Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Classement Général

Aller en bas 
+29
shutman
zoelafee
zennero
botany
tango
tedlesurfeur
lys
Atchoumation
arabem
David
Nausicaa
Eddie
Babou
Kid Stefano
blas
vdd
nat
pichoobricoo
champignon horrifique
SgtJohn
AGASSI 91
Nobiwan
NICO77
Fededberg
ptitena
superagassi
Esteuf
mirabelle
Agassi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:36

Afin de rendre encore plus visible le tableau que j'appelle points encore possibles entre membres, j'ai rajouté des couleurs rouges et vertes .
En fait ces couleurs vont indiquer globalement si vous pouvez encore dépasser quelqu'un au classement du tournoi . Il va permettre de voir ainsi , surtout quand on est en tête, qui peut encore vous dépasser .

J'ai rajouté la légende en dessous du tableau, mais globalement si on regarde horizontalement, si le nombre est en vert ça veut dire que vous pouvez encore dépasser au maximum d'autant de points la personne qui est en colonne . EN rouge donc, horizontalement, vous ne pouvez plus le dépasser quoi qu'il arrive , car votre somme de points sera quoi qu'il en soit inférieur.

Donc logiquement, si on regarde verticalement cette fois, et je vais me prendre pour exemple, si la couleur est en rouge alors vous ne pourrez pas me dépasser au classement de wimbledon . Par contre si la couleur est en vert alors c'est encore possible . On peut donc voir en continuant dans l'exemple , que la personne dangereuse pour moi est Callie.

Classement Général - Page 29 Pos_23dv5lio1p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:14

Tu vises le grand chelem, Jérome Suspect
l'OA, Roland et maintenant Wimbledon sauf catastrophe affraid
Va falloir penser à te mettre une pénalité de 20 points avant l'US Open pour qu'on puisse avoir une chance de gagner Laughing
T'es encore pire que Federer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

bah ouais c'est clair...

mais bon j'avoue que ça me fait plaisir de gagner, mais de l'autre j'avoue que ça me saoule aussi un peu, vu que j'organise le jeu...

y'a des matchs aussi où j'ai de la chance à chaque fois et où je tombe juste, et puis j'ai encore mis pas loin de 2h pour faire mon tableau de pronos, mais bon...
Le pire c'est que vu que je suis tous les résultats de tennis depuis le début de l'année en analysant tout, j'ai l'impression que je deviens "meilleur" de semaine en semaine sic...

mais bon je vais pas faire exprés non plus de jouer n'importe quoi.

Faudrait peut être pour l'année prochaine donner plus de points plus on avance dans les tours d'un tournoi, car souvent je crée mon avance grâce aux matchs des premiers tours . Enfin je dis çà et si on suivait cette logique ça devrait me pénaliser pour les tournois du GC et pourtant je suis en passe de gagner mon 3e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:56

Agassi a écrit:

mais bon je vais pas faire exprés non plus de jouer n'importe quoi.
C'est pourtant ce que tu vas faire Twisted Evil
Pour l'US Open, tu vas pronostiquer une finale Sanguinetti-Vassallo Arguello et l'élimination au premier tour de Federer :roule:
Et tu ne discutes pas Classement Général - Page 29 2293482636 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:

mais bon je vais pas faire exprés non plus de jouer n'importe quoi.
C'est pourtant ce que tu vas faire Twisted Evil
Pour l'US Open, tu vas pronostiquer une finale Sanguinetti-Vassallo Arguello et l'élimination au premier tour de Federer :roule:
Et tu ne discutes pas Classement Général - Page 29 2293482636 :biggrin:



:mdr: :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:19

Ah je pensais qu'on avait de plus en plus de points selon le moment du pronostique.
Sinon bravo le truc avec les couleurs ca facilite encore plus la lecture des stats. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:22

blas a écrit:
Ah je pensais qu'on avait de plus en plus de points selon le moment du pronostique.
Sinon bravo le truc avec les couleurs ca facilite encore plus la lecture des stats. bounce

oui oui ça fonctionne comme cela , pour rappel pour ce tournoi :

joueur perdant au 1e tour : 0 points

joueur perdant au 2e tour : 1 points

joueur perdant en 1/16 : 2 points

joueur perdant en 1/8 : 3 points

joueur perdant en 1/4 : 4 points

joueur perdant en 1/2 : 6 points

joueur perdant en F : 8 points

Joueur gagnant le tournoi : 10 points


En tout cas , même si vdd va encore dire que je l'endors avec mes tableaux :biggrin: , là il aura plus d'excuse pour dire qu'il comprend pas pourquoi il peux plus gagner un tournoi . Je crois qu'on peut difficilement faire plus visuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:36

les classements et tableaux récapitulatifs ont été mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

J'ai mis les tableaux à jour suite aux victoires de nadal, djokovic et roddick .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:53

Les classements et tableaux ont été mis à jour . Voici ceux qui peuvent encore prétendre à la victoire pour Tennis Manager :

Classement Général - Page 29 Win_sm0q0io9zp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:59

Une victoire de Rafa combiné à une perf de Bjorkman contre Berdych et une autre de Davydenko contre Baghdatis et le tour est joué Laughing
Ca risque d'être chaud tout de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

AGASSI 91 a écrit:
Une victoire de Rafa combiné à une perf de Bjorkman
contre Berdych et une autre de Davydenko contre Baghdatis et le tour
est joué Laughing
Ca risque d'être chaud tout de même Sad



Ceci dit c'est jouable tout ça. Berdych a jamais fait de quarts en GC et Davydenko peut faire une perf sur Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

AGASSI 91 a écrit:
Une victoire de Rafa combiné à une perf de Bjorkman contre Berdych et une autre de Davydenko contre Baghdatis et le tour est joué Laughing
Ca risque d'être chaud tout de même Sad

moi je veux une finale federer - berdych :biggrin: dans ces cas là , à ma grande grande suprise je gagnerais le tournoi Shocked

J'ai fait différentes simulation et Tedlesurfeur malgré sa position pas trés avantageuse peut gagner dans pleins de cas (et il ne m'a pas donné du pognon :biggrin: ) . Il s'imposera si on a une finale federer-davydenko ou federer-youzhnyn et suivant les autres matchs une finale federer-hewitt ça devrait se jouer entre lui et david . Jtra a l'air barré à chaque fois pour l'emporter vu les équipes des autres. Si on a une finale federer-nadal, isabelle arrivait en tête mais pour cela il fallait une défaite de berdych contre bjokrman . Apres si nadal allait en finale, tu peux être pas mal effectivement agassi91 Smile

On en saura plus quand on connaitra les 8 quart de finaliste.

En tout cas je suis à fond derriere berdych et djokovic pour qu'ils fassent le ménage dans le tableau du bas

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

Et mon Bjorkman, ilo peut pas me faire empocher le pactole ? : ☀
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Une victoire de Rafa combiné à une perf de Bjorkman
contre Berdych et une autre de Davydenko contre Baghdatis et le tour
est joué Laughing
Ca risque d'être chaud tout de même Sad



Ceci dit c'est jouable tout ça. Berdych a jamais fait de quarts en GC et Davydenko peut faire une perf sur Baghdatis.
A vrai dire, j'ai pas encore vu jouer Berdych qui de memoire a disputé un paquet de tie break et qui en effet pourrait être décontenancé par le jeu atypique de Bjorkman...
Après c'est sûr que si Kolya joue comme il l'a fait contre Monfils pourquoi pas, même si Baghdatis a été impressionnant contre Nalbide et partira nettement favori...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Agassi a écrit:

J'ai fait différentes simulation et Tedlesurfeur malgré sa position pas trés avantageuse peut gagner dans pleins de cas (et il ne m'a pas donné du pognon :biggrin: ) . Il s'imposera si on a une finale federer-davydenko ou federer-youzhnyn et suivant les autres matchs une finale federer-hewitt ça devrait se jouer entre lui et david . Jtra a l'air barré à chaque fois pour l'emporter vu les équipes des autres. Si on a une finale federer-nadal, isabelle arrivait en tête mais pour cela il fallait une défaite de berdych contre bjokrman . Apres si nadal allait en finale, tu peux être pas mal effectivement agassi91 Smile

On en saura plus quand on connaitra les 8 quart de finaliste.

En tout cas je suis à fond derriere berdych et djokovic pour qu'ils fassent le ménage dans le tableau du bas

Twisted Evil
Ted en position de gagner Suspect
Y'a de l'argent sale là dessous, c'est pas possible autrement Evil or Very Mad :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:22

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:

J'ai fait différentes simulation et Tedlesurfeur malgré sa position pas trés avantageuse peut gagner dans pleins de cas (et il ne m'a pas donné du pognon :biggrin: ) . Il s'imposera si on a une finale federer-davydenko ou federer-youzhnyn et suivant les autres matchs une finale federer-hewitt ça devrait se jouer entre lui et david . Jtra a l'air barré à chaque fois pour l'emporter vu les équipes des autres. Si on a une finale federer-nadal, isabelle arrivait en tête mais pour cela il fallait une défaite de berdych contre bjokrman . Apres si nadal allait en finale, tu peux être pas mal effectivement agassi91 Smile

On en saura plus quand on connaitra les 8 quart de finaliste.

En tout cas je suis à fond derriere berdych et djokovic pour qu'ils fassent le ménage dans le tableau du bas

Twisted Evil
Ted en position de gagner Suspect
Y'a de l'argent sale là dessous, c'est pas possible autrement Evil or Very Mad :biggrin:

et quand on pense qu'il a même pas changé son équipe , c'est la même toutes les semaines depuis qu'il joue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

botany a écrit:
Et mon Bjorkman, ilo peut pas me faire empocher le pactole ? : ☀

tu effectuerais une belle remontée, mais tu est trop loin à mon avis. ceci dit je n'ai pas fait de simulation de finale avec bjorkman , donc on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

Agassi a écrit:

et quand on pense qu'il a même pas changé son équipe , c'est la même toutes les semaines depuis qu'il joue :mdr:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Les classements et tableaux récapitulatifs ont été mis à jour apres les 1/8e du bas de tableaux .

Ci dessous, les managers qui peuvent encore gagner Wimbledon .

Atchoumation doit esperer une victoire finale de ferrero dans le tournoi pour s'imposer . Pour Isabelle cela passe obligatoirement par une victoire finale de Nadal face à federer, et encore cela dépendra des autres matchs .
Pour Agassi91 et Pichoobricoo, il faudtra la aussi que nadal aille le plus loin possible dans le tournoi car sinon ils sont barrés par moi qui a les mêmes joueurs qu'eux, sauf nadal .
Idem pour Jtra qui devra son salut à Baghdatis , car sinon il est barré par moi qui a les mêmes joueurs .

Donc en un mot je concluerais vive Federer et berdych en priorité et djokovic Twisted Evil


Classement Général - Page 29 Win_gpjj4h1urw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:00

Pourquoi n'ai-je plus aucune chance de gagner alors qu'a l'heure actuelle je suis 2nd et qu'il me reste 4 joueurs de mon equipe en course ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:14

David a écrit:
Pourquoi n'ai-je plus aucune chance de gagner alors qu'a l'heure actuelle je suis 2nd et qu'il me reste 4 joueurs de mon equipe en course ?

vdd sort de ce corps !!! :biggrin:

tu ne peux plus gagner car jtra a les mêmes joueurs que toi et qu'il est devant toi au classement du tournoi. Donc quoi qu'il arrive désormais, tu ne peux plus doubler Jtra

regardes tes joueurs et les siens :


Classement Général - Page 29 Rest_tm_4ld0i5cr3t


vdd va encore dire que j'ai réponse à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:24

Il ne m'en reste qu'un, celui qui gagne tout, si je le mène au bout, ça suffit pour que je me retrouve premier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:25

Je suis 3ème aux pronostics Suspect
Me dites pas que je vais terminer pour la 3ème fois consécutive à la deuxième place Suspect affraid
Par pitié, une 3ème, 4ème, 5ème place...peut importe mais pas encore deuxième affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

AGASSI 91 a écrit:
Je suis 3ème aux pronostics Suspect
Me dites pas que je vais terminer pour la 3ème fois consécutive à la deuxième place Suspect affraid
Par pitié, une 3ème, 4ème, 5ème place...peut importe mais pas encore deuxième affraid


oui là ça serait trop dur Crying or Very sad surtout que maintenant on est dans les mois des vacances .

:larme: :larme: :larme:

et pendant ce temps là une photo des membres du forum :

:bronze:


















:mdr: :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Classement Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Classement Général   Classement Général - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Général
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
» Classement WTA
» Classement Boys 18 and Under
» Classement Girls 18 and Under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: