'ai toujours eu, depuis plus de 10 ans au moins, d'ailleurs tennis manager comme je l'avais déjà dit, est une adaptation pour le tennis d'un jeu que j'avais crée il y a plus de 10 ans sur le football avec un pote.

J'ai connu tenniscoach apres la création de tennis manager ici, en surfant sur le net pour voir s'il existait des jeux un peu similaire pour voir quelles améliorations on pourrait apporter à tennis manager Wink


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:57

tiens d'ailleurs je fais un HS , je met l'adresse du jeux de foot que j'avais fait avec un pote.
A l'epoque ça s'appelait Net Manager , depuis c'est devenu :

http://www.world-manager.net/

Le site avait d'ailleurs marché du tonnerre pendant quelques semaines Et on s'etait classé 1er au classement hit-parade devant des sites genres hardware.fr, rigoler.com etc ...

On avait même était reçu par une agence de pub, pour notre jeu.
Puis apres ce type de jeu a commencer à se multiplier sur le net jusqu'au coup de grace avec TF1 qui avait lancé winamax.

Donc pour les footeux vous pouvez y aller, mon pote maintient toujours le jeu. Il a fait aussi une sorte de manager pour la F1 je crois depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

y'avait un truc que j'avais trouvé de louche dans ce message.

bah je me suis pas trompé...

je te félicite pas Franck, idem pour docmarley qui est inscrit ici aussi , je vous invite à lire ce topic :

http://forum.tenniscoach.be/viewtopic.php?t=1026

franchement c'est nul et n'importe quoi Evil or Very Mad

Deja j'aime pas qu'on me prenne pour un con. Donc si tu veux attirer du monde chez toi, suffit de le dire , ou de le demander.

Moi aussi je suis un passioné de tennis . J'ai toujours encouragé le fait qu'il y ai plein de forum de tennis. Si tu avais lu des messages sur le forum, tu remarqueras que j'essaye pas de recuperer du monde, car je m'en fous.
Je prefere largement une petite communaute.
Maintenant sur le fait que le jeu ici n'est pas à jour, effectivement c'est de ma faute, car j'ai beaucoup de choses à gérer, mais je pense quand même faire pas mal de choses ici. Maintenant si c'est mieux géré sur tennis coach, bah tant mieux pour vous.
Et si des personnes d'ici s'incrivent chez vous tant mieux, vu que ces jeux sont fait pour qu'on s'amuse de notre passion.

Maintenant si tu crois que j'ai pompé ton jeu, bah écoute pense ce que tu veux, j'ai ma conscience pour moi. Y'a 2 jeux que j'ai inventé ici c'est tennis manager et les pronos. à ma sauce. Là des nouveaux jeux vont apparaitre ici, des jeux que j'ai trouvé sur des forums américain et dont je me suis inspiré. Mais je l'ai clairement dit . Et encore je pense pas que sur les forums americains, ils ont fait un programme comme moi.

Bref je vois pas ce que j'aurais eu à gagner à pomper ton jeu et ne pas le dire . Tu sais je suis un grand garçon, et je recherche pas une flatterie en particulier quand je fais quelquechose. Donc vraiment aucun interet...

En plus si tu savais le temps que ça me prend par semaine... Sans rien gagner , y'a même pas une pub sur le site. Au contraire c'est même moi qui en dépense pour ne pas faire apparaitre de pub, afin que le forum soit pus joli

Moi je suis plus , dans l'envie de faire un truc pour moi et de le faire partager aux autres.

Enfin bref chapeau monsieur, y'a vraiment des requins et des gros cons sur le net.

Tu vois , et j'espere que tu liras mes messages au dessus, je suis toujours à valoriser le travail des autres.
J'allais même te proposer avant de lire ces conneries, de créer un topic spécial, enfin un truc afin que ton message soit le plus visible possible.

Bah vu que monsieur pense que je lui ai piqué son truc, bah il peut aller se faire foutre.

Néanmoins j'encourage ceux qui liront ce message d'aller voir tenniscoach, dont je laisse le lien, vu que ça à l'air bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54

Salut


Mon cher Jerome, ou il est dit dans le forum tenniscoach que tu aurais soit disant piqué leur idée?

Je ne vois seulement que l'affirmation quelque peu equivoque de Docmarley qui dit qu'il trouve que ton jeu ressemble "etrangement" à tenniscoach...

Et ensuite on a un autre forumeur qui fait allusion à ton travail un peu delaissé par rapport un vince qui met toujours à jour son jeu...

Ils sont en effet un peu moqueur, ils se lancent des fleurs sur leur jeu... On dirait qu'il voit ton jeu comme un concurrent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

Frank :boulet:

Citation :

Du coup, je me suis dit que ça pouvait nous permettre d'attirer de nouveaux coachs (ce site est francophone)

Tu peux rêver ...

Citation :
alors je me la suis joué welcome sur leur forum

Ce doit être frustrant d'être hypocrite à ce point ....


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:03

euh excuse moi arabem mais déjà le topic s'appelle "tennis coach copié"

apres ce type de message : "Oulah oui, Vince sort nous un mail menaçant aux petits oignons qu'on se marre un peu."

"Du coup, je me suis dit que ça pouvait nous permettre d'attirer de nouveaux coachs (ce site est francophone), alors je me la suis joué welcome sur leur forum, et j'ai posté ce petit mail (on verra ce que ça peut donner ? :"

et là de mieux en mieux :

"Hihihi, si ça marche pas je tenterai une méthode plus "radicale"."

comme par hasard cela vient du même docmarley, inscrit ici depuis le 25/10 et qui a posté chez tennis coach 1867 messages . Et le gars tout d'un coup il se rend compte de ça. Et il est inscrit où aussi comme par hasard le docmarley ? les plus intelligents auront compris...


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:06

"du coup, je me suis dit que ça pouvait nous permettre d'attirer de nouveaux coachs (ce site est francophone), alors je me la suis joué welcome sur leur forum, et j'ai posté ce petit mail"

Même pas en rêve Classement Général - Page 38 Panneau31
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:16

Agassi a écrit:
euh excuse moi arabem mais déjà le topic s'appelle "tennis coach copié"

apres ce type de message : "Oulah oui, Vince sort nous un mail menaçant aux petits oignons qu'on se marre un peu."

"Du coup, je me suis dit que ça pouvait nous permettre d'attirer de nouveaux coachs (ce site est francophone), alors je me la suis joué welcome sur leur forum, et j'ai posté ce petit mail (on verra ce que ça peut donner ? :"

et là de mieux en mieux :

"Hihihi, si ça marche pas je tenterai une méthode plus "radicale"."

comme par hasard cela vient du même docmarley, inscrit ici depuis le 25/10 et qui a posté chez tennis coach 1867 messages . Et le gars tout d'un coup il se rend compte de ça. Et il est inscrit où aussi comme par hasard le docmarley ? les plus intelligents auront compris...



Ah oui effectivement, au temps pour moi !

Ils ne manquent pas d'air pour t'accuser gratuitement... Et puis quel mepris dans leur ton... On dirait qu'ils vont aller chez l'ennemi Rolling Eyes

Ils peuvent toujours aller se faire voir que j'aille m'inscrire chez eux... Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

Agassi a écrit:
y'avait un truc que j'avais trouvé de louche dans ce message.
bah je me suis pas trompé...
je te félicite pas Franck, idem pour docmarley qui est inscrit ici aussi , je vous invite à lire ce topic :
http://forum.tenniscoach.be/viewtopic.php?t=1026
franchement c'est nul et n'importe quoi Evil or Very Mad
Deja j'aime pas qu'on me prenne pour un con. Donc si tu veux attirer du monde chez toi, suffit de le dire , ou de le demander.
(...)
Enfin bref chapeau monsieur, y'a vraiment des requins et des gros cons sur le net.

Ouh, là, là, grosse embrouille.
Ces messages me font sincèrement de la peine.
Tu croyais pas que je m'attendais à ce que tu lises le topic de notre forum que tu donnes en lien ? C'est de l'humour, Ok peut être du 3ème degré, mais enfin ça sert à quoi d'insulter quelqu'un comme ça ???
Si tu lis nos messages, tu verras qu'on se taquine "gentiment" entre nous, mais jamais avec vulgarité... et franchement même dans le message que j'ai posté sur "notre" forum, je ne vois pas où tu prends la mouche comme te le fais remarquer arabem (j'avoue que son message m'a rassuré !).
Je suis un internaute "basique", je viens sur le net pour surtout ne pas me prendre la tête, pour JOUER ! Le tennis coach n'est même pas "mon" jeu : je ne suis qu'un utilisateur lambda du jeu, un fan tout bête, mais je te rassure je n'ai pas d'actions et nous ne sommes pas côtés en bourse ! Qu'est-ce que j'irai "débaucher" sur ton site ??? Je me disais juste que si un passioné vient se joindre à nous, eh bien, c'est toujours ça de pris vu que les concepts de jeu sont proches.

Ceci dit, désolé si mon/notre humour "décallé" t'as vexé. Je te présente sincèrement mes excuses.

Tiens, si tu fais une "enquête" approfondie, tu pourras même découvrir que j'ai découvert ton site complètement par hasard pour faire plaisir à un "habitué" de notre site, fan d'Agassi : cf. message du 7 Nov 2007 à 2:17pm de Dun_Laoghaire_Coach (c'est mon pseudo pour le jeu) :
http://forum.tenniscoach.be/viewtopic.php?t=1024&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

Franck a écrit:



Ouh, là, là, grosse embrouille.
Ces messages me font sincèrement de la peine.
Tu croyais pas que je m'attendais à ce que tu lises le topic de notre forum que tu donnes en lien ? C'est de l'humour, Ok peut être du 3ème degré, mais enfin ça sert à quoi d'insulter quelqu'un comme ça ???
Si tu lis nos messages, tu verras qu'on se taquine "gentiment" entre nous, mais jamais avec vulgarité...

Ce qui est gênant c'est que tu prépares ton coup avec tes potes sur le forum avant de venir. Ce qui me gêne aussi c'est les critiques sur la non actualisation du jeu. Avant que notre admin ait trop de boulot, il faisait des tableaux de stats au jour le jour sur les jeux. Je comprends qu'il soit vexé par tes moqueries. Alors si tu veux participer ici, très bien, sinon casse-toi. J'ai que ça à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:58

Merci pour ton message.

Bon excuse moi aussi si je me suis emporté, tout le monde ici pourra te dire que c'est la 1ere fois que je sors de mes gonds .

Mais bon, tu vois je me connecte sur tenniscoach, afin de voir comment ça fonctionnait déjà car je m'en souvenait plus bien, afin de donner ici encore plus d'infos afin d'intéresser les membres ici. Et là je tombe sur le topic de docmarley qui me fait passer pour un vil copieur, tout ça dans un seul but qu'il y ait des reactions pour discréter mon travail, mais surtout le forum.

Là par contre ça n'a rien à voir avec tenniscoach, mais c'est plutot une sorte de démolition que souhaite (c'est mon avis, car là ça commence à faire bcp en peu de temps) un autre forum . C'est surtout ça qui m'a énervé .

Apres c'est vrai que je n'ai pas vu l'humour caché dans les posts, vu que je ne connais pas votre forum . Mais bon le gars là bas qui demande à ce que l'admin me menace...

Je me suis inscrit sur le forum de tennis coach, car je veux poster un lien sur le topic ici, afin qu'on croit pas que j'ai copié tenniscoach.

De toutes façon c'est incomparable , y'a pas la même structure derriere. Le jeu ici est plutot fait pour une cinquantaine de personne grand max, alors que là bas apparemment vous êtes plus nombreux .

Et puis ça aurait été quand même été plus simple de faire vraiment la pub de tenniscoach afin d'attirer du monde.
Plus les gens connaissent les bons sites de tennis, plus je suis content. Le but de mon site sur agassi et du forum est de promouvoir le tennis.

Bon excuse moi encore, j'etais enervé en plus ce soir.
ça serait bien , que tu fasses un topic dans https://agassi.1fr1.net/liens-f21/

afin de mieux présenter le jeu, en décrivant un peu les regles, ça permettra d' intéresser encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09

vdd a écrit:

Ce qui est gênant c'est que tu prépares ton coup avec tes potes sur le forum avant de venir. Ce qui me gêne aussi c'est les critiques sur la non actualisation du jeu. Avant que notre admin ait trop de boulot, il faisait des tableaux de stats au jour le jour sur les jeux. Je comprends qu'il soit vexé par tes moqueries. Alors si tu veux participer ici, très bien, sinon casse-toi. J'ai que ça à te dire.
C'est aussi ce qui m'a énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Merci pour ton message aussi ! Ca fait plaisir, vraiment !!

Le concept du jeu virtuel par internet n'est à personne, de toute façon la culture internet c'est le partage, non ? On s'enrichit mutuellement. C'est sans doute ce que j'aurai du répondre en 1er à docmarley et bigbossman99 sur notre forum, mea culpa de ne pas l'avoir fait, mais ça paraissait tellement évident.

Pas de méprise sur ton site. Quand je dis (je me cite, sic !) : "Le jeu a l'air moins bien managé car il est indiqué que le classement après... l'US Open sera bientôt mis en ligne !! Eh ouais, n'est pas Vince qui veut " je ne critique pas ton boulot mais je félicite notre Webmaster Vince (qui a connu de gros soucis de... mise à jour ces derniers temps, ça ne s'invente pas !!). C'est une question de point de vue, je comprends que chacun puisse lire et interpréter les mails différement, et encore une fois les suceptibilités des uns et des autres peuvent en prendre un coup...

Ceci dit (et après ça je file au lit car il est tard pour un vieux comme moi), je ne souhaite qu'une chose c'est que "nos" sites deviennent "amis", dialoguent, échangent, car internet est fait pour ça. Si après cet épisode malheureux je suis toujours accepté chez vous, je crois que j'irais m'inscrire à vos jeux !! Pour la présentation du tennis coach, je vais laisser passer quelques temps si tu veux bien !!
Au fait, j'ai des pronos à faire : je dois parier sur Federer-Nadal et Ferrer-Roddick (vainqueur + nb de sets + durée). Je suis preneur de toutz idée géniale Very Happy
Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46

Oui c'est clair, internet c'est le partage. D'ailleurs, mon jeu de pronos, j'ai donné mes fichiers à 2 personnes, dont une qui a ainsi put faire vivre le jeu sur un autre forum, ce qui m'a fait tres plaisir.

Pour ton message sur mon boulot et sur vince, c'est vrai que vu que tu pouvais pas savoir ce que j'ai fait ici, des membres ont réagi . Et de l'autre, nous on pouvait pas savoir, que vince fait du super boulot .

D'où effectivement la différence dans la lecture Very Happy

J'en profite d'ailleurs vu que nos forums se lisent mutuellement, que le jeu ne s'est pas arrêté depuis l'us open. Tout le monde a continué à jouer, et j'ai tous les fichiers en ma possession C'est juste moi qui ai pas fait les classements Wink

ça serait bien effectivement que nos 2 sites deviennent amis, je ne souhaite que ça aussi Classement Général - Page 38 3641590030

Bien sur que tu es toujours accepté chez nous, surtout que comme je l'ai dit tout à l'heure c'est pas vraiment apres toi que j'en avais, mais plutot sur docmarley .
ça serait avec plaisir de t'acceuillir dans nos jeux. Tu seras surement en plus un adversaire redoutable vu ton expérience avec tenniscoach.

C'est ça qui est dommage avec ce qui s'est passé ce soir, c'est que du coup t'as peut être raison , c'est peut être pas le meilleur moment de présenter le jeu. Je demande d'ailleurs aux membres de ne pas juger le jeu à cause du topic à la con de docmarley, c'est lui le fautif...

Pour tes pronos, le match federer-nadal me pose probleme (surtout que j'ai vu aucun match du masters) car federer à l'air de monter en puissance, mais nadal aussi .
J'ai donc l'impression qu'on va avoir un match tres serré à base de tie break ou avec des 6/4 ou 7/5 . Je vois bien 3 sets , pour une durée de 2h20 avec (c'est dur) federer vainqueur.

Par contre je vois ferrer gagner 6/3 6/2 en 1h25 Very Happy

Dis moi si ça t'auras servi Smile

Et pour conclure , de nouveau maintenant que tout est apaisé :

:wel:

ps : t'es pas si vieux que ça t'as qu'un an de plus que moi :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:03

Voila je tiens a presenter mes excuses auprés de tout les joueurs de tennis manager et de son createur.
Je ne m'etait pas rendu compte de ma connerie et du mal que cela fesait a son createur, mon intention n'etait pas de la mechanceté mais en relisant tout qui as etait ecrit et meme ce que j'ai pu ecrire sur les 2 forum je me rend compte de mes propos qui ne sont pas juste envers ce site, voila si je pouvait revenir en arriere je le ferait.

j'espere pouvoir participer encore a ce forum mais s'il le faut je partirai a moin que l'on ne me banisse avant ce qui serait comprehensible vu le mal que j'ai causé au forum et a son createur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement ATP final
» Classement WTA (Tenniscorner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: