Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:00

Agassi a écrit:
Pour tennis manager, la victoire devrait se décider entre atchoumation, lys, et david encore , qui pourrait réaliser le doublé Shocked
Deux matchs importants aujourd'hui :
Hewitt - Nadal
Baghdatis - Andreev.

Si Nadal et Andreev gagnent, je serais vainqueur, quasiment sûr.
Si Nadal et Baghdatis gagnent, je risque d'être vainqueur quand même.
Si Hewitt et Andreev gagnent, je serais derrière, et tout serait relancé.
Si Hewitt et Baghdatis gagnent, Lys et David joueront la victoire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:06

Atchoumation a écrit:
Agassi a écrit:
Pour tennis manager, la victoire devrait se décider entre atchoumation, lys, et david encore , qui pourrait réaliser le doublé Shocked
Deux matchs importants aujourd'hui :
Hewitt - Nadal
Baghdatis - Andreev.

Si Nadal et Andreev gagnent, je serais vainqueur, quasiment sûr.
Si Nadal et Baghdatis gagnent, je risque d'être vainqueur quand même.
Si Hewitt et Andreev gagnent, je serais derrière, et tout serait relancé.
Si Hewitt et Baghdatis gagnent, Lys et David joueront la victoire tous les deux.

il y aura aussi le parcours de davydenko qui peut compter, car tu ne l'as pas dans ton équipe 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:10

c'est vrai qu'il pourrait être inquiétant ..
bon, allez, Vamos Nadal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:23

Encore un petit tableau, pour les plus staticiens d'entre vous.

Voici un tableau qui récapitule par rapport aux joueurs restants de chacun à Tennis Manager, le nombre de joueurs différents que vous avez par rapport aux autres .

Prenons le cas de nos leader pour ce tournoi . On voit qu'Atchoumation à 3 joueurs différents par rapport à David qui peuvent encore lui rapporter des points (nadal, andreev et moya) . Et 2 joueurs différents par rapport à Lys (nadal et moya).

De la même façon David et Lys ont 3 joueurs differents par rapport à Atchoumation : davydenko, baghdatis, hewitt .

Bon ça ne remplace pas le tableau que j'appelle "joueurs restants pour tennis manager" , mais ça donne de suite l'indication du nombre de joueurs different par rapport à son équipe . En un coup d'oeil par exemple On voit que david à 0 joueurs différent par rapport à Lys . Cela veut donc dire que David ne pourra plus prendre des points sur elle . Par contre Lys a 1 joueur de plus que David (Andreev) .

perso je rouve ça intéressant dans cette optique, de savoir qui peut encore vous dépasser au classement . Et quelquepart voir plus facilement (en tout cas pour moi c'est le cas) qui peut encore gagner à Tennis manager .

Si je me suis mal exprimé sur comment fonctionne le tableau, dites le moi afin que j'essaye d'etre plus clair.

Dites moi si vous trouvez ça utile , et je mettrais ce tableau pour les autres tournois de la saison ? Wink

Voici la situation avant le début des matchs aujourd'hui :

Classement Général - Page 20 529572899_25e879a355_o


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:23

Bon c'est la journée des nouveaux tableaux Very Happy .

Pour faire un peu dans le même ordre d'idée que pour tennis manager, voici un tableau à mon avis très interessant pour les pronos.Il donne le nombre de points que peux encore marquer un membre par rapport à un autre membre .

En effet depuis quelques semaines maintenant j'ai rajouté une colonne "nombre de points possibles pour les pronos" . Cela donne une bonne info, mais bon quand on voit que je peux encore marquer 52 points aux pronos , et mon suivant superagassi aussi , quelquepart là ça ne devient plus tres parlant . Car vu qu'une partie de mes pronos et ceux de superagassi sont les mêmes , comment connaitre le nombre de points que pourrait avoir superagassi par rapport à moi . En fait je faisais ça manuellement avant, et surement que quelquepart d'entre vous faisiez pareil en comparant vos pronos à ceux des autres .

C'est donc là , la force de ce tableau ! en continuant dans mon exemple , c'est qu'il va donner combien superagassi peut marquer de points par rapport à moi (et donc tous les autres membres par rapport à vous , et vous par rapport à eux)

Donc je regarde dans mon tableau horizontalement sur la ligne de superagassi lorsqu'il rencontre ma colonne , cela donne 20 . Donc superagassi pourra marquer 20 points de plus que moi par rapport à ses pronos (effectivement si federer s'impose dans RG +10 par rapport à moi qui l'aurais mis en finale, +6 pour davydenko s'il va en 1/2 finale , et +4 si baghdatis va en 1/4 de finale , ça fait donc bien +20 points) .

Apres le tableau peut se lire aussi verticalement . Toujours dans mon exemple, je suis donc pour l'instant en tête des pronos avec 18 points d'avance sur mon second . Pour donc être assuré de remporter le pronos , il faut que personne ne puisse marquer plus de 18 points par rapport à moi ; En regardant donc verticalement ma colonne il n'y a que jean (+22) et superagassi(+20) qui pourrait me dépasser. Mais comme Jean est trop loin , il n'y a plus que superagassi qui pourrait le faire .

Donc voilà comment marche ce tableau . Là aussi je ne sais pas si j'ai été clair, donc n'hésitez pas à réagir, en posant des questions par exemple . Very Happy

voici donc la situation apres les victoires de moya et de djokovic :

Classement Général - Page 20 529712358_5e347ca4e1_o


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:39

Super tableau Shocked Classement Général - Page 20 3641590030
Donc d'après ce que j'ai compris, Blas et Agassi 91 peuvent me passer devant à la fin de RG Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

Babou a écrit:
Super tableau Shocked Classement Général - Page 20 3641590030
Donc d'après ce que j'ai compris, Blas et Agassi 91 peuvent me passer devant à la fin de RG Suspect

tu parles des pronos ou de tennis manager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:48

Ah mince j'ai regardé dans mon tableau de pronos Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:49

Je penses que tu parlais des pronos .

Bon j'ai donc regardé le tableau et blas peut marquer encore 6 points de plus que toi et agassi91 peut lui en marquer 10 .

Mais ceci est un maximum théorique, ça veut dire que si eux maintenant avaient tous leurs pronos de bons jusqu'à la fin du tournoi et que toi tu n'en marquais plus du tout ou que les points que tu marques soient les même qu'e ux(par exemple nadal ne peut plus t'apporter de points par rapport à eux , vu que tous les 3 vous l'avez pronositqué vainqueur du tournoi) alors blas marquerais 6 points de plus par rapport au classement en ce moment , et agassi91 en marquerait 10 .

est-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:52

Oui voilà, donc les seuls qui pourront me passer devant, éventuellement, sont ces 2 là !
Et à manager, ça marche aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:56

Babou a écrit:
Oui voilà, donc les seuls qui pourront me passer devant, éventuellement, sont ces 2 là !
Et à manager, ça marche aussi ??

pour le classement général des pronos , oui c'est cela . Pour le classement juste de RG, il pourrait y en avoir éventuellement d'autres .

Pour tennis manager, le tableau que j'ai mis, c'est par rapport au nombre de joueurs que l'on peut avoir de plus par rapport aux autres . Un différentiel de points particulier comme je viens de le faire là pour les pronos sera la prochaine étape . Mais ça sera un peu plus long car c'est un peu plus dur , mais c'est en cours Wink

là je crois qu'on aura vraiment tous les statistiques possibles pour suivre au mieux nos jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:58

C'est génial ce tableau, Jérome bounce bounce bounce
Bravo ☀
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:17

Je suis content, mes 4 joueurs engagés en huitième sont tous passés et ils ont des chances de faire de bons résultats. Mon RG est en bonne voie pour être une grosse réussite. Surtout si Federer gagne le titre sur Nadal. D'ailleurs avec des demis Federer-Canas et Andreev-Nadal, je pourrais peut-être gagner le titre non? Si Federer gagne à la fin bien sûr (ou Canas mais là je savourerais moins Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:19

vdd a écrit:
Je suis content, mes 4 joueurs engagés en huitième sont tous passés et ils ont des chances de faire de bons résultats. Mon RG est en bonne voie pour être une grosse réussite. Surtout si Federer gagne le titre sur Nadal. D'ailleurs avec des demis Federer-Canas et Andreev-Nadal, je pourrais peut-être gagner le titre non? Si Federer gagne à la fin bien sûr (ou Canas mais là je savourerais moins Laughing ).

Pour les pronos , sauf erreur de ma part, avec la victoire d'andreev aujourd'hui, je ne peux plus être rejoint 😄 . Pour tennis manager ça va se jouer entre Atchoumation et Lys . Lys ne peut gagner que si davydenko remporte le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:33

Moi c'est pas la joie, il me reste que Rafa, Djoko, Robredo et Moya. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30

Agassi a écrit:
Pour les pronos , sauf erreur de ma part, avec la victoire d'andreev aujourd'hui, je ne peux plus être rejoint 😄 . Pour tennis manager ça va se jouer entre Atchoumation et Lys . Lys ne peut gagner que si davydenko remporte le tournoi.
Hehe !
Eh Lys, tu es forte petite, très forte, mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras toujours que le Federer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30

Babou a écrit:
Moi c'est pas la joie, il me reste que Rafa, Djoko, Robredo et Moya. Snif.

Le match canas/davydenko aura une saveur particuliere pour toi babou . Si canas gagne alors à la fin de RG tu seras sur le podium à tennis manager. Si par contre c'est davydenko, alors c'est ptitena qui sera 3e Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:32

Agassi a écrit:
Babou a écrit:
Moi c'est pas la joie, il me reste que Rafa, Djoko, Robredo et Moya. Snif.

Le match canas/davydenko aura une saveur particuliere pour toi babou . Si canas gagne alors à la fin de RG tu seras sur le podium à tennis manager. Si par contre c'est davydenko, alors c'est ptitena qui sera 3e Wink

De toute evidence il y a une forte probabilité que atchoumation(quel pseudo Suspect ) remporte roland garros(tennis manager), qui sera son dauphin?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40

arabem a écrit:
Agassi a écrit:
Babou a écrit:
Moi c'est pas la joie, il me reste que Rafa, Djoko, Robredo et Moya. Snif.

Le match canas/davydenko aura une saveur particuliere pour toi babou . Si canas gagne alors à la fin de RG tu seras sur le podium à tennis manager. Si par contre c'est davydenko, alors c'est ptitena qui sera 3e Wink

De toute evidence il y a une forte probabilité que atchoumation(quel pseudo Suspect ) remporte roland garros(tennis manager), qui sera son dauphin?

oui je pense aussi qu'atchoumation a quasi la victoire en poche. Dans ces cas là le dauphin serait soit toi soit lys . Mais vu que tu as nadal, je pense que ça sera toi .


Sinon je viens de mettre les classements et tableaux récapitulatifs à jours . J'ai donc ajouté sur la page principale, le nouveau tableau pour les pronos permettant de savoir combien de points ont peut encore gagner par rapport aux autres (pour ceux qui ne l'aurait pas lu, j'ai donné les explications et des exemples sur la page précédente de ce topic).

N'hésitez pas à faire des remarques ou à poser des questions, car je ne sais pas si j'ai été très clair dans la description du fonctionnement , et me dire si vous trouvez ça utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:51

J'ai rajouté sur la page principale du topic, le tableau crée hier, et mis à jour, sur le nombre de joueurs restants à tennis manager par rapport à chaque membre dont je donnais l'explication ici

https://agassi.1fr1.net/Jeux-c8/Tennis-Manager-f112/-p15929.htm#15929
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:00

Moi j'adore les stats et donc j'adore tes stats. Vive le roi queen

Par contre je me permet une remarque, est ce que ca serait possible d'avoir nos noms dans l'ordre alphabétique pour mieux se situer?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:02

oui ça peux se faire, faut que je réorganise le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:16

j'aimais bien être en dernier moi, c'était plus facile pour me voir hehe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22

Babou en avait rêvé, Jérôme l'a fait :biggrin:

Voici un tableau qui récapitule à l'aube de la fin des 1/4 de finales le pourcentage de pronos identiques par rapport à chaque membres .

Vu qu'on arrive en fin de tournoi, c'est pas trés trés parlant, mais ça le sera pour les prochains tournois ou d'un coup d'oeil on pourra voir quel membre a le pronos qui se rapproche le plus du votre Very Happy

Classement Général - Page 20 Pourcent_hta38u2m02


Sinon dans quelques minutes je mettrais les classements à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31920
Date d'inscription : 13/01/2007

Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:27

wouah!!! Merci Jerome Very Happy Very Happy Cool

Je ne cherche pas à savoir comment tu fais ( Embarassed ), je te fais confiance, tu es décidément le roi des statistiques Shocked Classement Général - Page 20 3641590030

c'est vrai que là, on a tous à peu près les mêmes pronostics à ce stade du tournoi. Pour les 100%, télépathie je suppose Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement ATP final
» Classement WTA (Tenniscorner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: